Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Gamora • encours de titre
AnonymousInvitéInvité
Cela arrive
AnonymousInvitéInvité
+1
AnonymousInvitéInvité
+2
AnonymousInvitéInvité
C’est à vous Gamora • encours de titre  293016161
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Booooouh !!! Very Happy
Première question, est-ce que tu as déterminé les plateaux où tu voulais jouer ?? 37
AnonymousInvitéInvité
Le surnaturel mon petit lapin, mais on peut joué dans les autres ? 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tu peux jouer dans les 5 si tu veux!
Et faire des histoires complètement différentes partout qui n'auront aucun lien entre elle !
Par exemple, mon Tony est fiancé avec Pepper en Surnaturel, mais il est en couple avec Wanda en City ! 41

Tu choisis vraiment ce que tu as envie !! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Mais moi je veux @Peter Quill dans tout les plateaux 07 07 07 20 20 merci pour les explications 37
AnonymousInvitéInvité
Gamora, la gardienne la plus badass de la galaxie !!!  13  Il nous faut un lien !!! :brill:

Si tu comptes jouer sur tous les plateaux, je peux te faire un résumé des 3 sur lesquels je joue avec Nat' ?
AnonymousInvitéInvité
Oui donne moi un résumé pour les trois car cela pourra m'aider 22
AnonymousInvitéInvité
Avec grand plaisir Very Happy

Ils sont un peu long j'avoue, mais je préfère que ça soit un peu plus développé. Je me dis que ça peut aider à trouver des liens plus facilement. Gamora • encours de titre  2248814420

SURNAT:

CITY:

ÎLE :

Si l'un d'eux t'inspire, je suis là 15
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Gamora a écrit:
Mais moi je veux @Peter Quill dans tout les plateaux 07 07 07 20 20  merci pour les explications 37

Ahaha!! Tu peux aussi!! 13

Si tu veux un petit rp pour débuter notre super lien en City, hésite pas !! 07
AnonymousInvitéInvité
MAIS BORDEL J'AVAIS PAS VUUUUUUU ! MI AMOR QUOI 13 13 13 16 16 45 45 45 Gamora • encours de titre  1422837493 Gamora • encours de titre  1422837493 Gamora • encours de titre  1422837493 va galloir qu'on parle contexte tous les deux Gamora • encours de titre  4269773413
AnonymousInvitéInvité
Bonjour, Comme pour Quill, je pense qu'il serait intéressant de parler d'un lien. Gamora est habituée aux affaires galactiques mais je suis certain qu'elle serait surprise, voir déroutée par le rejet des hommes envers ceux qui sont différents. Peut-être y a t'il moyen de l'influencer.

1. En Surnat : C'est Magneto, du temps de The Gifted, du coup il a créé l'Inner Circle qu'il avait confié à Reeva mais il est de retour en tant que Roi Blanc pour s'occuper des attaques à Montréal pour unifier les mutants sous une même bannière et imposer au gouvernement les droits des Mutants, ainsi que le droit à une nation.

2. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

3. En Historique : Inspiré de Marvel 1602, il est le Grand Inquisiteur Erik de Pylea Valley, il représente le Roi, chassant les "sorcières" mais aussi punissant avec violence touts les crimes qui ont lieu sur ces terres. Il pourrait être considéré comme un homme dépourvu de coeur.

4. En Zombie : Pensant avoir tout perdu, famille, amis, ... Erik en est presque devenu totalement fou. Il est du Camp Métro et étudie les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber.

5. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.

Contenu sponsorisé
Gamora • encours de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: