Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Tu me fais quoi là ? — Caroline&Lorne#1
Wesley Wyndam-PryceWHATEVERWesley Wyndam-Pryce
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 27/08/1994
GROUPE : Quatrième : le lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun.
EMPLOI : Neurochirurgien.
En ce moment c'est compliqué entre toi et Caroline. Elle passe beaucoup de temps à coucher avec un type du campement et elle te laisse quelque peu de côté. Au début vous étiez complices toi et elle, vous étiez continuellement ensemble, vous dormiez à côté l'un de l'autre. Et c'était le bonheur pour toi. Tu te sentais bien avec elle et tu arrivais peu à peu à oublier ta déchirure sentimentale qui a causé ton voyage forcé qui t'a finalement fait tomber sur cette île avec elle et tous les autres rescapés du vol.

Et là justement la belle n'a pas dormit à côté de toi cette nuit, elle est encore allée voir ce type et t'a laissé de côté. Pour toi c'en est trop du coup en te réveillant ce matin la première chose que tu as trouvé à faire c'est de faire tes affaires, tu vas déménager et aller dormir ailleurs qu'à côté d'elle.

Tu en as un peu ras le cul d'être pris pour un con. Tu pensais qu'il y avait quelque chose entre vous mais vu que tu t'es planté royalement il n'y a pas de raison de rester dormir à côté d'elle. Donc tu rassembles la totalité de tes affaires. Contrarié par tout ceci tu ne te rends même pas compte qu'elle est juste derrière toi à observer tes faits et gestes et lorsque tu te retournes tu grimaces en l'apercevant et tu l'ignores tout simplement.

« Laisse moi. T'as pas mieux à faire ? Comme de retourner voir ce gros enfoiré que tu te tapes ? » Tu demandes en soupirant.

Tu t'éloignes donc d'elle avec ta valise contenant la totalité de tes affaires et tu te poses un petit peu plus loin à côté d'une femme d'une cinquantaine d'années qui était dans l'avion avec son fils. Tu poses ta valise là et tu commences à défaire tes affaires tout en soupirant largement...
Caroline ForbesWHATEVERCaroline Forbes
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.

❝ Caroline et Lorne ❞
Tu me fais quoi là ?
Cette nuit, je l'avais passé avec mon seul et unique sexfriend, Frank. J'avais donc laissé mon compagnon de lit à l'abandon. Que voulez-vous, mes besoins physiques ne sont pas à mettre de côté et rien ne m'empêchait de profiter de mon célibat. Cela dit, lorsque j'avais rejoint mon coin pour dormir, Lorne était en train de plier bagage.... Étrange, non ? Il m'envoyait même des mots inhabituels....

« Euh, t'as trouvé de l'alcool et tu en as abusé ? » M'exclamais-je surprise par sa façon de se comporter et par ses paroles. Ce n'était vraiment pas le genre de chose dont il m'avait habitué depuis que nous nous connaissons. Je l'avais, d'abord suivit du regard dans son petit déménagement avant de bouger moi aussi pour le suivre. « Sérieusement, t'as bouffé un lion enragé ? » Balançais-je en arquant les sourcils en l'observant tout en restant encore un peu en retrait. Ouais, disons qu'il me prenait par surprise, donc je ne savais pas trop comment réagir face à une telle réaction de sa part. « Oh ! » Laissais-je entendre en ouvrant grand les yeux. « Je crois comprendre... » Affirmais-je en faisant un signe positif de la tête en le laissant continuer de râler. « Putain Lorne ! La ferme deux secondes ! » Lâchais-je en me rapprochant et essayant de poser ma main contre la sienne, sur celle qui tenait sa valise. « Cela ressemble à une petite crise de jalousie... ?! » Oui, sur cette phrase, j'avais préféré lui dire d'un ton plus calme et pour qu'il soit le seul à l'entendre. « Viens, on va aller parler... Plus loin... » Lui proposais-je....

code © Pando

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »
Wesley Wyndam-PryceWHATEVERWesley Wyndam-Pryce
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 27/08/1994
GROUPE : Quatrième : le lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun.
EMPLOI : Neurochirurgien.
Tu es blessé dans ton égo, genre vraiment. Savoir qu'elle couche avec ce sale type te rend malade. Il se prend pour qui pour oser la toucher ? Et est-ce qu'il la respecte seulement comme toi tu la respecterais si ça vous arrivait à vous deux ? Oui tu te poses réellement la question parce qu'en fin de compte tu es véritablement attaché à cette femme et l'idée même qu'elle se fasse traiter en trou par ce type ça te dégoûte et te donne des envies de baston et ce n'est pas dans tes habitudes.

Toi t'es du genre pacifique.... Tu ne te prends jamais la tête avec qui que ce soit, tu fais partie de ceux qui jouissent du bonheur et qui ne cherchent pas les emmerdes du coup l'idée même d'être haineux contre quelconque personne ça te dégoûte et tout ça c'est de la faute de ta blonde parce qu'elle n'est pas fichue de se respecter un peu en évitant d'aller voir des gros cons. « Euh, t'as trouvé de l'alcool et tu en as abusé ? » Tu roules des yeux en entendant ses mots mais tu ne réponds rien « Sérieusement, t'as bouffé un lion enragé ? » Tu grimaces peu emballé par sa répartie tandis que tu tentes de t'enfuir ne voulant plus la voir « Oh ! » Tu la fixes te demandant si elle va se moquer de toi « Je crois comprendre... » Tu tentes malgré tout de t'éloigner.

« Laisse moi tranquille. Retourne voir ton sale type et oublie moi. » Tu murmures tandis que tu attrapes ta valise et tente de t'éloigner.

Tu as les larmes aux yeux, ça te fait mal, beaucoup trop de mal mais tu es bien obligé d'accepter la dure réalité : tu t'es attaché à elle alors que ce n'était pas ce que tu voulais à la base. Tu t'es attaché. T'es tombé amoureux à nouveau et t'as peur de souffrir, d'ailleurs c'est simple, pour souffrir on peut dire que tu souffres déjà avec elle vu ta réaction de ce matin « Putain Lorne ! La ferme deux secondes ! » Tu grimaces en entendant ses mots tandis qu'elle se rapproche de toi en mettant sa main sur la tienne et tu dégages sa main doucement en grognant « Cela ressemble à une petite crise de jalousie... ?! » Tu baisses les yeux gêné par sa question, tu fuis son regard, t'es trop gêné là. « Viens, on va aller parler... Plus loin... » Tu hésites franchement là, tu hésites franchement à aller discuter avec elle à l'écart des regards mais finalement tu reposes ta valise sur le sol et vous allez du coté de la forêt loin des passagers de votre vol.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Tu murmures la voix brisée par la tristesse...
Contenu sponsorisé
Tu me fais quoi là ? — Caroline&Lorne#1
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Tu fais quoi en ce moment?
» Caroline Strauss [S]
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!