Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
THE GIFTED LORNA DANE
AnonymousInvitéInvité



Lorna Dane





PERSONNAGE ▬ Lorna Dane / Polaris
AVATAR ▬ Emma Dumont
SÉRIE ▬ The Gifted
SAISON ▬ En cours de Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Déjà de base en Surnaturel, et bien c'est la fille de Magneto. Même si on ne le voit pas dans la série, il est souvent nommé et c'est ainsi d'ailleurs que l'Inner Circle attire Lorna, lui disant que son père est le Roi de l'Inner Circle et qu'elle pourrait en apprendre plus sur lui. Du coup comme Gifted est ce qu'il y a de plus récent en Chronologie Marvel sur Magneto, je l'envoie et sa fille pourra enfin revoir son géniteur... (A savoir qu'elle sait qu'il est son père biologique mais ne le savait pas enfin, pensant que c'était un ami de sa mère... Magneto ayant voulu cacher ce lien pour la protéger). Je vous laisse décider si elle a déjà sa fille Dawn ou non.

MOTIVATION ▬ Et bien, déjà c'est ma fille... C'est une relation très importante dans l'histoire de Magneto et comme je reprends aussi le contexte de Gifted, c'est un personnage tout aussi important pour l'Inner Circle. Surtout que Magneto ayant perdu son autre fille plus jeune, il y aura toujours quelque part une tension ou une distance, d'après les rp. Je trouve que l'influence de l'un sur l'autre pourrait être très intéressante, surtout avec les doutes de Lorna sur la cause de l'Inner Circle. En plus vu l'importance que va prendre Magneto avec les Cuckoos, ça pourrait créer d'autres drama. Oh oui je veux du Drama... des conflits... des doutes... des mains tendues... de l'espoir... de la désillusion... du tout /o/.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Alors là c'est à vous de voir si vous souhaitez aussi un lien sur les différents plateaux, si vous voulez garder le coté Père et fille, et comment le tourner ? Il y a toutes les possibilités sur leurs relations au travers de ces mondes. A savoir juste que Magneto est :

1. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

2. En Historique : Inspiré de Marvel 1602, il est le Grand Inquisiteur Erik de Pylea Valley, il représente le Roi, chassant les "sorcières" mais aussi punissant avec violence touts les crimes qui ont lieu sur ces terres. Il pourrait être considéré comme un homme dépourvu de coeur.

3. En Zombie : Pensant avoir tout perdu, famille, amis, ... Erik en est presque devenu totalement fou. Il est du Camp Métro et étudie les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber.

4. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Alors pour les autres plateaux, nous avons tout le temps d'en discuter. Pour le Surnaturel, comme je disais j'ai envie de voir du drama, des moments où ils ont envie de croire l'un en l'autre, des moments de doutes, des moments de conflits. Après tout Lorna a bien plus de "coeur" que Magneto qui lui est beaucoup plus pragmatique même si il a su maitriser sa haine et sa colère. J'ai envie d'un coté à la fois conflictuel et pourtant un besoin de se découvrir mutuellement.
UN PETIT PLUS ▬ Je vous aime...



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

THE GIFTED LORNA DANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: