Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Botte vs Fourmi, Loki l'avait prédit (Pv Doc)
AnonymousInvitéInvité

Botte vs Fourmi, Loki l'avait prédit
Docteuuuuur & Scott

« Qu'est ce qui est rouge et vol dans touts les sens ? C'est Ant-Man qui ne veut pas finir sous une botte. »
Comme souvent me voilà prêt à jeter mon téléphone portable après l’avoir démonté... Je n’ai pas le choix, je dois souvent changer de numéro et de téléphone pour communiquer avec Hope ou avec les Avengers qui doivent se cacher à cause des accords de Sokovie, une obligation pour éviter simplement d’avoir aussi des ennuis, de me retrouver encore une fois loin de ma fille et surtout ne plus pouvoir aider ceux qui sont coincés. Rhaaa ça me fait mal au cœur de jeter simplement ce téléphone sans en profiter une dernière fois pour faire un mauvais tour, il faut que je fasse un truc pour marquer le coup, un truc qui claque, un truc qui marquera ma vie. Une idée me frappa d’un coup je commence à tousser, m’entrainer à prendre la voix de Steve Rogers, répétant un peu pour finalement composer rapidement le numéro de la Stark Industrie. Ça sonne... Ça sonne... Hope va me tuer si elle sait que je fais des bêtises pareilles, mais dans le fond je suis bêtement fier de moi et je sais que Luis va adorer cette affaire. Voilà, ça décroche et j’entends la voix de l’hôtesse d’accueil de la société de Monsieur Iron Man, enfin si j’ai compris il l’a offert à sa compagne. C’est quand même une drôle d’idée, certains hommes offrent des fleurs, d’autres une bague, lui il offre une entreprise qui rapporte des fortunes. Bon je ne suis pas là pour faire des commentaires sur la vie d’un homme qui a autant de fric que d’égo mais pour ma dernière blague avec ce téléphone. Prenant la voix de Captain America, je dis d’un ton sérieux :

« Bonjour, je suis Captain America... J’ai soudainement eu une idée qui demande l’aide de Tony Stark. Vous me feriez plaisir de lui faire parvenir ce message, et sans gros mots. » Repensant aux vidéos que j’ai vu de Steve parlant aux jeunes... Qu’est ce que j’ai trouvé ça autant amusant qu’intéressant, peut-être parce que même à l’écran cet homme inspire le respect et dégage un charisme fou... Et dire qu’Hope dans le même milieu de vie que cet homme, ça me fait peur, qui pourrait résister ? Le A sur son masque veut autant dire Américain que mâle Alpha. « Dites à Tony que j’aimerais qu’il me fabrique un nouveau bouclier, mais il faudrait que ce dernier soit plus développé que l’actuel. Depuis les derniers évènements je me suis adapté à la technologie, et je voudrai qu’il y ait un lecteur MP3 intégré, ainsi qu’un modulateur de voix avec l’option Darth Vader, et si il pouvait faire que les cercles bleues aient des LED. Ce serait bien aussi que je puisse le connecter sur mon Iphone pour le paramétrer. Voilà... Il ne peut pas me refuser ça, au nom des Avengers que nous étions. Ajoutez d’ailleurs Avengers Rassemblement dans le message. Bonne journée et n’oubliez pas, un héros vit en chacun de vous. » Puis je raccroche, surpris de ne pas avoir pouffé de rire.

Bon connaissant le FBI, cessons de plaisanter ils doivent surement tout surveiller et vouloir tracer cet appel, du coup je me dépêche de tout démontrer, détruire la carte sim et faire comme Hope m’a appris... D’ailleurs par sécurité je réduis le tout à l’état microscopique avant de tout lâché dans la bouche d’égout. Vérifiant que personne n’est dans les environs, je change de taille pour rejoindre Fourmi-cro Onde qui m’attend plus loin, montant sur son dos pour décoller quand je vois une chose bizarre... Un son étrange qui pourrait faire penser à une vieille pompe usée, une boite bleue apparaît, disparaît, apparaît... Mais c’est quoi ce truc, en plus la boite semble être de la Police mais je n’ai jamais vu ça ici. Curieux bien entendu je m’en approche, la porte s’entrouvre mais je ne vois pas grand chose. Bon, ce n’est qu’une cabine non ? Il y a aucun mal à y jeter un œil tranquillement et de voir ce que c’est cette histoire. Ce serait étonnant que ce soit une technologie du FBI ou de Stark Industries... Plus qu’étonnant... Donc je profite de la petite ouverture pour rentrer dans coup dans la cabine, sauf qu’au lieu de tomber dans un lieu étroit je suis dans.... Mais c’est quoi ce bordel, je veux bien que tout paraît plus grand à ma taille, mais là c’est insensé... C’est immense... C’est... C’est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur. Non ? Ne me dites pas que c’est une invention de Hank ? Il serait bien capable de créer un truc pareil non ? Je vole dans ce lieu un instant pour me poser avec Fourmi-Cro Onde sur le tableau de bord, me demandant bien à quoi correspond touts ces boutons et je pousse sur ma ceinture dans l’espoir de reprendre ma taille normale et mieux observer tout ça... Sauf que bah voilà, je pousse... Je pousse... NON... Je pousse encore comme un idiot mais en dehors de clic clic du mécanisme, rien ne se produit, je tente aussi sur les boutons de mes gantelets, mais rien non plus... Le costume recommence à déconner. Pitié, ne me dites pas que c’est à cause du lavage en machine. Hope va me tuer. Hank va me tuer.... Concentré sur ce problème, je ne vois même pas qu’une personne est rentrée dans cette pièce si spéciale.

(c) DΛNDELION
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Botte vs fourmi, Loki l’avait prédit

@Scott Lang & @Thirteenth Doctor

Thirteenth avait entendu ce qui se passait à Montréal. Elle traquait les aliens qui essayaient de s’intégrer à ce flot de créatures surnaturelles. Elle avait décidé de poser le TARDIS dans un des quartiers de Montréal pour voir de plus près des signalements qu’elle avait repéré. Elle allait vers la porte, l’ouvrit mais se rappela qu’elle avait laissé son papier psychique dans une poche d’un autre manteau. Elle laissa la porte entrouverte et se dirigea vers la penderie du TARDIS. C’était une des nombreuses pièces du vaisseau et c’était aussi une des plus grandes. Il y avait des tas de vêtements de toute époque, au cas où. Homme ou femme, le Docteur avait de quoi se changer pendant des siècles. Après quelques minutes à chercher dans quel manteau elle avait bien pu mettre son papier, elle le trouva enfin et marcha vers la console principale. Elle jeta un coup d’oeil à ses écrans, tout avait l’air normal à l’extérieur. D’autres signalements avaient été fait un peu partout dans la ville, de quoi s’occuper pendant un moment. Dans le coin de son oeil, un point noir attira son regard. Il y avait un insecte volant sur la console. Thirteenth était pour la biodiversité mais lorsque c’était dans son TARDIS, ce n’était plus pareil. Elle se dirigea vers l’insecte et le baleya avec sa main. “Du balais petit insecte !”. Ne le voyant pas partir, Thirteenth pris ce qu’elle avait sous la main pour essayer de le chasser : un journal. Elle poussa plusieurs fois l’insecte, mais ça ne suffisait pas. “Allez dépêche toi de partir ! Tu ne veux pas que je te tue quand même ?” Elle savait très bien que l'insecte ne comprenait pas ce qu'elle disait, alors elle opta pour une deuxième option. Elle ouvrit le coffre qui était à côté de la console et sortir une tapette à mouche électrique. "D'accord, tu ne me laisses pas le choix !" Elle alluma la tapette et commença à l'agiter.

Code par Halloween
AnonymousInvitéInvité

Botte vs Fourmi, Loki l'avait prédit

« Qu'est ce qui est rouge et vol dans touts les sens ? C'est Ant-Man qui ne veut pas finir sous une botte. »
Toujours occupé à m’acharner sur ce mécanisme, c’est finalement une main de géante qui vient bousculer, tenter de nous chasser et Fourmi-Cro Onde résiste, ne décollant pas comme attendant un ordre. Mais bon sang une main de géante.... Je me retiens de crier avant de me rappeler que ce n’est pas elle qui est d’une taille disproportionnée mais moi qui suis toujours coincé sous ma plus petite taille. Je tente de faire des mouvements de bras pour faire comprendre que je ne suis pas un insecte, que je suis un être humain, me doutant du coup que ce n’est pas une employée d’Hank dans une de ses inventions. Faut dire honnêtement que premièrement elle ne chasserait pas une fourmi mais aussi qu’elle semble trop gentille pour ça. Vous ne vous rendez pas compte mais côtoyer Pym a tendance à rendre les gens aigris. « Je ne suis pas un insecte... » Oui, bon elle ne doit surement pas m’entendre sous cette forme, ma voix ne doit pas être assez forte, ni sur une bonne fréquence avec le changement de taille... Mais c’est un réflexe, surtout quand je vois la Dame ou Damoiselle commencer à sortir une arme... Un journal. Vous savez c’est dans ces moments là où nous pensons à notre vie, notre passé et que je me souviens de tous ces insectes que j’ai écrasé avec le journal du matin... Voilà, maintenant je regrette mes crimes en comprenant ce qu’ils ont pu ressentir. « Attendez... Je suis humain, je suis normal... » Rien à faire, me voilà bousculé par le journal avec Fourmi-Cro Onde... Je m’agrippe à ma fidèle monture pour ne pas tomber, et elle se déplace pour tenter de rester sur le tableau de bord. Me tuer ? Attendez ? Elle veut passer au stade mortel ? Mais c’est quoi ici ? Ant War ? C’est le karma qui me punit pour avoir joué un mauvais tour à Stark... En tout cas je retiens l’idée pour combattre le crime, devenir géant avec un journal d’informations pour taper sur les ennemis ou les pousser. « Je suis une forme de vie intelligente et sensible… » Pourquoi je m’acharne, elle ne peut pas me comprendre et en plus la moitié des humains ne s’inquiètent pas de ces détails... Bon trouver une solution... Vite... Regardant autour de moi si quelque chose pourrait m’aider. Je sais que malgré le changement de taille, je garde une partie de ma force, ce qui m’a permis déjà de combattre plus d’un adversaire, donc je peux utiliser peut-être cet atout... Certes pas pour me battre mais pour tenter de faire quelque chose qui va attirer son attention.

D’un coup Fourmi-Cro Onde panique, s’envolant alors que je ne m’étais pas accroché et je tombe de son dos comme un idiot, venant m’écraser sur le tableau de bord, faisant quelques tonneaux vers le vide avant de me rattraper à temps, peu avant une nouvelle chute. « Mais ça ne va pas... » N’ayant pas encore remarqué la tapette électrique qui a fait paniquer mon fidèle destrier qui est surement occupé à se perdre dans l’immensité des lieux et le dédale de pièces. Je me redresse en sachant que je ne peux vraiment pas compter sur mon costume et je me mets à courir sur le tableau de bord, non pas pour chercher à fuir mais bien pour tenter quelque chose. D’un coup, dans l’espoir que ça enclenche quelque chose et que la personne pense que tout ceci serait intentionnel, donc la preuve d’une forme d’intelligence, je me jette avec force sur la première manette de contrôle pour essayer de la faire bouger et de la pousser, y mettant toute ma force, ce qui normalement devrait suffire. Après tout, j’ai cette force, juste qu’à ma taille ce n’est pas spécialement évident d’user de cette force pour ce genre de chose. Arrivant à bousculer cette manette sans savoir si ça a enclenché quelque chose, je me mets debout dessus et commence à sauter sur place en essayant de faire de nouveaux signes, remarquant l’arme de la jeune femme... Ah carrément, elle veut passer aux armes de destruction massive... Mais c’est criminel ?  « Hey... Non ça c’est une très mauvaise idée... Vraiment une mauvaise idée... » En cherchant dans la pochette de mon costume si je trouve un de mes disques pour changer la taille de cette tapette.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Botte vs Fourmi, Loki l'avait prédit (Pv Doc)
» La cigale, le tabac et la fourmi
» NI CIGALE, NI FOURMI
» On lui avait dit.
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki sait aimer, oui.