Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Je suis posé au Lux en quête d'un vampire à trouver pour éventuellement le séduire et lui intimer la demande de me transformer, j'en ai envie et j'en ai besoin. C'est vital pour moi depuis que mon amoureux n'est plus parmi nous. Je suis bouleversé par cette mort incroyable. Pour moi c'est encore une blague je n'arrive pas y croire de source sûre.

Il m'arrive parfois de me dire qu'il va surgir tout d'un coup a l'autre bout d'une rue et me serrer dans ses bras. Sauf que ça n'arrive pas et que je me sens terriblement seul. C'est monstrueux ce qu'il vient de se passer et il me manque sans cesse. Puis Veronica qui est sans cesse derrière moi à me rappeler que je ne dois pas me faire transformer que je dois rester moi-même et ne pas me laisser attraper par un vampire. Mais au final, de quoi elle se mêle sérieux ?

Je vois un type installé au bar, il est beau, il ressemble à mon amour et je décide tout spontanément de m'approcher de lui et de venir à de m'installer à ses côtés tout en lui souriant largement.

« Bonsoir. Je m'appelle Logan. Je peux te payer un verre ? » Dis-je d'un ton joyeux.

Inutile de dire qu'en vue de l'aspect de ce bel homme que je suis sûr et certain qu'il est un vampire. Désormais je sais les reconnaître et pour moi il ne fait aucun doute que ce type brun est un vampire. Après je me trompe peut-être, je n'en sais rien après tout mais ça m'étonnerait fort.

Le barman me demande ce que je veux, je lui donne le nom d'un cocktail que j'apprécie tout en lui précisant que je paye la consommation de l'homme à mes côtés. Le barman acquiesce alors tout en me préparant mon cocktail me laissant alors l'occasion de pouvoir reparler au beau brun à mes côtés.

« Tu passes une bonne soirée ? » Je demande d'un ton doux tout en scrutant le jeune homme longuement...
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Chose qui était bien rare chez moi, j'avais choisi ce soir de sortir de ma demeure, pour aller boire un verre. La solitude ne m'allait pas, Eve avait peur pour moi, je pouvais le voir dans son regard. La vie était devenant lassante ... J'en avais assez ... Mais je ne pouvais abandonner Eve, alors il était temps que je fasse des efforts. Un bar, oui c'était un lieu ou je pourrais trouver de quoi boire, seulement je ne pouvais m'empêcher de me cacher parmi les ombres. J'avais pour habitude de rester dans les ténèbres, voir de la lumière était quelque chose d'assez étrange pour moi ... Je choisi une place proche de l'ombre, me faisant tout petit, puis étudiant les alentours. Lorsque le serveur vint me demander ce que je voulais boire, sur le moment je fus hésitant, mais je n'allais tout de même pas dire du sang! alors je répondis un double whisky. La présence d'un homme vint troubler ma solitude, celui-ci eu au moins l’amabilité de vouloir m'offrir un verre, déglutissant difficilement je préféré garder la tête basse.

-Adam et merci mais je viens de commander ...

Puis à nouveau je fus surpris lorsque Logan voulut payer ma consommation, je ne savais pas si je devais en être heureux, ou justement, me méfier, j'étais complètement perdu. Je peux sentir le regard de l'homme sur moi, et je cherche à cacher mon visage avec mes mèches de cheveux.

-Je viens d'arriver ... Je n'ai pas l'habitude de sortir

La vie n'est que folie ▬ Quand le monde t'appelle Peux-tu les entendre crier ton non ? Les légendes ne meurent jamais, Elles deviennent une partie de toi Chaque fois que tu saignes pour atteindre la grandeur Implacable, tu survis.
Il a tout l'air d'être un vampire du moins en apparence, physiquement il a tout ce qui ressemble de trait pour trait à un vampire mais en est-il vraiment un ça je n'en sais rien encore. Je le scrute un moment puis je finis par m'approcher en me présentant à lui "Adam et merci mais je viens de commander ... " Je me contente d'un simple sourire puis je lui paye sa consommation et j'en profite pour payer la mienne.

Je vois bien qu'il est mal à l'aise, je ne sais pas exactement pourquoi il est tant gêné par ma présence, il n'est peut-être tout simplement pas intéressé par les mecs ce qui est possible en soit mais je suis prêt à tout. Je lui demande donc s'il passe une bonne soirée et sa réponse ne se fait pas attendre "Je viens d'arriver ... Je n'ai pas l'habitude de sortir" J'acquiesce alors.

« Pourquoi tu ne sors pas beaucoup ? » Je demande curieux en souriant au beau brun...
Il y a des siècles je n'étais pas du tout le même ... Même si j'étais déjà un vampire, j'aimais être dans les tavernes, boire, m'amuser et terminer par un carnage. A présent j'étais calme, nostalgique, ne me sentant pas vraiment à ma place dans ce siècle ... Je me faisais plus petit, je n'aimais pas qu'on m'approche, et j'avais aussi cette peur de perdre le contrôle. Oui j'avais beaucoup changé ... Moi même je me reconnaissais plus, Eve savait qu'au fond de moi, j'avais toujours cette envie de m'amuser, mais c'était tellement loin ... Je n'étais pas trop à l'aise avec le "tu", sans doute à cause de mon éducation, c'était toujours resté en moi. L'homme reprend la parole, me souriant et c'est je ne sais pas trop comment réagir, je ne suis pas du genre "souriant" ... J'eu un léger soupire, avant de répondre.

-Ce monde ... Il n'est plus ce qu'il était

Dis-je nostalgique et perdu dans mes pensées. Je n'avais pas vraiment d'explication, juste qu'avec le temps je mettais renfermer dans la solitude, et j'y avais trouvé ma place ... Du moins je crois.

La vie n'est que folie ▬ Quand le monde t'appelle Peux-tu les entendre crier ton non ? Les légendes ne meurent jamais, Elles deviennent une partie de toi Chaque fois que tu saignes pour atteindre la grandeur Implacable, tu survis.
Ce type m'intrigue énormément de part sa beauté comme par son allure. C'est une évidence que c'est un vampire, ça se voit, il en a tout à fait l'apparence en tout cas et vu sa façon de parler je suis sûr de moi. Et plus il parle puis je suis sûr de moi. C'est comme là je vois qu'il est ailleurs, qu'il n'est pas dans son assiette donc je lui demande ce qu'il se passe "Ce monde ... Il n'est plus ce qu'il était" Je le fixe en soupirant. Maintenant j'en suis sûr à cent pourcent que c'est un vampire.

« Tu vis depuis combien de temps ? » Je demande en souriant au jeune homme face à moi.

Enfin jeune... Je n'en suis pas tellement sûr qu'il soit si jeune que ça. En apparence seulement mais visiblement, vu ses mots, c'est clair qu'il vit depuis longtemps. Sinon il ne serait pas nostalgique d'une certaine époque comme il semble l'être en ce moment.

« Ne t'en fais pas. Je ne juge pas les créatures des ténèbres tu peux y aller franco avec moi. » J'ajoute pour le rassurer tout en affichant un grand sourire...
J'avais parlé comme dans un murmure, évidemment le jeune homme entendit mes paroles. Je n'avais pas à être étonné, si des humains pouvaient être égoistes, certains pouvaient se montrer très à l'écoute. Si je croisais la route d'un chasseur, je pourrais facilement me faire attaquer, voir tuer, mais je connaissais ma force, ce n'était pas des chasseurs qui viendrait me faire peur, alors oui je me mettais ainsi en danger, seulement j'étais tellement pris de nostalgie, que je ne pouvais m'empêcher de parler. L'homme en face de moi, semble avait bien compris ce que j'étais ... Prenant à nouveau une gorgée de mon verre, je marmonne.

-Trop longtemps ... Enfin, assez longtemps pour voir que l'humain détruit beaucoup

Je fini par détourner la tête vers l'homme, le regardant de haut en bas.

-Je me moque des jugements

Dis-je en haussant les épaules, le surnaturel existé bel et bien, alors pourquoi se cacher ?

Cet homme est un mystère à lui tout seul. C'est un vampire mais je pense que contrairement à mon vampire il est différent des autres. Il en a tout l'air en tout cas. Je pense qu'il est bien plus vieux qu'il n'y paraît aussi et je lui demande donc son âge je suis curieux "Trop longtemps ... Enfin, assez longtemps pour voir que l'humain détruit beaucoup" J'acquiesce en soupirant tout en le scrutant longuement, mon ex disait la même chose lui aussi.

« Je suis bien d'accord avec toi. » Je dis en soupirant. « Je suis pompier... Et je vois ce que l'humain peut faire parfois et ça n'a rien d'enchanteur. » J'ajoute en grimaçant.

Il me scrute longuement de haut en bas visiblement je l'intrigue ou alors il est intéressé je n'en sais trop rien quoi qu'il en soit j'ai éveillé son intérêt et j'en suis bien content "Je me moque des jugements" Je le fixe en souriant tout en acquiesçant.

« Les jugements détruisent une vie... Alors c'est une bonne chose, je suppose, que tu n'y accordes aucune importance. » Je réponds en souriant. « Je trouve tout ceci fascinant. Ce monde. Mon ex copain était comme toi. Mais il a été tué par des chasseurs depuis je ne peux m'empêcher de ressentir de la haine envers mon espèce. J'étais bien avec lui. On était heureux, il n'a jamais cherché à me mordre... C'était quelqu'un de bien. » Je confie nostalgique.

Je ne sais pas exactement pour quelle raison je lui dis ça. Disons que ça sort naturellement, c'est spontané ...
Regardant l'homme, je fini par pencher la tête sur le côté, ainsi celui-ci était pompier, c'était un métier vraiment admirable. Avec ce genre de métier, il était clair que cet homme devait en voir ... L'homme détruit la nature, moi même j'avais été un homme, aurais-je été autant destructeur ? Non ... J'aimais bien trop la faune et la flore, mon passé me manqué tellement. J'en apprenais davantage sur cet homme, et je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil, lorsqu'il me dit que son ex compagnon était un vampire ... Etais-ce vrai ? Etais-ce un piège ? Je déglutis difficilement au reste de ses paroles ...

-Qui étais-ce ?

Peut-être que j'avais connu ce vampire, après tout, le monde du surnaturel pouvait être petit. Tuer par des chasseurs ... Pourtant l'homme venait de m'affirmer qu'il n'était pas dangereux ... Ce n'était pas logique, pourquoi tuer un innocent ? Oh après tout c'était un vampire, alors pourquoi chercher des explications, mais est-ce que cette histoire était vrai ? J'avais à la fois peur de prendre la parole, mais en même temps, j'étais assez curieux, après cet homme était peut-être lui même un chasseur ? Que de question ...

Mon histoire avec mon ex a été très difficile a surmonter et encore aujourd'hui ça l'est... Il me manque à chaque instant. Je pense à lui tout le temps en me rappelant les bons moments que nous passions ensemble. C'était un mec bien, il aurait pu me mordre et me tuer un nombre incalculable de fois... Combien de fois me suis-je endormi nu à côté de lui ? Beaucoup trop... Il aurait pu m'assassiner mais il ne l'a jamais fait par manque d'envie sans doute ou alors parce qu'il était amoureux.

Je ne saurais dire ce que Archibald pensait vraiment de moi, il était très discret sur sa relation avec moi comme discret avec moi en règle générale. Il a grandit à une époque où l'homosexualité était mal vue par conséquent aimer un homme et lui faire l'amour ça devait être particulier pour lui qui n'avait connu que des femmes autrefois.

Mais voilà que je me confie à l'homme face à moi et il semble curieux "Qui étais-ce ?" Je soupire aussitôt en entendant ses mots tout en baissant les yeux quelque peu malheureux de cette question. Je me demande s'il l'a connu et sans doute que Adam se pose la même question en ce moment.

« Archibald Andrews. Archie. Ça te dit quelque chose ? » Je demande en soupirant. « Quatre mois qu'il nous a quitté... C'est encore très dur mais tu dois connaître cette problématique. » Je dis en penchant ma tête sur mon épaule en soupirant vivement...

Comment lui dire sans passer pour un fou furieux ou un fanatique que j'aimerais être comme lui. Un vampire... C'est compliqué, il faut que je réfléchisse plus en profondeur à la question...
Cet homme souffrait de l'absence de son compagnon, le pire, c'est que celui-ci avait été tué ... Je ne pourrais jamais supporter qu'on me retire Eve de ma vie, j'en finirais de suite avec la vie, enfin ... Si on pouvait appeler ça une vie .... Le nom de ce vampire me dit légèrement quelque chose, après celui-ci devait être un jeune vampire, car je n'avais pas beaucoup entendu parler de lui, mais c'était toujours triste d'apprendre la mort d'un vampire.

-La perte d'un compagnon de grande confiance et quelque chose de très difficile, je ne pourrais perdre Eve sans y laisser ma vie ... Elle est tout ce qui me reste dans ce monde, pour elle je me force à sortir de chez moi, à vivre car elle aime la vie et .... La danse

Dis-je avec un petit sourire les yeux rêveurs. J'étais un grand passionné de musique et Eve adorait danser. Après ce jeune homme était un être humain, il n'était pas coincé dans l'immortalité, c'était un deuil qu'il devait faire seul.

-Voila pourquoi maintenant j'évite de m'attacher aux humains ...

Je n'avais pas envie de souffrir, déjà ce jeune homme souffrait de la perte de son compagnon, maintenant oui, il y a des chasseurs, puis la vie des humains est aussi tellement fragiles.

Contenu sponsorisé
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Besoin d'affutage !!
» A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal)
» Besoin de...s'isoler __ 30.05 - 1h02