Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Magneto => Pour une nation mutante de gré ou de force
AnonymousInvitéInvité
Erik Lehnsherr
Fini l'hypocrisie de la diplomatie, il est temps d'agir.
Homme qui a connu autant la souffrance que le bonheur, homme qui a su construire entièrement sa vie sans ses parents, se faire lui même et évoluer en marchant droit devant lui. Souvent considéré comme dangereux ou trop pragmatique, la haine et la colère sont des émotions fortement présentes en son âme. Avec la mort de sa fille Nina, une part de lui ne croit plus aux hommes, pensant que ce monde est voué à la destruction d’une manière ou d’une autre, même si ce n’est pas son souhait le nihilisme est inscrit en lui. Il est surtout dangereux si il tient à quelqu’un, car trop de choses lui ont été arrachée et il ne laissera plus jamais ça arriver.


Whatever, le mal est parmi nous
Une longue vie, une vie qui débuta avant la guerre avec une enfance dans les camps de concentration en tant que Prisonnier 24005, servant de cobaye pour les expériences de celui qui exécuta sa mère. Au début Erik suivi la voie de son ami Charles, celle de la paix, sauvant le monde d'une nouvelle guerre en détruisant le Hellfire Club, mais il vit la trahison, s'opposant aux missiles des hommes, seule récompense pour son combat. Il se détacha petit à petit de son ami et du rêve de trouver une voie pacifique, se battant pour retourner les créations des hommes contre eux avant de tenter de vivre une vie normale. Une femme, une fille Nina, mais tout ça lui a été arraché par des hommes effrayés, par ses collègues de travail, éveillant toute la haine et la fin des illusions, faisant d'Erik celui qu'il est aujourd'hui, un homme qui a créé la Confrérie et s'est opposé aux X-Men, qui a fait revivre le Hellfire Club, appelé le "Roi" de l'Inner Circle, un homme qui veut une nation mutante, et qui l'obtiendra par la force.


Esme Frost▬ L'illusionEsme est surement la plus sensible et fragile des Stepford Cuckoos, celle qui me rappelle mon passé, le moment où je rêvais d’une vie normale, pensant pouvoir m’éloigner des conflits et de la haine. Malheureusement je vais devoir briser son rêve et lui montrer la réalité de ce monde pour éviter qu’elle souffre à nouveau. Si nous nous battons c’est pour avoir une vie normale un jour, mais aujourd’hui la vie normale pour un mutant se résume à courir et se cacher... Je suis désolé Esme, ce que tu verras te fera mal mais t’ouvrira les yeux.


Sophie Frost▬ La suivanteSophie me rappelle quand je suivais Charles, écoutant, étudiant ce qu’il se passe, suivant le leader du groupe en espérant qu’il prenne les bonnes décisions. Sophie est surement la plus médiatrice des trois, elle n’est ni dans l’illusion, ni dans la haine, elle se lance dans notre combat en suivant surtout Phoebe. Elle est surement le point qui unifie le trio. Il faudra juste lui apprendre à prendre de temps en temps le dessus aussi pour dévoiler ses propres envies ou pensées.


Phoebe Frost▬ Elle est spécialePhoebe c’est surement celle qui est la plus proche de moi, celle dans laquelle je me reconnais le plus. Elle est lucide sur ce monde, sur les humains mais sa colère est encore fort présente, une colère que je connais que trop bien et que je vais devoir lui apprendre à maitriser. Il ne faut pas perdre ce sentiment, mais il ne doit pas nous laisser nous déborder, il faut que ce soit nous qui contrôlions cette colère. Sinon elle fera la même erreur que moi quand j’ai suivi En Sabah Nur qui ne se battait pas pour la paix ou pour les mutants, mais juste pour une destruction. Je passe beaucoup plus de temps avec elle, surement car quelque chose nous rapproche, quelque chose en elle est spécial... Je lui offrirai ce qu’elle désire, un avenir où les mutants pourront marcher dans la rue sans cacher ce qu’ils sont et sans risque de se faire tuer.


