Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Frank CastleWHATEVERFrank Castle
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 23
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
INSCRIPTION : 15/05/2019
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont
EMPLOI : Ancien Marine


[Libre]


Besoin de me sentir utile


Cela faisait un moment que Castle se trouvait sur cette île, et qu'il avait fait le deuil de sa femme. Il avait retrouvé son corps au bout d'une semaine, et il l'avait enterré comme il avait pu avant de se mettre en quête de trouver un refuge en allant plus loin dans la jungle. Il n'avait jamais pensé tomber sur un campement, mais cela était une aubaine pour lui. Il avait intégré cette communauté, et il avait fait tout son possible pour les aider. Il n'était peut être pas le plus fort pour le jardinage ou pour la cuisine, mais au moins il savait construire des maisons, il savait couper du bois en allant dans la jungle, voir même pour chasser. Tout cela ne lui faisait pas peur, puisqu'il n'avait plus rien à perdre. Ce voyage, qui était censé être un voyage en amoureux, lui avait tout prit, alors qu'avait il  à perdre à part sa propre vie ? Il préférait partir seul, même si des fois on lui demandait de prendre quelqu'un avec lui, ce qui était rarement pour lui plaire. On avait le chic pour lui donner une personne qui n'y connaissait rien, qui faisait beaucoup de bruits, et qui faisait fuir le gibier. Et il rentrait bredouille, se contentant d'une soupe ou de quelques légumes cuits à l'eau. Cela n'était pas sa nourriture préférée mais au moins il pouvait se nourrir. Sauf que ça n'était pas ce qu'il aimait le plus. Du coup, il partait avec le levée du soleil pour être tranquille. Sinon, il y avait la pêche, mais c'était moins amusant de rester assit pendant des heures pour attraper un poisson. Il ne trouvait aucune gloire là dedans, alors que la chasse, c'était un vrai sport pour aller plus loin. Mais la viande se faisait plus rare, et il était toujours obligé d'aller plus loin pour découvrir de nouveaux endroits. Il avait d'ailleurs prit un sac pour y mettre quelques vivres, une corde, et d'autres choses utiles pour pouvoir partir de bon matin. Il voulait trouver de la nourriture mais aussi voir s'il pouvait trouver des choses utiles qui auraient été rejeté sur la plage à l'aide des vagues. Il se leva avant le soleil, et il s'habilla, mit son sac à dos et il partit dans la jungle. Il marcha pendant un long moment, avec une torche pour l'éclairer le temps que le soleil se lève. Il s'arrêta, écoutant les bruits de la jungle, avant de se tourner d'un coup pour voir qui était derrière lui.

- Je sais que tu me suis depuis le campement, montre toi.

Qui pouvait bien l'avoir suivit ? Il avait tout fait pour être discret, et il n'avait pas envie de se coltiner un boulet pendant son expédition.
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://salem-mss.forumactif.com/
Lara CroftWHATEVERLara Croft
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 31
ANNIVERSAIRE : 02/02/1996
INSCRIPTION : 18/08/2019
GROUPE : Les solitaires
EMPLOI : Archéologue


Besoin de me sentir utile

Les jours défilaient sans aucune trace de son ami à l’horizon. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir cherché. Lara avait passé des journées entières à essayer de retrouver ses traces sur cette île maudite. Elle avait presque perdu espoir. Les deux amis avaient pris ce satané avion pour fouiller un site archéologique en Amérique latine, espérant découvrir une nouvelle civilisation. Le voyage – et le crash qui avait suivi – en valait-il vraiment la peine ? Non, pour rien au monde…

Ce matin-là, impossible de dormir au campement. Elle ne put s’empêcher de bouger dans tous les sens, à ressasser en espérant trouver quelconque solution. Alors qu’elle était sur le point de se lever, elle vit un homme qui avait surement eu la même idée qu’elle. Elle distingua les traits de son visage et le reconnut à son allure, c’était Frank. Elle n’avait jamais vraiment tissé de liens avec lui, mais elle le connaissait. Dans le campement, ils se connaissaient presque tous, au moins de nom. Alors qu’il avait pris son sac à dos et une torche, puisque le soleil n’était pas encore levé, Lara se fit discrète et le suivit. Elle n’emporta rien avec elle si ce n’est un arc qu’elle avait confectionné elle-même après son arrivée sur cette île.

Que pouvait-il faire si tôt ? Sans personne ? Peut-être était-il solitaire, comme Lara ? Après la perte de son ami, la belle Croft avait eu du mal à s’ouvrir aux autres. Ce n’était pas forcément dans sa personnalité. Malgré cela, elle suivit Frank de près jusqu’à ce que ce dernier se retourne en remarquant sa présence. Elle lui rétorqua : « Si tu sais que je te suis depuis le campement, pourquoi n’avoir pas dit un mot depuis que tu es parti ? » Elle se dirigea vers Castle, qu’elle ne laissa pas répondre, avant de continuer sur sa lancée : « Il est bien tôt pour une promenade matinale. Qu’est-ce que tu cherches? » Elle croisa les bras en attendant une réponse de sa part.



codage par Laxy Dunbar.


Lara Croft
A famous explorer once said that the extraordinary is in what we do, not who we are.
Voir le profil de l'utilisateur
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: