Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Alors ou se trouve les flèches ?
Ma chère idiote de soeur
Mais quelle idée avait eu Sif ? En même temps j'aurais du m'en douter! elle avait vue ce mec, elle voulait ce mec, elle l'aurait d'une façon ou d'une autre, alors oui, pourquoi pas aller lui chercher des flèches ? J'avais envie de me cogner la tête contre un mur, si l'amour devait rendre débile à ce point la, alors je ne voulais surtout pas tomber amoureux. Ce Daryl était parti à la recherche de Sif, dès qu'il avait appris qu'elle quitté le camp ... Bon quelque part ça voulait dire qu'il ... Qu'il tenait à elle ? Elle était tout de même comme ma soeur, dès que j'avais appris qu'elle avait quitté le camp, j'avais été pris de peur, enfin "peur" était un bien petit mot par rapport à ce que j'avais ressenti, heureusement que j'avais bien été rassuré, seulement quand j'avais vue Sif revenir blessé, j'étais comme devenu fou ... On m'avait retenu pour ne pas que je fonce à l'infirmerie, je pouvais dire que j'avais passé une très mauvaise nuit, sans oublier la journée de la veille. Maintenant je n'avais qu'une hâte, retrouver Sif. J'avais des crevasses sous les yeux, j'avais tellement stressé que j'en avais oublié de manger ... Hum ... C'était une idée pour apporter le petit déjeuner à Sif ? Non pas tout de suite! elle m'avait fait une peur! je n'allais pas la récompenser pour ses bêtises. Il faisait à peine jour, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps ... Entrant dans l'infirmerie, je cherché Sif du regard et celle-ci dormait encore ... Non, non et non! comment je pouvais lui en vouloir en la voyant dormir ainsi ? Tout sentiment de colère me quitta, et je rejoignis celle-ci, allant m'asseoir à côté d'elle, en attendant son réveil.
code by bat'phanie

Alors ou se trouve les flèches FT. Sif Fish-13
I've already seen the bottom so there's nothing to fear

Lady SifWHATEVERLady Sif
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
so happy to see you again
Sif s'était littéralement étalée par terre. De toute évidence, le sang qu'elle avait perdu et ses péripéties de la veille l'avaient plus épuisés qu'elle ne l'avait cru. Et voilà qu'elle se retrouvait maintenant à l'infirmerie. Au moins ses souhaits avaient été réalisé : elle était rentrée au campement et pouvait enfin dormir. Bon, on avait du la soigner et elle était sous surveillance mais elle était dans un lit, en sécurité. Les grasses matinées, c'était une des choses qui lui manquaient le plus dans ce monde. Les viennoiseries aussi, et la musique. Enfin bref, inutile de digresser de la sorte, ça ne servait pas à grand-chose de se remémorer tout ce qu'ils avaient perdu. En tout cas cette nuit lui fit le plus grand bien, et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, Loki était à ses côtés. Un sourire naquit sur ses lèvres. Comme toujours, il était là. Fidèle au poste.

— C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter en toute circonstance. lui sourit-elle, heureuse de le voir.

Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive dans ce monde, Sif n'était jamais seule. Elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami, et ça, ça changeait radicalement sa vie. Ayant perdu sa famille et ses collègues, il était devenu son monde. Elle n'était donc pas étonnée de le voir là, et se doutait qu'il avait autant envie de la bouder pour avoir été si stupide que de la prendre dans ses bras pour lui faire comprendre à quel point il avait eu peur pour elle.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
I do believe in the light, Raise your hands into the sky, The fight is done, the war is won, Lift your hands toward the sun.

Ma chère idiote de soeur
Sif était comme une soeur pour moi, j'avais grandi avec elle, je tenais beaucoup à elle ... Ce qu'elle avait fait me rendait à la fois fou de colère, et en même temps, je n'étais pas tellement étonné d'elle. Le fait de la voir dans ce lit d'infirmerie, me donnait envie de lui offrir un câlin, non je n'étais pas très tactile, mais quand ça concerné Sif, tout était différent. Sif est une battante, une guerrière, je l'avais toujours admiré ... Elle avait un fort caractère, c'était aussi pour ça qu'elle était partie chercher des flèches ... Toujours assis auprès de Sif, j'hésitais entre crier de colère ou hurler mon soulagement, à la place je vins enlacer Sif, déposant un baiser sur le dessus de sa tête.

-Idiote! tu m'a tellement fait peur! 

A présent que j'avais Sif contre moi, j'étais plus rassuré et moins en colère. Si j'avais survécu jusque ici c'était grâce à elle, alors je ne voulais pas la perdre pour des stupides flèches. Puis j'avais bien vue la réaction de ce Daryl ... Sif avait réussi à changer quelque chose chez lui, mais peu importe, si il voulait des nouvelles de celle-ci, il devrait mettre sa fierté ou je pense. 

-Tu devais revenir avec des flèches et pas dans cet état

Tentais-je en plaisantant légèrement.
code by bat'phanie

Lady SifWHATEVERLady Sif
Sachant déjà ce que pensait Loki de sa petite virée qui avait mal tournée, la brunette préféra ne pas jeter de l'huile sur le feu. De toute façon, elle était trop heureuse de revoir le visage de son ami, alors qu'elle était passée si proche de la mort une fois encore. En revanche, elle se demandait s'il écouterait plus son envie de la cajoler ou celle de la disputer. Au final, ce fut la première option. Se levant de sa chaise, il vint l'enlacer, rassuré de la voir saine et sauve, même si elle avait pris des risques inconsidérés pour un type qui, selon lui, ne le méritait pas.

— Idiote ! Tu m'as tellement fait peur ! lâcha-t-il après lui avoir déposer un baiser affectueux sur le front.

Sif afficha un triste petit sourire et un regard penaud. Pour le coup, elle-aussi avait eu peur. Sur le moment, avec l'adrénaline et l'instinct de survie, elle avait fait ce qu'il fallait pour s'en sortir ; mais quant elle y repensait, elle en avait des vertiges. Elle avait failli se faire mordre par un rôdeur, violer par des dingues puis tuer par ces mêmes tarés. Tout ça en à peine quelques heures, ça faisait beaucoup à digérer.

— Je sais... Je suis désolée... dit-elle en baissant la tête.

Quoi dire d'autre ? C'était la vérité et elle ne comptait pas lui raconter tout ce qu'elle avait traversé. Sinon, il pourrait lui-même s'évanouir sous l'angoisse et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Non, elle avait toujours été là pour le protéger, et même coincée temporairement au fond de ce lit d'infirmerie elle continuerait de le faire. Après tout, ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal. Et puis à quoi ça servirait d'inquiéter Loki encore plus ? Il risquerait de s'en prendre à Daryl. Non, Sif allait taire ce qui c'était passé cette journée de la veille et ce serait parfait comme ça.

— Tu devais revenir avec des flèches, et pas dans cet état. reprit alors Loki, plaisantant pour lui montrer qu'il ne lui en voulait plus.

Sif afficha un sourire. Effectivement, entre ce qu'elle avait prévu et ce qui était réellement arrivé, il y avait un sacré fossé. A la place de flèches, elle avait des bleus et des ecchymoses, sans compter un bon coup sur la tête. Heureusement, grâce à ses états de lieutenant, ce n'était pas la première fois qu'elle vivait ça. Et sans doute pas la dernière dans ce monde.

— Ouais... J'y serais peut-être arrivée sans l'intervention de Daryl. répliqua-t-elle en haussant les épaules. Mais il a débarqué, gueulant comme un veau que personne ne devait sortir seul - ce qui est ironique puisque c'est exactement ce qu'il a fait - et il m'a ensuite demandé ce que je faisais là. Sif soupira. Ce n'était pas ce genre de moment ni de souvenir qu'elle avait voulu créer avec le brun ténébreux. Évidemment, avec tout ce boucan, ça a rameuté des rôdeurs et on a du fuir. Ce n'est vraiment pas comme ça je que m'imaginais le revoir...

Non, elle s'était plutôt vue rentrer triomphante avec ces flèches, et les offrir à Daryl qui l'aurait alors considéré comme son égal, et aurait commencé à s'intéresser à elle. A la place, elle était là. Et vu la prise de tête qu'ils avaient eu, Sif doutait même qu'il ait envie de la revoir. Triste à cette idée, elle enfouie son visage contre Loki. Il faudra maintenant qu'elle se persuade que les choses sont mieux ainsi.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
I do believe in the light, Raise your hands into the sky, The fight is done, the war is won, Lift your hands toward the sun.

Ma chère idiote de soeur
A la limite on pourrait croire que j'étais "amoureux" de Sif, non, elle était comme une soeur. J'avais un lien unique avec elle et la perdre pourrait me tuer. J'étais encore plus attaché à Sif qu'envers Thor, c'était pour dire ... La brune avait tellement été présente pour moi, quand ça concerné le harcèlement à l'école, elle était la, c'était la première à me venir en aide, me donner des conseils et je l'admirais comme un petit frère. En voyant son air penaud, en aucun cas je ne pouvais me mettre en colère contre Sif, elle avait seulement voulut charmer un idiot ... Alors qu'elle venait de baisser la tête, je lui relevais le menton.

-Non ... Enfin si un peu ... Mais tu n'a pas voulu faire ça en mal, tu voulais aider

Oui elle avait été idiote sur le coup, mais aussi il m'arrivait d'être un idiot. J'aurais du faire attention, après tout, j'aurais davantage du l'écouter, prendre son "cas" plus au sérieux, pourtant je connaissais son caractère, alors pourquoi étais-je étonné qu'elle ait foncé chercher des flèches ? Puis je voulus faire un peu d'humour, Sif n'avait pas besoin d'être culpabilisé. J'écoutais alors la brune, fronçant parfois des sourcils.

-Même si ça me ... Enfin si ça m'emm*rde de te dire ça, je pense qu'il tien à toi, c'est pour ça qu'il a hurler, ce type a vraiment des problèmes de communication, il devrait prendre des cours ....

Il avait "gu*ulé" sur Sif ... Il avait eu de la chance de ne pas recevoir son poing en pleine figure, car ma soeur de coeur était une véritable battante.

-Mais ce n'est tout de même pas juste "fuir les rôdeurs" qui t'a mis dans cet état ?

code by bat'phanie

Lady SifWHATEVERLady Sif
Ça avait toujours été son problème à Sif. En dépit de son intelligence et de sa perspicacité, son côté impulsif prenait le dessus et elle se retrouvait dans des situations improbables. Comme là, ou à cause d'un béguin elle s'était précipitée dans la première ville pour chercher des flèches à ramener à l'élu de son cœur, faisant fi des règles de sécurité les plus élémentaires. Loki avait raison de la traiter d'idiote. C'était exactement ce qu'elle avait été. Enfin, au moins, ce qu'elle avait vécu l'avait ramenée à la raison. Durement, mais sûrement. Loki, de son côté, la rassura. Oui il avait eu peur, mais plus important encore, il comprenait. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, à tout partager et même le pire, leur amitié était devenue fusionnelle.

— Non... Enfin si, un peu... Mais tu n'as pas voulu faire ça en mal, tu voulais aider.

Aider ? Oui, si on voulait. Elle avait surtout voulu impressionner Daryl. Parce que si elle avait réellement voulu aider, elle aurait pris le temps de la réflexion, élaboré un plan, pesé le pour et le contre. Là, non. Ses sentiments avaient pris le dessus et, comme chaque fois que ça lui arrivait, elle avait perdu les pédales. Ça l'énervait d'être comme ça, tout à la fois que c'était ce côté si instinctif qui avait fait d'elle une excellente flic. Mais aujourd'hui, est-ce que ce trait de caractère avait encore une utilité ? Pour survivre, pas sûr... Il fallait avant tout garder la tête froide. Mais comment se débarrasser de son cœur ?

— Aider, je sais pas. Ce qui est sûr, c'est que j'ai foiré... soupira-t-elle.

Mais devant son meilleur ami, son frère de cœur, Sif se sentit tout de suite mieux et finit par lui sourire. Puis elle lui expliqua ce qui s'était passé avec Daryl, et la déception se lisait clairement sur son visage. L'attitude du survivant solitaire avait eu un effet de douche glacée sur elle. Pour au moins les jours suivants, la brunette n'était pas certaine de vouloir le revoir. De toute façon, ils n'avaient rien à se dire. L'un comme l'autre préféraient sûrement taire l'incident du camp de psychopathes.

— Même si ça me... Enfin si ça m'emm*rde de te dire ça, je pense qu'il tient à toi, c'est pour ça qu'il a hurlé. Ce type a vraiment des problèmes de communication, il devrait prendre des cours...

Sif lui sourit. C'était tellement mignon de sa part de lui dire ça. Car en grand-frère qui se respecte, elle savait qu'il n'aimait pas que les hommes l'approchent. Il faut dire qu'elle n'était pas très douée en amour non plus, et qu'elle tombait trop souvent sur ceux qui ne faut pas.

— Mais ce n'est tout de même pas juste "fuir les rôdeurs" qui t'a mis dans cet état ?

Gloups ! A sa question, Sif se raidit bien malgré elle. Comment pouvait-il savoir ? Est-ce que ça se devinait sur elle ? Est-ce que Daryl avait lâché le morceau ? Impossible ! Loki devait simplement bien la connaître et savoir que ce n'était pas quelques zombies qui l'avaient fatiguée à ce point. Mais comment lui dire la vérité ? Se fâcherait-il contre Daryl ? Contre elle ? Sif craignait qu'il ne pète un plomb en apprenant toute l'histoire et les dangers qu'elle avait encourus...

— Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Et s'il y a eu autre chose, je ne m'en souviens pas... tenta-t-elle pour échapper aux conséquences de ce que l'histoire en entière pourrait avoir.

De toute façon, quelle importance ce qui s'était passé ? Le principal c'était qu'elle soit revenue, saine et sauve (ou presque). Le reste pouvait être oublié. Mais connaissant Loki, pas sûr qu'il la laisse s'esquiver si facilement. Après, si les rôles étaient inversés, elle insisterait aussi. Ils se disaient toujours tout, donc il était curieux qu'elle se montre si vague.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart

Ma chère idiote de soeur
J'étais tellement proche de Sif, j'avais grandi avec elle, celle-ci avait toujours eu un comportement différent avec moi, c'était la grande soeur que je n'avais jamais eu, rien que l'idée de la perdre et j'en étais malade. Je n'avais pas pus m'empêcher de l'insulter d'idiote devant son comportement, et voila qu'à présent je m'en voulais, parce que quelque part je pouvais comprendre et en même temps ... C'était une femme tellement intelligente et cet homme était juste un idiot pour ne pas la remarquer! voyons Sif soupirer, je serais bien sorti pour donner un bon coup de poing à ce Daryl, malheureusement il ne fallait pas que je me voile la fasse, ce mec était très imposant ... Je n'avais pas envie de finir à mon tour à l'infirmerie ... Je ne pouvais qu'être présent pour Sif. Après j'avais bien vue les réactions de ce type, il n'y connaissait rien en amour, mais devant Sif ... Il n'était pas non plus sans réaction, il était ... Pas doué ... Quelque part ça me rassuré de voir qu'il y avait pire que moi côté "amour". En voyant Sif sourire, j'eu à mon tour un petit sourire, puis regardant davantage son état, j'étais venu à me poser des questions concernant "sa fuite", Daryl avait lui aussi du faire un tour à l'infirmerie. Cette fois-ci, rien qu'à la première réaction de Sif, je pouvais sentir le mensonge, j'en roulais des yeux ...

-Les rôdeurs savent utiliser des armes maintenant ? Des couteaux ? Non parce que vue comment tu es blessé, de même pour Daryl, si les rôdeurs ont réussi à faire ça ... Bien il y a une évolution importante et dangereuse chez eux ... Je devrais peut-être aller vérifier

Vis-je en commençant à me lever.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
» [THEME] Chouette alors ! [PV]
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar