Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
" I always keep my promises, when they're to muscle-bound whack-jobs who will kill me if I don't. " - Peter Quill
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Prénom Nom
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.




NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


À vous bande d'ananas pas frais 17 17 17

AnonymousInvitéInvité
Je suis bien évidemment intéressée pour un lien Peter Wanda sur le surnaturel ! Quelle est la situation de Peter sur ce plateau ?
AnonymousInvitéInvité
moi moi moi 13
AnonymousInvitéInvité
Wanda, je pense qu'il est venu sur Terre pour montrer à Gamora tout ce dont il a pu lui parler ces dernières années. Sauf qu'en arrivant ils découvrent tous les deux que c'est chaotique, et criminel, la vie sur Terre. Du coup ils chercheraient les avengers pour rétablir l'ordre. Ils se seraient séparés pour couvrir plus de terrain et Peter trouverait Wanda. Il essayerait de la convaincre de revenir dans la team et se battre ? Avec son humour bien à lui bien sûr ahahaha


Pietro, des idées ? 13 13 13
AnonymousInvitéInvité
Je pense qu'on pourrait partir un peu sur le même genre de lien que Wanda, I mean, il a dû les croiser ensemble sans doute, et peut-être justement, Peter verrait que Pietro est au sein des Avengers mais pas Wanda et il trouverait ça bizarre ? 31
AnonymousInvitéInvité
Peter Quill a écrit:
Wanda, je pense qu'il est venu sur Terre pour montrer à Gamora tout ce dont il a pu lui parler ces dernières années. Sauf qu'en arrivant ils découvrent tous les deux que c'est chaotique, et criminel, la vie sur Terre. Du coup ils chercheraient les avengers pour rétablir l'ordre. Ils se seraient séparés pour couvrir plus de terrain et Peter trouverait Wanda. Il essayerait de la convaincre de revenir dans la team et se battre ? Avec son humour bien à lui bien sûr ahahaha


Pietro, des idées ? 13 13 13

L'idée est vraiment top, j'applaudis. 13 Du coup comme le dit très bien Pietro, les jumeaux sont très souvent ensemble alooors peut-être que Quill pourrait essayer de ménager Pietro pour convaincre Wanda de revenir chez les Avengers ? Car pour l'instant Wanda commence petit à petit à s'éloigner des humains pour se rapprocher de l'Inner CIRCLE (un groupe indépendantiste pro mutant)

Ou bien Pietro pourrait remarquer que Wanda s'éloigne petit à petit du "bon côté" et en parle à Quill pour que tous les deux ils essaient de la convaincre de revenir ? Dites moi ce que vous en pensez ♥
AnonymousInvitéInvité
Alors en cherchant Wanda Quill pourrait tomber sur Pietro, et s'ensuivrait une discussion du type " on dit que tu cherches ma soeur ? " et de là un p'tit combat (maybe pour la méfiance et le fun 40). Mais par la suite Pietro lui dirait que Wanda est entrain de changer de camp, et de là Quill irait chercher Wanda pour lui faire entendre raison ? Avec deux trois pistolets si nécessaire Cool
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Peter Quill a écrit:
Alors en cherchant Wanda Quill pourrait tomber sur Pietro, et s'ensuivrait une discussion du type " on dit que tu cherches ma soeur ? " et de là un p'tit combat (maybe pour la méfiance et le fun 40). Mais par la suite Pietro lui dirait que Wanda est entrain de changer de camp, et de là Quill irait chercher Wanda pour lui faire entendre raison ? Avec deux trois pistolets si nécessaire  Cool

(Pouet, c'est toujours Wanda mais sous un autre compte.)

A voir avec Pietro pour le combat XD, sinon pour faire entendre raison Wanda à l'aide de pistolets... ça risque d'être très risqué pour Quill, je dois te l'avouer 07 Je pense qu'une méthode plus douce serait... moins dangereux XD Il faut la convaincre, la forcer... Stark a déjà essayé avec les Accords de Sokovie et ça ne s'est pas bien passé 16
AnonymousInvitéInvité
Je sais bien que c'est risqué et c'est là tout l'intérêt de la chose 41 41 42
AnonymousInvitéInvité
Honnêtement, Pietro fait ce que Wanda veux faire, donc si Wanda veux partir dans un truc pro-mutants, Pietro va la suivre et jouer sur les deux tableaux parce que c'est sa soeur ok. Et qu'il surveille si elle est pas en danger, etc.
Après si Quill veux venir avec des pistolets pour convaincre Wanda, Pietro va pas aimer What a Face
AnonymousInvitéInvité
Mais Pietro Quill le rencontrera en premier alors il ne le saura pas What a Face
AnonymousInvitéInvité

Bonjour, il nous faut un lien 40

Je te laisse le résumer des petiots par ici  41  :

Pour Bucky :

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège à New Asgard. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île
, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnat
, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose. Maintenant elle essaie d'aider qui elle peut, elle ne reste pas toujours à Montréal !

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.

37 37
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Moi moi moi moi moi !!! 13
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Peteeeeeeer! Il est le roi d'la danse, ce mec! 07
Est-ce que des petits liens, ça t'intéresse? 19 Car si c'est le cas, j'ai deux persos à te présenter (a).

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

City;; hacktiviste et très peu sociable, elle s’est fait prendre la main dans le sac par Grant Ward (la CIA) et n’a maintenant que deux choix : se retrouver derrière les barreaux ou accepter de délaisser ses associations malsaines et devenir agente à la CIA. C’est Ward qui l’entraîne, qui lui montre les avantages d’une vie hors de la criminalité.

Historique;; orpheline, les sœurs essaient de lui trouver une bonne famille, mais de nature rebelle, elle s’échappe constamment, se promène en ville, en espérant trouver sa propre place dans ce monde. Malheureusement, vu son passé sans parents, elle ne fait pas confiance facilement.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.

Zombies;; sortie pendant une chasse, elle s’est faite pourchassé par des zombies. Elle a dû se cacher pendant plusieurs mois, se ravitailler peu à peu, et maintenant, elle s’est résignée à troquer les vampires par les zombies, les chassant toujours avec le même sarcasme et la même détermination. Elle est cependant fatiguée, donc si la blonde trouve un groupe où elle pourrait se reposer, reprendre des forces et continuer son chemin.

Historique;; ne se conforme pas du tout à la vie que les femmes mènent, se voit obligé un homme qu’elle n’aime pas, un baron qui devrait apporté richesse et stabilité à sa famille. À la place, la blonde passe son temps à apprendre le combat, à se défendre.

City;; conseillère à l’école pendant la journée, Buffy tient une salle de boxe après le travail et pendant les week-end, voulant impérativement apprendre aux jeunes femmes le combat, question que tout le monde puisse se défendre. Deux métiers qui en fait ne sont pas les siens, la jeune femme qui aurait toujours rêvé d’être une policière, mais de part sa personnalité, elle n’a pas été accepté à l’académie.
AnonymousInvitéInvité
Thor - PAR ODIN QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI :siffle: je propose qu'ils se retrouvent obligés de collaborer ensemble et comme dans Avengers ce soit une véritable guerre d'ego entre eux :siffle:

Hope - des idées l'insecte ? 17

Buffy - alors on pourrait se faire un premier lien sur le plateau historique ? Peter pourrait être un noble déchu, il chercherait à voler les gens de la haute, notamment Buffy qui a fait un bon mariage ? Il pourrait essayer de l'entourlouper et elle verrait clair dans son jeu ? 07 07 07
AnonymousInvitéInvité
Le Gardien analphabète !!! :brill:
Ses échanges avec Thor et Stark sont tellement drôles dans IW mdr

J'aimerai beaucoup un lien avec Peter. Je joue Natasha sur trois plateaux (City, Île et Surnat').

SURNAT:

CITY:

ÎLE :

Si l'un d'eux t'inspire, je suis là 15
AnonymousInvitéInvité
(Ici Buffy) Oh, mais que vois-je? Tu aimes bien entourlouper les gens de la haute? Mais voyons! Il faut que j’te montre les bonnes manières, toi! xD En vrai, j’adore trop cette idée! Je vois vraiment trop bien la scène 13
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
J'arrive et je commence en mode surnat Smile

Adam Wilander est un vampire solitaire, guitariste, j'avoue ne pas trop avoir d'idée
Lagertha : Styliste, une femme riche est bien excentrique, bien fière de ses origines Vikings ^^
Loki : Bon comme je dis on fini par bien le connaitre lol , pour le moment il c'est isolé à Montreal
Hansel vient d'un conte, c'est un chasseur de sorcière, alors évidemment, ce monde ne lui plait pas trop.
Daryl est mécano le jour et c'est une sorte de Punisher la nuit Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Moi aussi j'veux un lien 13
J'aimerais bien intégrer Rey dans le plateau surnaturel, mais bon vu qu'elle est sur d'autres planètes c'est un peu compliqué... Du coup, j'avais pensé qu'elle pourrait trouver le vaisseau des Gardiens de la Galaxie, se cacher dedans ? Et de là Peter pourrait la trouver et puis l'emmener sur Terre, t'en penses quoi ? 22
AnonymousInvitéInvité
Bon sang mais y a trop de monde ici ! Vous voulez pas faire un sujet commun les gars ? xDDD

Buffy : ok ma caille, on se fait un rp quand tu veux ! J'avoue si tu as le temps de commencer, ça m'arrangerait " I always keep my promises, when they're to muscle-bound whack-jobs who will kill me if I don't. " - Peter Quill 2248814420

Loki : je veux un lien avec Loki, je l'aime troooop ! Tu veux pas le faire venir sur plateau historique et on se fait un rp à trois avec Buffy ?

Rey : c'est une idée géniale ! On fera le lien au feeling, mais je pense qu'on peut partir sur le côté surprise de la chose xD
AnonymousInvitéInvité
Citation :
Thor - PAR ODIN QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI :siffle: je propose qu'ils se retrouvent obligés de collaborer ensemble et comme dans Avengers ce soit une véritable guerre d'ego entre eux :siffle:

Yo !

Ya peut être une possibilité, à voir avec @Loki Laufeyson, mais Thor a eu la bonne idée d'aller partir en mission à Nilfheim pour régler quelques soucis, mais, ils n'ont qu'un vaisseau de plaisance, alors je sais pas par quel moyen ils tombent sur Quill, mais ils pourraient lui demander son vaisseau, mais bon, Quill état Quill il pourrait refuser à moins de venir avec eux ?
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Mister Quill,

Un être si étrange, il nous faut un lien... Même si vous n'êtes point mutant, vous êtes bien placé pour comprendre les mots de ce monde, surtout que la totalité de votre équipage serait rejeté sur terre à cause de leur différence.

1. En Surnat : C'est Magneto, du temps de The Gifted, du coup il a créé l'Inner Circle qu'il avait confié à Reeva mais il est de retour en tant que Roi Blanc pour s'occuper des attaques à Montréal pour unifier les mutants sous une même bannière et imposer au gouvernement les droits des Mutants, ainsi que le droit à une nation.

2. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

3. En Historique : Inspiré de Marvel 1602, il est le Grand Inquisiteur Erik de Pylea Valley, il représente le Roi, chassant les "sorcières" mais aussi punissant avec violence touts les crimes qui ont lieu sur ces terres. Il pourrait être considéré comme un homme dépourvu de coeur.

4. En Zombie : Pensant avoir tout perdu, famille, amis, ... Erik en est presque devenu totalement fou. Il est du Camp Métro et étudie les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber.

5. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.

Voila si ça t'intéresse /o/
AnonymousInvitéInvité
Alors comme je fais Loki, se serait avec plaisir Peter Smile
Parle moi de Peter en historique ? Sinon hésite pas pour les autres plateaux Smile

@Thor Odinson j'aime ton idée Thor, ça pourrait être sympa Smile
AnonymousInvitéInvité
Peter Quill a écrit:
Bon sang mais y a trop de monde ici ! Vous voulez pas faire un sujet commun les gars ? xDDD

Buffy : ok ma caille, on se fait un rp quand tu veux ! J'avoue si tu as le temps de commencer, ça m'arrangerait " I always keep my promises, when they're to muscle-bound whack-jobs who will kill me if I don't. " - Peter Quill 2248814420

Il faut juste que je me prépare dans ma maj, mais oui, ça me va complètement de le commencer le rp! 14 14 Dès que je le poste, je te le mpotte ^-^
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Je reviens en Loki sur tout les plateaux Wink

Surnat : Après le Ragnarok et la destruction d'Asgard, Thor devient roi avec Loki ils mènent le peuple d'Asgard en Norvège. Les deux frères sont bien plus proche, seulement, Loki a toujours se sentiment de ne pas être à sa place .... Celui-ci s'exile à Montréal pour prendre le temps de réfléchir.

City : Loki a un Q.I très élevé, celui-ci sait qu'il a été adopté et a eu une période très difficile (dépression, tentative de suicide ...) ce qui fait qu'il est très proche de son frère. A présent il travail dans un musée, il est conservateur du patrimoine. Il habite à New-York. Loki est du genre solitaire, il n'a confiance qu'en son frère. Quand on voit Loki, on peut voir un homme doux et sensible, mais attention, celui-ci ne manque pas de ruse.

Zombie : Loki n'a pas eu une enfance malheureuse, celui-ci a peut-être était adopté, jamais il ne l'a mal pris. Loki a pour grand frère Thor et grâce à lui, il a connu Sif. Loki a toujours considéré Sif comme une soeur, il l'admire beaucoup. Les années se se sont écoulaient, et Loki est devenu médecin, avec pour passe temps l'escrime et le tir à l'arc. Puis les morts se sont relevaient ... Loki n'a pas eu le temps de contacter sa famille, par contre il était avec Sif lorsque tout c'est déclenché. Loki et Sif se sont cachaient dans un hôpital, lorsque le plus gros de la "tempête" fut passé, ils rejoignirent le groupe de Rick Grimes. Loki sait parfaitement se défendre, surtout quand il possède des couteaux.

Ile : Loki a toujours était l'opposé de Thor. Celui-ci aime le sport, mais en rien les sports de groupe, il préfère les arts martiaux. Depuis son plus jeune âge il est devenu passionné par l'archéologie, se voyant comme une sorte de Indiana Jones. Loki n'est peut-être pas devenu archéologue, il a tout du parfais pisteur, rusé, malin, sournois, celui-ci est mercenaire et n'ira pas le dire à son frère. Alors qu'il accompagné son frère à une compétition de sport, l'avion s'écrasa sur une île. A présent il s'y retrouve coincé.

Historique : Loki est haut placé dans la hiérarchie, il est vue aussi comme un éventuel futur prince. La famille de Loki est assez compliqué, son enfance est compliqué, lui même est assez perdu, et préfère se renfermer sur lui même quand il est au château. Dès qu'il quitte le château, il adore aller dans les tavernes et s'amuser. Celui-ci se doit tout de même d'apprendre la "royauté".

Voila déjà pour Loki Smile si tu as des idées, surtout n'hésite pas Smile
Contenu sponsorisé
" I always keep my promises, when they're to muscle-bound whack-jobs who will kill me if I don't. " - Peter Quill
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: