Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Un officier de police cherche un Rp
AnonymousInvitéInvité
Coucou ♥
Je suis actuellement libre et je cherche à lancer ce personnage. si vous connaissez un peu la série, vous savez que Chloe est inspectrice dans la police de Los Angeles. Mais avec l'arrivée des créatures, elle a dû fuir avec sa fille Béatrice (que tout le monde appelle Trixie) au Canada. Or là, je cherche juste un petit Rp hors Montréal puisqu'elle n'y est pas encore allée (et que je réserve mon premier Rp là bas à Lucifer Smile )

Si vous avez des idées de Rp, n'hésitez pas, je suis toute ouïe ^^
AnonymousInvitéInvité
Coucou miss @Chloe Decker

Je ne pensais pas lancer Kate sur le surnaturel, pas encore mais ton idée m'a tapé dans l'œil et je viens donc y répondre 13

N'ayant pas encore d'idées sur ce que je vais faire de Kate sur ce plateau, il n'empêche que ton sujet me permettrait de la lancer doucement ici. Donc, je te propose ma Kate si tu es d'accord...

Je pensais même à une idée de lien mais à toi de voir si ça t'intéresse, si ça va avec ton perso ou pas :/

Je les imaginais qu'elles pourraient être collègues et amies peut-être et qu'elles auraient pu arriver à Montréal toutes les deux, Kate aurait pu suivre Chloé jusqu'à Montréal ? Je pense que Kate aurait pu aider Chloé et sa fille à quitter la ville pour les mettre à l'abri aussi 13

Pour le rp hors Montréal, si tu es ok avec le lien, j'imagine qu'on pourrait jouer le moment où elles préparent leur départ ? Qui ne se passerait pas aussi bien que prévu ?
AnonymousInvitéInvité
Coucou 13
Elles se seraient rencontrées où ? A Los Angeles ? Parce que je vois que ton perso est lieutenant dans la NYPD, du coup niveau géographique ça compte pas trop XD

Pour le lien j'suis partante Smile Un lien d'amitié du coup, j'imagine :3
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, je peux adapter quelques détails sur le plateau surnaturel puisque je n'y ai rien décidé. Donc, sur le city, Kate est bien lieutenant à NY MAIS sur le surnaturel, je peux la faire devenir lieutenant de police à Los Angeles. Ainsi, elles seraient rencontrées au boulot, des collègues de travail.

Ecoute, si tu es ok avec l'amitié, je pense que ça donnera un but à ma Kate de quitter les USA pour le Canada 35 On pourrait partir sur l'idée qu'au début, ça aurait été compliqué entre les deux femmes et puis, un jour l'un ou l'autre aurait sauvé les arrières de l'autre et depuis, elles sont très amies ? :brill:
AnonymousInvitéInvité
Avant que Lucifer n'entre dans la vie de Chloe alors Smile Je sais pas si tu connais la série mais en gros, Lucifer est consultant civil pour la LAPD et partenaire de Chloe Smile

Nickel alors, merci ♥
AnonymousInvitéInvité
Oui, ça peut dater d'il y a très longtemps et depuis, elles ont évoluée mais sont restées très amies.

Je ne connais la série que de nom mais je ne connais pas réellement l'histoire de Chloé, j'avoue 20

Est-ce que ça te convient ? Tu veux qu'on commence le sujet ? 36
AnonymousInvitéInvité
Bah, je vais m'en détacher un peu parce qu'initialement, depuis une affaire où l'un de ses partenaires s'est fait tiré dessus, personne ne veut plus bosser avec elle puis, deux trois ans plus tard, elle rencontre Lucifer qui devient petit à petit son partenaire. Tu devrais regarder la série, elle est pas mal (nan, j'suis pas objective XD )

On peut dire qu'elles travaillaient ensemble lorsque Chloe n'était pas encore lieutenant ?

Je te laisse ouvrir la danse ! :p (j'ai des rp's à rattraper, so... XD )
AnonymousInvitéInvité
Je me suis déjà dit que je devais la commencer, j'avoue 13 C'est dans ma liste 41

On peut partir là-dessus ok, ça me convient Un officier de police cherche un Rp 4232034550

Pas de souci mais comme j'en ai plein à rattraper aussi, je risque de le faire pas tout de suite, si tu peux attendre, je commence sans souci :brill:
AnonymousInvitéInvité
No problems ! Faut que je me mette à jour et vu ma semi page blanche actuelle ... XD
AnonymousInvitéInvité
Je n'ai pas oublié notre rp ma tite Chloé, je vais le faire dès à présent 09 j'espère que ça tient toujours 20 Désolée pour le temps, j'ai été en congé et j'avais du retard rpgique (que j'ai toujours d'ailleurs 23 20 )
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
@Chloe Decker As-tu trouvé ton bonheur ? Un officier de police cherche un Rp 2248814420
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Pas de nouvelle j'archive donc.
Contenu sponsorisé
Un officier de police cherche un Rp
» la tueuse de vampires cherche un peu d'action ⊰
» Un symbiote cherche des amis (ou de la bouffe.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: