Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Le manoir Carrington. En plus d’être gigantesque et luxueux, nous possédions l’une des plus grandes propriétés de tout Spring Harrow. Notre nom n’était certes plus à refaire sachant que la haute société espérait à tout coup d’être convié à l’une de nos soirées mondaines. Moi, la grande Fallon Carrington, femme d’affaire et fille du célèbre Blake Carrington, je savais comment réussir l’une de ses soirées et dès qu’une occasion se plaçait, j’étais toujours de la partie pour une grande fête. L’anniversaire de Bow, notre chien, la rénovation de la salle de bal… on m’avait déjà dit que papa avait organisé une grande fête lorsque Steven avait perdu sa première dent de lait. Bref, vous voyez le genre ? Je me retrouvais donc à organiser cette soirée au manoir qui servait seulement à ramasser des dons pour l’équipe sportive que finançait Carrington Atlantic. Des paillettes et de l’or dans tous les racoins de la propriété tout comme ma robe que je venais de recevoir d’un créateur de Milan. Mes cheveux étaient bouclés et attachés par une pince dorée et mon maquillage fraichement retouchée. Je tenais en main une coupe de champagne pour accueillir la crème de la ville – homme d’affaire, héritier, on en avait pour tous les goûts. Je connaissais la majorité des convives, mais encore. « Amusez-vous bien. » Dis-je tout sourire à l’un des associés du cabinet. Je n’appréciais guère Maurice, mais je devais continuer à jouer le jeu. Je savais qu’il investissait beaucoup dans la société et je ne pouvais pas me permettre de nous le mettre à dos.

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Jackie Lynn WhiteWHATEVERJackie Lynn White
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ailleurs
EMPLOI : Femme au foyer
GLITTER AND GOLD
Jacqueline tenait dans sa main l'invitation qu'elle avait reçu depuis quelques semaines. La Famille Carrington, ou plutôt la fille organisait une soirée pour une œuvre caritative, pour ramasser des dons. Que devait-elle faire ? Y aller, ou bien les snober ?

- Non, tout le monde va penser que je ne suis pas assez riche. Mimi !!!!

Son amie Mimi arriva de la salle de bain et elle s'assit sur le tabouret prêt du plan de travail. Elle était déjà en robe, prête à y aller. Elle était venue chercher Jacqueline pour aller à la soirée, et cela était parfait pour elle. Jacqueline était encore devant son miroir en train de se demander comment elle allait pouvoir faire pour que personne ne voit qu'elle n'avait plus rien. Cela faisait quatre fois qu'elle refusait d'y aller, alors Mimi finit par la sortir de sa chambre avant de la sortir de l'appartement. Jacqueline n'avait pas envie d'y aller, c'était pas la peine. Mais une fois sur le trottoir, un taxi devant elle, elle n'eut pas tellement le choix. Sans oublier Mimi qui la poussa dedans. Elle avait juste eu le temps d'attraper son sac à main ainsi que l'invitation. Le taxi s'arrêta devant une demeure magnifique, bien plus qu'elle n'aurait pu imaginer dans sa vie. Elle resta sur le trottoir à regarder l'énorme bâtiment avant de se retourner pour rentrer dans le taxi, qui était en train de partir.

- Je ne veux pas y aller, on rentre.

Mimi l'attrapa par le bras pour l'amener à l'intérieur, saluant tous les hommes qu'elle rencontrait, leur faisant de doux sourires avant d'abandonner Jacqueline dans le hall.

- Traitresse.

Jacqueline soupira avant de voir un serveur avec un plateau remplit de coupe de champagne et elle en prit une avant de relever la tête et elle s'approcha d'une jeune demoiselle. Fallon Carrington, elle l'avait déjà vu plusieurs fois et elle espérait qu'elle se souviendrait d'elle.

- Votre soirée à l'air exceptionnelle, tout est magnifique en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kimmy, j'ai besoin de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
La soirée semblait aller de bon train et l’ambiance y était fort agréable. Un autre succès pour la famille Carrington. Je pouvais être très satisfaite de mon travail – malgré que rare était les soirées que je n’excellais pas. Je terminais ainsi une autre discussion pour avancer dans la salle de bal où Jacqueline White vint m’interpeller pour me féliciter pour la soirée. Je ne pus que lui offrir mon plus beau sourire. Nous nous ne connaissions pas beaucoup, mais je la trouvais plutôt amusante. Une autre femme qui vivait grâce à l’argent de son mari. Pas que je n’avais pas eu la chance de naître dans la bonne famille, mais pour me faire une place dans l’entreprise familiale, je m’étais donnée à fond et j’avais affronté toutes les tempêtes. Je lui fis ainsi la bise en la voyant arrivé. « Oh Jacqueline ! Quel plaisir de vous y voir. Je vous remercie, ça fait plaisir à entendre. » Dis-je en tournant le regard pour admirer mon œuvre, sourire aux lèvres. Je repose mes yeux vers Jacqueline et lui posa une question. « Votre mari est présent ? » Les White n’étaient qu’une connaissance des Carrington – je ne pouvais pas dire que je suivais vraiment son parcours et donc, je n’avais pas été mise au courant du divorce de cette dernière.

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Jackie Lynn WhiteWHATEVERJackie Lynn White
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ailleurs
EMPLOI : Femme au foyer
GLITTER AND GOLD
Pour Jacqueline, il était important de cacher la vérité, que tous le monde pense qu'elle était encore très riche, qu'elle était une personne influente de la société. Sinon, elle serait mis hors jeu, et plus personnes ne voudraient l'inviter pour des galas ou pour des œuvres de charité. Bon, d'accord, elle n'avait plus d'argent mais était il nécessaire de leur dire ? Au pire, elle pouvait dire qu'elle enverrait un chèque plus tard, ou bien un virement en le demandant à son assistante, et que si l'argent n'était pas arrivé, c'était sa faute. Il fallait toujours trouver un coupable après tout, c'était toujours de la faute des autres. Mais elle fut surprise quand Fallon lui demanda si son mari était présent. Ne savait-elle pas pour son divorce ? Cela pouvait être une aubaine pour le coup, et elle pourrait jouer plus facilement son rôle de femme riche.

- Il n'a pas pu venir ce soir, mais je suis sûr qu'il en sera tout retourné quand je lui en parlerais.

Elle lui sourit avant de s'éloigner pour aller avec d'autres personnes, et aussi pour qu'elle ne lui pose pas plus de question sur le sujet de son mari. Tant que personne n'irait lui en parler, elle pourrait continuer de jouer la comédie, de parler avec tout le monde comme si de rien n'était, même si elle voyait à leur regard que certains savaient déjà la vérité. Elle sourit à tout le monde, rigolait aux blagues des hommes riches et vieux. Il faudrait bien qu'elle se retrouve quelqu'un après tout pour profiter de son argent, alors autant être gentille avec certains. Puis, de toute façon, que pouvait il bien lui arriver de pire ici ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Kimmy, j'ai besoin de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé
» Indis ◇ All that is gold doesn't glitter
» The Ecstasy of Gold
» 1,000,000 Gold Bars?
» (lily) stay strong, stay gold.
» BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD