Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 53
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
What are you doing here?
Please, don't worry so much. Because in the end, none of us have long on this Earth. Life is fleeting. - Robin Williams

stiles & peter ;
Stiles n'était vampire que depuis quatre ans, et pourtant il maîtrisait déjà sa nouvelle condition à merveille. Il avait totalement été seul, le jeune homme étant responsable de sa transformation avait décidé de partir de l'université une fois Stiles devenu vampire. Le jeune homme n'a jamais su pourquoi il avait été choisi pour cible. Forte heureusement, les connaissances de Stiles en matière de folklore et autres mythologies, l'avaient bien aidé à survivre et à continuer à vivre le plus normalement possible. Il avait réussi à faire un parallèle entre la métamorphose des loup-garous et la soif de sang des vampires, afin de trouver un juste milieu pour contrôler au mieux son envie de se nourrir des humains. Tout comme Scott qui avait dû apprendre à contrôler sa fureur de jeune loup, Stiles s'est trouvé une ancre (son père) qui l'a motivé pour rester le plus humain possible. Quelques mois plus tard, il avait repris le courant de sa vie, ayant connaissance que sa vie ne serait jamais plus la même chose.

Stiles n'avait rien dit à personne, excepté son père, Noah. Il savait que s'il avait prévenu Scott ou même Lydia, ils auraient tout arrêtés afin de rejoindre Stiles pour l'aider au mieux, et cela, le jeune homme ne le voulait pas. Il a toujours été conscient que son statut d'humain faisait de lui le plus faible du groupe, il s'est donc promis qu'après le lycée, il essayerait de se débrouiller seul et de ne demander l'aider des autres qu'en cas d'extrême urgence. Ce n'avait pas été une urgence, selon-lui. Certes, il n'était plus humain et il était maintenant bloqué dans le corps d'un jeune homme de dix-huit ans pour... et bien l'éternité, mais il avait toutes les connaissances pour pouvoir s'en sortir au mieux. Maintenant, non seulement il était un gars intelligent, mais il était aussi quasiment invincible. Enfin, presque. Après sa première année à l'université de George Washington, le jeune Stilinski avait décidé de voyager un peu, il a donc quitté l'Amérique pour l'Europe, où il a passé sa deuxième année à l'université en Belgique et sa troisième en France, afin d'en apprendre plus sur le monde (et aussi pour approfondir ses connaissances sur les vampires et aux créatures surnaturelles) et pour sa dernière année, il avait choisi l'université de Montréal. Il avait déjà pour objectif de continuer des études une fois son diplôme en poche. Il souhaitait toujours devenir un agent du FBI, mais depuis qu'il était devenu vampire et que son existence allait donc être très longue, le jeune homme se disait que ça ne servait à rien de s'enfermer dans une profession tout de suite  

Stiles se plaisait assez bien dans cette nouvelle ville. Il avait décidé de prendre aussi des cours afin de continuer à perfectionner son français, c'est d'ailleurs ce cours que le jeune homme s'apprêtait à quitter. 'Comme si c'était compliqué de conjuguer le verbe avoir' se dit Stiles, en rassemblant ses affaires dans son sac. Une fois le cours terminé, le jeune homme quitta la salle de classe. Il faisait un temps radieux aujourd'hui, Stiles avait attendu que la journée se termine avec impatience, il avait prévu de passer le restant de l'après-midi avec des amis de l'université. Déambulant dans les couloirs de la grande faculté, le jeune Stilinski était comme à son habitude perdue dans ses pensées, réfléchissant à quand est-ce qu'il pourrait prévoir sa prochaine séance d'entraînement. Même s'il maîtrisait assez bien ses pouvoirs, il était encore loin de tout savoir, il fallait donc qu'il s'entraîne le plus possible. C'est en tournant dans un couloir que Stiles avait perdu le fil de ses pensées, en percutant violemment une autre personne.

"Ah, pardon je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais" s'exclama-t-il, essayant de rassembler tous les livres qui venait de faire tomber. L'autre homme n'avait pas bougé d'un pouce, ni même pour aider le jeune vampire. Stiles avait relevé la tête, pour se rendre compte qu'il connaissait très bien la personne qui se trouvait en face de lui. Sous ses gardes, le vampire s'était relevé au plus vite en oubliant la moitié des bouquins sur le sol. "Peter, qu'est-ce que tu fais ici ?". Qu'est-ce que pouvait bien faire le plus vieux de la famille Hale à Montréal ? Une chose était certaine, c'est que tout ça n'annonçait rien de bon.

b l a c k f i s h
Voir le profil de l'utilisateur
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Lentz [Validée]
» Peter Holloway [Serdy]
» syndrome Peter Pan...
» Peter Pan. Peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: