Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Jackie Lynn White/Jacqueline Voorhees
AnonymousInvitéInvité
Jackie Lynn White
Some people are born with tragedy in their blood.
Née Jackie Lynn White du peuple Lakota, White a grandi en haïssant toute ses origines. Elle est devenue hôtesse de l'air et a rencontré Julian Voorhees. Après avoir été sa maitresse pendant un moment, il a finit par demander le divorce et la épouser. Suite à ce mariage un garçon est né,  Buckley Voorhees, mais elle a aussi une belle fille Xanthippe « Xan » Lannister Voorhees avec qui elle a du mal à s'entendre.
Kimmy Schmidt va rentrer dans sa vie comme une tornade pour garder son fils, l'aidant dans les pires galères qu'elle peut connaitre, jusqu'à son divorce. Elle sera toujours là pour l'aider. Elle a une relation ambiguë avec elle, mais aussi avec Deirdre Robespierre, une autre mère de famille qui est la plus connue, et celle dont toutes les mères s'inspirent et veuillent son amitié.


Plateau City
Divorcée, mère d'un garçon, elle est bien décidée à mener sa vie comme elle le désire. Mais étant ruinée, elle fait tout son possible pour faire croire aux gens de la ville qu'elle est encore riche, même si cela l'entraîne souvent dans des galères pas possibles.


Fallon Carrington▬ AmieJackie Lynn adore aller à ses soirées, qui sont toujours spectaculaire, mais elle lui cache qu'elle est ruinée, elle a trop peur qu'elle se moque d'elle, et qu'elle ne soit plus invitée.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Île
Jackie Lynn avait trouvé une combine pour faire un petit voyage en draguant un homme d'affaire qui avait bien voulu l'amener avec lui. Elle rêvait déjà aux palmiers, aux cocktails qu'elle boirait sur la plage tout en bronzant.
Mais à son réveil, c'est un cauchemar. Elle est sur une plage, mais avec sa robe déchirée, des gens qui hurlent tout autour, l'avion en flamme, des gens qui saignent. Elle ne peut pas rester là, elle doit partir d'ici. Personnes pour la servir, et surtout, l'homme avec qui elle avait le voyage n'a pas survécu.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Surnaturel
Jackie Linn White est née en 1848, à Londres. Ses parents travaillaient comme de simple majordomes, serviteurs. Ils avaient peu d'argent pour nourrir leur deux enfants, Jackie Lynn ayant un frère plus âgée. Pour eux, c'était terrible, qu'allait-il pouvoir en faire ? Comment la petite allait pouvoir survivre dans ce monde impitoyable ? Les parents travaillaient pratiquement tout le temps, laissant les enfants avec leur grand-parents, après tout ils pouvaient bien servir pour les garder. En grandissant, Jackie Lynn du servir des gens riches, même petite, jusqu'à ses 18 ans. Elle travaillait chez un nouveau comte qui venait d'arriver en ville, et après la soirée il lui demanda de rester. Il en profita pour la mordre et faire d'elle une vampire. Il voulait qu'elle devienne son épouse, et il lui apprit tout ce qu'elle devait savoir. Malheureusement, ou heureusement pour elle, il se fit tuer, et elle prit tout l'argent pour déménager aux États-Unis où elle vit dans un magnifique manoir, telle une princesse, une Reine avec tous ses servants, ses sujets. Mais depuis 171 ans qu'elle est sur Terre, Jackie Lynn commence à s'ennuyer toute seule, alors que doit elle faire ? Trouver une personne pour la transformer à son tour ou bien continuer de vivre seule ?


Logan Echolls▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Historique
Jackie Lynn est née dans une famille très riche, et après plusieurs années où on l'éduqua pour être une parfaite épouse, elle devient duchesse après avoir épousé un duc. Il passait son temps à la chasse, à se battre, mais elle, elle s'ennuyait. La broderie, les tapisseries, tout ça c'était d'un ennui pour Jackie Lynn. Elle aimait se promener dans le parc, ou en pleine forêt, mais depuis quelques temps, elle s'ennuie. Elle a besoin de nouvelles personnes à ses côtés, alors elle sort en cachette la nuit pour aller discuter à la taverne, tout en faisant semblant d'être une pauvre petite paysanne. Sans oublier son idiot de mari qui a trouvé la mort pendant une chasse. Il était encore trop saoul, et il a finit tuer par .... un cerf ou un sanglier, elle ne se souvient plus très bien en fait.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Zombies
Jackie Lynn a vécu pendant des années dans la richesse, grâce à ses parents mais aussi grâce à son mari. Elle a eut un enfant avec lui, mais tout ceci n'est plus qu'un lointain souvenir. Elle n'a plus personne. Après l'épidémie, son mari est d'abord devenu un zombie, et elle a fuit avec son fils. Mais ne sachant pas trop quoi faire, son fils a été infecté, et elle a demandé de l'aide à un groupe pour mettre fin à ses souffrances. Elle ne pouvait pas le faire elle même. Elle a rejoins un autre groupe, et depuis, Jackie Lynn est devenue une autre femme. Elle combat les zombies, elle les tue sans aucun remord, pour pouvoir venger sa famille. Elle part en expédition, aide les autres, et elle soigne les blessés, vu qu'elle a apprit à soigner avec un médecin qui était dans le groupe. Elle ne veut plus être une pauvre petite qu'on doit protéger, mais plutôt être celle qui protéger les plus faibles.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Jackie Lynn White

RPs en cours
Quelqu'un peut m'aider ? ► avec Santana Lopez
GLITTER AND GOLD ► avec Fallon Carrington
Faisons la fête ! ► avec Logan Echolls
► [url=]!!!!!![/url] ► avec
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....

RPs terminés
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....

RPs abandonnés
Besoin de votre aide ! ► avec Lara Croft
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....
► [url=*]TITRE DU RP[/url] ► avec ....

Codage by LaxyDunbar
AnonymousInvitéInvité
JACCQUELINE 38 Je meurs devant ce choix de personnage que j'espérais tellement voir débarquer ici et en prime, je veux trop d'un lien avec Fallon ♥ Est-ce qu'elle fait toujours partie de l'élite ? Je ne sais pas où tu t'es arrêté dans son histoire ? Parce qu'elles peuvent se connaitre des soirées mondaines et tout !
AnonymousInvitéInvité
J'en suis à la saison 2 actuellement, donc là elle est fauchée pour le moment 22
Mais elle peut très bien faire croire qu'elle a encore de l'argent comme elle fait pour le moment, et se débrouiller pour taper l’incruste dans des soirées.
Du coup, ça serait sur le plateau city, j'ai déjà réfléchis aux autres mais j'ai pas tous marqué encore ^^
AnonymousInvitéInvité
Ouais je parlais surtout du plateau city ♥ Donc, après avoir perdu son argent avec son divorce, elle pourrait tenter de participer à l'une des soirées mondaines de Fallon - qui serait son amie ? - et pourrait cacher sa situation encore ouvertement ?
AnonymousInvitéInvité
Oui, bien sur, elles pourraient être amies, je trouverais ça bien même ^^
Et pour la soirée, elle serait enchanté d'y venir, tant qu'elle n'a pas à donner de l'argent lol
AnonymousInvitéInvité
Haha non les carrington paient tout habituellement donc Wink
AnonymousInvitéInvité
Du coup, qui commence le rp ? Toi pour décrire la soirée, ou la grande Jackie Lynn ?
AnonymousInvitéInvité
Ouais je peux commencer je tente ce soir ou demain ?
AnonymousInvitéInvité
Pas de problème, je serais patiente 17
AnonymousInvitéInvité
Super haha Wink
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t5063-glitter-and-gold-ft-jacqueline-fallon#108861 voilà le rp !
AnonymousInvitéInvité
Merci pour le lien ma belle, j'ai déjà répondu.
J'ai rajouté le plateau surnaturel pour ma belle Jackie Lynn où elle est une vampire, si ça intéresse quelqu'un pour jouer avec elle ^^
Rajout de l'historique, où elle est une duchesse qui a besoin de distraction.
Rajout du zombies, où elle est infirmière, et combattante, aidant dans les expéditions à ramener de la nourriture, des armes, munitions,....
Contenu sponsorisé
Jackie Lynn White/Jacqueline Voorhees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: