Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Duo maladroit

@Scott Lang & @Thirteenth Doctor

Jo avait été invitée à un repas chez son ex-mari et sa nouvelle femme. C’était assez surprenant compte tenu de leur première rencontre, mais ça lui permettait de sortir et de voir du monde alors elle avait décidé d’y aller. Elle s’était légèrement maquillée, coiffée et avait enfilé une robe. “Espérons que je ne me renverse pas du vin sur ma robe” pensa t-elle. Elle pouvait être maladroite par moment. Elle passa chez le fleuriste ainsi que dans une brasserie artisanale sur son chemin. Il fallait bien remercier les invités de l’avoir invitée, non ? Elle était légèrement stressée lorsqu’elle sonna à la porte du couple. A sa grande surprise, c’est Thor qui ouvra la porte et l’accueilla. Natasha était avec d’autres invités. Il y avait plus de monde que ce que Jo aurait imaginé. Elle discuta un peu avec Loki puis s’éloigna en prenant un verre de vin au passage. Elle ne connaissait pas grand monde, ce qui la déstabilisait un peu. Natasha la rejoignit pour discuter et la présenter à d’autres invités. Lorsque Jo se retourna, un homme passa au même moment. Ce qu’elle pensait éviter arriva tout de même. Elle venait de renverser un tiers de son verre sur ce qui semblait être le meilleur ami de Natasha, ce qui fit rire Thor. Comment pouvait-elle faire pire comme rencontre ? “Vraiment désolée, je suis vraiment maladroite ! Est-ce que ça va ?” Gênée, Jo ne pouvait pas l’être plus.

Code par Halloween

+:

AnonymousInvitéInvité

Duo Maladroit

« Il suffti d'un hasard, d'un évènement, et deux personnes peuvent se rencontrer totalement par accident, deux personnes qui pourraient trouver une route en commun. »
Je ne suis pas le genre d’homme à me sentir bien à l’aise dans ces moments là, préférant souvent rester seul dans mon coin pour ne pas déranger, préférant ne pas être celui de trop surtout. Je connais mes erreurs, je les reconnais, je les assume, mais je reste celui qui a fait de la prison, celui qui n’a pas une grande vie, bien loin de la vie de celle auprès de qui j’ai passé presque toute mon enfance, une amie que j’ai gardée au travers du temps et qui ne m’a jamais abandonné. Je sais que ne pas venir serait un peu insultant, ce serait comme la tenir à l’écart alors qu’elle est toujours là à me soutenir, mais autant je sais facilement passer du temps avec elle, l’apprécier, discuter, autant me retrouver ici est difficile. Mon esprit se fait des films, pensant que quand une personne me regarde elle me juge, comme si elle se demandait ce qu’un être comme moi faisait ici. Persuadé qu’ils doivent vérifier leurs poches ensuite pour s’assurer que rien n’a disparu. Je ne parle pas vraiment aux autres invités, appréciant certes Natasha mais ayant difficile de m’intégrer, ayant surement perdu toute confiance en moi. Puis il y a cette peur de faire une bêtise, me connaissant il suffit que je fasse un pas de travers pour percuter quelque chose et faire un effet domino qui aurait causerait surement des dommages déchirants. C’est fou, suis totalement tendu alors que tout le monde semble rire, s’amuser ou discutailler, alors que j’ai tendance à juste regarder mon verre en me demandant quelle heure est-il... Il faut dire que la dernière fois où je me suis retrouvé entouré d’autant de monde, hors de mon travail à la superette, c’était en prison... En faite je crois que ce qui m’a porté un coup de grâce et rend difficile ma relation avec autrui dans un tel milieu, c’est de voir comment mes compagnons m’avaient abandonné sur le lieu du cambriolage, voir à quel vitesse mon ex femme m’avait abandonné et ma famille m’avait laissé de coté. Difficile de croire aux autres après ça.

Après un moment je me dis que je vais juste sortir un peu dehors pour prendre l’air, pour me sentir moins oppressé surtout que tout ce que j’avais pour faire bon genre c’était mon costume que j’avais acheté pour mon procès... Marchant pour me faufiler vers la sortie me voilà que d’un coup un malheur arriva, surement à cause de mon inattention, je percute quelqu’un qui se retourne, renversant son verre sur moi par cet accident... Rha zut, ça va couter une blinde à faire nettoyer ça... Enfin ce n’est pas le plus important, je me sens idiot de ne pas avoir faire plus attention, redressant le visage surprise pour regarder cette jeune femme qui... Qui s’excuse ???? J’ai l’air surement stupide, un peu surpris par la situation avant d’offrir un sourire sincère et doux pour me montrer rassurant. « Oh non je vous en prie... Ne soyez pas désolée... C’est ma faute, je n’ai pas fait attention... » Bon sang c’est vrai que mes réflexes ne sont plus ce qu’ils sont. La routine de la superette ça use. « Tout va bien, ne vous inquiétez pas ce n’est que du tissu après tout, puis ce qui compte c’est que vous avez été épargnée. » Je ne veux pas qu’elle s’en veuille pour si peu, et surtout je n’ai pas envie d’attirer l’attention sur moi... Ce qui est un peu raté, j’ai l’impression de sentir les regards pesant à nouveau, me faisant surement des idées. « Laissez moi vous chercher un autre verre pour me faire pardonner de vous avoir mis dans cette situation. » Même si il lui restait deux tiers de son verre, c’est la moindre des proposition pour montrer qu’il n’y a aucun soucis. D’ailleurs j’use d’une voix légère et douce, une voix qui montre qu’il n’y a point de rancœur, ni de colère. Je me rends compte qu’en dehors des hôtes, c’est la première personne à qui je parle ce soir, tentant de cacher un peu la tâche de vin, ce qui ne m'aide pas à faire abstraction de la sensation désagréable et humide au travers du vêtement.

(c) DΛNDELION
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Duo maladroit

@Scott Lang & @Thirteenth Doctor

Qu’est ce qu’elle pouvait être maladroite par moment. Elle s’en voulait d’avoir, pour une fois, tâcher quelqu’un d’autre qu’elle-même. Pourtant, l’homme ne semblait pas lui en vouloir et voulait même lui chercher un autre verre. “Oh ne vous inquiétez pas pour ça, essayons d’abord de nettoyer votre tâche. Suivez-moi !” Elle alla vers la cuisine, pris du sel et essaya de contenir la tâche comme possible. Loupé, la tâche était encore bien présente et s’était même plus étalée qu’avant. “Je suis vraiment désolée. Je vous payerai le pressing ou une nouvelle chemise sans soucis. Je suis un peu maladroite…” Elle s’en voulait mais d’un côté, elle avait réussi à trouver une personne à qui parler et cette personne ne la laissait pas indifférente. “Vous êtes la première personne à qui je parle ce soir, tout ça parce que j’ai été gauche pendant une seconde. Désolée, je ne me suis pas présentée. Je suis Jodie, l’ex femme de Thor, célibataire à présent !” Elle n’avait aucune idée du pourquoi elle avait sorti qu’elle était célibataire mais elle savait qu’une rencontre pouvait se faire n’importe où, dans n’importe quelles circonstances.

Code par Halloween

Contenu sponsorisé
» Neuv'lang
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Kreyòl se Lang ki Towo a
» Les frères Scott
» Yon bon ekzanp itilite lang franse ann Ayiti