Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Il est temps de se réveiller
Des amis à 4 pattes ?
Après avoir encore fait une "bêtise", le lendemain j'avais vue Natasha  .... La honte que j'avais eu, en même temps, ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait dans ce genre d'état ... Puis j'avais appris que j'allais être tonton ... Il était vraiment temps que je relève la tête, que je fasse quelque chose ... Que je me donne des gifles, n'importe quoi, mais je devais me trouver une raison de vivre, oui j'avais un très bon métier, mais ce n'était pas suffisant ... J'avais ... Enfin je devais retrouver le goût à la vie. A présent je sortais davantage en ville, je faisais les magasins, je faisais davantage d'effort pour m'habiller, me coiffer, manger, enfin prendre soin de moi. J'allais au cinéma, je faisais même du sport, de l'escrime, j'y avais rencontré Lagertha, une femme avec des ancêtres vikings dont visiblement elle était très fière. Aujourd'hui j'avais opté pour une simple balade au parc. Des mères de famille, bientôt Natasha en ferait parti, mais j'avais encore du mal à la voir dans le rôle de "mère" ... Celle-ci aimé tellement aller sur le terrain ... Au loin j'entendis des aboiements, me retournant sur le banc, j'aperçus une brune avec plein de chien en laisse, dont un yorkshire qui avait réussi à fuir ... De suite je courus derrière la boule de poil pour la récupérer, puis aider cette femme. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas posséder tout ces chiens ... Me rapprochant, je tentais de l'aider.

-Ouahou c'est à vous tout ces chiens ?

code by bat'phanie

Il est temps de se réveiller ft. Ruby Fish-13
I've already seen the bottom so there's nothing to fear

Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA

animals recover us
Loki & Ruby

Aujourd'hui et comme d'habitude, Ruby sortit les chiens du chenil pour qu'ils puissent se balader. C'était un des moments qu'elle aimait tout particulièrement. Juste elle, la faune et la flore. Si certains trouvaient leur bonheur à être constamment accroché à leur portable pour communiquer avec leurs paires, ce n'était clairement pas son cas. A de très rares exceptions, son agenda privé était quasiment vide. Et pour cause, elle préférait l'affection des animaux. Il faut dire aussi que vu son métier et l'abandon de ses parents à sa naissance, c'était compréhensible. Elle avait pour ainsi dire des excuses. Pour autant et paradoxalement, Ruby avait le contact facile. Ainsi, elle avait beaucoup de connaissances, mais très peu d'amis. Qu'importe, c'était la qualité qui prévalait sur la quantité, non ? Mais alors qu'elle détachait les chien pour jouer avec, l'un deux se mit à courir loin d'elle. Aussitôt elle lui courut après, entrainant les autres chiens dans sa course qui la suivait comme son ombre. Pour un peu, on aurait dit qu'elle attaquait quelqu'un avec son armée de chiens. C'était d'autant plus vrai que le yorkshire s'approchait d'un homme. « Oh mon Dieu ! J'espère qu'il ne va pas lui sauter dessus ! On ne sait jamais comment les gens vont réagir ! » songea-t-elle avec inquiétude. Heureusement, l'homme ne sembla du tout être effrayé par cette bande qui s'approchait de lui. Ouf ! « Ouahou ! C'est à vous tous ces chiens ? » demanda-t-il une fois qu'elle fut à sa hauteur et qu'elle eut calmé les chiens. Ceux-ci se mirent d'ailleurs à courir, se dégourdissant les pattes, et à jouer entre eux. « Oh non, je suis juste bénévole à la SPA et c'est l'heure de la promenade. » répondit-elle en souriant. « J'espère qu'ils ne vous ont pas fait peur. Toute une armée qui arrive comme ça sur vous... » Une fois de plus, c'était une véritable chance que cet homme ait bien réagit. D'autant qu'il avait le teint pâle et que Ruby se serait demandé ce qu'elle aurait fait s'il avait fait une attaque.
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves

Il est temps de se réveiller
Des amis à 4 pattes ?
Alors que j'avais couru pour récupérer la petite boule de poil, au moment ou j'avais enfin attraper l'animal, je relevais la tête pour croiser le regard d'une magnifique brune, qui semblait étonné ... Ah oui ... J'avais faillit foncer sur elle, j'eu un petit sourire d'excuse, visiblement celle-ci était en train de travailler, hochant la tête, je rejoignis une autre brune! mais ce n'était pas du tout le même visage, si l'une avait un visage très doux et enjoué, la femme que je venais de voir, avait un visage plus sérieux, comme ci elle avait des soucis ... Elle en restée très belle ... Secouant la tête, je fini par demander d'où pouvait bien venir tout les chiens, et à la réponse de la femme, j'hochais la tête regardant autour de moi. C'était beaucoup de chien pour une seule personne ... Beaucoup de chien abandonné et peu de bénévole pour venir s'en occuper ... C'était ... Assez douloureux, l'humain pouvait vraiment être cruel ... D'ailleurs, je tenais toujours le yorkshire dans mes bras et rien qu'en regardant l'animal, je pouvais y lire de la confiance, de la sincérité, chose qui manque à pas mal d'humain ... 

-Oh ne vous inquiétez pas, j'ai surtout eu peur pour cette petite boule de poil, il est rapide

Dis-je avec un sourire

-Vous êtes seule à la SPA ? Parce que c'est beaucoup de chien pour une personne ... 
code by bat'phanie

Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA

animals recover us
Loki & Ruby

Heureusement, le pire avait été évité. Aucun chien n'avait sauté ou percuté un promeneur. N'empêche, qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui ? Ils étaient tous excités. Ils sentaient l'orage arriver ou quoi ? S'excusant auprès de l'homme, ce dernier lui demanda si tous ces chiens étaient à elle. Avec son naturel habituel, Ruby lui répondit que non, qu'elle était bénévole à la SPA et que c'était l'heure de la promenade. Quoique s'ils étaient intenables, elle n'aurait d'autre choix que de rapidement les rattacher et d'écourter la sortie. « Oh ne vous inquiétez pas, j'ai surtout eu peur pour cette petite boule de poils. Il est rapide. » fit l'homme en parlant du yorkshire, une fois revenu vers elle avec l'animal en question. « Oui, je ne vous le fais pas dire. Mais allez savoir pourquoi, chez les animaux comme chez les humains, ils sont toujours très rapides dès qu'il s'agit de faire une bêtise. » répondit Ruby en observant le chien d'un air songeur. « Vous êtes seule à la SPA ? Parce que c'est beaucoup de chiens pour une personne... » Seule ? Quelle drôle d'idée ! Elle ne pourrait jamais gérer tout ça toute seule ! En tout cas, pas un chenil aussi important. « Non. Je viens le plus souvent possible pour aider, mais ce n'est pas moi qui gère la SPA. Je viens essentiellement pour nourrir les animaux, changer les litières des chats et et promener les chiens. Cela dit, ils sont particulièrement agités aujourd'hui. Enfin, surtout Toffu. A moins qu'il ne vous ait adopté d'un coup d’œil. » sourit-elle. Quoi ? Comment ça elle tentait de le faire adopter ? Mais non ! Ce n'était pas du tout son genre de charmer les gens pour parvenir à ses fins... Mais si jamais ça fonctionnait, tant mieux ! Elle n'allait pas s'en plaindre.
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves
J'eu un sourire à la réponse de la femme, je ne savais pas ce que ce chien avait derrière la tête, mais oui ... Sans doute faire une bêtise, profiter de cette liberté pour se venger de ceux qui l'avait abandonné peut-être ? Après tout se serait logique, je serais un animal abandonné, dès que j'en aurais l'occasion, je serais le premier à me venger, entant qu'humain j'avais vue les choses autrement. Une chose était sur, cette femme avait beaucoup de chien, visiblement elle travaillé à la SPA ... Enfin travaillé, ça semblait surtout être du bénévolat, c'était rare de voir ce genre de personne ... Il y en avait bien trop peu. Puis j'eu un sourire aux nouvelles paroles de la brune, Toffu, je regardais la boule de poil pleine d'énergie, même moi à côté j'étais encore plus fatigué, avoir un animal, c'était avoir des responsabilités ... Déjà que j'avais du mal avec moi même ... Pouvais-je m'occuper d'un animal ? Le rendre heureux ? Après ça pouvait être une motivation ...

-Il est vrai que j'ai pensé à adopter un animal ... Seulement ... Je ne sais même pas m'occuper de mon propre cas, je ne veux pas rendre un animal malheureux

Et pourtant c'était une présence supplémentaire, les animaux avaient comme un sixième sens, seulement si je venais à nouveau à terminer à l'hôpital, qui viendrait s'en occuper ? Se serait un peu comme de l'abandon de ma part.

-C'est très courageux ce que vous faites ... Et admirable aussi

Contenu sponsorisé
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV