Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Hope Van DyneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Hope Van Dyne
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une petite maison à Anjou
EMPLOI : Physicienne à la Stark Industries
HOPE & LOGAN
Hope avait dégluti. Littéralement. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu’elle venait d’entendre. Le choix ne s’était pas offert à elle et machinalement, elle avait hoché la tête. Lorsque le grand patron vous donnait rendez-vous à l’aéroport le lendemain matin afin de l’accompagner à Vancouver pour une démonstration d’armes, vous n’avez pas le choix d’accepter. Pourquoi elle ? Elle était nouvelle dans l’entreprise, elle n’avait jamais participé à aucune démonstration et surtout ce n’était pas son domaine. Elle était physicienne, elle ne fabriquait pas les armes. Peut-être que l’assistante adorée de Monsieur Stark n’était pas disponible et qu’il avait choisi une autre jolie femme pour l’accompagner ? Après tout, sa réputation le précédait et il était toujours bien accompagné. Est-ce qu’au final, elle serait uniquement une accompagnatrice ? Est-ce qu’elle allait être traitée comme une vulgaire assistante l’espace de quelques jours ? Hope n’espérait pas. Elle valait plus que ça et elle allait se faire entendre. Sur le moment, elle avait été prise de court et Tony avait déjà quitté son bureau, mais dans son jet privé, elle allait mettre les choses au clair avec le patron de la Stark Industries.

La physicienne était rentrée plus tôt qu’à son habitude cette journée-là et elle avait fait sa valise. C’était que trois jours et pourtant, elle avait eu du mal à faire le tri et à choisir les bons vêtements. Elle avait passé beaucoup trop de temps pour choisir et pour boucler le tout. Mais l’important dans toute cette histoire c’était qu’elle soit prête et présente à l’aéroport de Montréal le lendemain. C’est le chauffeur personnel de Tony qui vint le chercher pour la déposer à quelques mètres du jet privé de son patron. Le militaire, James Rhodes, l’attendait au garde à vous et Hope le salua d’un signe de la tête. « Monsieur Stark n’est pas arrivé ? » Est-ce que ça le surprenait ? Pas vraiment. Elle savait très bien qu’il n’était jamais à l’heure. Rhodes haussa un sourcil : « Tony ne sera pas présent. » Vivement la brunette tourna les talons alors que la porte de l’avion se refermait derrière le militaire. « Pardon ?! » « Il a eu une urgence, il dit qu’il vous laisse le flambeau. » Elle déglutit. Comment il avait pu lui faire ça ?? « Je ne sais même pas ce qu… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que James lui tendit un dossier expliquant chacune des armes que la Stark Industries devait présenter. C’est à ça qu’Hope utilisa les six heures d’avion afin d’en connaître un maximum sur le produit qu’elle devait vendre.

Ça serait mentir de dire qu’Hope ne fut pas nerveuse lorsque l’avion atterrit sur la piste de la base navale. C’était à elle de jouer, mais elle n’avait pas l’expérience, ni le charme de Stark. Rapidement, elle passa ses mains sur la jupe de son tailleur afin de la remettre en place et elle descendit de l’avion où l’équipe de Tony s’était déjà activée afin de préparer tout le matériel. Hope ne s’attarda pas trop sur les visages presque déçus des militaires qui s’attendaient à voir débarquer le grand et très réputé Anthony Stark. « Bonjour, je suis Hope Van Dyne. Je… » Elle se coupa et elle se pinça les lèvres. La nervosité était belle et bien présente et elle se faisait ressentir. Ce n’était pas dans ses habitudes. Elle n’était pas dans son domaine. Au bout d’un moment, la brunette se racla la gorge et elle reprit : « J’ai entendu dire que vous étiez que des hommes galants. Vous n’allez pas laisser une femme en détresse n’est-ce pas ? Un volontaire pour être le premier à mettre les mains sur la nouvelle collection signée Stark ? » Elle sourit. Un sourire déjà plus confiant. Elle savait que le nom de Tony aurait son effet et elle se sentirait beaucoup plus à l’aise si ce n’était pas elle qui manipulait les armes.
electric bird.

You're gonna have to learn how to punch.
La plupart des ménages sont composés d’une guêpe et d’une fourmi, tantôt elle, tantôt lui. ▬
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Aujourd'hui les gars et moi-même allons rencontrer Anthony Stark grand homme d'affaire qui a décidé de créer toute une collection d'armes à usage militaire. Autant dire simplement que nous sommes tous extrêmement excités de rencontrer ce grand homme et de voir ce qu'il a bien pu nous concocter.

Nous arrivons à la base navale tous ensemble nous posant dans une grande salle avec une estrade en face de nous quand soudain toute une équipe arrive et notamment une très jolie brune qui va visiblement être la personne qui va nous faire la démonstration. Bien entendu on est tous déçus de ne pas pouvoir rencontrer en personne Stark mais pour ma part je ne suis pas si déçu que ça parce que cette femme est charmante. « Bonjour, je suis Hope Van Dyne. Je… » Elle semble très mal à l'aise et je la trouve encore plus jolie comme ça. « J’ai entendu dire que vous étiez que des hommes galants. Vous n’allez pas laisser une femme en détresse n’est-ce pas ? Un volontaire pour être le premier à mettre les mains sur la nouvelle collection signée Stark ? » J'en entends plus d'un soupirer visiblement qu'ils sont agacés par cette fille qui ne semble pas savoir ce qu'elle fout là mais je me lève aussitôt en souriant.

« Bonjour. Je suis le Lieutenant Echolls. Je viens près de vous. » Dis-je d'un ton assuré tout en me dirigeant jusqu'à l'estrade. « Que puis-je pour vous ? » Demandais-je en scrutant la belle jeune femme qui est selon moi encore plus jolie de près ...
Hope Van DyneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Hope Van Dyne
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans une petite maison à Anjou
EMPLOI : Physicienne à la Stark Industries
HOPE & LOGAN
Elle allait le tuer. Elle ne savait pas encore de quelle manière, mais il était fort possible que ses jolies mains trouvent place autour du cou de son patron pour l’étrangler. Il ne méritait pas mieux de toute manière. Tony venait de lui faire un sale coup et il allait le regretter. Il ne la respectait pas et Hope ne se laisserait pas faire. Même son père n’avait jamais réussi à lui marcher sur les pieds. Elle était une femme forte. À l’exception peut-être d’aujourd’hui où elle avait l’air un peu stupide devant ce groupe de militaires qui s’attendaient à recevoir Tony Stark. Oh si seulement ils savaient… Néanmoins, Hope décida de ne pas se laisser faire. On pouvait se moquer d’elle, elle s’en fichait. Elle allait même en jouer. Elle savait exactement ce que ces hommes voulaient. Ils voulaient montrer leur dominance et leur force. C’est pour cette raison qu’Hope réclama de l’aide et malgré les soupirs et les roulements de yeux, un homme se détacha du lot pour s’approcher d’elle. La scientifique lui offrit un sourire de reconnaissance. « Enchantée Lieutenant Echolls. Heureuse de voir qu’il y a encore des hommes courageux ici. » Ce n’était pas uniquement une question de courage, c’était également une question d’opportunité. Et au final, monsieur Echolls aurait la chance d’impressionner ses collègues. « Pour moi, vous ne pouvez rien, mais vous pouvez épater la galerie ! » dit-elle confiante en se dirigeant vers la mallette qu’elle ouvrit pour laisser apparaître plusieurs armes de dernier cri. La brune pinça les lèvres tout en observant les différents modèles. Elle avait lu sur ces derniers, mais elle n’était pas certaines de pouvoir les reconnaître. « Choisissez celui qui vous fait le plus envie et il sera à vous. Un cadeau de la maison. » Tout de suite, la jeune femme put entendre des exclamations dans le petit groupe visiblement jaloux de ce privilège qu’ils allaient rater. « Si vous préférez la précision, le tout nouveau SS-789 sera l’idéal pour vous. Sinon, pour les explosives, je vous propose le nouveau lanceur de grenades SG-068. Il lance jusqu’à trois grenades à la fois qui contiennent chacun des mini-grenades. Il vaut mieux ne pas se retrouver à côté. Si vous préférez l’action, Stark vous offre plusieurs modèles de semi-automatique avec chacun des spécifiés adaptés à tous les goûts. » La brune tentait d’être le plus naturel possible tandis qu’elle dictait ce qu’elle avait lu sur ces armes. Elle savait de quoi elle parlait, elle ne savait juste pas qu’est-ce qui était quoi.
electric bird.

You're gonna have to learn how to punch.
La plupart des ménages sont composés d’une guêpe et d’une fourmi, tantôt elle, tantôt lui. ▬
Contenu sponsorisé
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Alice Logan [validée]
» Toute la musique que j'aime...
» Born of Hope