Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Miss Beckett - Une femme de poing
AnonymousInvitéInvité
Katherine Beckett
Une femme de poing.

KATHERINE BECKETT; Née le 17 novembre 1979 - Capitaine à la criminelle (12º poste de police) de New York  - Arme de prédilection : Glock 19 - A fait ses armes auprès de Mike Royce avant de commencer à travailler à la NYPD dans l'espoir de résoudre le meurtre de sa mère, Johana Beckett - Kate avait 19 ans au moment de son meurtre - Au lycée, elle faisait partie des rebelles et son surnom était Kate, la rebelle - Elle possède un tatouage et un piercing au nombril - Elle porte en permanence la montre de son père et autour du cou, la bague de fiançailles de sa mère - Fan de Baseball, elle va voir des matches depuis l'âge de trois ans - Elle a grandi à Manhattan - Elle est fan de comics - Elle a fait ses classes secondaires dans un lycée réservé aux enfants surdoués - Avant de se lancer dans la police, elle a étudié le droit à Stanford - Elle est partie une année à Kiev, Ukraine et elle parle très bien le russe -




Sujets en cours
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU CITY
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ILE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU SURNATUREL
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU HISTORIQUE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ZOMBIE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Bonjour ici!! Very Happy
Je te propose mes trois louloups si des liens t'intéressent ! (a)
Déjà, j'ai Shane qui est flic en city ! Il va quitter les enquêtes criminels pour les services secrets prochainement ! Peut-être que Kate et lui pourraient se retrouver ensemble sur une mission d'infiltration ? 😱

Sinon, je veux bien des résumés de Kate sur les autres plateaux (lorsque tu auras une idée bien sûr!!)
AnonymousInvitéInvité
Coucou toi, je savais que t'allais venir le premier 09

Ecoute, j'avoue que je n'ai pas encore bien réfléchi mais pour l'instant, je vais lancer ma belle surtout en city et en île, histoire de ne pas trop me précipiter Smile

Pour Shane, je crois effectivement qu'on aurait pu travailler ensemble sur une mission d'infiltration. Est-ce que ton bonhomme est comme en zombie, un peu rustre ? Pour voir si nos perso auraient pu s'entendre ou pas du tout, je pense que ça pourrait être ambigu, au départ, ils ne se seraient pas entendu du tout et aujourd'hui, ça se passe bien mieux ?

Pour le city, j'ai déjà une petite idée pour Kate, elle serait partie à Spring pour devenir agent du FBI et aurait fini par quitter Castle. Elle est donc nouvelle ici et refait sa vie donc, c'est assez libre, je recherche un peu de tout pour elle, ça ne t'aide pas, j'avoue mais je réfléchis à ma tite Kate et je te reviens avec plus d'idées Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je deviens trop prévisible! Je vais devoir changer ça!! (a)

Commençons par le city dans ce cas! Il n'y a aucun problème, nous avons le temps !!
Malheureusement pour l'île, tous mes personnages sont au village ... Donc ça va être plus difficile ! Mais en City, on peut s'amuser !

Déjà pour Shane... Il n'est pas aussi méchant en City. Il est dur, il a le rôle du mauvais flic, mais ce n'est pas le mec sans cœur et égoïste qui va t'envoyer te battre dans une arène de zombies. (If you know what I mean mdr) Il a même un petit peu d'humour ! On se rapproche plus du Shane du début de The Walking Dead si tu as regardé !!
Je crois que dans cette optique, une relation ambiguë peu être possible ! Shane a une petite carapace à casser, mais une fois fait, Kate et lui pourraient bien s'entendre ! Par contre, si elle vient d'arriver à Spring, faudra commencer du début ? Genre la première mission d'infiltration et tout ? (a)

Pour Tony... J'ai peut-être une petite idée, mais à voir... Est-ce que tu avais une raison précise de la séparation Kate/Castle ?? Est-ce qu'une rencontre avec le grand Tony Stark (mes chevilles vont bien) aurait pu mettre un doute dans l'esprit de Kate ? Avant son enlèvement, Tony était un bon vivant, un homme à femmes également ! Il a dû connaître des nuits particulièrement arrosée à New York ! 127 Est-ce qu'il y a quelques mois environ... l'été dernier peut-être, il aurait pu rencontrer Kate et la séduire comme il sait si bien le faire ?? 31 Miss Beckett - Une femme de poing 2428588773
Si ça ne colle pas du tout avec ta vision, n'hésite surtout pas ! mdr Je propose 41
AnonymousInvitéInvité
Shane : je vois très bien ce que tu veux dire (ma Vero est encore traumatisée, je ne sais pas ce qu'il va advenir d'elle, elle va peut-être mourir sur le plateau zombie à cause de toi 69 ) Je vois, justement, j'étais restée au Shane de la saison 2 moi, je crois que je n'ai vu que jusqu'à la saison 2 ou peut-être 3 mdr Je pense aussi que commencer au début serait plus judicieux effectivement. Après, je pense qu'elle arrivera à briser ta carapace, d'autant qu'elle est aussi un peu sur la réserve au début, elle est un peu froide de prime abord, jusqu'à ce qu'on casse sa carapace aussi. En fait, ils pourraient très bien s'entendre par la suite justement Miss Beckett - Une femme de poing 573692510

Tony : Ca peut le faire en fait, la réelle raison, c'est qu'elle a retrouvé son premier grand coup de cœur (McGarrett) mais je crois qu'une rencontre avec Tony aurait pu jouer un rôle dans cette histoire aussi. Si elle a eu une aventure avec Tony avant de partir à Washington, ça aurait pu être le déclencheur, ce qui a fait qu'elle soit réellement partie prendre ce boulot qu'on lui proposait. Et donc, d'une certaine manière, son histoire avec Castle aurait déjà été brisée avant même ses retrouvailles, les retrouvailles n'auraient fait que lui prouver qu'elle n'avait plus d'avenir avec Castle. 20
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ahaha! Je n'ai aucune idée non plus comment tout ça va finir!! What a Face J'essaye de te répondre rapidement d'ailleurs! T'inquiète pas, Shane c'est moi qui l'ai transformé en Zombie ! mdr Je l'ai rendu très sanglant What a Face mdr

Ce que tu proposes me convient !! Ça va surtout être à développer en jeu, mais je pense qu'ils pourront arriver à quelque chose !! 31

Pour Tony, oooh!! Je suis contente que ça te convient !! Very Happy En plus, avec Tony, c'est pas compliqué, c'est le genre de mec qui va disparaître au petit matin et ne plus s'en souvenir ensuite. Il ne va pas "la harceler" pour plus ! mdr À voir ce qui pourrait se passer s'ils se recroisent !!
La pauvre quand même ! Elle doit être complètement perdue !! T__T
AnonymousInvitéInvité
J'suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mon ti Starkounet 20

Je suis ok pour les liens, je pense que ça va être intéressant et qu'il faut voir en rp ce que ça va donner 37
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
OMG !!! BECKETT! J'ai manqué ton arrivé avec ce perso!

Je veux un lien absolument!
AnonymousInvitéInvité
Avec grand plaisir ma belle Sara 34 35 36 37

Qu'est-ce qui te ferait plaisir :brill:
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Qu'est-ce que tu as de besoin ?

Tout dépendant du plateau, Sara peut être une suspect après qui tu cours depuis un moment parce qu'elle semble toujours présente sur les lieux de meurtre horrible et dont les tueurs semblent disparaître sans laisser de traces (surnaturel)

Ou une source d'information voir partenaire de sparing sur le city à cause de son boulot dans un milieu pas toujours très nette. Elle est aussi la fille d'une sénateur sur ce plateau.

Sinon, sur l'île est est dans le groupe du crash et joue surtout les protectrices / chasseuses. Elle a une très bonne connaissance de ce que ça fait de survivre sur un île (pas sa première fois lol).

Sur le zombie, elle dirige le groupe du Lycée.

Et j'ai rien pensé encore sur le dernier quoi qu'elle risque d'être à la tête d'un pseudo groupe de robin des bois nommé les Legends lol.

Voilà ^^.
AnonymousInvitéInvité
J'ai pas grand chose pour l'instant et je joue principalement sur le city, l'ile et le surnaturel.

Pour le surnaturel, en réalité, je ne l'exploite pas encore complètement donc tout est ouvert. Il se peut qu'effectivement, Kate se pose des questions mais qu'elle finisse par vous rejoindre pour vous aider ? Comme je n'ai encore aucun but à donner à Kate sur le surnat, ça me plairait bien de faire partie de l'équipage 13 Pour l'instant, je l'ai juste fait fuir les USA avec Chloé Wink

Pour le city, ça me plait bien aussi le sparing, j'aime bien, Kate vient de commencer au FBI, elle a besoin d'informateurs et de se faire des contacts Wink

Pour l'île, elle est aussi dans le crash qui vient d'arriver et elle fait partie de ceux qui aident pour la survie. Je pense qu'on pourrait se trouver de nombreux points communs, elles pourraient se soutenir ? 13
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
J'ai peut-être quelques idées à te proposer sur les différents plateaux.

Pour le Surnaturel, Sara n'a plus vraiment de partenaire pour l'aider dans sa chasse aux méchants démons. Si Kate est toujours flic dans cet univers, je la vois bien apparaître à un moment pour donner un coup de main alors que Kate la cherchait justement. Après, elles peuvent faire entente que lorsque leur affaire se rejoinds, elles se couvrent mutuellement.

City : Parfait et en plus Ava Sharpe, qui est un peu le futur love de mon perso lol, est aussi un agent du FBI... du coup elle peut avoir entendu parler de Sara d'elle à la base.

Pour l'île, j'ai eu cette petite idée folle soudainement. Sara a encore du mal à ce faire à la mort de Laurel *même si en théorie elle n'est pas réellement morte, mais elle ne le sait pas* du coup comme je trouve qu'il y a une certaine ressemble (taille, couleur de cheveux et autres) autre Kate et Laurel, je me dis que Sara pourrait avoir confondu Kate avec sa soeur dans un premier temps. Leur histoire de perte d'un être cher et tout peut les rapprocher par la suite.

Tu en penses quoi?
AnonymousInvitéInvité
Coucou 13

Pour le Surnaturel, je pense que c'est plausible, elle est toujours flic oui donc, ça pourrait le faire. Elle serait un peu la couverture l'une et l'autre et la rencontre, j'aime bien Wink

Pour le city, c'est super, faisons comme ça 13

Pour l'île; hahaah pas mal comme idée, j'aime bien l'idée qu'elle l'ait confondue avec Laurel, ça pourrait être drôle comme rencontre en rp. Pour la suite, je crois qu'effectivement, ça pourrait les rapprocher Wink
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou ! J'ai une petite idée à te proposer pour un lien sur le city ! Je te mpotte ♥
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux

Désolé j'avais oublié de te répondre je crois bien Miss Beckett - Une femme de poing 22020624

Kate Beckett a écrit:
Coucou 13

Pour le Surnaturel, je pense que c'est plausible, elle est toujours flic oui donc, ça pourrait le faire. Elle serait un peu la couverture l'une et l'autre et la rencontre, j'aime bien Wink

Pour le city, c'est super, faisons comme ça 13

Pour l'île; hahaah pas mal comme idée, j'aime bien l'idée qu'elle l'ait confondue avec Laurel, ça pourrait être drôle comme rencontre en rp. Pour la suite, je crois qu'effectivement, ça pourrait les rapprocher Wink

Contente que mes idées te convienne ^^.

Je peux aussi te proposer mon autre compte, Vanya Hargreeves qui est une violoniste avec des pouvoirs qui viennent de lui être révéler et qui du coup est totalement en mode panique. Elle est aussi une personne akward socialement donc ça peu donner des choses drôles ^^.
AnonymousInvitéInvité
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose avec Megan ?
AnonymousInvitéInvité
Hello !
En city Connor va faire partie du FBI lui aussi , ya matière à trouver un lien Wink
Contenu sponsorisé
Miss Beckett - Une femme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: