Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
Quelques jours plus tôt...

-”Non mais tu plaisante j’espère ! Tu crois que j’ai le temps de m’occuper de ça.”

La brune sortie du bureau en claquant la porte violemment. La nouvelle qu’elle venait d’apprendre ne lui faisait pas plaisir. On lui imposait une assistante. Une personne qui allait être tout le temps avec elle. Une personne dont elle allait devoir s’occuper. C'était ce côté qui ne lui plaisait pas. Prendre en charge une autre personne.  

Sur le moment elle avait eu envie d’étrangler son agent. Mais après réflexion, ça pouvait être très intéressant. Après tout, elle n’aura plus besoin de faire les choses, on le fera pour elle. Cordélia se mit alors à penser à ses années de lycée. Elle se mit à sourire. La venue de cet assistant lui remémorait déjà de bons souvenirs. Donner des ordres, mais c’était quelque chose qu’elle adorait faire. La jeune femme retourna dans le bureau toute joyeuse.

-”C’est d’accord, j’accepte cet assistant.”

Maintenant

Cordélia était confortablement assise sur son siège. Au coin maquillage et coiffure. Ça lui arrivait souvent de faire des photos pour la promotion de ses films. Ou des photos pour des produits et marques luxueuses. Elle regarda sa montre, il était bientôt l’heure. Elle espérait néanmoins que ce nouvel assistant était ponctuel. Sinon l'actrice allait se faire un plaisir de lui apprendre les règles.

Bad Bitches ~ Back Again.

Gloire et paillette [PV Sabrina Spellman] Fish-5
Sabrina SpellmanWHATEVERSabrina Spellman
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 10/03/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Lycéenne, actrice, baby-sitter et assistante (#busy life)
GLOIRE ET PAILLETTE
Feat. Cordélia Chase
« C’est une question de carnet d’adresses, ma chérie. C’est toujours une question de connaissances. » Ces mots l’avaient bercé depuis sa plus tendre enfance. La jeune fille avait longtemps admiré la manière dont sa tante gérait ses affaires. Elle était la représentation parfaite d’une main de fer dans un gant de velours. Dans une famille comme la famille Spellman, les contacts étaient une chose à chérir et à entretenir - moins par réelle affection que par intérêt. Son entrée au lycée avait accéléré le processus et achevé de faire mûrir la jolie et ravissante jeune femme qu’elle était sur le point de devenir. Pour l’heure, Sabrina avait le sang des Spellman qui coulait dans ses veines et le prouvait chaque jour en gagnant en assurance : elle voulait devenir comédienne, et son rêve se réaliserait. Elle ne croyait pas à la magie : mais à un carnet d’adresse bien rempli et un travail acharné. La clef de toute réussite.

« Vous ne serez pas déçu ! Vous verrez, elle ne le sait pas encore, mais elle ne peut pas vivre sans mon aide, et vous non plus ! »

Déclara-t-elle dans un excès de confiance en elle. Elle quitta le bureau baigné dans la lumière du soleil et prit soin d’atteindre l’extérieur avant de sourire de toutes ses dents et de pousser un petit cri de victoire. Sabrina Spellman était dorénavant l’assistante personnelle d’une actrice à succès : Cordélia Chase ! Quoi de mieux pour rencontre les personnes influentes de l’industrie et se faire repérer par les casters ?

☕☕☕

On entendit une voix de jeune femme s’élever dans le hall :

« Auriez-vous l’obligeance de quitter mon champ de vision ? Je suis pressée ! »

Elle portait un porte-gobelets en papier et trois boissons différentes. N’étant pas certaine de la température à laquelle sa nouvelle patronne buvait son café, elle avait flirté avec le barista pour qu’il lui en confectionne trois.

« Merci ! », répondit-elle non sans ironie lorsque l’innocent passant s’écarta de son chemin.

Elle fila vers l’étage où la session photos devait avoir lieu.

« Sabrina Spellman, Mrs Chase m’attend, et vous ne voudriez tout de même pas retenir son café ? »

La grosse brute qui servait de sécurité la laissa finalement passer dans les mailles du filet et elle débarqua silencieusement, un sourire poli mais faussement chaleureux aux lèvres. Une première bonne impression… Voilà ce dont elle avait cruellement besoin !

« Mrs Chase, votre agent m’a dit comment vous aimiez votre café. Il n’a cependant pas précisé sa température, et j’ai cru bon de demander à ce qu’on vous en fasse couler plusieurs. »

Elle déposa une serviette en papier à côté des accessoires de l’actrice, mais pas trop près pour ne pas la gêner, et présenta le porte-gobelets à ses côtés.

« Sabrina Spellman, votre nouvelle assistante. »

Se présenta-t-elle.
© FRIMELDA & caos-gifs

» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» le quart d'heure de gloire