Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
AnonymousInvitéInvité

 
raconte moi une histoire

il était une fois...

... dans un monde surnaturel
Heum... Par où commencer ? A vrai dire je ne sais pas trop. Je n'ai jamais été douée pour parler de moi même. Allons à l'essentiel alors. Je suis actuellement, enfin... j'étais, inspecteur pour la police de Los Angeles. Vous savez, je pensais que tout resterait... normal. Aussi normal que cela puisse être de côtoyer le diable en personne. Mais... peut importe. [En cours d'écriture]
Quelques histoires racontées
en cours. [FB] I need to drink - Tony Stark
en cours.  Everithing's okay - Lucifer Morningstar

Lucifer Morningstar
J'écrirais ici que cette relation est... compliquée. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Il est si... particulier. J'ai parfois l'impression de ne pas le comprendre, du tout. Et je pense même que certaines de mes paroles le blessent, mais il semble le cacher. Quoi qu'il en soit, je sais une chose sur lui : c'est que je n'arrive pas à le virer de mes pensées. Il les hantes. Je suis comme... obsédée par lui et son absence m'est insupportable. On peut dire que je l'aime, je crois.
Anthony Stark
Lien en cours de création mais ça va être salé Wink
Mazikeen Smith
Texte en cours de rédaction Wink
Ceci est une relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie pharetra dolor sed placerat. Suspendisse metus nisi, ultrices et rutrum eget, aliquet nec mauris. Quisque iaculis, libero eget consectetur aliquet, arcu justo rhoncus dolor, non malesuada dui diam non sem. In finibus sit amet nibh ut efficitur. Duis odio magna, consectetur vel dignissim sed, imperdiet id mi. Aliquam porta tristique neque sed fringilla.

   
 

AnonymousInvitéInvité
+1
AnonymousInvitéInvité
+1
AnonymousInvitéInvité
Oh, à vous les studios Wink
AnonymousInvitéInvité
Tu sais que t'es jolie toi ? 41

Va bien se falloir se faire un petit rp! 32
AnonymousInvitéInvité
J'suis pas sûre... T'es prêt à être sérieux, pour une fois ? 41
T'as une idée de contexte ? Smile

(j'suis en train de rush la S3, j'essaye de faire au plus vite pour me mettre à jour ^^ )
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je ne peux pas passer à côté d'une jolie blonde ! 👀
AnonymousInvitéInvité
Ouh ♥ Et qu'est-ce que le beau et riche Tony Stark me veut ?

(Je cherche une idée de relation mais j'ai pas là, de suite XD)

Fais gaffe à ta femme par contre, elle risquerait d'être jalouse XD
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ma femme reste la seule et l'unique dans mon cœur !! ♥ Enfin... Elles sont deux maintenant, mais c'est un détail ! 40
Hmmm!! Elle est dans quelle branche de la police ? Sur quoi elle enquête exactement ? 55
AnonymousInvitéInvité
XD C'est mignon !

@Anthony Stark : Chloe est dans la criminelle. Elle enquête sur les crimes, les meurtres, ect Smile Du coup j'ai pensé peut-être à ton propre meurtre. Encore faut-il qu'elle soit mutée à Montréal. Et de ce côté là, j'ai besoin de savoir ce que @Lucifer Morningstar avait en tête avec Chloe de ce côté là Smile

Sinon on peut très bien imaginer qu'elle eusse envie de vacances et qu'elle se soit retrouvée à Montréal pour décompresser et digérer tout ce qui s'est passé aux USA. J'imagine que sa fille, Trixie, n'est pas bien loin ou alors c'est son père qui en a la garde Smile

J'ai envie de dire : je suis libre pour toute proposition Wink
AnonymousInvitéInvité
Moi, pas sérieux ? Je le suis toujours pourtant! 39

Pour ma part, je me suis situé à la fin de la saison 4, mais comme tu n'as pas terminé la série, on peut faire autrement. Il faudrait discuter de tout ça 42
AnonymousInvitéInvité
@Lucifer Morningstar : en bonne inspectrice, je rush tout ça XD Mais peut-être un petit RP flashback ? J'en suis rendue à l'épisode 26 de la saison 3 et d'ici ce soir ou demain j'aurais finis je pense.
AnonymousInvitéInvité
Salut copine ! Chloe Decker > Poker face 2958234347
AnonymousInvitéInvité
Hé hé, salut Coloc ! ♥
Bon, je sais pas si on vit toujours ensemble. quoi qu'il en soit, j'ai annoncé dans mon Rp que Trixie était actuellement chez Linda pendant que je suis au Lux avec Lucifer. A toi de voir si tu préfères qu'on reste coloc ou pas Smile Dans tous les cas, je veux un Rp avec toi ! Maze qui supporte pas la dépression de Chloe XD
AnonymousInvitéInvité
J'aurai pu la garder moi, la morveuse ! 40 Hé bin n'importe ! Elles peuvent très bien être redevenue coloc (me semble que Maze se barre à un moment si mes souvenirs son bons..) MAIS OUAIS JE VEUX UN RP AUSSI. 25 25 (Si j'ai bien compris aussi, Mazikeen est restée sur Terre lorsque Lulu a refait sa petite apparition aux Enfers, du coup, elles auraient pu se remettre en coloc à ce moment. Une coloc non officielle au début peut-être. Vu que Chloé est toute retournée à cause de la disparition de Lucifer, Maze aurait pu squatter un temps pour la soutenir, et au final, ton lieutenant lui propose de se ré-installer.)
J'ai pas encore eu l'occasion de blablater avec notre Diable national mais peut-être que tu pourras m'expliquer rapidement la situation actuelle, :brill: (positionnement par rapport à la série, au niveau du timing où est-ce qu'on se situe maintenant ?) Merciii. ♥
AnonymousInvitéInvité
Alors, en fait, on est en train de jouer les retrouvailles entre Chloe et Lulu au Lux. Un truc tout simple et tout mignon. Lulu est de retour des enfers car il a eu vent de ce qu'il se passait aux USA et cherche a combattre les créatures, je crois. Chloe, quant a elle, se retrouve a Montréal pour des vacances (peut-être initiées par Maze) et tombe sur le Lux par hasard. S'en suit un début de soirée beaucoup trop arrosée Smile j'attends la réponse de Lulu, là mais vu que je suis pas chez moi, il prend son temps xD
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: