Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Bonjour ici!!

Je suis à la recherche d’une histoire permanente ou temporaire sur l’île pour Tony ! Il se trouve au village depuis plus d’un an ! Il est considéré comme le fou de ce dernier. Il s’est construit un chalet à l’écart, il fabrique plein de trucs et il part souvent à la recherche de crashs pour trouver des nouveaux matériaux à travailler. Je préviens, il est lourd. mdr Il râle tout le temps et il a un sale caractère, mais c’est surtout, car il se sent seul. 41
Exceptionnellement, j’accepte les ships homosexuels si on trouve une histoire qui colle même si pour le moment, Tony a une grosse préférence pour les femmes ! Donc homme comme femme, n'hésitez pas si vous cherchez aussi!!

Je suis surtout à la recherche d'un.e partenaire rapide qui ne me laissera pas après deux réponses ! J'ai vraiment besoin d'avancer sur l'Île !22

À bien vite j’espère !! 19

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Tony cherche l'amour *tousse* Seahorse-vert

IRON MAN
Anthony Stark
Recherche toujours en cours ! 37
Aimez-moi !

You’re in a relationship

Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
J'ai envie de faire un nouveau compte rien que pour t'aimer 42
Non parce que ni avec ma Kate ni avec ma Vero je ne peux t'aimer sur l'île 73 73 73 73 (Stark, c'est quand même un sacré fantasme Tony cherche l'amour *tousse* 1672308069 )

Tu n'as pas envie d'une histoire avec une jeune femme de 25 ans hahaahhaah mdr parce que ma Beck est libre elle mdr

Tony cherche l'amour *tousse* Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
IRON MAN
Anthony Stark
Oooouh!!! (a) Ça serait un bon plan ! 35
(J'admets que Tony est un fantasme !!! 45 45 45 )

Honnêtement, ça ne me dérange pas du tout ! En City, j'ai un love de 19 ans *sors*, donc 25 ans c'est déjà mieux, non ? mdr Et puis... Il n'y a plus de règles sur l'île ?? 07

You’re in a relationship

Et comment 33 33 33

C'est vrai ??? Ma Beck est un peu naïve mais je me dis qu'une relation avec un homme plus âgé pourrait la faire grandir un peu plus vite. D'autant plus si elle est sur l'île, elle va devoir s'endurcir. Je ne la joue pas encore sur l'île mais si ça t'intéresse vraiment, je peux la lancer en disant qu'elle est arrivée il y a quelques mois seulement... Je pense qu'elle aurait besoin d'être aidée et peut-être que Tony peut intervenir à ce moment-là ? Je ne sais pas si tu y es depuis longtemps ?

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
IRON MAN
Anthony Stark
Oui pour vrai !! Very Happy
Apres je te préviens, mon Tony sur l'île c'est un grognon. Il râle sur tout et il est difficile à approcher ! mdr Mais je pense que ça peut être marrant, elle devra percer un petit peu sa carapace ! 07 Il est au village, dans un chalet isolé qu'il s'est fabriqué lui-même ! Il est là depuis plus d'un an ! Il part souvent en expédition pour trouver des nouveaux crashs et il prend tout ce qu'il trouve. Vêtements, couvertures, produit de bain, pièce de l'avion etc ! Il a également réparé son propre avion, mais il ne l'a pas démarré à cause d'un champ magnétique autour de l'île qui va tout simplement le détruire !

You’re in a relationship

C'est GENIAL comme idée parce qu'avec ma Beck, ça va détonner. J'imagine même déjà la rencontre, je vois bien Beck à peine tombée de l'avion qu'elle voit Tony essayer de lui voler des affaires, elle aurait fait une crise et t'aurait suivi jusqu'à chez toi. Puis, à un moment donné, ça t'aurait emmerdé d'avoir une chieuse sur le dos mais comme elle ne sait pas ce qui l'attend, elle tombe dans un piège ou quoi et tu l'aides... Au final, ils se retrouvent tous les deux chez toi et le rapprochement se fait doucement, Tony apprenant à Beck à survivre et Beck essaie de faire sourire un peu Tony (même si elle va être effrayée par l'idée d'être perdue sur cette île 13

Pour l'histoire de Beck sur l'île, je pense reprendre presque à la fin de You, sauf que je vais changer la fin (sinon, je suis incapable de la jouer hahaah) où après avoir échappé au fou furieux qu'était Joe, le FBI lui donne une nouvelle identité et elle prend l'avion pour aller dans un autre pays et là, bam le crash. Donc, elle reste une écrivaine en devenir qui est un peu paumée, ça sera vraiment drôle je crois 13 30 30

IRON MAN
Anthony Stark
Quel vilain Tony !! 41 T'inquiète pas, il va lui laisser ses robes ! mdr Il préfère les valises d'hommes, mais il doit les ouvrir pour le savoir, donc ça peut être très drôle !! Il se passe seul et là, elle débarque en mode furie et sûrement un peu blessée, non ? 🤔 Dans un premier temps, il risque de la ramener au village pour laisser les autres s'occuper d'elle ! Et ensuite, on pourra enchaîner avec le coup du piège et la suite !! o/

Pour moi c'est nickel !! Very Happy Est-ce que tu veux que je nous commence quelque chose un-deux jours après le crash ??

You’re in a relationship

Lexa KomtrikruWHATEVERLexa Komtrikru
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
GROUPE : le métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : dans un entrepot de Hochelaga-Maisonneuve.
EMPLOI : mécanicienne.
Si jamais tu cherches une histoire temporaire, je suis hyper motivée à RP 13 13
Jeff est au village, il a sa fille et c'est tout 22

Heda
HODNES LAIK KWELNES

IRON MAN
Anthony Stark
@Jefferson Madhatter Coucou!!

Oooh merci beaucoup de ta proposition ! Pour le moment, je préfère me concentrer sur la relation amoureuse avec Beck !! Mais je suis certain qu'on peut trouver autre chose si tu veux !! Very Happy 13 Je peux prendre plusieurs rps sans problème !

Hmmm!! Sur l'île, j'ai toujours décrit Tony comme le fou du village qui se tient à l'écart et que tout le monde veut éviter ! C'est une réputation qui lui plait, car il ne supporte pas les autres ! 41 Mais peut-être qu'un jour, la fille de Jefferson aurait pu se rendre au chalet de Tony et... Il aurait été gentil ? #miracle mdr Il aurait pu craquer complètement sur la gamine ? Je ne sais pas si elle est brillante, mais si c'est le cas, je l'imagine bien essayer de lui apprendre plein de choses ! 13 Et au fil du temps, un lien positif pourrait se créer avec Jeff ? Ça ne serait pas de l'amour, mais ça pourrait être une sorte d'amitié ? (Ce qui est exceptionnel pour le Tony de l'île !! xD)

You’re in a relationship

@Anthony Stark a écrit:
Quel vilain Tony !! 41 T'inquiète pas, il va lui laisser ses robes ! mdr Il préfère les valises d'hommes, mais il doit les ouvrir pour le savoir, donc ça peut être très drôle !! Il se passe seul et là, elle débarque en mode furie et sûrement un peu blessée, non ? 🤔 Dans un premier temps, il risque de la ramener au village pour laisser les autres s'occuper d'elle ! Et ensuite, on pourra enchaîner avec le coup du piège et la suite !! o/

Pour moi c'est nickel !! Very Happy Est-ce que tu veux que je nous commence quelque chose un-deux jours après le crash ??

Oh je sens que ça va être drôle, et j'imagine qu'elle sera blessée oui et qu'il veuille la ramener au village, ce serait plus logique mais avec le piège, ça va compliquer la chose 30 Ca me tente bien ce petit rp 13 15

Ecoute, si tu as du temps pour le commencer, je suis partante oui 25 21 34

Lexa KomtrikruWHATEVERLexa Komtrikru
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
GROUPE : le métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : dans un entrepot de Hochelaga-Maisonneuve.
EMPLOI : mécanicienne.
@Anthony Stark Ooow avec plaisir, j'ai besoin de rp 13 13

Ton idée me va tout à fait, Jeff est un peu reclu aussi au village, il sort grâce à sa gamine qui est tout le contraire de lui, joviale et pleine d'entrain 07
Je les vois bien devenir ami, même si c'est pas forcément simple ou tout coulant de guimauve, juste des amis qui boivent un peu, parfois ? 20 20
IRON MAN
Anthony Stark
@Veronica Mars Aaaah!! Je croyais que le coup du piège allait se passer dans un second rp! Autant pour moi!! ^^'

Je m'en occupe et je t'envoie le lien !! 13

@Jefferson Madhatter Pas évident de boire sur cette île, mais on trouvera bien une façon !! o/ Je suis partant !! Very Happy est-ce que tu voudrais débuter le rp stp ?? 48

You’re in a relationship

@"Tony Stark" Oh mais on peut faire le rp avec le piège dans un autre rp, ça me convient aussi, pas de souci pour moi si tu préfères, ça me gêne pas du tout 19

Contenu sponsorisé
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Cherche gourde