Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
(when the opposites attract each other) ft Natasha Romanoff
AnonymousInvitéInvité
when the opposites attract each other
Thor & Natasha

« When the lights go out and. Leave you standing in the dark. No one ever told you this would be so hard. I know you think your fire is burning out but I still see you shining through. You got it in you. »
Cela faisait quelque mois qu’il n’était pas rentré sur le sol américain. Son équipe était en mission un peu partout dans le monde et il n’avait pas tant que ça de temps de « pause » pour retrouver sa petite famille. Famille étrangement formée, il ne va sans dire. Un espion et un militaire, des objectifs communs mais une politique bien différente, ce qui n’était que source d’emmerde. Ca l’avait été au tout début, à leur rencontre. Thor, déjà grand leader a cette époque n’avait pas apprécié voir ses plates-bandes piétiné par des espions qui avait pris le pouvoir sur une de leur mission. C’était surtout leur manie de ne rien dire et de le prendre pour le dernier des cons, alors que ça faisait des mois qu’il était parqué sur ce terrain. C’en était devenu un peu un concours de celui qui pissait le plus loin au début. Jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec celle qui avait un grade plus ou moins équivalent au sien, qui avait finalement dû intervenir, pour que la mission se déroule sans embûche. Ce que Thor semblait vouloir, mais sans eux. Et à la seconde où il avait croisé son regard, une chose s’était passé au fond de son estomac. C’était certainement sa méthode à elle, d’avoir ce qu’elle voulait mais… Les deux avaient fini par tomber sur un accord. Il n’était plus question de les diriger mais finalement de partager les informations, et agir en équipe.

Etrange, mais ça avait plutôt bien marcher. Lorsque la mission fut terminé, le blond s’était risqué de lui demander si c’était la dernière fois qu’il entendait parler d’elle. Ca aurait du être le cas, mais ce dernier, borné au possible. Avait profité d’être sur le sol américain pendant un moment pour tout faire pour la retrouver. Et ça avait marché, il avait réussi à se retrouver à nouveau en mission avec elle. Avoir un bon grade et un très bon dossier l’avaient énormément aider.  C’est là que la magie opéra comme on dit. Un an ou deux après, les voilà en couple. Lui n’avait pas lâcher l’armée, elle n’avait pas lâcher son poste, mais ça leur allait. Ils ne se voient pas beaucoup, ça c’est clair mais, la magie des retrouvailles fait toujours des étincelles. Peut être trop, dans la magie un petit bébé s’incrusta plus ou moins… d’une manière peu prévue.

Un petit bébé, Thor n’y aurait jamais cru, il n’avait jamais envisagé d’être père. Mais il était prêt à prendre la responsabilité. Si ça sciait à la russe. Il était allé jusqu’à prendre congé pour s’occuper du bébé pour qu’elle ne perde pas sa place. Les voilà maintenant parents d’un petit garçon de 7 ans maintenant, une tête de mule comme son père, un petit blond. Ils avaient trouvé un équilibre entre leur deux job, elle étant en mission aux USA, il était plus facile pour la garde du petit.

Son grand sac de voyage sur l’épaule, il avait garé la vieille camionnette sur l’espace fait pour devant la maison, attirant la curiosité des voisins qui ne l’avaient pas vu depuis longtemps. Il les salua de la main mais ne perdit pas plus de temps, il voulait revoir sa petite famille. Il frappa à la porte et entra à l’aide de ses clés, lâchant alors le sac au sol. « Devinez qui est rentré ! » qu’il fit assez fort pour qu’on l’entende, il entendit déjà les bruits de pas de son fils qui courut dans ses bras, il l’y serra fort et le porta alors qu’il chercha la femme de ses rêves. « Nat, t’es dans le coin ? » qu’il demanda alors, regardant toutes les pièces, la trouvant finalement dehors dans le jardin. Il garda son fils dans les bras, le tenant d’une main, de l’autre, il tira sa femme pour aller l’embrasser. Souriant tout contre ses lèvres alors que leur fils lâcha un berk, qui ne put que faire rire son père. « Quoi ? j’ai pas le droit de faire de bisous à ta mère ? » qu’il fit alors pour ensuite tourner à nouveau la tête vers elle. « Tu m’as manqué. Je suis désolé, la mission a été beaucoup plus longue que prévu… » qu’il fit, en soupirant doucement, ce mois de repos, il espérait avoir plus, allait grandement lui faire du bien. Ca se voyait un peu sur le visage qu’il était épuisé.  
(c) DΛNDELION
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 1434
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Arrêt du personnage, désolé 22


knockin' on

heavens door
Voir le profil de l'utilisateur
(when the opposites attract each other) ft Natasha Romanoff
» La Fugue Irlandaise [PV Darren - Natasha]
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Natasha
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» Tête-à-tête à l'Hypogriffe Cendré [RP Darren - Natasha - Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: