Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1081
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

UNE INTERVIEW PROMETTEUSE

Veronica était en route vers L-Corp, une société dirigée par une femme, Lena Luthor, pour un article. Le but de Vero était de faire l’apologie des femmes dans la société, voilà pourquoi elle avait choisi cette société-là, parce que L-Corp était dirigée par une femme justement. De plus, elle était certaine de trouver d’autres femmes à mettre en valeur. Après avoir discuté durement avec miss Luthor pour qu’elle accepte cette interview, Veronica avait fini par avoir un rendez-vous. Celui-ci était enfin arrivé et la blondinette était excitée par cet article. Que son patron accepte ce genre de papier voulait dire qu’il y avait un vrai changement dans la société. Avant, ce papier aurait été relégué dans les articles les moins intéressants, à la fin du journal. Aujourd’hui, son patron voulait qu’il fasse la une du journal de la semaine prochaine. Ce qui voulait dire qu’elle allait devoir travailler dur mais cet article lui tenait tellement à cœur qui ne verrait pas cela comme un dur labeur.

Quand elle arriva à L-Corp, elle fut accueillie par une jeune femme, l’assistante personnelle de miss Luthor. Celle-ci l’amena justement à sa patronne qui lui fit un topo après avoir pris connaissance de l’article en question. Elle fut heureuse d’apprendre que cet article mettait les femmes en avant et elle lui donna des pistes pour ses interviews. Mais, quand elle fit le tour de la boîte, quand elle eut fini d’interviewer la plupart des femmes fortes de l’entreprise, la blondinette croisa la route d’une jeune rousse dans le fond de la pièce. Elle demanda alors qui elle était et après explication, elle fut intriguée et intéressée par la jeune femme qui semblait se prénommer Willow Rosenberg. Celle-ci était informaticienne, ce qui était un métier de plus en plus féminisé. Elle s’approcha du bureau de la rousse et l’accosta :

« Bonjour mademoiselle, est-ce que vous seriez d’accord pour que je vous interviewe ? Je viens du Daily Planet et je fais un article sur la réussite des femmes dans leur métier ! J’aimerais beaucoup avoir votre portrait dans la liste des femmes qui ont réussi ! »

Veronica sourit à la jeune femme, espérant qu’elle ne se braque pas, celle-ci semblait un peu timide.

:copyright: nightgaunt


Une interview prometteuse {Pv Willow Rosenberg Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Willow RosenbergWHATEVERWillow Rosenberg
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 250
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
INSCRIPTION : 28/04/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-Neiges
EMPLOI : Informaticienne chez L-Corp & CatCo Worldwide Media

Une interview prometteuse
Willow Rosenberg & Veronica Mars
Willow avait passé une bonne partie de la nuit à travailler dans son bureau, même si elle avait dormit un peu sur le canapé, mais elle n'avait pas le temps pour rentrer chez elle. Enfin, elle avait bien fait un petit saut pour nourrir son chat, se doucher, et elle était revenu pour pouvoir tout terminer à temps. Puis, c'était plus facile pour elle de rester sur place, vu qu'elle n'avait personne dans sa vie. Alors autant travailler pour que tout soit parfait le jour J. Même si elle était loin d'avoir terminé son nouveau programme, mais elle était sur de pouvoir y arriver. Elle avait tellement envie de bien faire, parce que pour elle, c'était une chance d'avoir pu être embauché dans cette entreprise, surtout en sachant à quel point elle était importante et cela lui mettait une plus grosse pression sur le dos au final. Mais cela la motivait encore plus. Du coup, elle fermait la porte de son bureau pour éviter tout bruits qui pourraient venir l'empêcher de travailler, mais pourtant elle fut dérangé par tout un vacarme à cause d'une journalise qui était venu pour interwiever certaines personnes. Elle ne savait pas qui, et cela ne l'intéressait pas vraiment au final. Elle était assisse en tailleur sur sa chaise, en train de boire son café quand une femme fit irruption dans son bureau. Willow la regarda, se disant que c'était peut être une nouvelle, qu'elle devait l'aider à trouver son bureau. Certaines avaient du mal à savoir où elles devaient aller le premier jour, c'était normal, surtout dans une aussi grande entreprise. La jeune femme lui demanda si elle pouvait lui parler, et surtout l'interviewer, elle. Willow fut surprise d'un tel interêt pour elle, mais pourquoi pas après tout, cela pouvait être intéressant.

- Bien sûr, entrez je vous pris.

Elle ferma la porte derrière la journaliste, pour éviter les fouineurs, et pour être plus tranquille avec elle. Elle lui indiqua la chaise devant son bureau, et qui ne servait pas beaucoup d'ailleurs vu qu'elle évitait de faire venir quelqu'un dans son bureau. Elle retourna s'assoir derrière son bureau, et elle regarda la jeune femme.

- Vous voulez savoir quoi exactement ? Je ne suis surement pas la plus qualifié, mais je me débrouille comme je peux vous savez.

Willow n'avait pas vraiment pensé qu'un jour on s'intéresserait à elle et à son travail, mais cela lui faisait plaisir, surtout si grâce à elle plein de petites filles voulaient faire ce métier en grandissant. Plein de femmes voyaient leur rêve brisé parce qu'elles n'étaient pas assez bien aider, mais si elle pouvait le faire, alors cela lui ferait plaisir.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar



I'm Willow, I'm Death !!!!
You're my love, My only love !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1081
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

UNE INTERVIEW PROMETTEUSE


Veronica était venue pour trouver des femmes qui avaient réussi et venir à L-Corp avait été une excellente idée. La directrice était la première à être un modèle de réussite mais petit à petit, en faisant son tour dans l’entreprise, Vero avait compris qu’elle ne partirait pas de sitôt. Ici, elle avait eu droit à un panel de femmes différentes mais toutes avaient leur spécialité. Il ne lui restait que la jeune femme douée en informatique, un profil peu usuel dans un monde très masculinisé. Et pourtant, Veronica était certaine que beaucoup de femmes connaissaient bien l’informatique mais que peu étaient mises en avant. Cela allait changer, en tout cas, la blondinette l’espérait. Elle s’était présentée au bureau d’une certain Willow Rosenberg, la spécialiste informatique de la boîte et elle lui avait demandé si elle pouvait l’interviewer. Contre toute attente, malgré les mises en garde de ses collègues, Willow accepta de la rencontrer et de répondre à ses questions.

« Je vous remercie ! »

Lui répondit-elle tout simplement alors qu’elle entrait dans son bureau. Willow ferma derrière la journaliste et lui indiqua la chaise qui se trouvait devant son bureau. Quant à elle, la rousse s’installa à nouveau derrière son bureau puis, elle demanda ce qu’elle voulait savoir exactement. Elle rabaissa un peu son travail, disant qu’elle n’était pas la plus qualifiée mais qu’elle savait se débrouiller. Veronica lui fit un large sourire, elle comprenait que la rousse était du genre à se dévaloriser.

« Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire de votre patronne ! »

Lui dit-elle avec un clin d’œil avant d’enchaîner et de poser sa première question.

« J’aurais aimé savoir ce qui vous avez attiré dans ce métier, dans ce domaine qu’est l’informatique ! »

Veronica connaissait les rudiments de l’informatique, ce que tout le monde savait faire mais elle ne s’y était jamais assez intéressée que pour devenir plus douée. Mackenzie était une mordue d’informatique et c’était elle que la journaliste allait voir quand elle en avait besoin. Sauf que dernièrement, Mackenzie n’était plus à Spring Harrow et qu’elle comprenait le don que pouvait représenter son amie à présent.

:copyright: nightgaunt


Une interview prometteuse {Pv Willow Rosenberg Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview avec CM Punk
» Sheamus en interview !
» Aristide Hits Preval Like a Tsunami During Interview
» L'OEA réaffirme son soutien au Président Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: