Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Quelqu'un peut m'aider ? [Jackie Lynn & Santana]
Jackie Lynn WhiteWHATEVERJackie Lynn White
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ailleurs
EMPLOI : Femme au foyer

Quelqu'un peut m'aider ?
- Mais où suis-je ?

Jackie Lynn fut réveillé par des hurlements, des gens qui courraient partout, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Elle essaya de rassembler ses souvenirs, alors que sa tête lui faisait horriblement mal. Elle était à l'aéroport avec une magnifique robe bordeaux et son sac à main Hermès, tout en saluant l'homme qu'elle avait rejoins. Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise, et ils montèrent à bord de l'avion. Ils auraient pu prendre un avion privé mais l'homme d'affaire préférait prendre l'avion avec tout le monde, mais en première place bien sur. Le trajet avait bien commencé, on s'était occupé d'elle en lui offrant une coupe de champagne, ainsi que des macarons. On lui avait même proposé un massage mais elle avait refusé pour le moment, elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre que son masseur la touche, surtout pas dans un avion en plus. Après un long moment, l'avion a commencé à bouger un peu trop fort, puis tous le monde c'était mit à hurler puis, plus rien. Et à son réveil, elle était là, sur une plage avec du sang sur le visage. Elle se releva, pour essayer de trouver ses affaires, mais elle avança en titubant, n'ayant plus qu'une chaussure. Elle devait trouver l'autre, mais aussi son sac et sa valise pour se changer. Elle ne pouvait pas rester avec une robe à moitié déchirée, alors qu'elle lui avait couté une petite fortune. Qu'allait-elle devenir ? Elle n'était pas capable de se débrouiller toute seule. Elle avança avant de tomber sur les genoux, sur le sable tout en pleurant. Pourquoi lui avait on fait cette mauvaise blague ? A Elle ? Elle resta là pendant plusieurs minutes, personne ne s'intéressait à elle, pourquoi ? Peut être parce qu'elle avait juste une coupure au front alors que pour d'autres c'était bien pire. Elle espérait que quelqu'un s'intéresserait à elle, sinon elle allait finir par mourir ici.
Fiche (c) Espe

Kimmy, j'ai besoin de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Quelqu'un peut m'aider ? [Jackie Lynn & Santana]
» Tutelle ou tuteur international ?
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière