Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Strange ✉ Pain’s an old friend.
AnonymousInvitéInvité
Stephen Strange
Some people are born with tragedy in their blood.
Plateaux : île & surnaturel.
Description en cours *-*
AnonymousInvitéInvité

Plateau Surnaturel
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Et c'est à vous 13 37
AnonymousInvitéInvité

Hey hey, je veux bien un lien ou deux, mr le magicien ! 13

Mes petits monstres :

Pour Bucky :

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île
, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnat
, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose.

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.

37 37

AnonymousInvitéInvité
15 Pretty please? Entre sorcier.e.s, ça devrait pouvoir se faire !
07 And I mean dude!!!!! Dr Strange, more like Dr Sexyness!

Petit résumé :
Plateau Surnaturel - Attention au Spoiler:
Plateau City:
Pour le plateau Zombies, elle est sur le point d'arriver. Donc j'attends encore d'avoir bien réfléchi. 30

Des idées ? Strange ✉ Pain’s an old friend. 1554522357
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Comme je sais que tu ne peux pas te passer de moi *tousse*, me voilà!! Very Happy

Autant avec Tony et @Hope Van Dyne si possible!!! Surtout qu’avec les deux, nous sommes dans le même camp sur l’île!
AnonymousInvitéInvité
Hola 13

@Thor Odinson Je te propose plusieurs petits liens, après on peut toujours développer ensemble et voir en rp, ce sont juste des bases 12
Bucky ; Surnaturel : Peut-être que Strange pourrait s'informer sur Hydra, et aux fur et à mesure que ses recherches prennent forme, il tomberait sur le Soldat de l'hiver, réalisant qu'il est toujours en vie, mais ignorant qu'il ne fait plus parti d'Hydra ?  22
Île : Je vois bien Stephen être un médecin sur l'île. Il aurait pu aider Natasha a accoucher par exemple. Ou bien trouver Bucky un peu déboussolé après chaque nuit, vu qu'il disparaît ?  16

TJ ; Surnaturel : Tututut, Docteur Strange est là s'il a besoin d'aide 42  Je verrai bien Stephen surveiller TJ en toute discrétion, et le faire téléporter lorsqu'il est sur le point de faire du mal à des personnes  mdr enfin, du moins au début, après il tenterait de s'approcher de TJ pour comprendre et essayer de discuter avec lui.

Thor ; Surnaturel : Alors Stephen surveille tout ceux qui viennent d'une autre planète. Surtout qu'il a "kidnappé" pendant une demi-heure Loki en le faisant tomber pendant toutes ces minutes,  Strange ✉ Pain’s an old friend. 1874762823 . On pourrait garder le lien qu'ils ont dans Ragnarok ? Un peu méfiants avec cette pointe d'humour  Strange ✉ Pain’s an old friend. 440673338
Île : Stephen risque de prendre de haut Thor, s'il est arrogant et un peu idiot xD, il n'aime pas ce genre de personne mais ça ne l'empêche pas de faire des efforts. Après si tu souhaites développer un lien positif, on peut dire par exemple, que Stephen ait soigné Thor suite au crash ou à une autre blessure ?  Very Happy

Carol ; Surnaturel : J'ai ptet une idée xD : Stephen aurait pu croiser la route de Carol et de Goose, et il aurait pu sentir que quelque chose ne clochait pas chez ce chat, donc il aurait pu l'emmener (ou le catnapper, oui) chez lui ? Suis certaine que Carol aurait rappliqué dans la minute  Strange ✉ Pain’s an old friend. 4283614272

@Sabrina Spellman Sabrinaaa I love you Entre sorciers on va trouver quelque chose de cool, ça va le faire oui oui 21 Du coup je te propose que sur le plateau de surnaturel, vu que pour le moment je joue que sur celui-ci et l'île :3
Sabrina aurait ptet pu entendre une rumeur disant qu'il y aurait un sorcier à Montréal ? Ou alors l'école de magie attiserait la curiosité de Stephen qui irait la voir de l'extérieur (je suis pas certaine qu'il puisse entrer dedans ?). Bref, du coup, Strange pourrait aider Sabrina, la guider ? Après, si l'idée de base te convient, on peut toujours étoffer un peu tout ça. 116

@Anthony Stark Oh boy, je t'attendais de pieds fermes Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413 ! Inutile de préciser que nous deux, ça va être le chat et la souris 42  Surtout si un jour tu rentres dans mon manoir, et que tu touches un objet... Ma cape va te remettre les idées à l'heure 40 Ils ont un fort caractère similaire, du coup ça risque d'être tendu entre eux Strange ✉ Pain’s an old friend. 1874762823
Alors, Tony fait quoi sur l'île exactement ? Et Hope ? Car je n'ai pas encore regardé Ant-man, faut que je m'y mette :brill: #shame
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Heyyy !

Alors pour Bucky !
Surnat : Normalement ça s'est su après Civil War mais, ça peut être intéressant comme situation, je pense  !! 38
Île : Oh oui !! :brill: Alors pour l'accouchement, faut que je vois avec Natasha comment ça s'est passé ! Mais pour le reste, c'est tout a fait possible ! je pense qu'il pourrait aussi se poser des questions vis à vis de son... bras cybernétique aussi. S'il est chirurgien, il va forcément se poser des questions !!

Pour TJ :
Surnat :  Dis donc, TJ est bien entouré parce que j'ai trouvé pleiiin de gens qui veulent aider mon petit douodu hihi :brill:  !! Je sais plus comment marche les pouvoir de Strange, peut être qu'il pourrait essayer de l'aider pour genre controler ou couper son coté vampire avec les arts mystiques ?

Pour Thor :
Surnat : Je dis oui, peut être qu'il peut controler un peu New Asgard, parce que bon, une planète rempli de dieu qui s'installe sur Terre, ça doit pas trop l'enchanter ! surtout que => retour de Loki aussi. Du coup, il pourrait venir voir avec Thor ce qu'il en est etc !
Île : Il casse déjà les pieds de Tony avec ses idioties, allons y aussi pour Strange hahaha !  Il a eu quelques cotes cassées, il a été ultra chanceux, mais Strange aurait pu l'osculter oui !!

Pour Carol :
Surnat :  Tu veux catnapper Goose 44 44 44 !! Y a un Strange qui veut finir griller !! J'aime bien l'idée !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tout de suite les menaces !! Je vais le découper ton morceau de tissu en velours, tu vas voir ! What a Face mdr
Il faudra voir comment Tony et Strange vont venir à se rencontrer étant donné que Infinity War ne s'est pas produit ici !! Je te passe les résumés de mes louloups sur les plateaux où tu joues ! 41

Tony

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johnson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc, il s'est fait passer pour mort pendant 7 mois en se cachant dans un bunker où il a créé des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou) Il ne l'a jamais fait. Par hasard, il est tombé sur Pepper et... Surprise, elle était enceinte de lui ! 41 Finalement, il a tout mis de côté et il est rentré à la maison depuis peu où il s'occupe de sa fiancée et de sa petite fille ! Son retour n'est pas encore officiel dans la presse c'est surtout des rumeurs !

Je viens de voir que tu disais à Bucky que Stephan pourrait s'intéresser à Hydra! Ça leur fait un point commun! Peut-être qu'il pourrait trouver un dossier complet sur Tony ? Ses habitudes, celles de sa fiancée, ses sorties publiques en tant que Tony, mais en tant qu'Iron Man. Des itinéraires complets de ses déplacements ? Bref, il pourrait être surveillé depuis des années par Hydra. Le dossier aurait été fermé à la mort de Tony, mais quelqu'un viendrait de le rouvrir ?  39 Est-ce que Stephan aurait pu vouloir mettre Tony en garde ? Mais ça va plus ou moins bien se passer, car Tony c'est Tony ? mdr

Sur l’île : Tony est un peu le fou du village. Il passe son temps à la recherche de nouveaux crashs, il récupère les pièces qui l’intéressent et il construit des choses tout seul dans sa cabane un peu isolé. Il est isolé et il déteste tout le monde Very Happy xD

Pour Hope

Sur le Surnaturel, c'est la Hope des films ! Elle est la guêpe ! Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413 Même si tu ne la connais pas ! C'est une femme forte, très brillante et avec énormément de courage ! Elle assiste son père dans ses recherches et elle a travaillé en collaboration avec Scott Lang ! Présentement et depuis deux ans (voire trois), elle est en cavale et recherchée activement car on l'accuse de ne pas avoir respecté les accords de Sokovie. Donc elle est cachée dans la petite base de Bucky et de Captain America !  

Sur l'île : Hope s'offrait enfin des vacances... Les premières depuis très longtemps. Avec l'homme qu'elle fréquentait, ils ont décidé de s'offrir un petit voyage en amoureux. Malheureusement pour eux, l'avion n'a jamais atteint sa destination et il s'est craché sur l'île. Ça fait quelques mois qu'elle est sur là et elle se débrouille plutôt bien. Elle s'est bien intégrée au village et elle aide beaucoup au niveau de la chasse et de la nourriture. Elle a découvert qu'elle avait le pouce vert (main verte en France mdr) et elle prend du plaisir à gérer les plantations. Et elle est aussi dans la team célibataire maintenant Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413 *tousse*
AnonymousInvitéInvité
31 31 45
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je dois t'avouer, même si j'adoooooore Benedict, je viens un peu en touriste par ici 20
Je te présente donc mes deux persos, en espérant qu'on puisse se trouver quelques liens 13

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.
AnonymousInvitéInvité
Holaaa
Désolé pour l'attente  16

@Bucky Barnes
Bucky ; Surnaturel : Ah oui pas faux ! Du coup je pense que Stephen voudra très certainement être sûr et certain que Bucky ne fasse plus parti d'Hydra et qu'il est à présent aux côtés de Steve  39 . Disons que Strange préfère vérifier les informations par lui-même, il ne fait pas confiance aux autres  42
Île : Disons que ce n'est pas fréquent de voir quelqu'un qui possède un bras cybernétique  40 . Il risque de lui poser pas mal de questions, au point même de vouloir "l'étudier"  42  Bucky serait une personne qui intriguerait beaucoup Stephen, et comme il est de nature curieuse...  Strange ✉ Pain’s an old friend. 293016161 .
D'accord pour l'accouchement. Si @Natasha Romanoff passe par là  Strange ✉ Pain’s an old friend. 293016161

TJ ; C'est normal qu'on veuille l'aider  Strange ✉ Pain’s an old friend. 573692510  Strange peut téléporter n'importe quoi et n'importe qui, là où il veut avec sa sling ring. Sinon oui, il pourrait l'aide à contrôler son côté vampire avec les arts mystiques. Strange avait du mal à se servir de ses mains, et les arts mystiques l'ont grandement aidé  Strange ✉ Pain’s an old friend. 3950633736

Thor ; Surnaturel : J'avoue que ça n'enchante pas trop Stephen de voir la Terre rempli de Dieux, surtout avec Loki  Strange ✉ Pain’s an old friend. 1874762823  Allez, on part sur ça du coup ?  Very Happy
Île : Stephen compatis avec Tony  Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413  ! Ça peut être fun à jouer ça haha. Donc on part sur ça ? Strange a soigné Thor, est ils ont une relation assez "piquante" ?  Strange ✉ Pain’s an old friend. 2428588773

Carol : Ouii, je veux catnapper Goose, le temps de quelques heures, rien de plus  Strange ✉ Pain’s an old friend. 440673338  Ce chat n'est pas normal  123  !

@Anthony Stark Mon petit lapin  Strange ✉ Pain’s an old friend. 2958234347
Tony ; Surnaturel : Quand il meurt, il revient en vie à poual ?  41 . Intéressant  42 . Je pense que l'idée sur Hydra est un bon début. Stephen aurait pu tomber sur le dossier de Tony, en faisant ses recherches sur Bucky. Jamais deux sans trois xD. Bref, au même moment, quelqu'un prend le dossier de Tony (Strange a tout juste le temps de se cacher), et décide de le rouvrir. Du coup oui, Strange pourrait avertir Tony, ça risque de donner entre ces deux-là  Strange ✉ Pain’s an old friend. 2681846880 . Puis, il pourrait retrouver la trace de Tony en suivant Pepper ?
Île : Bon... Ça va être trèèèès joyeux entre eux XD Ils auraient pu se connaitre lorsque Stephen a atterri sur l'île, peu de temps après Tony. Et comme tu m'as dit que Tony récupérait des pièces qui l'intéressent, ils auraient pu vouloir prendre quelques pièces de l'avion de Strange ? Et ça n'aurait pas du tout plu à Stephen  134