Lorna Dane▬ Ma filleMa fille biologique, celle que j’ai laissé à sa mère et que je n’ai vu que quand elle était toute petite. En effet, je ne voulais pas l’entrainer dans un tourbillon de malheur et de souffrance, je ne voulais pas la voir souffrir parce qu’elle est ma fille. Après tout, fille de Magneto c’était avoir une cible sur sa tête. Malheureusement elle a hérité de mes pouvoirs, elle ne s’est pas cachée et est devenue connue de notre monde... Polaris... Elle est maintenant présente à l’Inner Circle, cherchant à trouver des informations sur moi, sur qui était son père. Et bien me voilà de retour au Cercle Intérieur du Hellfire Club, un moment qui sera surement complexe pour elle de se retrouver enfin devant moi.


Lorne▬ Accord secretUn être étrange et particulier, un être de paix mais qui possède un bar particulier, un bar qui regorge de créatures étranges, d'êtres non humains. J'y ai vu une occasion car jamais les purificateurs iront là bas, lui demandant d'offrir refuge aux mutants égarés, à ceux qui tentent de fuir et qui cherchent un instant de paix. De plus, cet être à le pouvoir de lire dans l'âme quand un être chante et je lui ai dis qu'un jour le ferai.


Sabrina Spellman▬ Les humains ne sont pas nos amisUne jeune femme qui a attiré ma curiosité et que je surveille de loin, étudiant la particularité de cette personne qui semble dépasser le stade de l'humanité. Sorcière ? J'ai connu des êtres possédant des dons de sorcellerie et souvent ces êtres sont d'une puissance impressionnante. Il me faut cette jeune fille de mon coté pour notre bataille et pour cela il faudra lui faire perdre espoir envers l'humanité, qu'elle voit la réalité de ce monde quitte à pousser des extrémistes vers elle pour montrer clairement que pour vivre en paix, il faut passer par la guerre.


Lagertha▬ Membre du clubFemme puissante et riche, il est normale qu'elle soit devenue une invité du Hellfire Club, ce lieu de luxe et détente servant de couverture à l'Inner Circle. De plus cette femme qui semble s'intéresser aux Asgardiens est aussi une femme qui semble pour la cause mutante. Son appuie pourrait s'avérer utile dans le futur.


Bucky Barnes▬ Ennemis communsJe peux dire que cet être est comme une création des hommes, il est une de ces victimes de la recherche scientifique pour obtenir des super soldats comme l'ont été beaucoup de mutants. Cet homme au bras mécanique traque ses anciens maitres, Hydra, et je traque ces anciens nazis, touts les deux dans l'objectif de mettre fin à des hommes qui ne savent qu'apporter souffrance, faire des expériences. Une entente sait naitre dans un combat commun, mais aussi peut-être serait il intéressant de montrer un jour à cet homme qu'Hydra ne sont point les seuls à agir ainsi et tourner son attention sur les ennemis de la Mutanité.


Carol Danvers▬ Garde FouNous nous connaissons depuis un moment et cette femme possède le désir de se battre pour les mutants. Malheureusement cette femme est un peu comme Charles, elle préfère une option non violente, non destructrice. Il nous est arrivé de se battre ensemble pour une bonne cause, et elle fait toujours en sorte de se mettre devant moi quand je commence à laisser ma colère déborder, que ma haine prends le dessus sur la raison et que je désire apporter une frappe plus décisive contre un ennemi ou une leçon à l'humanité. Ainsi malgré le temps, malgré la rivalité, y a un respect entre nous et même si dès fois elle cherche à m'arrêter, elle est aussi la voix de la raison.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


ajouter un lien:
AnonymousInvitéInvité

Whatever, tant que je bois mon café
Erik est un homme d'affaire, PDG de la Magnus Corp., une private military company. Marié et avec une fille légitime, Nina, il a décidé de se lancer dans la Politique pour le parti Républicain, prenant de plus en plus d'importance malgré des discours assez extrêmes. Après l'annonce de sa future candidature aux présidentielles, il est victime d'un attentat, se retrouvant kidnappé pendant deux semaines avant l'intervention des forces spéciales, mais malheureusement sa fille ainsi que son épouse y ont trouvé la mort. C'est avec bien plus de rage, une canne et boiteux suite à ses blessures qu'il revient sur la scène politique, encore plus déterminé que jamais.


Esme Frost▬ Fille folle d'un confrèreLe Père d'Esme est aussi un homme politique qui partage avec moi bien des convictions. Je le plains malheureusement d'avoir une fille si ingrate, troublée et étrange... Dommage parce qu'elle a un physique de rêve, comme quoi nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie. En attendant il m'arrive de la croiser quand je viens voir son père, et mon regard sur elle n'a rien de rassurant.


Lagertha▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Sabrina Spellman▬ Employée me rappelant ma fille en partie...Jeune chanteuse découverte par hasard dans un bar, écoutant sa voix se répandre j'ai tout de suite vu en elle une starlette à venir. Lui offrant la possibilité de travailler pour ma campagne, proposant du coup de la financer aussi, je me suis retrouvé à prendre étrangement soin d'elle, lui offrant souvent des cadeaux, veillant à ce que tout aille bien pour elle, comme si elle était la réincarnation de ma fille et sans voir que ça éveillait un crush chez elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette projection ? Peut-être parce qu'elle est ravissante, peut-être à cause de son talent ? Je ne peux pas le dire, mais ça renforce l'envie de passer du temps avec.


T.J. Hammond▬ Même pas capable de réussir son suicideCe gamin est le fils d'un rival politique, un puissant démocrate qui pouvait devenir une gêne pour ma carrière. Mais heureusement, le fils de cet homme a eut une relation prohibée dans le milieu, il a eu une relation des plus intimes avec un Sénateur. J'ai profité de cette situation, d'avoir cette information, pour pousser la mère de ce gamin de confesser sa faute, menaçant sinon d'en faire toute une histoire publique encore plus impressionnante. Tout ca n'est que politique, et le petit T.J. a tenté de se tuer, mais sans succès. Est ce que je m'en veux ? Non... Après tout il a été assez incompétent pour se rater, il vit encore, pas de quoi faire une histoire.


Bucky Barnes▬ Assassin... Injustice... C'est ce genre d'affaire qui font que notre monde va mal, cet être, ce monstre, il est celui responsable de l'attentat contre moi, celui qui a causé la mort de mon épouse et de ma fille... C'est un animal, une ordure, un être qui aurait dû finir sur la chaise électrique, mais voila que dix années après, j'apprends que cette créature sanguinaire est libre... Comment un tel animal peut être déjà libre avec tout ce qu'il a fait. Croyez moi, cela ne se passera pas ainsi, et il sera une de mes bannières pour la réforme d'une justice plus sévère.


Colonel Danvers▬ Une carte à acquérirCela n'a rien de privé, c'est purement professionnel mais une si jeune Colonel et déjà si réputé, il est normal que je tente de la recruter pour la Magnus Corp. Lui proposant bien entendu un salaire plus intéressant qu'à l'armé, comme souvent dans les PMC, ainsi que des responsabilités, voulant absolument qu'un nom comme le sien soit dans mon écurie.
AnonymousInvitéInvité

Whatever, je voudrais déjà être un roi
Il fut un temps, Erik était un homme aimant et le père d'une petite princesse, un gentilhomme adulé de la cour du Roi, un voirjuré connu pour son honnêteté. Malheureusement une nuit en rentrant dans sa demeure il retrouva son épouse et sa fille légitime mortes, un coup violent qui lui déchira le coeur. Se rangeant dans l'ordre avec une soif de justice, il devint rapidement Inquisiteur puis Grand Inquisiteur du Roi, faisant régner la chasse aux sorcières ainsi qu'aux criminels d'une main de fer, agissant sans compassion ni pitié, avec des condamnations radicales. Il ne faut mieux pas tomber dans les papiers du Grand Inquisiteur Erik, car dès fois la mort est plus douce que la Question.


Lagertha▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Sabrina Spellman▬ Ma sorcière tombée du ciel...Elle est tombée de nulle part, semblant étrange, semblant différente, et elle représentait une menace pour le Royaume, j'en étais persuadé sans imaginer réellement ce qu'elle était. Maintenant que je sais que c'est une véritable sorcière, je vois en elle une opportunité pour réaliser mes projets, apporter la paix sur le Royaume en éliminant toute la criminalité. Je me dois de la dresser, de la former et d'en faire une arme pour l'Inquisition. Elle se pliera à ma volonté... Je ne laisserai pas ses charmes, dons du diable, m'influencer ou me corrompre... Le feu purificateur naitra grâce à elle.
AnonymousInvitéInvité

Whatever, c'est l'apocalypse zombie
Ancien ouvrier dans la métallurgie,  Erik avait toujours eu un talent inné pour inventer et créer mais n'avait jamais osé se lancer malgré que sa femme ne cessait de l'encourager. Pourtant il avait des concepts d'édifices des plus intéressants, mais vint l'apocalypse et les morts vivants... La perte de sa famille, de sa fille.. Pensant avoir tout perdu, Erik en est presque devenu totalement fou. Se mettant à étudier les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber... Acceptez la morsure et devenez immortels.


Lagertha▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Whatever, on vient de vivre un crash
Premières vacances pour Erik, accompagné de sa fille Nina, mais malheureusement seulement une catastrophe... Moteur en feu, des cris, de la panique, sa fille bousculée par un homme pris de peur, un crash et il vit Nina mourir devant ses yeux... Il se réveilla sur la plage de l’île, blessé et seul, atteint d’un Trouble du Stress Post Traumatique, ne se souvenant que des brides de l’accident mais pire que cela, il croit que sa fille est la, toujours vivante et à ses cotés, se retrouvant souvent à lui parler... Juste un fantôme, une hallucination de son esprit. Cet homme qui toute sa vie s’était battu pour les autres, qui participait à bien des œuvres caritatives et ne pensait qu’à améliorer la condition humaine se retrouve maintenant sur une île, l’esprit défaillant.


Lorne▬ Un ami dans l'égarementAlors que je suis dans l'ombre, perdu dans un monde où ma fille est vivante, que je refuse de faire face à la réalité des choses, cet homme me tend une main amicale, voulant chercher à m'apaiser, à m'aider. Il est surement un homme au coeur bon pour agir de la sorte, mais ce n'est pas évident pour moi de tout voir, de faire face à tout ça. Nina... Nina... Elle doit être quelque part.


Lagertha▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


James▬ Une crèmeCet homme a un grand coeur, il a vu ce qui m'arrivait, il cherchait une idée pour m'aider, a tenté de voir si je n'étais pas une menace et il a décidé de me présenter son fils Sasha, un petit garçon très intelligent. Bien entendu il surveille et veille, après tout je ne suis pas spécialement stable, mais il espère que côtoyer un autre enfant va m'aider à revenir à la réalité.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Moi moi moi !!

Avec QUI tu veux.

Pour Buck Buck :

Pour le surnat, je sais pas ! Je veux pas mourir, moi je suis neutre. Je ne connais même pas en fait, je suis trop obsédé par Hydra pour me rendre compte qu'il existe d'autre problème Magneto => Pour une nation mutante de gré ou de force 4269773413

Pour le City, j'ai peut être une proposition, mais à voir dans les dates ! Comme tu le sais, Bucky a été terroriste (contre son gré). Mais il a été arrêté y a dix ans, donc si ça s'est passé y a dix ans, y a moyen. OU, c'était le même groupe terro', et là, peut être qu'il pourrait s'en prendre à lui, en lui en voulant d'être libéré, que pour lui il aurait du rester en prison ? Ou un truc du genre ?

Pour le zombie,  m'approche pas avec ta horde. Quoi que, ça peut être marrant. Bucky aime bien voir les gens mourir mdr

Pour l'île, hmm. Bucky aussi a des PTSD, mais un peu plus violente vu que son esprit a fait un totale blocage sur sa vie avant crash mdr, mais, c'est devenu étrangement un type bienvieillant bien qu'un peu grumpy (beaucoup), voir s'il pourrait se rapprocher d'Erik, le receuillir, peut être que la présence d'un enfant pourrait lui faire du bien ? tu vas voir Sasha  Barnes est un vrai petit ange Magneto => Pour une nation mutante de gré ou de force 2248814420

___________

Pour TJ, je vois peut être en city, il est le fils de l'ancien président des USA, donc surement un des adversaires d'Erik ou allié, à voir, sa mère est la vice présidente actuelle ! Du coup il est plongé dans le monde politique malgré lui, il a surtout subis les déboires. Il a été l'amant d'un sénateur, ca s'est su, il a été obligé de faire son coming out assez jeune à la maison blanche, tu te doutes, ça s'est pas très bien passé mdr
_______________

Pour Thor... S'il avait un marteau...
Je sais pas pour Thor, si t'as des idées !

Pour Carol aussi, je sèche !

37

Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou toi... :3
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes

Bonjour, oh quel beau bras...

Surnaturel : Il n'existe pas de neutralité... Ne rien faire contre l'injustice, c'est collaborer. Mais je dois avouer une chose, je n'aime pas HYDRA... En même temps les Nazis et moi c'est une longue Histoire... Et c'est surement une des choses que je veux voir disparaitre assez vite, couper toutes les têtes. Donc il y a des chances/risques que la dessus on se trouve quelque chose. Peut-être avec des renseignements de l'Inner Circle, il pourrait apprendre cette existence et vouloir l'exploiter pour faire sortir HYDRA de son trou de rat.

City : Oh ça pourrait être parfait, totalement parfait... Bucky un des responsables de l'attaque, de la mort de sa famille. Il adorerait pourrir la vie de ce dernier en le sachant libre, un scandale qu'un tel homme soit déjà dehors avec tout ce qu'il a fait.

Zombie : Et aider à guider ces zombies vers ces campements d'êtres qui refusent leur destin ?

Ile : Oh j'adore l'idée, mais Bucky n'aurait pas peur que ça soit mauvais pour Sasha qu'Erik parle à une morte qui n'est plus présente ? Parce que oui, faut dire qu'il aurait bien besoin d'un peu d'aide et voir un enfant pourrait être très thérapeutique pour le ramener sur terre.

_______

TJ : Intéressant, que ce soit rival ou allié... Déjà est ce que le "padre" était du genre Républicain ou Démocrate ? SI Républicain c'est plutôt allié et là ils pourraient entrevoir une collaboration, surtout chercher une solution pour étouffer certaines affaires qui font tâches de ce côté la de la politique. Si démocrate ce serait plutôt rivaux et TJ deviendrait facilement un outil pour salir l'image adverse. Ah ces gens si puritains qui se scandalisent d'un rien sur l'image d'une personne.

______

Pour Carol, la plus facile /sbaf... Madame Danvers pourrait vouloir se mêler des soucis de Mutant... soit parce que les Mutants ont le génome Déviant comme les Skrulls, soit parce que Magneto représente le terrorisme ?

Et tu n'avais pas parlé de Carol militaire en City ? Ça pourrait être intéressant qu'Erik tente de la recruter pour Magnus Corp. Les PMC engagent souvent d'anciens militaires et payent mieux que l'armée. Une gradée si jeune est intéressante.

____

Pour Thor je me penche sur le sujet

@Frost Sisters

Coucou vous, vous êtes déjà toutes ajoutées.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
@Erik Lehnsherr   Il est beau hein ? alors ne le cassez pas ! 50

Bucky >
Surnaturel : Reprocher à quelqu'un qui ne connait pas d'être neutre serait fort injuste, il ne peut pas choisir de camps si l'ont ne l'informe pas de leur existence. Mais en delà de ça, on peut ne pas choisir son camps, si aucune des philosophies de ces derniers ne correspond à nos principes. Il y a aussi un entre deux. Ne pas approuver ni l'un ni l'autre et aider autrement. Sans vouloir tout exploser (coucou frost) ou tuer parce qu'on n'est pas d'accord. Hydra faisait ça, dans le but d'un monde "meilleur" et on sait tous ce qu'est hydra ? Je m'égare hahahaha !

Du coup, Bucky a des oeillères, donc à moins qu'Erik tombe sur lui on ne sait comment, je pense qu'il trouverait jamais l'inner circle a part s'ils ont fait quelque chose de grave qui demanderait l'intervention des avengers, you see ? 🇭🇲  Peut être qu'il y a des gens d'hydra qui cherchent encore à créer des mutants (genre comme wanda, pietro) et Erik cherchent à les faire sortir parce qu'il apprécie guère qu'on puisse faire ça surtout pour s'en servir d'arme etc ? Et là il tomberait sur Bucky qui de son coté vise le même lieu ?

HA !!! Et j'y pense !

Bucky MCU a tué JFK, fin, le winter soldier ! Magneto a été enfermé parce qu'il a été accusé de l'avoir tué non ? Mais qu'en fait il avait tenté de dévier la balle pour le sauver ? Y a pas un truc à faire avec ça ? mdr



City : Sois pas trop vilain, il a pas voulu tout ça ! Mais ça peut être intéressant, et triste, parce que Bucky s'en veut beauuuuuuuuuuuuucoup, du coup voir quelqu'un qu'il a blessé il va mal le vivre  22

Île : Hmm, je pense qu'au début, il le laisserait pas trop s'approcher, mais je pense que Sasha est un gosse intelligent et qu'il comprendrait par lui même ou aurait poser plein de question. Du coup comme ça, il pourrait resté un peu avec eux ? :3

-------
TJ >
Je crois que sa famille est démocrate, mais je suis plus sûre... Mais du coup ce serait rival et je pleure déjà ! parce que j'ai une idée. Erik aurait pu être à l'initiative du scandale de TJ et son amant (sénateur) qui a été médiatisé de force, genre ce serait lui qui aurait forcé sa mère à le dénoncer si elle ne voulait pas qu'il s'en serve lui pour faire pression en contre partie de quelque chose ? D'un poste, d'un truc comme ça, à l'époque ? (Sachant que ça a poussé TJ au suicide parce que le sénateur l'a jeté d'une manière horrible 73 73 73 que mon petit coeur a été brisé devant cet épisode). Du coup à voir si ça peut découlé à quelque chose ? Des regrets p'têt ? 29 29

-------

Carol >
Surnat : Elle pourrait essayer de le dissuader comme Charles Xavier, essayant de lui faire comprendre que les humains sont pas tous mauvais (vu qu'elle tire sa force dans son humanité, plus que dans sa modification Kree) ? je pense qu'elle va vouloir aider les mutants mais pas de manière violente, j'veux dire elle ne fait pas trop dans le terrorisme vu que son principale but c'est sauver et aider les plus faibles, je la vois mal balancer un building sur des humains  39

City : Ca peut être sympa a exploité, mais bon courage pour la convaincre, elle aime un peu trop ce qu'elle fait mdr et en plus elle est associé avec la Stark Industrie (un rival du coup ?) 19

37 37
AnonymousInvitéInvité
Bucky Barnes a écrit:


Bucky >
Surnaturel : Reprocher à quelqu'un qui ne connait pas d'être neutre serait fort injuste, il ne peut pas choisir de camps si l'ont ne l'informe pas de leur existence. Mais en delà de ça, on peut ne pas choisir son camps, si aucune des philosophies de ces derniers ne correspond à nos principes. Il y a aussi un entre deux. Ne pas approuver ni l'un ni l'autre et aider autrement. Sans vouloir tout exploser (coucou frost) ou tuer parce qu'on n'est pas d'accord. Hydra faisait ça, dans le but d'un monde "meilleur" et on sait tous ce qu'est hydra ? Je m'égare hahahaha !

Du coup, Bucky a des oeillères, donc à moins qu'Erik tombe sur lui on ne sait comment, je pense qu'il trouverait jamais l'inner circle a part s'ils ont fait quelque chose de grave qui demanderait l'intervention des avengers, you see ? 🇭🇲  Peut être qu'il y a des gens d'hydra qui cherchent encore à créer des mutants (genre comme wanda, pietro) et Erik cherchent à les faire sortir parce qu'il apprécie guère qu'on puisse faire ça surtout pour s'en servir d'arme etc ? Et là il tomberait sur Bucky qui de son coté vise le même lieu ?

HA !!! Et j'y pense !

Bucky MCU a tué JFK, fin, le winter soldier ! Magneto a été enfermé parce qu'il a été accusé de l'avoir tué non ? Mais qu'en fait il avait tenté de dévier la balle pour le sauver ?  Y a pas un truc à faire avec ça ? mdr

Tout a fait, pour Hydra il les déteste, n'accepte aucun laboratoire de recherche sur les mutants ayant lui même vécu ça dans les Camps de Concentrations. Donc beaucoup de chance qu'ils se sont croisés à ce moment là et qu'ils s'entraident peut-être dans le nettoyage d'une base/labo.

Oui il a été enfermé avec comme prétexte qu'il a tué JFK... Donc ça peut-être aussi exploitable, même si franchement il en voudrait pas à celui qui a fait ça... Puis il a bien attaqué la maison blanche ensuite quand il en arrache le Bunker avec touts les représentants politiques et Trask XD. Il pourrait peut-être voir un peu plus Bucky comme une arme et quelque chose à exploiter...

Citation :
City : Sois pas trop vilain, il a pas voulu tout ça ! Mais ça peut être intéressant, et triste, parce que Bucky s'en veut beauuuuuuuuuuuuucoup, du coup voir quelqu'un qu'il a blessé il va mal le vivre  22

... Je crois que Erik City est le plus "bad" du coup ça va être encore plus fun XD, pire que celui en Zombie je pense...

Citation :
Île : Hmm, je pense qu'au début, il le laisserait pas trop s'approcher, mais je pense que Sasha est un gosse intelligent et qu'il comprendrait par lui même ou aurait poser plein de question. Du coup comme ça, il pourrait resté un peu avec eux ? :3

Oui ça me va parfaitement, ça lui permettrait de se détacher un peu des moments de crise et lui donner de la motivation. C'est une bonne bonne idée j'aime et j'approuve.

-------
Citation :
TJ >
Je crois que sa famille est démocrate, mais je suis plus sûre... Mais du coup ce serait rival et je pleure déjà ! parce que j'ai une idée. Erik aurait pu être à l'initiative du scandale de TJ et son amant (sénateur) qui a été médiatisé de force, genre ce serait lui qui aurait forcé sa mère à le dénoncer si elle ne voulait pas qu'il s'en serve lui pour faire pression en contre partie de quelque chose ? D'un poste, d'un truc comme ça, à l'époque ? (Sachant que ça a poussé TJ au suicide parce que le sénateur l'a jeté d'une manière horrible 73 73 73 que mon petit coeur a été brisé devant cet épisode). Du coup à voir si ça peut découlé à quelque chose ? Des regrets p'têt ? 29 29

Haha j'adore l'idée et ça colle totalement au Erik City, par contre question regret... Il serait surement plus du genre à lui dire, si il le croise, un truc du genre... "Et bien même pas capable de se suicider convenablement..." Ou un truc du genre. Erik City c'est un Trump avec un cerveau, il n'a que peu de respect pour autrui ou la vie d'autrui, il n'a que sa vision d'avenir et de politique. Il y a Sabrina pour qui il est plus "gentil" car il fait une projection de sa fille perdue dessus.

-------

Citation :
Carol >
Surnat : Elle pourrait essayer de le dissuader comme Charles Xavier, essayant de lui faire comprendre que les humains sont pas tous mauvais (vu qu'elle tire sa force dans son humanité, plus que dans sa modification Kree) ? je pense qu'elle va vouloir aider les mutants mais pas de manière violente, j'veux dire elle ne fait pas trop dans le terrorisme vu que son principale but c'est sauver et aider les plus faibles, je la vois mal balancer un building sur des humains  39

Haha j'adore, sans Charles j'avoue que la "voie" passive de Magneto est plus complexe, dont voir quelqu'un prête à aider pour les mutants, mais optant pour la voie non violente, qui pourrait tenter de freiner ses pointes de haine ou de colère, c'est parfait. Magneto a toujours eu besoin d'une personne pour le contenir et le freiner, c'est ce que Charles faisait (dans les films... En comics c'était plutôt Charles le plus méchant des deux XD).

Citation :
City : Ca peut être sympa a exploité, mais bon courage pour la convaincre, elle aime un peu trop ce qu'elle fait mdr et en plus elle est associé avec la Stark Industrie (un rival du coup ?) 19

Bien entendu, c'est du travail au corps, puis c'est surtout chercher à la recruter, lui proposer quelques offres intéressantes pour l'avenir. Où si elle vient à quitter ses fonctions actuelles, ou si elle veut rester dans le militaire mais avec un meilleur salaire. Donc c'est très intéressant à exploiter. Haha je vais voir avec Stark mais il y a des chances d'une certaine façon.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Citation :

Tout a fait, pour Hydra il les déteste, n'accepte aucun laboratoire de recherche sur les mutants ayant lui même vécu ça dans les Camps de Concentrations. Donc beaucoup de chance qu'ils se sont croisés à ce moment là et qu'ils s'entraident peut-être dans le nettoyage d'une base/labo.

Oui il a été enfermé avec comme prétexte qu'il a tué JFK... Donc ça peut-être aussi exploitable, même si franchement il en voudrait pas à celui qui a fait ça... Puis il a bien attaqué la maison blanche ensuite quand il en arrache le Bunker avec touts les représentants politiques et Trask XD. Il pourrait peut-être voir un peu plus Bucky comme une arme et quelque chose à exploiter...

Ah non, on utilise pas les autres comme des armes, tu te rappelles l'adage : on ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas que l'on nous fasse ! 44  

Mais ça peut être intéressant à exploiter, de mélanger les deux. Genre, d'abord magneto l'approche et l'aide pour son labo, puis il essaie de l'attirer dans ses travers... Mais je t'avoue que je n'ai pas envie qu'il reparte en winter soldier pour le moment 39


City > Haha, oui, mais ça peut être intéressant à jouer, tout serait un peu psychologique, j'aime bien 46

Île > super pour l'île alors !!

________________

Citation :
Haha j'adore l'idée et ça colle totalement au Erik City, par contre question regret... Il serait surement plus du genre à lui dire, si il le croise, un truc du genre... "Et bien même pas capable de se suicider convenablement..." Ou un truc du genre. Erik City c'est un Trump avec un cerveau, il n'a que peu de respect pour autrui ou la vie d'autrui, il n'a que sa vision d'avenir et de politique. Il y a Sabrina pour qui il est plus "gentil" car il fait une projection de sa fille perdue dessus.

Mais c'est trop méchant, mon pauvre TJ !! En cout cas je suis partante !! 44 44
__________________

Citation :
Haha j'adore, sans Charles j'avoue que la "voie" passive de Magneto est plus complexe, dont voir quelqu'un prête à aider pour les mutants, mais optant pour la voie non violente, qui pourrait tenter de freiner ses pointes de haine ou de colère, c'est parfait. Magneto a toujours eu besoin d'une personne pour le contenir et le freiner, c'est ce que Charles faisait (dans les films... En comics c'était plutôt Charles le plus méchant des deux XD).

Haaaan trop bien !! Je t'avoue que je savais pas trop où partir pour Carol parce que j'étais trop coincé par le mcu, comme son film se passe dans les années 80, du coup, à part dire qu'elle vole un peu partout je savais pas quoi faire 55 !!

Citation :
Bien entendu, c'est du travail au corps, puis c'est surtout chercher à la recruter, lui proposer quelques offres intéressantes pour l'avenir. Où si elle vient à quitter ses fonctions actuelles, ou si elle veut rester dans le militaire mais avec un meilleur salaire. Donc c'est très intéressant à exploiter. Haha je vais voir avec Stark mais il y a des chances d'une certaine façon.

Oui, on peut voir comment ça évolue, tu me diras ce que tu vois avec Tony du coup pour ça 22
AnonymousInvitéInvité
Citation :
Ah non, on utilise pas les autres comme des armes, tu te rappelles l'adage : on ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas que l'on nous fasse ! 44

Mais ça peut être intéressant à exploiter, de mélanger les deux. Genre, d'abord magneto l'approche et l'aide pour son labo, puis il essaie de l'attirer dans ses travers... Mais je t'avoue que je n'ai pas envie qu'il reparte en winter soldier pour le moment 39

Attention, Magneto n'est pas Apocalypse, il est certes une mauvaise influence mais il ne cherche pas des pantins sans âme. Il serait plus à mettre Bucky dans une situation qui lui rappelle les emmerdes des accords de Sokovie pour montrer que certains, les mutants, c'est ce qu'ils vivent chaque fois. C'est plus essayer de corrompre, dans le sens lui donner d'autres combats... SInon il demanderait juste aux Frost /sbaf... Mais un pantin sans âme est aussi un pantin inefficace. Bref de toute façon pas le sujet actuel XD je m'égare.

Totalement partant pour le combat Hydra et essayer de glisser des vipères à l'oreille de Bucky /o/


Citation :
City > Haha, oui, mais ça peut être intéressant à jouer, tout serait un peu psychologique, j'aime bien 46

Île > super pour l'île alors !!

Parfait je vais pouvoir t'ajouter /o/

Citation :
Mais c'est trop méchant, mon pauvre TJ !! En cout cas je suis partante !! 44 44

YEAH /o/


Citation :
Haaaan trop bien !! Je t'avoue que je savais pas trop où partir pour Carol parce que j'étais trop coincé par le mcu, comme son film se passe dans les années 80, du coup, à part dire qu'elle vole un peu partout je savais pas quoi faire 55 !!

Ah bah vu que Magneto perdure depuis des années... Ca tombe bien, et vu qu'il a un peu disparu quelques années (j'ai justifié par Genosha, si tu veux je t'en parle en privé... Carol aurait pu venir avec lui). Et au moins ca lui fera ce fameux garde fou. J'adore.

Citation :
Oui, on peut voir comment ça évolue, tu me diras ce que tu vois avec Tony du coup pour ça 22"

Perfect /o/
AnonymousInvitéInvité
Je vais te manger.
AnonymousInvitéInvité
Un ti lien ??? 13
Contenu sponsorisé
Magneto => Pour une nation mutante de gré ou de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: