Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

WHEN I WAKE UP


Veronica ouvrit difficilement les yeux, elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là ni même où elle était en fait. Elle avait mal à la tête, un terrible mal de tête qui lui tiraillait le crâne… Qu’est-ce qu’il se passait ? Quand elle tourna la tête vers la personne qui lui tenait la main, elle ne comprenait pas non plus qui c’était et, dans un réflexe, elle retira sa main… Elle ne connaissait pas cet homme qui se tenait là, elle ne voyait pourtant que lui… Où était sa sœur, Rey ? Où était son père ? Où était Jodie, sa meilleure amie ? Tous ces gens qui auraient dû être là à la place de cet étranger. Ok, il était très beau cet étranger mais elle ne le connaissait pas…. Puis, la blonde se rendit compte qu’elle entendait un bip continu, et elle comprit qu’elle se trouvait à l’hôpital, dans un lit, qu’elle était celle qui était hospitalisée… Elle tourna la tête de droite à gauche, se demandant ce qu’elle faisait là et ce qui lui était arrivé…. Mais, elle eut du mal à prononcer une phrase, les mots ne sortaient pas de sa bouche, pas tout de suite en tout cas. Il lui fallut un petit temps pour murmurer à peine cette phrase :

« Qu’est-ce… que… ? »

Est-ce que cet inconnu comprendrait ce qu’elle voulait savoir ? Est-ce qu’il saurait lui répondre ? Après tout, qui était-il ???? Elle tenta aussi de poser la question mais encore une fois, ce fut difficile…

« Qui êtes…. ? »

Elle n’alla pas plus loin, incapable d’aligner plus de deux mots à la suite… Il faudrait qu’il déchiffre si elle voulait avoir des réponses… Enfin, elle lui posa la dernière question qui lui était venue en tête mais une fois de plus, ce fut pénible :

« Où sont…ils ? »

Bien sûr, elle parlait de ses proches, ceux qui auraient dû être là à son réveil et qui l’avaient abandonnée ? Est-ce qu’ils l’avaient abandonnée ? Les larmes lui montèrent alors aux yeux, son incompréhension était totale et l’émotion la submergée parce qu’elle aurait voulu être entourée des gens qu’elle aimait, ceux qui avaient toujours été là pour elle. Elle se sentait seule, dans cette chambre, avec un parfait inconnu pour seule compagnie…

:copyright: nightgaunt


[Flashback] When I wake up {Pv Dean Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Dean WinchesterWHATEVERDean Winchester
ÂGE RÉEL : 23
MESSAGES : 21
ANNIVERSAIRE : 09/09/1995
INSCRIPTION : 20/06/2019
GROUPE : Usine
EMPLOI : il travaille dans un cabinet d'avocat.

when she wakes up.
Espérer, prier, pleurer, crier. Dean était passé par toutes les phases. Il tentait de tenir le coup quand il allait la voir, mais il ne pouvait s’empêcher de la supplier tous les jours pour qu’elle rouvre les yeux. Il ne supportait plus de la voir allongée sans bouger, ses yeux clos et son visage figé. Il avait besoin de revoir son sourire, ce qui faisait d’elle une personne chaleureuse et enjouée. Sam venait régulièrement voir comment allait son frère, il s’en faisait pour lui, il le voyait se détériorer mais se sentait complètement impuissant face à cette situation. Il avait tenté de changer les idées de son frère mais en vain, la peine était trop forte. Son frère avait perdu son enfant à naître et sa fiancée était dans le coma, la situation était plus que compliquée. Dean faisait la forte tête face à son frère, ne laissait rien paraître au boulot mais il savait qu’une fois seul, son frère craquait, caché de tous. Dean rendait visite à sa fiancée presque tous les jours, il y allait le soir après avoir débauché, passait même la journée là-bas lorsqu’il était en congés et très vite, il était devenu connu des services et s’était même lié d’amitié avec certains docteurs et infirmiers.

Ce jour-là, le jeune homme était assis sur le fauteuil de cette chambre d’hôpital qu’il connaissait presque par cœur désormais. La tête penchée vers leurs mains entrelacées, il pensait. Il avait perdu la notion du temps, il ne savait plus combien de temps elle était là, allongée ainsi presqu’inerte. Des jours ? Des semaines ? Il ne savait plus, et peut-être ne voulait-il pas savoir. Soudain un geste brusque le sortit de ses pensées, la main qu’il tenait s’était rapidement échappée. Il releva aussitôt la tête et écarquilla les yeux lorsqu’il découvrit que sa fiancée avait les yeux grands ouverts. « V…Vero ? » Il se précipita vers la porte et appela : « Un médecin, s’il vous plaît, un médecin ! Elle est réveillée ! » Il se pinça l’avant-bras, comme pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Il retourna près d’elle et passa une main sur son visage pour dégager les quelques cheveux qui s’étaient faufilés sur ses yeux. « Ma puce. Comment te sens-tu ? » Il vit qu’elle tentait de prononcer quelques mots, non sans mal et il n’était pas sûr d’avoir tout saisi. « Où sont…ils ? » Il arqua un sourcil, où était qui ? « Qui ? » demanda-t-il, doucement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

WHEN I WAKE UP


Veronica était déboussolée et se sentait seule. Elle n’avait pas compris que l’homme à ses côtés était son fiancé et qu’il était resté à ses côtés des semaines et des semaines. Elle ne le savait pas encore, elle ne le reconnaissait pas. Alors, la première chose qu’elle lui demanda était de savoir où étaient ses proches… Il ne comprit pas ce qu’elle voulait lui demander, il lui demanda de qui elle parlait et difficilement, elle reprit la parole :

« Mes… mes pro…ches ! Ma… sœur… mon… père ? »

Il semblait d’un coup aussi perdu qu’elle, comme s’il ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Puis, elle le regarda intensément et posa la question qui lui brûlait les lèvres :

« Qui… qui êtes-v… vous ? »

Puis, un infirmier entra dans la salle et s’approcha d’elle pour l’examiner, il ouvrit ses yeux et regarda si elle répondait bien, il semblait que oui.

« Alors, madame Mars, comment vous sentez-vous ? »

Elle ne savait quoi lui répondre, elle était confuse et ne comprenait pas ce qu’elle faisait là et qui était ce type à ses côtés et aussi où était sa famille…

« Conf.. use ! Qu’est-ce qu… qui m’est…arrivé ? »

Demanda-t-elle dans un ultime effort pour en savoir plus sur sa situation tandis que l’infirmier continuait à l’examiner. Elle n’imaginait pas ce qu’elle venait de perdre et ce qu’elle faisait certainement subir à l’homme qu’elle devait épouser quelques semaines plus tard et avec qui elle aurait dû avoir un enfant… Tout ça était très loin derrière elle, complètement oublié à cause de cet accident qui lui avait coûté bien plus qu’elle ne le pensait…


:copyright: nightgaunt


[Flashback] When I wake up {Pv Dean Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» RP flashback en 1623
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» [Flashback] Être et devenir.
» Qui mordra le plus fort ? [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: