Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Peter ParkerWHATEVERPeter Parker
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 12/05/2019
EMPLOI : Lycéen et stagiaire

LA LOI DE LA JUNGLE
Rappelle-toi toujours ceci. La plus belle preuve d’amour qu’on peut donner à un ami, c’est de lui sacrifier sa vie.
Des palmiers, du sable fin, la mer azurée.. Pour beaucoup, ça ressemblerait à des vacances, mais quand on est condamné à y vivre pour le restant de nos jours, ça ressemblait plutôt à un cauchemar éveillé. Certains habitants de cette île était là depuis des décennies et aucun jusqu’à maintenant n’était parvenu à la quitter, à croire que les survivants étaient maudits. D’abord difficile à l’accepter, Peter avait tout de même par se faire à l’idée qu’il ne quitterait probablement jamais cet endroit. Il essayait de relativiser, de ne pas être trop nostalgique bien que le manque de sa famille se faisait parfois ressentir, c’était d’autant plus difficile pour un gamin de 16 ans de faire le deuil de son ancienne vie. Néanmoins, le garçon avait trouvé Logan Howlett, un vieux loup de mer qui l’avait rapidement sous son aile, lui et sa petite araignée…. Enfin, petite n’était pas le terme puisqu’elle faisait la taille de votre main elle était la prunelle des yeux de Peter. En plus d’être la dernière chose qui rattachait l’adolescent à son passée, elle était sa seule compagnie.

Aujourd’hui, il n’était pas question de chasse, de pêche ni même de cabane à construire. Aujourd’hui, le vieux Logan laissait quartier libre à son p’tit gars ce qui n’était pas pour déplaire au concerné qui avait passé une affreuse nuit à combattre les moustiques plutôt qu’à trouver le repos. Écrasé par la fatigue mais aussi par la chaleur étouffante, Peter n’avait pas d’autres idées en tête qu’une bonne sieste à l’ombre d’un arbre. Avec sa mygale accrochée à son épaule, il s’était alors rendu dans la jungle sans pour autant s’enfoncer trop profondément. Peter ne connaissait pas la jungle comme sa poche, il y était difficile de s’y repérer et l’une de ses grande peur était de s’y perdre sans jamais retrouver le chemin du village. Après quelques minutes, Peter arriva près d’une chute d’eau où il décida de s’y installer. Posant ses fesses contre un vieille arbre, le garçon laissa échapper un léger soupir de satisfaction tout en regardant le paysage autour de lui. Cet endroit était non seulement reposant mais magnifique, des gens auraient probablement tué pour avoir cette vision de la nature. Soupirant à nouveau, Peter se laissa aller contre le tronc d’arbre sur lequel il était reposé et ferma les yeux tandis que son araignée se nicha dans le creux de son cou.

Peter ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée mais son sommeil fut de courte durée car il fut réveillé par quelque chose qui lui chatouillait la joue, il sentait même un souffle contre son visage… Il rouvrit les yeux et tomba nez à nez… Avec un tigre. il y avait un putain de tigre à quelques centimètres de lui. L’adrénaline piqua aussitôt le coeur de Peter qui se mit sur ses deux jambes en vitesse, cherchant alors une solution pour ne pas finir en casse-croûte à félin. Finalement, plutôt que chercher à courir pour fuir, Peter préféra grimper en hauteur dans l’arbre.

“Gentil le chat.. Gentil. Je ne te ferais aucun mal alors, s’il te plait, ne me mange pas… Il n’y a pas grand chose à manger, tu risquerais de te casser une dent.”

Dit-il alors à l’animal, complètement tétanisé en haut de sa branche. Tout ce que craignait maintenant Peter, c’était que le félidé soit bien trop affamé pour laisser sa proie en vie et ne décide de le rejoindre en haut de son arbre.
code by bat'phanie



— If you’re nothing without that suit, then you shouldn’t have it. —
©️ EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 97
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
La loi de la jungle
Jasmine s’était levée, ce matin-là, heureuse comme tout. Elle ne savait pas exactement pourquoi. Comment pouvait-on être heureux lorsqu’on était coincé sur cette île et qu’il n’y avait aucun moyen de sortir ? La jeune fille ne le savait pas, mais elle se sentait bien. Elle avait été triste trop souvent dans les dernières années. Après c’était normal. Ses parents lui manquaient, sa sœur lui manquait, ses amis lui manquaient et tout de sa vie d’avant lui manquait… Ce n’était pas rare qu’elle pleure le soir dans sa petite cabane, mais aujourd’hui, elle n’avait aucune raison de pleurer. Elle se sentait légère. Comme si ses problèmes avaient fui dans la nuit. « Tu restes là ou tu viens ? » demanda-t-elle en observant Rajah qui était allongé de tout son long à côté d’elle. Le tigre ouvrit un œil et après plusieurs secondes, il finit par se lever. Il ne laissait jamais Jasmine seule. Depuis que Jasmine l’avait sauvé sur la plage, Rajah donnait l’impression qu’il lui devait tout. Il était devenu le protecteur de Jasmine. Et c’est sûrement pour cette raison qu’elle avait peu d’amis ici. Après tout, c’était toujours impressionnant d’arriver avec un tigre. Pourtant Rajah ne s’était jamais montré réellement agressif. Certes, il grognait et montrait les dents lorsqu’il n’avait pas confiance en une personne côtoyée par la brunette. Mais pour le moment, il n’avait attaqué personne et Jasmine savait qu’il le ferait uniquement en cas de besoin extrême. Pour la protéger de tous les dangers possibles.

La jeune fille attrapa son sac de voyage. Il ne contenait pas grand-chose, mais ça le rassurait de l’avoir avec elle. Elle décida de se rendre à l’un de ses endroits favoris. C’était son petit coin de paradis à elle. De plus, ce n’était pas trop loin dans la Jungle. Elle n’avait pas besoin de plusieurs heures pour atteindre la petite clairière avec une jolie chute d’eau. C’était très paisible. Souvent, la jeune femme s’y rendait juste pour la beauté de l’endroit. Elle s’asseyait au sol, les pieds dans la petite rivière et elle s’imaginait les histoires les plus folles du monde. Ça lui faisait du bien. Elle avait l’impression, l’espace de quelques heures, de se trouver dans un autre univers. Ce jour-là ne fit pas exception, Jasmine s’était rendue à son endroit habituel où elle s’installa plus d’une heure avant d’être dérangée. Un jeune homme approcha et s’installa près d’un arbre un peu plus loin. Il ne la remarqua même pas et Jasmine ne chercha pas à se faire voir. Elle jeta plutôt un regard complice à son tigre qui attendit que le jeune garçon se soit assoupi pour s’approcher de lui et aller le renifler. Jasmine ne peut retenir un rire de s’échapper de ses lèvres en voyant l’homme complètement paniquer fuir dans un arbre et s’accrocher à une branche tel un singe. Étant trop concentré sur l’animal, le brun ne sembla pas la remarquer alors qu’elle avançait doucement pour s’adosser à un arbre non loin de la scène. Rajah jeta un coup d’œil vers celle qu’il considérait comme sa maitresse et elle lui fit un léger signe de la tête. Le tigre se retourna vers sa « proie » et se mit debout sur ses pattes arrières afin de planter ses griffes avants dans le tronc de l’arbre ce qui le fit bouger dangereusement. C’était une manière supplémentaire d’effrayer le jeune homme qui fit rire la jeune femme. « Ça suffit Rajah. Il a raison, tu n’aurais pas grand chose à manger. On va te trouver mieux. » Le tigre hésita quelques secondes et s’éloigna de l’arbre pour rejoindre la jolie brune qui avança. Elle leva la tête vers l’homme suspendu et mit une main au-dessus de ses yeux pour se cacher du soleil. « Tu peux descendre l’homme-singe. Tant que tu ne nous attaques pas, Rajah ne va rien te faire. C’est promis. » Elle lui offrit un sourire se voulant rassurant avant d’ajouter : « Quoi que tu peux rester là aussi. C’est marrant ! » Elle rit à nouveau alors que Rajah se jeta à nouveau sur l’arbre pour reprendre sa position des minutes précédentes tandis qu’elle s’éloignait vers sa rivière en laissant l’inconnu à ses problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
Peter ParkerWHATEVERPeter Parker
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 12/05/2019
EMPLOI : Lycéen et stagiaire

LA LOI DE LA JUNGLE
Rappelle-toi toujours ceci. La plus belle preuve d’amour qu’on peut donner à un ami, c’est de lui sacrifier sa vie.
Perché en haut de sa branche, Peter était complètement tétanisé face au félin et n’osait presque plus respirer. Il regrettait son escapade dans la jungle, il aurait mieux fait de rester avec Logan dans leur cabane, là où il ne risquerait pas de rencontrer un tigre sauvage... Un petit cri de panique et peu viril s’échappa des lèvres de l’adolescent quand il sentit l’arbre plier sous le poids de l’animal avant que celui-ci ne s’éloigne légèrement de l’arbre pour laisser un peu de répit à l’adolescent. Une voix féminine s’éleva dans l’air, ordonnant à “Rajah” de laisser le jeune homme tranquille, aussitôt le regard inquiet de Peter se leva en sa direction. Il connaissait la jeune femme, il avait déjà eu l’occasion de la voir au village accompagnée de ce même tigre et il se sentait complètement idiot maintenant qu’il se souvenait de ce léger détail. Pourtant, les deux jeunes n’ont encore jamais eu l’occasion de faire connaissance, la jeune femme se devant de s’occuper des petits bobos des survivants et Peter étant souvent occupé à aider Logan ou à éviter les autres de son âge. Peter n’arrivait pas à s’intégrer, beaucoup le regardaient d’un oeil étrange pour la seule et bonne raison que son animal de compagnie était poilue et avait 8 pattes.

Voulant répondre à sa taquinerie, Peter commença à ouvrir la bouche mais il fut interrompu bien vite quand le tigre revint à la charge pour faire de nouveau plier l’arbre tandis que sa propriétaire s’éloignait progressivement. Tout comme la première fois, l’adolescent ne s’y étais pas attendu mais cette fois-ci, ce fut dans une magnifique chute que le jeune tombe se retrouva les pieds à terre. S’il voulait garder un peu de dignité, voilà qui était raté.

“Pfff… C’est facile à dire quand on a un tigre comme chat de compagnie. S'en est presque d'la triche.”

Rétorqua-t-il avec une petite moue boudeuse tandis qu’il se redressait sur ses deux jambes. Rapidement, Peter tenta de rattraper la jeune femme qui s’était déjà éloignée de plusieurs mètres. Malgré qu’il n’ait plus la moindre crédibilité auprès d’elle, l’adolescent voulait faire connaissance et pourquoi pas faire d’elle… une amie ? Arrivant finalement à sa hauteur, Peter prit sa mygale perchée sur l’épaule pour la cacher discrètement sous son t-shirt. Même si la brune avait sans doute déjà entendu parlé d’un gosse qui était le meilleur ami des araignées, Peter voulait mettre toutes les chances de son côtés.

“J’ai pas eu peur, je l’ai seulement fait exprès pour te faire rire... Et ça a marché !”

Peter savait qu’elle n’allait jamais le croire, sa peur était bien réelle et il n’était pas assez bon acteur pour faire semblant. C'était juste pour rassurer son égo.
code by bat'phanie



— If you’re nothing without that suit, then you shouldn’t have it. —
©️ EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 97
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
La loi de la jungle
Rajah avait un gros félin et il était impressionnant. Il avait tendance à l’être encore plus lorsqu’il se mettait sur ses pattes arrières. Il était grand, il était beau, il était majestueux. Jasmine ne put s’empêcher de rire en entendant le jeune homme hurlé tout en étant perché sur son arbre. Heureusement pour lui, l’arbre était assez robuste, donc il ne risquait pas de craquer. « Depuis quand il y a des règles sur la taille de l’animal de compagnie ? Pas de règles, pas de tricherie ! » dit-elle d’une voix forte pour qu’il puisse l’entendre du haut de son arbre. D’une manière nonchalante, elle leva doucement les mains pour souligner son innocence. À ses souvenirs, Peter n’était pas seul. Il avait également un animal de compagnie que Jasmine n’était pas encore prêt à rencontrer. À un certain âge, Jasmine avait eu une passion pour les araignées, les mygales, les serpents, les lézards etc… Mais ça avait été de courte durée, elle avait vu un documentaire sur les serpents et elle avait été traumatisée de le voir manger un animal beaucoup trop gros pour lui. Elle avait commencé à s’intéresser au félin après ça. Certes, c’était aussi dangereux, mais plus mignons à regarder, n’est-ce pas ? Enfin, selon ses goûts.

« Ça a été la chute ? Tu n’es pas blessé ? » demanda-t-elle finalement en observant le jeune homme qui s’était remis debout. Il y avait une légère inquiétude dans sa voix, elle ne voulait pas qu’il se soit fait mal par sa faute. « Pour avoir fonctionné, ça a fonctionné ! » rétorqua-t-elle en riant. Elle avait passé un bon petit moment à voir le jeune du village effrayé contre son arbre. Jasmine se doutait bien que Peter avait dit ça pour son orgueil masculin. La brunette ne connaissait pas grand-chose aux hommes, mais elle savait qu’il était important de flatter leur égo. « Tu le sais sûrement déjà, mais officialisons. Je m’appelle Jasmine ! » Elle lui offrit un doux sourire en retournant vers le lac où elle était quelques minutes. Elle fit un signe de tête à Peter afin de l’inviter à la rejoindre. Ses chaussures retirées, la blondinette laissait ses pieds se faire caresser par l’eau fraiche de la rivière. Rajah, pour sa part, vint s’allonger aux côtés de sa maitresse qui entreprit de le caresser derrière les oreilles. « Un jour, il te laissera peut-être faire. Mais pour le moment, si tu tiens à ta main et surtout à ta bestiole poile qui dépasse, il faut que tu évites ! » En parlant, elle avait pointé la petite patte de l’araignée qui s’était échappée de haut de son propriétaire.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Lentz [Validée]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Peter Holloway [Serdy]
» syndrome Peter Pan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: