Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)

Danny Williams

PERSONNAGE ▬ Danny Williams
SÉRIE ▬ Hawaii-five-O
SAISON ▬ Au choix
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Plateau Ile: Stiles est le filleul de Steve McGarrett et Danny et Steve sont meilleurs amis depuis dès années. Stiles considère Danny comme un oncle, il le connait depuis qu'il est tout jeune, c'est d'ailleurs souvent vers lui qu'il se tourne quand il a besoin de parler. Quand l'avion de Stiles a disparu, les deux hommes se sont dépêchés de partir à la recherche du jeune homme, mais pas de chance pour eux, ils se retrouvent eux aussi bloqués sur l'ile. Ils ne savent pas que Stiles est sur l'ile lui aussi.
Plateau historique: Dans cet univers, Danny est le père adoptif de Stiles. Le jeune homme vient du futur, il est arrivé à Rockefeller lorsqu'il avait dix ans (il en a 17 aujourd'hui). Il a été retrouvé par Danny dans une forêt non loin de Harvest Rock. Ils vivent aujourd'hui dans une petite maison non loin des bois à quelques kilomètres de la ville. Danny est un sorcier, après avoir adopté Stiles, il a fait de lui son apprenti (pour les gens du village, Daniel est un ancien chevalier qui a décidé de prendre sa retraite un peu jeune). Le reste est à discuter.
MOTIVATION ▬ Je suis sur ce forum depuis un moment (bon okay il y a eu un souci avec mon dernier compte, mais bon c'est rien mdr), je suis en général quelqu'un de motivé, il m'arrive parfois d'être un peu occupé dans ma vie en dehors du forum, mais je préviens toujours ^^. Je fais du rp depuis que j'ai 16ans, donc cela fait 11ans. Comme tout le monde, il m'arrive de faire des petites fautes, mais en général j'essaye de faire attention.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Le reste est libre! s'il doit y avoir d'autres liens sur les autres plateaux, nous en discuterons une fois que le personnage sera pris.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je propose un personnage qui sera certain d'avoir deux liens (si Steve est également pris haha  07 ). Je n'ai pas encore réfléchi à une intrigue, car je ne veux pas être celui qui décide de tout. Il faut que la personne qui incarnera Danny soit aussi d'accord avec tout.
UN PETIT PLUS ▬ Je donne du chocolat à celui qui prendra Danny. Je suis belge, le chocolat c'est mon domaine (après les frites).

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

astra; bb — long ago... this naive vessel of mine set about to devising new spells. The fool dreamt of bringing new forms of magic into this world ;; @the one from the dark
» Matthew "Matt" Williams
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]
» Heather Stevens Williams
» Darnell James Williams [TERMINEE]