Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
SANTANA LOPEZ
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
AnonymousInvitéInvité
CITY
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
SURNATUREL
hungry like the wolf

AnonymousInvitéInvité
ZOMBIES
hit me with your best shot

AnonymousInvitéInvité
ILE

AnonymousInvitéInvité
à vous I love you
Sabrina SpellmanWHATEVERSabrina Spellman
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 10/03/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Lycéenne, actrice, baby-sitter et assistante (#busy life)
15 Comme on a dit en MP ? Santana est-elle toujours au lycée ?
Petit topo sur les différents plateaux ?
Mais super envie de jouer avec ma Némésis ahah 127

AnonymousInvitéInvité
@Sabrina Spellman clairement oui I love you
en city, alors non, elle vient de terminer le lycée du coup elle est à la fac, je la joue début de saison 4, mais je pense qu'elle reviendrait très souvent au lycée pour le glee club, comme dans la série quoi What a Face
donc y a de fortes chances pour qu'elles s'y soient croisées 40

concernant les autres plateaux, pour l'instant j'y ai pas trop réfléchis encore, je sais juste que sur le plan surnaturel elle est toujours au lycée ET c'est un loup-garou héhé, elle est élevée par sa mère, qui vit seule, et l'un de ses grands frères ne vit plus avec elles, le deuxième est toujours là, ils ont à peine un an de différence (tout juste). donc voilà dans l'ensemble pour la Santana surnaturel 22
Jackie Lynn WhiteWHATEVERJackie Lynn White
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ailleurs
EMPLOI : Femme au foyer
Coucou
Ça te dit un petit lien ? Peut importe le plateau, je vais tester tous avec Jackie Lynn ^^
J'ai commencé un rp sur le plateau ile, sur la plage, j'aurais besoin d'aide, sinon on peut voir ailleurs ^^

Kimmy, j'ai besoin de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
AnonymousInvitéInvité
@Jackie Lynn White oui bien sûr I love you
j'avais pas encore pensé à Santana sur la version île mais je pense qu'elle serait là depuis un certain temps, donc pourquoi pas oui ? tu peux me réserver le rp si tu veux !:
Jackie Lynn WhiteWHATEVERJackie Lynn White
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ailleurs
EMPLOI : Femme au foyer
Voici le lien
et Merci d'avoir accepté the only straight i am is straight up bitch. 2809434156

Kimmy, j'ai besoin de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
SANTANA 38 ♥
Nous devons être amis Very Happy

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
Coucouuuu the only straight i am is straight up bitch. 293016161
Je ne connais pas trop Santana, mais j'aimerais bien avoir un petit lien ou un petit rp 13
AnonymousInvitéInvité
@Jackie Lynn White merciii I love you j'essaie de te répondre rapidement 22

@Fallon Carrington je ne connais pas du tout fallon je suis navrée 20 du coup est ce que tu peux me parler un peu delle, voir comment t'imaginer ce lien? on sait tous que santana est pas la plus agréable pour se faire des amis. the only straight i am is straight up bitch. 2428588773 (mais quand elle l'est, she's a hardcore friend ok.)

@Clarke Griffin clarke est tellement cute, je te donne tout ce que tu veux 07 07
est ce que tu as une idée/une préférence pour le plateau? tu l'as développée comment du coup clarke sur les plateaux?
Tout ce que je veux ? 8D *dépose discrètement une proposition de ship*

alors, comment dire.

En surnaturel, c'est la Clarke Griffin de la saison 5 (qui porte la flamme en plus (a) ) Elle passe le plus clair de son temps à protéger Madi, les innocents et nettoyer un peu les rues de Montréal !

En City, c'est une artiste ex-chirurgienne traumatisée par un accouchement qui s'est mal terminé :'D Elle aime bien faire la fête dans des endroits plutôt luxueux et elle fait du babysitting quand elle peut ! (Genre, Clarke est HEUREUSE, a miracle <3 )

Sur l'ïle, c'est la chef du groupe du crash d'avion ! Plutôt pragmatique, elle est prête à T O U T pour faire survivre le plus de gens du groupe possible

En zombie, c'était un mdecin généraliste dans un village et lorsque l’épidémie a commencé, elle a voulu récupérer Madi et partir, mais elle avait disparue ... Donc elle reste avec le groupe du Lycée en espérant qu'elle revienne \o/

Finalement, en historique ... C'est .... le bordel 8D Clarke est une sorcière qui utilise cet art pour renforcer ses baumes et autres objets médicinaux et, comble de l'ironie, elle se fait accusée de sorcellerie lorsqu'elle se fait prendre en plein acte sexuel avec la fille populaire du village 🤷 Donc elle est un peu en marge de la civilisation, vivant aveec son parrain Tony Stark et pratiquant toujours la sorcellerie dans les bois au sud de Pyllea Valley \o/

Maintenant, à toi de voir pour le plateau, mais je n'ai pas encore eu la chance de la développée en Zombie et en Île et sur le Surnaturel je suis un peu chargé !
AnonymousInvitéInvité
@Clarke Griffin mais oui tout 40 (après les ship je préfère y aller au feeling mais on peut voir ça sur l'un des plateaux maybe)

Ok je vois, pour le surnaturel je pense que Santana essaye de faire sa vie normale, tout ça, au lycée, alors qu'elle a beaucoup de mal à contrôler son loup, à voir si ça peut nous déboucher quelque part avec ça. 22

Pour le city, c'est la Santana de la série, elle vient de rompre avec Brittany et commence sa fac de cheerleader, elle repasse à Lima pour aller au Glee Club de temps en temps. Je pense pas qu'elle fasse la fête dans ce genre d'endroits ou quoi par contre uh.

Je pense que le plus facile à développer ça serait en zombie ou en île, et comme c'est là où tu l'as pas trop développé, voyons ça héhé. (Ah oui pour la partie historique, je n'ai pas Santana là-bas et je ne pense pas que je la jouerais sur ce plateau, je suis un peu nulle pour le côté historique, peut-être un jour mais pas dans l'immédiat MDR)

On peut dire dans le mode zombie que Santana vient de débarquer dans le groupe du lycée ? Parce que du coup je l'imaginais bien avoir galéré de ouf toute seule après que son frère ai été tué ou quoi, du coup elle arriverait complètement paumé ET en deuil complet donc pas forcément des plus agréables je pense.  22  22

Pour l'île, je me rappelle plus quel groupe est quel groupe, je l'avoue, comme Pietro aussi je l'ai pas trop joué là-bas j'ai pas encore trop réfléchit mais si je dis pas de bêtises y a un groupe qui est là depuis un petit bout de temps? et je voyais bien Santana venir de ce groupe là.  40
aloooooors ! Very Happy
En Surnat, Clarke va déjà aider TJ, elle a un faible pour les créatures qui essayent de vivre avec leurs particularités sans faire de mal et elle a prit la décision d'aider ce groupe d'individus ! (parce que bon, elle a beau être une mamabear, elle a un coeur en or wfefvewjk)

En Zombie, Clarke y est depuis le départ, donc je pense qu'elle peut s'imposer un peu pour prendre Santana en charge et la réconforter !! <33

Finalement, sur l'île, à voir ! J'avoue que j'aimerais bien commencer par interagir avec mon propre groupe pour moi-même mieux comprendre comment Clarke va fonctionner sur ce plateau 8D mais je ne suis jamais contre les bonnes idées ... (a)

Du coup, dit-moi si l'un (ou plusieurs 40 ) t'inspire et si tu veux je commencerai (a)
AnonymousInvitéInvité
ça peut être sympa en surnaturel, parce que Santana ne contrôle pas son loup et est dangereuse justement les soirs de pleine lune 22 du coup à voir si Clarke l'envisage plus comme une menace ou comme quelqu'un à aider héhé.

pour le plateau zombies, ça me va assez, je pense que ça peut être sympa si justement on joue l'arrivée de San ? ça risque d'être amusant, j'espère que Clarke est patiente uh.

sur l'île on peut attendre un petit peu, ça presse pas, après tout je sais pas si les anciens ont déjà rencontrés les nouveaux ou pas 22 à voir. mais je pense qu'on pourra partir pour une rencontre un peu à l'arrache, genre l'une et l'autre se sont aventurées en dehors du camp/du village et bam. la rencontre. tarzan et jane. mdr mdr
*hurle* j'ai envie de faire les deuuuuuuux 😭
Si tu veux, on commence par le zombie 13 Dans ce cas, ce serait bien que tu commences puisque Santana arrive et tout <3

Sinon, je peux commencer en Surnat, donne moi juste l'endroit où tu veux qu'elle s se rencontrent (et si c'est proche d'une nuit de pleine lune ehehehe) et je te ferai ça ~ <3
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Fallon est la riche fille du célèbre Blake Carrington dont sa famille a fait fortune dans l'énergie. C'est une femme d'affaire très fonceuse qui ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle a le plus grand sens du répartie que tu puisses voir - vraiment, elle a toujours le mot pour tout. Elle est assez superficiel quand même, mais reste que lorsqu'elle est attachée à quelque chose - elle va tout détruire sur son passage pour l'obtenir ou le conserver. C'est loin d'être une fille à papa malgré les apparences. Sinon, elle est très dévouée en amitié - d'après moi elle s'entendrait bien avec Santana avec leur personnalité respective, faudrait juste débuter leur rencontre par du positif et après ça ce serait gagné 40

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
@Clarke Griffin on peut faire les deux si tu veux ? 22
tu commences en surnat (pour le lieux c'est comme tu le sens, elles peuvent se croiser un soir quelque part? avant la pleine lune ça me semble bien) et je m'occupe du zombies I love you

@Fallon Carrington elle a l'air cute, moi ça me va très bien 22
est ce que tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? 41
Sabrina SpellmanWHATEVERSabrina Spellman
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 10/03/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Lycéenne, actrice, baby-sitter et assistante (#busy life)
Santana Lopez a écrit:
@Sabrina Spellman clairement oui I love you
en city, alors non, elle vient de terminer le lycée du coup elle est à la fac, je la joue début de saison 4, mais je pense qu'elle reviendrait très souvent au lycée pour le glee club, comme dans la série quoi What a Face
donc y a de fortes chances pour qu'elles s'y soient croisées 40

concernant les autres plateaux, pour l'instant j'y ai pas trop réfléchis encore, je sais juste que sur le plan surnaturel elle est toujours au lycée ET c'est un loup-garou héhé, elle est élevée par sa mère, qui vit seule, et l'un de ses grands frères ne vit plus avec elles, le deuxième est toujours là, ils ont à peine un an de différence (tout juste). donc voilà dans l'ensemble pour la Santana surnaturel 22
Pardooooon du retard ! Alors, si elle a quitté le lycée, elles peuvent peut-être s'être connues avant ? Genre collège ou lycée si elle était en année inférieure ? Ça n'empêche pas Santana de la tourmenter et vice-versa ! Wink
Pour le plateau Surnaturel, elles pourraient avoir un lien ! Santana le vit bien ?

Contenu sponsorisé
» [FINI] gunshot straight to the truth