Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
(daenerys) mother of dragons
AnonymousInvitéInvité
Daenerys Targaryen
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Sur l'île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Zombie
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



Historique
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


et c'est ouvert 37
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MOI MOI MOI !!!

Voici le résumé de mes petits monstres :

Pour Bucky :

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île
, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnat
, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose.

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.

37 37

PS : Je veux chevaucher un de tes dragons, s'il te plait.
AnonymousInvitéInvité
Les dragons ne se laissent pas apprivoiser facilement 41

Pour Bucky, je pense avoir deux idées de liens !
- Zombie ; clairement, je vois surtout Daenerys faire de son mieux pour survivre. J'ai imaginé qu'elle aurait fait un petit bout de chemin avec des amis avant de rejoindre le camp 2. Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Bucky en route et je pense que s'il tue pour le plaisir, elle se sentirait très effrayée face à lui !
- City ; là, Daenerys est aide-soignante. Je pensais qu'elle aurait pu croiser Bucky si jamais il faisait un tour à l'hôpital ? Une fois ou plusieurs d'ailleurs, et elle se serait occupée de son rétablissement, souhaitant vraiment l'aider, en lui changeant les idées (et elle est un peu du genre boulette ambulante) XD.

Pour Thor, je partirais sur le city. J'imaginais que Daenerys aurait pu garder ses enfants (d'ailleurs, quels âges ont-ils ? pour que ça puisse coller XD) et je la vois bien trouver le papa intimidant et très charmant (daenerys) mother of dragons 573692510

Pour TJ et Carol, je n'ai pas eu d'idées. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Et du coup tu n'as pas de personnage sur le côté historique :3 ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou!!!

Je veeeeeux mes liens. *caprice d'enfant* (daenerys) mother of dragons 4269773413

Je peux te proposer mon Tony ainsi que ma @Hope Van Dyne ! Les deux viennent de l'univers Marvel, est-ce que tu les connais un petit peu ou pas du tout ? :DD
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
Coucouuuuuu ! Very Happy

Je connais un peu Daenerys, j'ai regardé genre 3 ou 5 saisons mais ça fait un bon bout de temps 41 et ce serait bien d'avoir quelques liens \o/

Je vais essayer de décrire Clarke sur les plateaux de manière courte /poutre/

Surnat : Après des centaines d'années de cryo, elle se retrouve à Montréal avec sa fille quelques années avant l'exode venant du sud. Avec le temps, elle a fini par se reconvertir au stade professionnel pour mettre le plus de temps possible à la protection de Madi et des civils (tout en engueulant les grosses entreprises qui travaillent sur les IA *siffle*)

City : Ex-chérurgienne, Clarke s'est reconvertit dans l'art après un accouchement qui s,est mal passé ! Elle passe beaucoup de temps dans les galeries d'art et les fêtes tout en faisant du babysitting sur le pouce ! Very Happy (J'ai cru voir que Daenerys était aide-soignante sur ce plateau, elles auraient pu être collègues ?)

île : Chef du groupe du crash, elle est du genre très pragmatique et elle travaille pour la survie du groupe ! (plus grand nombre > comportement conciliant). Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup la développer là-bas, mais elle est médecin et absolument tout ce qu'elle fait se concentre sur la survie de tous les gens dont elle s'occupe !

Zombie : Après avoir perdu sa fille, elle est restée à son lycée pour offrir au village ses compétences de médecin et aider sur toutes les sphères possibles. Elle sort souvent avec les expéditions en prétextant l'importance vitale d'un médecin sur le terrain, mais son objectif principal reste sa fille.

Historique : Clarke est une sorcière, déjà, qui habite à Pyllea Valley. Elle utilisait ses incantations pour amplifier les effets de ses baumes et gagner plus d'argent, mais elle a dû s'exiler lorsque les villageois l'ont vu ... S'amuser avec une autre femme et qui l'ont traité de sorcière et d'hérétique (l'ironie) Very Happy Là, elle habite chez son oncle et passe beaucoup de temps dans les bois pour continuer à pratiquer son art ~

Voilà, n'hésite pas à venir me voir si ça te donne des idées <3
AnonymousInvitéInvité
Coucou, un petit lien ?

Île : Willow était flic avant son arrivée, mais maintenant elle est au village, aidant comme elle peut les autres.
Surnaturel : c'est une sorcière, comme dans la série ^^
Zombies : elle a perdu toute sa famille ainsi que le premier groupe qui l'avait recueillit.
City : informaticienne, elle sort peu mais elle aime bien aller à la bibliothèque.
Historique : petite fermière le jour chez ses parents mais la nuit c'est une sorcière qui va en forêt pour faire des rituels.

Si tu as des idées, je suis preneuse 13
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Daenerys Targaryen a écrit:
Les dragons ne se laissent pas apprivoiser facilement 41

Pour Bucky, je pense avoir deux idées de liens !
- Zombie ; clairement, je vois surtout Daenerys faire de son mieux pour survivre. J'ai imaginé qu'elle aurait fait un petit bout de chemin avec des amis avant de rejoindre le camp 2. Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Bucky en route et je pense que s'il tue pour le plaisir, elle se sentirait très effrayée face à lui !
- City ; là, Daenerys est aide-soignante. Je pensais qu'elle aurait pu croiser Bucky si jamais il faisait un tour à l'hôpital ? Une fois ou plusieurs d'ailleurs, et elle se serait occupée de son rétablissement, souhaitant vraiment l'aider, en lui changeant les idées (et elle est un peu du genre boulette ambulante) XD.

Pour Thor, je partirais sur le city. J'imaginais que Daenerys aurait pu garder ses enfants (d'ailleurs, quels âges ont-ils ? pour que ça puisse coller XD) et je la vois bien trouver le papa intimidant et très charmant (daenerys) mother of dragons 573692510

Pour TJ et Carol, je n'ai pas eu d'idées. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Et du coup tu n'as pas de personnage sur le côté historique :3 ?

Mais mais mais, je suis gentil et tout doux, s'il vous plait messieurs dragons 22 22
Bucky :
Zombie > Haha, oui, il risque certainement de la traumatisé oui, il y va pas par quatre chemin. Ou alors il va la draguer (parce qu'on ne resiste pas à Emilia. >>>>)
City > Haaaaaan, je crois que j'ai une idée ! Bucky a perdu son bras en prison, ils ont du l'amputer et il l'a pas du tout bien vécu, peut être que Daenerys faisait parti de l'équipe soignante ce jour-là, et du coup elle aurait continué de suivre son traitement etc ensuite ? 22


Thor : Haaan oui ! Apres je crois que Sabrina devait être leur babysitter du coup 22
Peut être qu'elle peut être une amie de la famille ?

Hmm. Pour Carol et Daenerys, je pense qu'elle pourrait s'entendre, avoir un respect mutuel, ce sont deux femmes fortes, qui cherche à défendre leur principe, qui veulent défendre ceux qui en ont besoins, à voir ce que tu comptes faire en surnat ?


Je ne fais encore rien en historique mais si tu as une idée, je peux voir pour faire quelque chose là-bas, ce serait l'occasion 19
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark Heeey ! Les liens sont avec plaisir, Monsieur Stark (daenerys) mother of dragons 573692510
Alors, je connais un peu Anthony du coup, mais pas vraiment Hope ! Je veux bien un petit résumé selon les différents contextes si possible :3.

@Clarke Griffin Coucou :3.
En effet, je pense que ça peut coller sur le plateau city ! Dany est aide-soignante et il lui arrive également de faire un peu de baby-sitting de temps en temps. Elles peuvent être de bonnes amies, Dany l'aurait beaucoup soutenu suite à cet accouchement et l'encouragerait toujours !
Je n'ai pas beaucoup de liens sur l'île pour l'instant 39 du coup j'ai placé Dany sur le groupe arrivant il y a peu de temps. Peut-être qu'elle aurait pu se blesser et Clarke l'aurait soignée ?
Puis, je pense aussi au côté historique bien sûr ! Dany aurait pu entendre parler de cette sorcière, et se moquant un peu des on-dits, elle serait partie la dénicher pour lui proposer de travail sous son aile (ou celles de ses dragons XD). Dis-moi si cela intéresserait Clarke, si elle serait difficile ou non à convaincre :3.

@Willow Rosenberg Avec plaisir (daenerys) mother of dragons 1672308069
Alors, je me dis que pour le city, elles auraient pu se croiser à la bibliothèque. Dany est aide-soignante, mais je la vois très lecture, et elle chercherait aussi des livres de médecine ! Un peu boulette sur les bords, elle aurait pu faire tomber un bouquin sur Willow ou quelque chose comme ça XD. A voir comment Willow réagirait !
Sinon, j'aimerais bien exploiter le côté historique également ! De son côté, Dany est mère de trois dragons et elle cherche à récupérer le trône qui lui revient de droit (un peu comme dans GOT). Je me dis que lors d'une bataille, l'un de ses dragons, ou elle-même, aurait pu avoir une blessure et Willow aurait su quelles plantes utiliser (ou un sort ?) pour le soigner ?
N'hésite pas si tu as des idées aussi.

@Bucky Barnes Oooh, ça peut être assez drôle s'il la drague ! mdr
Pour le city, c'est carrément une excellente idée ! ça me va très bien, et je pense que dans le fond, elle serait à ses petits soins car elle trouverait son histoire assez difficile et triste.
Pour Thor, ah d'accord ! Après, si elle est une amie de la famille, je me dis qu'elle aurait pu garder les enfants une fois de temps en temps en remplacement si Sabrina ne peut pas, si cela te va :3.
Pour Carol, je t'avoue que je n'ai pas encore trop d'idées pour le côté surnaturel 39 je pense qu'elle serait capable de manier le feu (pour rester un peu sur le côté feu/dragon) mais elle ne s'en servirait que pour guérir les gens (métier coupeur de feu) !
En ce qui concerne l'historique, je garde l'idée de base de Dany (elle a trois dragons, et veut récupérer son trône). Elle aurait besoin de personnes qui l'entourent (des guerriers, un conseiller...) et même des ennemis ou comme ça :3.
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
@Daenerys Targaryen je- euh, Dragon ? *est à la fois fasciné et inquiet*
en City c'est 100% Ouiiiiii <3
Et sur l'île, hm ... Je ne sais pas trop comment Clarke se comporte par rapport au groupe du village, mais si elle trouve Dany dans les bois c'est sûr qu'elle va la ramener vers son propre groupe (sauf si elle conteste violemment (a) ) et la soigner ! (en la mettant en quarantaine puisqu'elle est un danger potentiel ... (a) )
AnonymousInvitéInvité
Les deux idées me plaisent bien ^^
Tu veux que j'en commence un et tu commences l'autre ? Ou je fais ma grosse fainéante, et je te laisse commencer les deux, pour mettre en place tout le contexte ? 07
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Avec plaisir !! Very Happy De ce que je vois, tu ne joues pas en Surnaturel ? Je vais te résumer les autres plateaux !! Very Happy

Pour Tony

En city : C’est le Tony Stark avant de devenir Iron Man ! L’homme d’affaires réputé qui excelle surtout dans les armes de guerre et qui aime un petit peu trop la gente féminine. *siffle* Comme dans Iron Man 1, il a été kidnappé en Afghanistan où il a été torturé pendant trois mois. Il est de retour au pays depuis peu et il s’isole complètement. Physiquement, il ne va pas super bien (on lui a cassé sa clavicule gauche en boucle pendant trois mois, il ne guérit pas.) et mentalement, c’est l’enfer ! Il enchaîne les crises de panique et se terre dans son boulot. Il n’a accordé encore aucune interview sur ce qui s’est passé là-bas. Il entretient une relation très particulière avec Wanda qui est beaucoup trop jeune pour lui ! (a)

Sur l’île : Tony est un peu le fou du village. Il passe son temps à la recherche de nouveaux crashs, il récupère les pièces qui l’intéressent et il construit des choses tout seul dans sa cabane un peu isolé. Il est isolé et il déteste tout le monde Very Happy xD

En zombie : Je ne l'ai pas joué beaucoup !! Il a vu sa femme « mourir » sous ses yeux ! 😱 Il a passé un moment à survivre seul avec son fils de 7 ans avant de tomber sur la cheffe du Lycée et de les rejoindre ! Depuis il est là-bas et j'ai rien avancé d'autre ! mdr

En historique : La famille Stark a été exilée de son village à Pylea Valley, car son père a essayé d’empoisonner le roi. Papa Stark a été pendu et Tony et sa mère ont été exclus. Depuis sa mère est décédée de chagrin tandis que Tony vit sa vie dans une ferme ! Il est devenu marchant de fruits et légumes. À côté, il continue d’inventer des trucs. Comme par exemple un engrais spécial qui rend sa nourriture meilleure que celle des autres *tousse* Donc il est en train de se faire une bonne réputation! Il a changé de nom également pour ne plus être associé à son père, car la famille Stark est toujours détestée du royaume même si ça fait plusieurs années. (Et c'est moi l'oncle de Clarke chez qui elle vit (daenerys) mother of dragons 4269773413 mdr)

Pour Hope

Hope vient également de Marvel !! Elle se fait surnommer la Guêpe ! Elle fait équipe avec Ant-Man ! En Surnaturel, c'est une Super-héros en cavale, mais sur les autres plateaux c'est pas grave si tu ne la connais pas !!  22

En City : Hope est une physicienne de renommée. Longtemps, elle a travaillé pour l'entreprise de son père jusqu'à recevoir une offre plus intéressante par la Stark Industries. Elle a refusé à plusieurs reprises, mais on lui a promis la lune et elle a accepté... Elle sent qu'elle trahie son père, mais elle a décidé de penser à elle avant. Elle n'a pas beaucoup de vie à l'extérieur de son travail. Pas de mari, pas de famille, peu d'amis...

Sur l'île : Hope s'offrait enfin des vacances... Les premières depuis très longtemps. Avec l'homme qu'elle fréquentait, ils ont décidé de s'offrir un petit voyage en amoureux. Malheureusement pour eux, l'avion n'a jamais atteint sa destination et il s'est craché sur l'île. Ça fait quelques mois qu'elle est sur là et elle se débrouille plutôt bien. Elle s'est bien intégrée au village et elle aide beaucoup au niveau de la chasse et de la nourriture. Elle a découvert qu'elle avait le pouce vert (main verte en France mdr) et elle prend du plaisir à gérer les plantations.

En zombie : Hope a longtemps été avec le groupe de l'usine de traitement d'eaux. Elle ne sortait pas beaucoup et elle aidait de l'intérieur. Un jour, elle a accepté d'accompagner un groupe à l'extérieur et elle n'est jamais rentrée. Leur groupe a été pris d'assaut par une horde et elle a fui. Elle a couru sans s'arrêter jusqu'à tomber de fatigue... Malheureusement, elle n'a jamais réussi à retrouver son chemin. Elle a vadrouillé un moment toute seule jusqu'à trouver le groupe du centre commercial qui l'a accueilli.

En historique : Hope avait réussi à se faire une place dans la garde royale de son royaume grâce à un talent indéniable pour le tir à l'arc. Elle avait une petite vie tranquille, un homme qui l'aimait et qu'elle aimait plus que tout, mais un drame l'a forcé à fuir. On l'accuse du meurtre du conseiller du roi alors qu'elle n'a rien fait. Afin d'éviter la prison et surtout la peine de mort, Hope a fui. Elle est en fuite depuis deux ans maintenant...

Voilààà! Je sais que ça fait beaucoup! Donc on peut se concentrer sur les plateaux qui te font le plus envie !! Et sur le personnage que tu préfères également ! 14
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Daenerys Targaryen a écrit:

@Bucky Barnes Oooh, ça peut être assez drôle s'il la drague ! mdr
Pour le city, c'est carrément une excellente idée ! ça me va très bien, et je pense que dans le fond, elle serait à ses petits soins car elle trouverait son histoire assez difficile et triste.
Pour Thor, ah d'accord ! Après, si elle est une amie de la famille, je me dis qu'elle aurait pu garder les enfants une fois de temps en temps en remplacement si Sabrina ne peut pas, si cela te va :3.
Pour Carol, je t'avoue que je n'ai pas encore trop d'idées pour le côté surnaturel 39 je pense qu'elle serait capable de manier le feu (pour rester un peu sur le côté feu/dragon) mais elle ne s'en servirait que pour guérir les gens (métier coupeur de feu) !
En ce qui concerne l'historique, je garde l'idée de base de Dany (elle a trois dragons, et veut récupérer son trône). Elle aurait besoin de personnes qui l'entourent (des guerriers, un conseiller...) et même des ennemis ou comme ça :3.

Coucouuu !!

Alors pour Bucky :
City : Moh oui, le pauvre il a bien besoin d'un peu de compassion mon pauvre petit bébé, en plus il aura eu énormément de mal à les laisser l'amputer, dany aurait pu réussir à le rassurer ! (daenerys) mother of dragons 520945238

Thor : Oui ça peut être ça !!

J'ai envie de jouer en historique à cause de GOT du coup, je veux bien qu'on cherche plutôt pour ce plateau si tu veux bien (daenerys) mother of dragons 293016161 !!! Plutôt avec Bucky je pense parce que ça reste le perso que je maîtrise le mieux dans mes persos, je me dis que ce sera plus facile à jouer !

Bucky pourrait être un de ses fidèles guerriers, elle l'aurait sauver du joug d'une grande bannière où il était plus où moins captif ? (daenerys) mother of dragons 2248814420





AnonymousInvitéInvité
Coucou Daenerys ! 15

J'aimerai beaucoup un lien avec ton perso. 17
Sur quels plateaux joues-tu actuellement ? Est-ce qu'il y a des liens que tu recherches en priorité et que tu aimerais développer ? Les deux sont des femmes fortes, elles ont ce point-là en commun.

Voici un récapitulatif des 3 plateaux sur lesquels je joue.

SURNAT:

CITY:

ÎLE :

Si l'un d'eux t'inspire, je suis là 15
AnonymousInvitéInvité
Ok alors moi aussi je veux des liens, du coup pour Santana les résumés ça donne ça:

en city: Actuellement dans une université de cheerleading, Santana vient de rompre avec Brittany à cause de la distance les séparant, elle préfère se concentrer sur ce qu'il se passe à la fac. Elle revient de temps en temps dans son ancien lycée pour pouvoir faire quelques apparitions au sein de la chorale ou coacher les nouveaux de l'équipe. Malgré tout, elle a l'impression de ne pas être à l'aise dans ce qu'elle fait actuellement.

en surnaturel:
elle est toujours au lycée et c'est un loup-garou héhé, elle est élevée par sa mère, qui vit seule, et l'un de ses grands frères ne vit plus avec elles, le deuxième est toujours là, ils ont à peine un an de différence (tout juste). donc voilà dans l'ensemble pour la Santana surnaturel

pour les deux autres plateaux pour l'instant j'y ai pas trop réfléchis, je sais juste que sur l'île elle est là depuis longtemps, à voir si tu veux qu'on se trouve quelque chose 22

ensuite pour Pietro !

en city: Vie normale, quasiment banale, aîné des Maximoff, Pietro s'est engagé dans l'armée pour suivre les traces de son père. Il a toujours connu les risques, évidemment, et a toujours mis un point d'honneur à ne pas avoir non plus un nombre d'attaches trop importantes en dehors de l'armée. Bon soldat, tout ça a fini par imploser lors d'une mission qui a mal tournée, lorsqu'une explosion a pris son équipe par surprise, il y a quelques mois de ça. Il est aujourd'hui diminué physiquement, il a perdu énormément de l'audition et ne comprend réellement que si on lui parle très proche de l'oreille (ce qu'il ne laisse personne faire mise à part Wanda, soyons clairs), et a appris à se débrouiller en lisant sur les lèvres et en apprenant le langage des signes, quelques bases qu'il possédait déjà de l'armée. De plus, sa jambe a été touchée et il se retrouve à boiter sévèrement, peut-être quelque chose qui s'atténuera avec le temps mais qui ne disparaîtra pas complètement. Depuis il travail dans un bureau grâce à Carol, un ange gardien sans doute, ce qui fait qu'il ne devient pas complètement dingue à se sentir inutile.

en surnaturel: Après avoir été tué dans un geste héroïque lors de la mission en Sokovie auprès des Avengers, Pietro a été ramené à la vie il y a peu de temps par sa soeur Wanda, se retrouvant plongé au coeur de Montréal et d’événements qui semblent lui échapper. Il obéit aveuglement à Wanda et fait tout pour la protéger à son tour, se refusant à lui faire revivre ce qu'elle a traversé depuis sa mort. Malgré tout, au fond de lui, il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine haine envers tout ça, à commencer par Hydra, et il aide secrètement les Avengers, notamment Bucky, tout ça dans le dos de sa soeur pour ne pas l'inquiéter.

en île: j'ai pas trop vu encore mais normalement il devrait être dans ceux fraichement débarqués 22

en zombies: Wanda perdue de vue, Pietro ère un peu comme une âme en peine, plus inquiet que jamais à l'idée que sa soeur soit seule dans cet univers hostile. Il se retrouve à naviguer et survivre tant bien que mal, ses années d'expériences en jeu vidéo derrière lui, et son côté sportif en atout, il finit par tomber sur une survivante, Sabrina. Ils décident donc de faire un duo et de rechercher des potentiels survivants à leur tour.
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Maman des Dragons, tu en loues ? Non je demande parce que ce serait classe d'aller chercher Hope sur le dos d'un Dragon... Non ? Bon d'accord... Et un peu de peau pour une veste en cuir ? Non plus...

En tout cas je te propose de voir pour un lien avec le père des fourmis... Ouai tout de suite ça claque moins...

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit.

En city : C'est Scott sans le passage par Pym... Donc il a été attrapé pour un cambriolage, a fait de la prison, et maintenant tente de remonter la pente, travaillant dans une petite superette de mauvais quartiers, buvant de temps en temps. Il est toujours une crème mais plus déprimé, surtout qu'il se bat sans cesse pour voir un peu plus souvent sa puce. Il a des envies de récidiver pour s'en sortir.

En Historique, c'est Sire Scott de Langshire, Chevalier D’Harvest Rock et Vassal du Roi, marié et père, possédant un petit fief et s'occupant de la sécurité du Chateau. Il est parti y a peu, prenant congé de son "poste" provisoirement pour partir en quête, retrouver son épouse devenue fugitive, accusée de trahison. Mais il est persuadé de son innocence et veut l'affranchir de ces graves accusations.

Et sur l'île, il y est depuis son enfance, la connaissant bien cette petite île, il a une file dont la mère est morte en couche et il s'occupe des jeunes, leur apprendre la survie, ainsi que des bébés car ayant eu l'expérience il sait comment se débrouiller avec eux dans ces conditions. C'est un brave qui est par contre totalement déconnecté du monde hors de lîle.

En zombie, je ne peux rien proposer il a été bouffé par sa fille et doit être occupé de faire "rhaaaa" quelque part en cherchant un vivant à croquer.
Contenu sponsorisé
(daenerys) mother of dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: