Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Alec Lightwood-BaneWHATEVERAlec Lightwood-Bane
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 12/10/1992
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal.
EMPLOI : Il est lieutenant de police.

Nice to meet you
Magnus & Alec

« On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous. »
Plusieurs jours que j'étais coincé sur cette île maintenant. J'avais pris le premier avion pour m'en aller de New-York après une énième dispute avec ma famille à propos d'un futur mariage, d'une future épouse et tout le reste. Je n'avais pas envie de me marier. Pas comme ça. Pas avec quelqu'un que je ne connaissais pas et surtout quelqu'un que je ne pourrais jamais aimer. J'étais gay et ça je le cachais depuis des années. Je faisais semblant d'être quelqu'un que je n'étais pas par peur de perdre mes proches et mes runes, car l'Enclave ne supportait pas les shadowhunters qui ne rentrait pas dans le rang. Alors je suis parti et aujourd'hui après un crash d'avion. Je suis coincée sur cette île sans moyen de contacter qui que ce soit. Mes runes ne fonctionne même plus ici. Je ne peux pas me servir de ma stèle ni rien. Autant dire que j'allais méchamment en baver et devoir me soigner sans m'aider de l'iratz ce que j'avais fais, car à cause du crash, je m'étais blessé à la tête et m'étais soigner avec un chiffon et de l'eau de mer. J'ai douillé, mais ce n'était pas ça qui allait m'achever, bien au contraire. Je comptais bien trouver un moyen pour partir d'ici. En attendant, je ne me mêler pas aux terrestres présents. Je faisais ma petite vie de mon côté en allant chasser pour pouvoir me nourrir et en essayant de trouver de quoi me construire un abri. Je regrettais d'avoir pris ce satané avion maintenant que je voyais dans le pétrin dans lequel j'étais, mais d'un autre côté, j'étais loin de l'institut et de leurs règles. Je pouvais souffler un petit peu et ne pas être forcé à épouser une parfaite inconnue. Je me trouvais actuellement sur la plage. Je revenais de la jungle. J'étais assis près de mon petit campement alors que toutes mes affaires étaient poser et je mangeais quelques fruits que j'avais trouver dans la forêt alors que je regardais les vagues s'écraser sur le sable. Je n'avais jamais quitter New-York avant ça. J'étais évidemment parti à Idris plusieurs fois, mais à par la-bas, j'ai toujours demeuré à New-York en me comportant comme un bon petit soldat qui ne se plaignait jamais, mais s'en était trop cette fois. J'ai craqué, car  comme à chaque fois ce n'était pas Jace ou Izzy qui s'en prenait pleins la tronche et qui étaient forcer à faire quelque chose, c'était moi, car comparer à eux, moi je me tenais toujours tranquille. Je n'en faisais jamais qu'à ma tête. On pouvait dire que j'étais un shadowhunter modèle. Eh bien le shadowhunter modèle s'est rebeller et s'est barrer. J'ignore s'ils me cherche et personnellement je n'en est rien à faire. Je veux juste avoir la paix et surtout ne plus être forcer à quoi que ce soit. On pouvait dire que sur cette île au milieu de nul part je l'avais. Personne oser venir me parler. Ils ont dû comprendre que je n'étais pas vraiment sociable et que surtout je n'avais pas envie de me mêler à eux. Sage décision, car je n'étais clairement pas d'humeur à copiner avec d'autres personnes, encore moins des terrestres que je ne supportais absolument pas. Une fois que j'ai fini de manger. J'attrape les flèches de mon arc que je commence à nettoyer, car étant coincé ici. Il ne faut pas que je perdes ou casses des flèches, car sinon je n'en aurais plus pour mon arc et j'en ai vraiment besoin pour me défendre si jamais il y a une menace. On ne sait jamais et de toute manière, j'ai aucune confiance en cette île. Elle est vraiment étrange, surtout lorsqu'une fois ici, nos pouvoirs sont comme bloquer. Je n'ai jamais entendu parler d'un endroit qui avait cette capacité et je suis presque sûr que tout le monde ignore que cette île existe et qu'elle est sur aucune carte. J'étais dans la merde c'était le cas de le dire et ça n'arrangeait rien à mon humeur qui était très mauvaise en ce moment. J'espérais juste qu'aucun de ses imbéciles viendrait m'emmerder, car j'ignore comment me comporter si on me cherche trop surtout que je n'embête personne et que je fais ma vie de mon côté sans causer de tords à qui que ce soit. Que ses satanés terrestres restent entre eux et tout se passera bien. Pendant que je nettoie mes flèches, je ne peux pas m'empêcher d'observer discrètement les terrestres autour de moi qui cherche des solutions ou qui font connaissances. Toujours à bouger de partout, a s'exciter comme des puces. Après qu'on me demande pas pourquoi je ne les supporte pas, car vu leurs comportements, c'est difficile de rester calme lorsqu'on les voit agir comme ça. Je roule des yeux en voyant deux se disputer pour une place. Sérieusement, ils sont ridicule. Je baisse à nouveau mes yeux vers mes flèches et préfère me concentrer sur ça avant de me lever et d'en cogner un, car je suis exaspérer par leurs comportements ridicules.
(c) DΛNDELION

I am and will always be your loving husband.
And when one day people look back on me and what my life meant, i don’t want them to say, ‘alec lightwood fought in the dark war’ or even ‘alec lightwood was consul once.’ i want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Magnus Lightwood-BaneWHATEVERMagnus Lightwood-Bane
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Professeur de danse
nice to meet you
malec
C’était supposé être amusant de prendre l’avion pour changer, lui qui était habituellement adepte des portails. Un pari ivre qu’il avait fait avec Ragnor, qui l’avait défié de prendre l’avion au lieu d’utiliser un portail. Sauf qu’il avait fallu que son avion s’écrase sur une île perdue au milieu de nulle part. Et comme si ça n’était pas suffisant, Magnus s’était rendu compte que ses pouvoirs ne fonctionnaient plus. Il allait devoir vivre comme un mortel en attendant qu’on vienne les secourir. Si on venait un jour… Mais il refusait de penser à cette éventualité parce qu’il perdrait la tête autrement s’il ne pensait qu’à sa mort prochaine. Mais dans son malheur il pouvait toujours sentir ses pouvoirs en lui. Juste qu’il ne pouvait pas y accéder comme s’ils étaient bloqués par quelque chose. Peut-être l’île qui réagissait à son sang de démon ou autre chose ? En tout cas ça lui redonnait de l’espoir. Celui que s’il arrivait à accéder à ses pouvoirs il pourrait ouvrir un portail et rentrer chez lui. Tout le monde tentait de se rendre utile sur le camp de fortune installé sur la plage. Pas qu’il soit particulièrement utile Magnus essayait tout de même de ramener certaines choses à manger quand il revenait de ses balades en forêt. Enfin officiellement c’est ce qu’il faisait, officieusement il s’éloignait assez du camp pour ne pas être surpris avant de tenter d’utiliser ses pouvoirs, essayant de conjurer un portail ou bien de faire apparaître quelque chose. Et mieux valait éviter qu’on le surprenne à tenter d’utiliser ses pouvoirs. Il avait même essayé d’envoyer un message de feu à Ragnor et à Catarina, sans succès. Mais il ne perdait pas espoir pour autant. Ses pouvoirs étaient là, il les sentait il devait juste trouver comment les faire fonctionner. Mais ses allées et venues en forêt pour revenir les mains vides allaient rapidement sembler bizarre au groupe qui n’hésiterait pas à le chasser et à lui dire de se débrouiller seul s’il n’aidait pas un peu. D’où les fruits qu’il rapportait de ses escapades en forêt, certains ayant même trop peur pour s’y aventurer. Mais Magnus avait combattu et invoqué des démons alors il n’allait pas avoir peur d’une simple forêt. Même si toute cette île semblait bizarre. Après quelques jours sur le camp Magnus avait pu remarquer que la plupart étaient des terrestres, ou du moins s’ils étaient des créatures ils le cachaient bien. Mais ce qui l’avait le plus surpris c’était la présence d’un shadowhunter dans l’avion. Parce qu’ils utilisaient des sorciers pour leur ouvrir un portail quand ils devaient aller quelque part normalement. Jamais ils n’utilisaient l’avion. Magnus était intrigué sur le pourquoi d’une telle chose. Il l’avait observé de loin aussi pour essayer de savoir un peu plus qui il était. Parce qu’il n’oubliait pas qu’il n’avait pas de pouvoirs et qu’aller côtoyer un shadowhunter hostile pourrait lui coûter la vie. Mais il semblait surtout rester dans son coin et ne paraissait pas dangereux. Et puis il était possible que ce qui affectait ses pouvoirs, affecte aussi ceux des runes donc il aurait tout de même toutes ses chances pour se défendre, n’étant pas mauvais au corps à corps. Et puis Magnus mentirait s’il disait qu’il ne le trouvait pas mignon même si c’était un shadowhunter. Après tout personne n’était censé le savoir. Et quitte à ne rien avoir à faire d’autres ici au moins il pouvait en profiter pour l’admirer de loin. Jusqu’à ce que finalement il s’ennuie assez, et se décide à l’approcher alors qu’il était assis sur la plage en train de regarder la mer. Une fois à côté de lui, Magnus le regarda à la fois curieux et amusé. Peut-être aussi un peu provocateur mais c’était plus fort que lui face à un enfant de l’ange comme ils aimaient à s’appeler. « Tiens tiens un shadowhunter perdu sur une île déserte… » Ça semblait le début d’une mauvaise blague mais Magnus n’allait pas s’aventurer sur ce terrain-là parce que lui aussi se retrouvait coincé sur cette île. Et peut-être qu’à eux deux ils trouveraient le moyen de quitter cette île. « Je ne savais pas que les shadowhunters prenaient l’avion maintenant… » continua-t-il en le fixant, curieux de comprendre. Après tout il se trouvait coincé sur cette île et n’avait rien d’autre à faire alors. Et c’était vrai qu’il ne fréquentait pas beaucoup de shadowhunters mais la plupart restaient loin des terrestres quand ils le pouvaient, préférant rester entre eux, entre enfants de l’ange comme s’ils étaient supérieurs à tous les autres. Et celui-là ne semblait pas faire exception puisqu’il restait dans son coin ne se mêlant pas aux autres terrestres présents sur le campement. Peut-être que Magnus le jugeait trop rapidement mais il avait assez rencontré de shadowhunters dans sa vie pour prédire comment ils allaient réagir maintenant même s’il aurait espéré qu’un jour que quelqu’un puisse lui donner tort et qu’ils puissent le surprendre.
code by exordium.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/

Nice to meet you
Magnus & Alec

« On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous. »
C'était la première fois que j'osais sortir de New-York et afin de ne pas profiter des pouvoirs d'un sorcier qui avait autre chose à faire que me rendre service. Je me suis lancer le défi de prendre l'avion et autant dire que je regrettais vu que j'étais à présent coincer sur cette île sans aucun moyen de rentrer. J'ai bien essayer les messages de feu avec ma stèle, mais ça ne fonctionne pas. On dirait que ma stèle est casser alors qu'elle a été protégée pendant le crash. Mon téléphone par contre était complètement mort. Autant dire que j'étais coincé et que j'avais aucun moyen de rentrer à par si des secours venaient nous secourir. Il serait temps, mais bon à savoir quand ils remarqueront que nous nous étions écraser. Je l'ignore, car cette île a l'air bien particulière quand même. C'est pour ça que je ne me mêlais pas trop aux autres, parce que déjà j'étais quelqu'un de discret et timide et qu'en plus je ne savais pas à qui je pouvais faire confiance. Je préférais donc rester seul et me débrouiller tout seul. Je passais pour un sauvage certes, mais je n'en avais rien à faire. Alors que je nettoyais tranquillement mes flèches. Une dispute entre deux hommes attira mon attention. Ils se disputaient, en venant même à se frapper dessus. Les terrestres avait vraiment la bougeotte c'était le cas de le dire. Je ne les supportais pas et pas parce que je me sentais supérieur, loin de là. Je crois même que j'étais le seul des shadowhunters à ne pas me sentir supérieur, je crois même que je me sentais minable comparer aux autres. Je n'avais pas du tout confiance en moi. J'étais le seul qui ne voulait pas sortir, qui se concentré sur le travail et qui était encore puceau, car il n'avait jamais eu quelqu'un dans sa vie. Oui c'était moi le shadowhunter coincé qui ne rentrait pas dans le rang, car j'étais gay, que je ne voulais pas épouser une femme que je n'aimais pas et me condamné à souffrir. Je le cachais à tout le monde à l'institut, car j'avais tout simplement peur de perdre ma famille et surtout d'être banni, qu'on me retire mes runes et que je me retrouve sans rien. Je préférais éviter ça même si je souffrais de me cacher à ce point là. De toute façon, je savais d'avance que personne comprendrait que je sois attirer par les hommes et non par les femmes. L'Enclave était très fermer et les shadowhunters aussi. Tu étais différent alors tu étais regarder comme si t'étais une bête de foire. Je lève mes yeux de mes flèches lorsque j'entends une voix. Il sait qui je suis. Je l'observe attentivement en haussant les sourcils. Je lâche un petit rire à sa remarque. "Moi non plus c'est une première pour moi. Je n'ai jamais quitter New-York avant ça." Je continue de l'observer alors que je nettoie toujours mes flèches. Il m'intrigue je l'avoue. Je me lève du sol pour le regarder droit dans les yeux. "Laisse-moi deviner... tu es un sorcier ? Je l'ai deviné par rapport à ton style. C'est un secret pour personne que les sorciers savent se fringuer, mais... je ne pensais pas non plus que les sorciers prenait l'avion ou alors j'ai raté un épisode." Pourquoi est-ce que j'avais mon coeur qui battait la chamade ? Pourquoi est-ce que tout mon coeur frisonné ? Et surtout pourquoi je sentais que j'allais rougir à tout moment ? Il fallait être aveugle pour ne pas trouver ce sorcier extrêmement beau, car il l'était vraiment. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me procure ça avant. Je m'approche doucement de lui alors que je lui tends ma main. "Je... je m'appelle A... Alec et toi ?" Voilà que maintenant je me mettais à bégayer et presque sûr que j'étais en train de rougir comme un crétin. Qu'est-ce qu'il penserait de moi sérieusement ? Presque sûr qu'il va me trouver pathétique. En plus de ça je savais que l'institut avait des dossiers sur tout le monde obscure, mais je ne les regarder jamais. C'était leurs vies privées et je ne me voyais pas les espionner, car je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose. C'est d'ailleurs pour ça que j'ignorais son identité et puis je préférais qu'il me la donne lui. Ce serait plus sympa pour apprendre à ce connaître même si je pense qu'il avait mieux à faire que traîner avec un shadowhunter. Il fallait qu'il sache que je ne méprisais pas le monde obscure. Je n'écoutais pas ce qu'on me disait à l'institut, car je préférais me faire un avis tout seul et pour le moment mon avis sur ce sorcier était positif, car il ne s'était pas montrer hostile avec moi, surtout que je n'avais rien fait pour qu'il se comporte comme ça. Je passe une main dans mes cheveux. "Je ne sais pas si ça te le fait à toi, mais mes runes ne fonctionne plus ici. Ma question est sûrement idiote, car bien sûr que si tes pouvoirs fonctionner tu serais déjà parti. Désolé... je ne sais même plus ce que je dis." J'étais épuisé, car je dormais que très peu depuis ce crash. J'essayais de trouver une solution, mais on dirait bien qu'il y en avait aucune. Je me rassois dans le sable alors que j'ai posé une serviette afin qu'on ne se salisse pas et je fais signe à ce beau sorcier de s'installer avec moi s'il en a envie. J'observe la mer et je ne sais plus quoi faire pour quitter cette île de malheur.
(c) DΛNDELION

And when one day people look back on me and what my life meant, i don’t want them to say, ‘alec lightwood fought in the dark war’ or even ‘alec lightwood was consul once.’ i want them to think, ‘Alec Lightwood loved one man so much he changed the world for him.
Magnus Lightwood-BaneWHATEVERMagnus Lightwood-Bane
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/11/1990
GROUPE : centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Professeur de danse
nice to meet you
malec
Magnus aurait dû se douter qu’à faire des paris avec Ragnor, qu’un jour il se retrouverait dans cette situation. Coincé dans une situation dont il ne pourrait pas se sortir. Avec un peu de chance il se rendrait compte en n’ayant aucunes nouvelles de lui qu’il s’était passé quelque chose et essayer de le retrouver. En espérant qu’il ne se retrouve pas coincé lui aussi à cause de la même chose qui semblait brider ses pouvoirs. Quelques jours ici et Magnus n’avait toujours pas compris comment faire apparaître une étincelle plus d’une seconde, c’en était désespérant mais il refusait de perdre espoir. Autrement ce serait se condamner à rester sur cette île et à y mourir et ça il était hors de question de l’envisager. Il s’était rangé sur le côté pragmatique de la chose. S’il ne pouvait pas repartir ici grâce à la magie, il le pourrait peut-être autrement. C’est ce qui l’avait poussé à s’intéresser un peu plus aux autres personnes qui avaient survécu au crash, cherchant d’abord s’il était la seule personne avec des pouvoirs ou non. Sûrement d’autres se seraient rendu compte de l’effet de l’île sur leurs propres pouvoirs. Mais à première vue, il semblait le seul. Pas de veine pour lui. Plus intéressant encore il avait remarqué la présence d’un shadowhunter dans l’avion. Tout le monde ne pouvait pas le voir et le voyaient certainement comme un terrestre comme un autre, voir un original pour ceux possédant la seconde vue mais pas Magnus. Lui avait toute suite compris la nature du jeune homme et aussi intrigué par la raison de sa présence à bord d’un avion. Ce qui était loin d’être courant. La plupart quand ils voyageaient quelque part utilisaient un sorcier pour leur ouvrir un portail, il était extrêmement rare qu’ils prennent l’avion. Peut-être qu’il détestait les créatures obscures ou les sorciers, ce ne serait pas la première fois qu’il croisait des shadowhunters comme ça. Le plus ennuyeux se serait de se retrouver coincé sur cette île avec quelqu’un d’hostile qui pourrait littéralement lui planter un couteau dans le dos à la première occasion. Mais après l’avoir observé de loin, Magnus pouvait juger qu’il semblait inoffensif voir carrément réservé à l’idée de parler à qui que ce soit sur l’île. Comme s’il était seul malgré le reste des survivants présents sur la plage. La plupart gardaient leur distance d’ailleurs, mais pas Magnus qui il faut le dire s’ennuyait sur cette île. Peut-être qu’à eux deux ils pourraient trouver un moyen de quitter cette île. Abandonnant sa prudence habituelle de ne pas se mêler aux shadowhunters, Magnus l’avait approché avant de lui adresser clairement la parole. Pas le choix il devrait lui répondre. Il avait d’ailleurs commencé par le plus évident, sa présence sur l’île. Magnus hocha légèrement la tête à ses paroles. Jamais quitté New York auparavant. Les shadowhunters menaient toujours une vie aussi ennuyeuse. Il avait eu raison de garder ses distances d’eux. « Je vois… C’est dommage il y a pas mal de choses à voir en dehors de New York… Vous les shadowhunters devriez sortir plus souvent… » dit-il en le regardant curieusement. Il ne semblait pas hostile à son égard. Et même s’il pouvait utiliser l’une de ces flèches qu’il nettoyait pour le blesser, Magnus ne croyait pas qu’il le ferait. Lui aussi le regardait plus par curiosité que de manière hostile. Peut-être un shadowhunter qui n’avait pas encore appris à détester toutes les créatures qu’ils appelaient obscures. Abandonnant ses flèches, il se mit face à lui et lorsqu’il ouvrit à nouveau la bouche, Magnus haussa les sourcils amusés. « Mon style ? C’est vrai que vampire je ne serai pas en plein soleil et loup je n’investirai pas autant dans des vêtements qui finiraient par être réduits en pièces mais oui je suis un sorcier. Déjà entendu parler du grand sorcier de Brooklyn ? Je suis sûr qu’il y a un dossier à mon nom dans votre institut… » dit-il avant de marquer une légère pause et de reprendre. « Non d’habitude j’utilise un portail sauf que là un ami sorcier m’a défié de prendre l’avion pour changer et me voilà coincé ici… » Ragnor allait l’entendre d’ailleurs quand il mettrait la main sur lui. Il se vengerait même s’il ne savait pas encore comment. Il avait tout le temps d’y penser sur cette île de toute façon, vu qu’il semblait coincé encore pour un moment. Magnus lui offrit un sourire sincère après ça en le voyant le fixer et s’approcher de lui. Sans pouvoir il aurait dû reculer, garder une certaine distance avec un shadowhunter qu’il ne connaissait pas, mais bizarrement il n’avait pas peur de lui. En fait il le trouvait plutôt adorable alors qu’il se mettait presque à rougir en face de lui ? Qu’un shadowhunter puisse trouver une créature obscure à son goût n’était pas nouveau mais jamais en public. Au contraire ils gardaient leurs distances pour éviter que quelqu’un ne puisse soupçonner quoi que ce soit, par honte qu’on puisse croire qu’ils s’intéressaient à une créature obscure mais pas ce shadowhunter qui n’avait pas réussi à se présenter sans bégayer. Magnus le trouvait définitivement adorable malgré le fait que ce soit un shadowhunter. Il semblait différent ? Magnus lui serra la main en le regardant dans les yeux « Enchanté Alec… Je m’appelle Magnus, Magnus Bane » Il garda quelques secondes le silence avant de reprendre « Alec ça ne fait pas très shadowhunter ce prénom… c’est un diminutif ? Vous vous appelez Alexandre ? ou bien c’est Alexander ? » Oui il était curieux mais quelque part le nom d’Alec ne lui allait pas. Ça lui semblait bien trop commun pour lui. Magnus se contenta de l’observer décidément intrigué par ce jeune homme qui ne semblait pas agir comme la plupart des shadowhunters lorsqu’ils se trouvaient face à une créature qu’ils appelaient obscure. Et ce qui sortit de la bouche d’Alec peu après le surpris encore plus. Puisqu’il venait de lui avouer qu’il n’avait plus de pouvoirs sans savoir si Magnus n’allait pas en profiter pour s’en débarrasser. Comme s’il n’avait pas peur de lui. Même si le fait qu’il se soit approché aussi  près peu avant en était déjà une indication. « Ce n’est pas idiot.. techniquement ils fonctionnent toujours, je peux sentir ma magie mais je ne peux pas y accéder. Comme si quelque chose sur cette île bridait mes pouvoirs. Et depuis que j’ai atterri ici, j’essaye de les utiliser mais ça ne fonctionne pas, je n’arrive qu’à faire apparaître une toute petite flamme avant qu’elle ne disparaisse… Pas très encourageant je l’avoue » dit-il en lui offrant un petit sourire désolé avant qu’Alec ne s’assoit à nouveau pour regarder la mer. Il semblait visiblement déçu, il espérait peut-être que Magnus puisse le faire quitter cette île et venait sûrement de se rendre compte qu’il se retrouvait tout aussi coincé que lui sur cet endroit de malheur.
code by exordium.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/

Nice to meet you
Magnus & Alec

Assis sur le sable alors que je regardais la mer en nettoyant mon arc et mes flèches. J'étais perdu dans mes pensées. J'étais complètement perdu. J'étais un shadowhunter bloquer sur une île déserte sans aucun moyen de rentrer. Oh moins la je pense que ma famille me tuerait clairement si jamais ils me retrouver pour de bon enfin s'ils me retrouve un jour. J'ai bien l'impression que je vais finir mes jours sur cette île tout seul comme un con si je ne me fais pas tuer avant, car j'ai été entraîner certes, mais on ne sait pas ce que cette île abrite. Si ça se trouve on va tous finir morts sans aucun moyen de nous sortir de cette merde. Enfin pour ma part, je restais dans mon coin, car je faisais confiance à personne ici. J'ai toujours été comme ça. Je me suis toujours sentis à l'écart de tout le monde de toute manière, car j'ai toujours cacher ce que j'étais réellement. En réalité je suis gay, mais tout le monde l'ignore. Tout le monde pense que je suis hétéro, que je vais épouser une jeune shadowhunter et que nous allons avoir des enfants pour perpétuer le nom etc... sauf que ce n'est pas ce que je veux. C'est en grande partie à cause de ça que ça a clashé entre mes parents et moi. Jace et Izzy ont encore fait n'importe quoi pour cette fille Clary et c'est moi qui en payer le prix comme d'habitude. Devoir épouser quelqu'un de force n'était pas ce que je voulais. Je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie, je n'ai jamais eu de vrai baiser, je n'ai jamais eu de relation plus intime avec quelqu'un. En gros j'étais puceau dans tout les sens du terme et je ne voulais pas que mes premières fois se passe avec quelqu'un que je ne pourrais jamais aimer. Je sais que j'en serais malheureux toute ma vie même si on ne pouvait pas dire que j'étais heureux actuellement. Je fus sorti de mes pensées par quelqu'un qui venait m'adresser la parole. Le premier en plus de ça, car avant ça personne avait oser venir me parler. Je relève les yeux vers lui et à premier vu il est vraiment super mignon, absolument le style d'homme que j'appréciais et bizarrement je n'avais jamais été attirer par quelqu'un comme ça avant que je le vois lui. Sauf que ses paroles parler pour lui. Il méprisait les shadowhunters et je pouvais le comprendre. Je me lève du sol afin que nous parlions mieux comme ça. J'en avais marre de lever la tête pour lui parler. Je l'écoutais attentivement et je passe une main dans mes cheveux. "C'est pas faux, mais... je pense que tu as rencontré le Shadowhunter qui sort et s'amuse le moins. Je suis plus le genre à rester enfermer, à me concentrer sur le travail pendant que les autres sortent et s'amusent. Enfin bref... ça doit pas t'intéresser ce que je dis donc je me tais c'est préférable." Je continue donc de l'observer attentivement alors que je le regarde en détail et je comprends directement que c'est un sorcier vu son style vestimentaire. Je l'écoute attentivement alors qu'il me dit qu'il est le grand sorcier de Brooklyn. Je l'ignorais c'est une première. Je me racle la gorge. "Pour être honnête je n'en c'est rien. Peut-être ? Je ne me mêle pas des histoires entre l'institut et le monde obscure. Pour être honnête je m'en fiche. Je juge personne moi, car je suis personne pour juger quelqu'un que je ne connais même pas en plus donc... tu peux être n'importe qui, ce n'est pas moi qui vais te regarder de haut." D'ailleurs lorsque j'ai la confirmation que c'est un sorcier. La question qui me vient à l'esprit c'est évidemment que faisait un sorcier dans un avion alors qu'ils ont l'opportunité d'utiliser leurs pouvoirs pour voyager ce que j'envie d'ailleurs, car moi à par courir dans tous les sens pour les missions, je ne fais rien d'autre. Je retourne m'asseoir alors que je lui fais signe de s'asseoir à mes côtés, car j'en ai un peu marre d'être debout pour être honnête. D'ailleurs j'en ai oublier les bonnes manières en me présentant à lui et c'est d'ailleurs ce que je fais, car c'est le moins que je puisse faire puisqu'il est aimable avec moi. Je ne suis pas comme les autres à traiter le monde obscure comme de la merde. Je le regarde alors que je lui offre un petit sourire. "Enchanté Magnus et pour répondre à ta question. C'est Alexander mon prénom en entier, mais tout le monde m'appelle Alec donc voilà." Je reste assis alors que je joue avec mes mains. Je suis un peu nerveux je l'avoue, car c'est la première fois que je suis aussi attirer par quelqu'un à ce point. Je ne sais pas comment je vais faire pour survivre sur cette île alors que je craque littéralement sur ce sorcier. D'ailleurs, bizarrement je lui fais directement confiance alors que je ne le connais même pas. C'est bizarre comme sensation, mais je me sens clairement en sécurité avec lui. C'est vraiment idiot. C'est pour ça que je n'ai pas de doute lorsque je lui confie ce qui m'arrive avec mes runes et ma stèle. Je l'écoute attentivement alors que je mange tranquillement les fruits que je suis parti chercher dans la forêt. D'ailleurs je lui en propose vu que je ne suis pas radin à ce point. Je ne vais pas pété un câble pour des fruits. Je l'écoute attentivement alors qu'il me confie qu'il sent sa magie, mais qu'il n'arrive pas à les faire sortir. "Oh... je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que tu arriveras à les faire fonctionner et que tu pourras rentrer chez toi. En tout cas c'est ce que je te souhaite." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que je pose mon arc à côté de moi maintenant qu'il est finalement propre. Demain, je pourrais aller chasser pour de la nourriture, car la dernière chose que je souhaite c'est mourir de faim sur cette île vraiment bizarre. "Tu sais... je suis désolé pour tout ce qui c'est passer avec l'Enclave, les shadowhunters qui traite le monde obscure n'importe comment. Sache que je ne suis pas comme ça, car je ne te connais pas, mais je te fais confiance et je ne sais pas du tout pourquoi. Mais les faits sont là. J'ai confiance en toi. J'espère que tu arriveras à me faire confiance un jour parce que je ne suis pas une menace pour toi ni pour personne à par si on me menace bien sûr. Là c'est sûr qu'on connaîtra mes talents pour le tire à l'arc ou pour le combat." J'ignorais pourquoi je lui racontais tout ça. J'étais plutôt maladroit, car cette situation était nouvelle pour moi. Je n'ai jamais été attirer par quelqu'un avant et Magnus arriver à me mettre dans tous mes états. J'en venais à rougir et à bégayer. J'étais clairement ridicule et je le savais. Ce que j'espérais c'est que Magnus ne remarque pas à quel point il me rendait nerveux et à quel point j'étais attirer par lui. La preuve, je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux sans rougir ni bégayer. Un vrai abruti fini j'étais et je savais que je n'étais pas du tout doué pour les relations humaines. Je pense que le fait d'être seul m'étais destiné finalement. C'était pas plus mal lorsqu'on y réfléchissait, car je savais que j'intéresserais jamais personne. Il fallait juste me regarder pour savoir que j'étais inintéressant. C'est pas pour rien que j'ai été invisible toute ma vie contrairement à Jace et Izzy qui attirer tous les regards. Moi j'étais celui dans le coin qu'on ne remarquait jamais et c'est encore le cas aujourd'hui. J'ai appris à vivre avec et je me suis habituer à être invisible aux yeux de tous puisque c'est mon quotidien depuis vingt et un an.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Nice to meet y... Whait I'm not.
» Alexandra- Nice to meet you.
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Ahem.. Please to meet you ?.