Hope ; Surnaturel : Mmmh... Ils auraient peut-être pu se connaître, y'a des années de cela, lorsqu'elle assistait son père et que Stephen était que neurochirurgien ?
Île : "Le pouce vert" XD! Est-ce que Stephen peut aider Hope à dépoter ses plantations ? *sort*  Strange ✉ Pain’s an old friend. 440673338  Ils auraient pu se crasher à quelques jours/semaines d'intervalle ? Ils partiraient de zéro en même temps, ça leur ferait un point commun. Ils peuvent s'aider aussi, si Stephen a besoin d'une aide pour s'occuper d'un patient ?

@Willow Rosenberg Hello you  116 T'as une petite idée, ou tu viens en touriste ?  Strange ✉ Pain’s an old friend. 293016161

@Buffy Summers Aha pas de souci, on va rechercher ensemble alors  Strange ✉ Pain’s an old friend. 573692510
Daisy ; Mmmh... J'ai ptet une idée de leur rencontre, a voir par la suite vu leurs caractères : Daisy aurait pu se servir de son pouvoir, non loin de Montréal. Sentant les secousses, Strange arrive pour voir ce qui se passe  Strange ✉ Pain’s an old friend. 1874762823

Buffy ; Ils auraient pu se croiser un soir, lorsque Stephen méditait tranquillement dehors. Peu de temps après, un vampire pourrait passer devant lui, essayant de le mordre. Mais bon, il faut plus qu'un vampire pour tuer Strange  Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413 . Et Buffy pourrait arriver à ce moment-là ?
AnonymousInvitéInvité
@Stephen Strange  19

Pour Daisy, je dis oui, oui, et absolument oui! Il n'est pas impossible qu'elle utilise ses pouvoirs, de temps à autre, et vu son état, bah elle pourrait en faire ... trop? x) À partir de cette petite grosse gaffe, Strange débarquerait. Et avec leur caractère particulier, ça pourrait carrément faire des flammèches en rp mdr Daisy qui lui dit d'être plus discret, que les mecs avec une cape, ça ne se voit pas partout ... encore moins rouge Strange ✉ Pain’s an old friend. 4269773413

Pour Buffy, j'adhère une fois de plus à ton idée! 14 La Tueuse part toujours en patrouille, donc c'est normal qu'elle fasse le tour de la ville. Peut-être qu'elle aurait pu repérer les vampires avant, essayer de l'alerter par la suite. Une fois qu'elle le verra utilisé ses pouvoirs, alors là, ce serait un choc complet le visage de Buffy. Elle qui est tellement habituée aux pouvoirs de Willow ... voir quelqu'un ouvrir des portails ... wtf 38
AnonymousInvitéInvité
Coucou, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en fait je viens en touriste comme Buffy. Je suis sur tous les plateaux, donc si tu as une idée, je suis preneuse.
AnonymousInvitéInvité
Vade retro espèce d'homo sapiens !

...

Plus honnêtement, pour l'accouchement, Natasha ne va tellement pas vouloir de son aide mdr Elle est une femme assez sauvage, et enceinte, elle se sentait comme vulnérable, ce qu'elle déteste. Ce n'est pas dans sa nature. Donc imagine lors des premières heures de travail, elle voulait juste que Bucky reste avec elle. Peu importe la douleur ou le temps que ça prendrait pour accoucher.
Mais j'imagine qu'à un moment, l'intervention de Strange a été comme obligatoire. Un médecin/chirurgien est quand même la meilleure chose pour qu'un accouchement se passe de manière sécuritaire.
Mais au début, elle était limite à rager, se cachant derrière Bucky, se tenant le ventre de douleur en mode "Fais-le sortir d'ici, ou je te jure que je fais un carnage !" mdr
Bon, heureusement, elle a retrouvé la raison par la suite 39

Il faudrait qu'on voit pour développer ce lien-là et voir ce qu'on pourrait faire sur les autres plateaux. Pour le moment, je joue aussi en City et en Surnat' ! Est-ce que ça t'intéresse ?
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Monsieur Strange, faudrait vraiment que vous m'appreniez un truc ou deux, j'arrive juste à faire sortir des cartes de ma bouche ou une pièce de derrière une oreille. Comment vous faites ? Où sont vos astuces ? En tout cas les effets spéciaux sont réussis. Donc je vous propose aussi de discutailler lien (et tour de magie)

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit.

Et sur l'île, il y est depuis son enfance, la connaissant bien cette petite île, il a une file dont la mère est morte en couche et il s'occupe des jeunes, leur apprendre la survie, ainsi que des bébés car ayant eu l'expérience il sait comment se débrouiller avec eux dans ces conditions. C'est un brave qui est par contre totalement déconnecté du monde hors de lîle.
AnonymousInvitéInvité
Stephen Strange a écrit:
@Sabrina Spellman Sabrinaaa I love you Entre sorciers on va trouver quelque chose de cool, ça va le faire oui oui 21 Du coup je te propose que sur le plateau de surnaturel, vu que pour le moment je joue que sur celui-ci et l'île :3
Sabrina aurait ptet pu entendre une rumeur disant qu'il y aurait un sorcier à Montréal ? Ou alors l'école de magie attiserait la curiosité de Stephen qui irait la voir de l'extérieur (je suis pas certaine qu'il puisse entrer dedans ?). Bref, du coup, Strange pourrait aider Sabrina, la guider ? Après, si l'idée de base te convient, on peut toujours étoffer un peu tout ça. 116
Pardonne-moi pour mon retard.
Je dis oui ! 13 16 J'aime beaucoup cette idée ! On fait comme ça ? Un genre de mentor ? Il lui rappellerait beaucoup son père dans sa façon de penser. 34
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Je commence par venir en Loki Wink je viendrais avec mes autres comptes

Surnat : Après le Ragnarok et la destruction d'Asgard, Thor devient roi avec Loki ils mènent le peuple d'Asgard en Norvège. Les deux frères sont bien plus proche, seulement, Loki a toujours se sentiment de ne pas être à sa place .... Celui-ci s'exile à Montréal pour prendre le temps de réfléchir.

City : Loki a un Q.I très élevé, celui-ci sait qu'il a été adopté et a eu une période très difficile (dépression, tentative de suicide ...) ce qui fait qu'il est très proche de son frère. A présent il travail dans un musée, il est conservateur du patrimoine. Il habite à New-York. Loki est du genre solitaire, il n'a confiance qu'en son frère. Quand on voit Loki, on peut voir un homme doux et sensible, mais attention, celui-ci ne manque pas de ruse.

Zombie : Loki n'a pas eu une enfance malheureuse, celui-ci a peut-être était adopté, jamais il ne l'a mal pris. Loki a pour grand frère Thor et grâce à lui, il a connu Sif. Loki a toujours considéré Sif comme une soeur, il l'admire beaucoup. Les années se se sont écoulaient, et Loki est devenu médecin, avec pour passe temps l'escrime et le tir à l'arc. Puis les morts se sont relevaient ... Loki n'a pas eu le temps de contacter sa famille, par contre il était avec Sif lorsque tout c'est déclenché. Loki et Sif se sont cachaient dans un hôpital, lorsque le plus gros de la "tempête" fut passé, ils rejoignirent le groupe de Rick Grimes. Loki sait parfaitement se défendre, surtout quand il possède des couteaux.

Ile : Loki a toujours était l'opposé de Thor. Celui-ci aime le sport, mais en rien les sports de groupe, il préfère les arts martiaux. Depuis son plus jeune âge il est devenu passionné par l'archéologie, se voyant comme une sorte de Indiana Jones. Loki n'est peut-être pas devenu archéologue, il a tout du parfais pisteur, rusé, malin, sournois, celui-ci est mercenaire et n'ira pas le dire à son frère. Alors qu'il accompagné son frère à une compétition de sport, l'avion s'écrasa sur une île. A présent il s'y retrouve coincé.

Historique : Loki est haut placé dans la hiérarchie, il est vue aussi comme un éventuel futur prince. La famille de Loki est assez compliqué, son enfance est compliqué, lui même est assez perdu, et préfère se renfermer sur lui même quand il est au château. Dès qu'il quitte le château, il adore aller dans les tavernes et s'amuser. Celui-ci se doit tout de même d'apprendre la "royauté".

Voila déjà pour Loki Smile si tu as des idées, surtout n'hésite pas Smile
Contenu sponsorisé
Strange ✉ Pain’s an old friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: