Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Je suis arrivé à l'usine de traitement des eaux usées il y a bien trop peu de temps et j'ai pu rencontrer quelques personnes dans ce groupe de survivants. Notamment mon ex-petite-amie Veronica Mars. Ex avec qui j'ai vécu une histoire lorsque j'étais adolescent, ça me fait donc tout drôle de la retrouver ici après tout ce temps.

Les gens ici sont sympathiques, on se comprend tous, on a vécu l'Enfer, du coup le fait est qu'on ai tous vécu la même chose aide à ce qu'on se comprenne. Pour ma part, j'ai été obligé de tuer Trina ma sœur, comme certains amis à moi et ça me hante. Je revois sans cesse la tête de Trina apaisée dans sa mort après que j'ai mis fin à ses souffrances.

Je n'ai plus personne. Mes amis sont tous morts, les seules personnes qu'il me reste sont les membres de ce groupe de survivants et je compte bien me rapprocher de certains d'entre eux pour ne pas rester seul dans ma bulle à ruminer sans cesse sur ce que j'ai vécu.

Il y en a un justement qui m'attire comme un aimant. Daryl apparemment qu'il s'appelle, j'ai entendu parler de lui parmi certaines personnes avec qui j'ai familiarisé. Apparemment il n'est pas le mec le plus sociable qui soit mais je ne sais pas son regard, son look, tout me fait penser qu'avec ce type je pourrai finir par m'entendre plutôt bien.

Autant je me trompe et lui et moi on va se détester mais je veux penser que dans ce groupe de survivants je ne me ferai pas d'ennemis, seulement des alliés. Je veux penser que dans ce groupe tout ira mieux. Que mes problèmes ne seront plus qu'un lointain souvenir. Je veux penser que les gens ici sauront véritablement me comprendre comme c'est le cas depuis mon arrivée ici en Avril.

Ainsi je m'approche de Daryl, j'ose enfin. J'avance et lorsque je fus devant lui je tente un sourire chaleureux.

« Salut ! Je suis Logan Echolls. Le dernier arrivé dans le groupe. Toi c'est Daryl je sais. » Je dis en le scrutant longuement. « J'essaye de faire connaissance avec un peu tout le monde dans le groupe. Du coup tu étais le suivant sur ma liste. » J'ajoute d'un ton doux.

Puis de toute façon il m'intriguait depuis un moment donc il fallait bien que je me décide enfin à me lancer et aller vers lui. Mais à le voir comme ça il n'a pas l'air bien méchant, il est vrai qu'il semble manquer de sociabilité mais bon j'imagine que c'est ce qu'il a vécu avec l'épidémie qui l'a rendu comme ça.

Certains doivent être comme moi à vouloir familiariser et d'autres préfèrent rester seul de peur de tomber à nouveau sur un futur cadavre qu'ils vont devoir enterrer. Peut-être est-ce son cas à lui aussi ? Il a peur de souffrir, il a peur de tomber sur une personne à laquelle il s'attachera et de devoir ensuite la tuer ou simplement l'enterrer. Si tel est le cas, je comprendrai parfaitement...

« Qu'est-ce que tu faisais avant que j'arrive ? Je te dérange ? » Je demande m'attendant déjà à ce qu'il m'envoie chier...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Il y avait encore des nouveaux, quelque part tant mieux, ça voulait dire qu'il resté encore des survivants, que ce monde n'était pas complètement foutu, seulement la nourriture venait à manquer. J'étais celui qui allé à la chasse, qui avait les compétences pour et je ne serais pas contre quelqu'un qui en possède aussi ... Michonne pouvait aussi aller chercher du ravitaillement, Rick venait aussi, après je ne connaissais pas les compétences de tout le monde, mais je savais que certain membre de ce groupe, n'avait même pas encore utilisé une arme. Avec Rick, ont avait fait un coin entraînement, le tir à l'arc surtout, puis le lancé de couteau, les armes feu, disons qu'il était préférable d'éviter, ça faisait trop de bruit. Veronica voulait vraiment aider, et celle-ci s'entraîné dur pour venir m'aider à la chasse, Sif avait des bonnes compétences, après comme je le pensé un peu plus tôt, je ne connaissais pas tout le monde dans le groupe ... Alors que j'étais autour de ma moto, retapant celle-ci avec le peu que j'avais, je senti une présence. Bientôt j'entendis une voix et c'est à peine si je détournais la tête pour regarder d'où venait cette voix. J'arquais un sourcil, regardant celui-ci, lorsqu'il dit que j'étais le "suivant". Qu'est ce que je pouvais répondre à ce gars, je n'avais qu'une seule envie, l'envoyer sur les roses ... Ce gars était très sur de lui ... Haussant les épaules, j'évitais sa question.

-Si tu me dérange ? Bien ça dépend, tu sais tenir une arme ? Tu sais chasser ?


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Ce type est là posé sur sa moto à faire je ne sais trop quoi et il est encore plus charmant qu'on me l'avait explicitement précisé. Je savais à quoi m'en tenir dès le début mais j'admets être malgré tout surpris. Je pensais juste faire connaissance avec lui et au bout du compte je me retrouve face à un mur en briques.

Il ne répond pas à mon salut et lorsque je lui demande si je le dérange il me toise un moment avant de me demander si je sais chasser ou tenir une arme, je souris alors en acquiesçant tout en le scrutant longuement.

« Je suis un ancien flic. Donc oui je sais tenir une arme. Quant à la chasse oui je sais faire aussi. » Je réponds en le scrutant longuement.

Visiblement il n'a pas envie de faire ami-ami inutile de me faire un dessin je l'ai parfaitement comprit. Mais s'il a besoin d'un coéquipier pour aller chasser je l'accompagnerai sans le moindre problème si ça peut me permettre de le connaître un petit mieux je ne dis pas non mais j'admets que ce ton froid et distant me met mal à l'aise.

« En quoi puis-je t'être utile ? » Je demande en souriant.

Il me fait penser à mon ancien chef que j'avais avant à Neptune. Un type arrogant et froid en tout temps, on pourrait croire qu'il avait un balais dans le cul. Daryl me fait ce même effet que Barry avait sur moi. Un type froid et distant insociable et quelque peu perché. Je ne le connais pas mais il me fait cet effet là. Je ne suis pas en train de juger seulement de réaliser à quel genre de personne j'ai affaire. Mais peut-être que je me trompe et qu'il est plus sympathique qu'il en a l'air...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Faut croire que j'ai un don pour tomber sur des anciens flics, après Rick, Shane et Sif, c'était au tour de Logan ... De suite je lui avais demandé si il savait tenir une arme, ce qui était donc le cas, puis celui-ci savait chasser, bon c'était déjà un bon point. Oui, ce n'est pas parce que tu sais tenir une arme que tu sais chasser. Il faut savoir se faire discret, être bon pisteur, à l'écoute de la nature, voir même se confondre dans la nature ... Je peux alors sentir son regard sur mon, ce qui me fait froncer des sourcils, je n'aimais pas trop qu'on ... "M'étudie ?" ... Enfin je ne savais pas trop quoi penser, alors je me raclais la gorge, assez mal à l'aise, relevant la tête de ma bécane. En quoi il pouvait m'être utile ? Hum ... Je n'avais pas vraiment besoin d'aide, disons que je n'avais jamais eu besoin d'aide ... Sauf gosse, mais j'avais fini par apprendre à me débrouiller seul. Dès qu'une personne venait me proposer son aide, c'était toujours quelque chose qui me surprenait, je n'étais pas habitué, à commencer à ce que l'on vienne vers moi, vue que le plus souvent, on m'évité. Son sourire pourrait limite être flippant ... Qu'est ce que je devais faire ?

-Hum ... M'être utile ?


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Je tente par tous les moyens de me montrer sociable et sympathique mais visiblement Daryl a tout sauf envie de faire la conversation avec moi. Je suis si insupportable ? Je ne sais pas si c'est moi le problème à vrai dire. Donc je lui demande tout naturellement si je puis lui être utile en quoi que ce soit et il relève les yeux de sa moto en me demandant ce que je voulais dire par là.

« Et bien je ne sais pas.. Vu que tu parlais de chasser ou de tenir une arme je me dis que si tu veux partir buter du zombie ou trouver de quoi bouffer on pourrait y aller ensemble ? Ou faire autre chose si t'as besoin d'aide pour un truc ? » Je réponds en le scrutant longuement.

Mais il ne m'aide pas vraiment beaucoup à me sentir plus détendu, j'essaye vraiment d'être sympa avec lui pour créer une relation ou quelque chose qui s'en rapproche mais visiblement il n'est pas autant motivé que moi. Je crois que pour le coup c'est complètement mort...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Côté sociabilité, j'étais vraiment minable, après il fallait grandir avec mon père et un grand frère comme Merle ... J'étais bien plus doué avec un chien, au moins ça ne parle pas, ça ne pose pas de question à laquelle je ne peux répondre ... Bref, je réfléchissais trop ... Je n'étais pas encore habitué à me montrer "civiliser", si on pouvait dire ça comme ça ... Buter du zombie ? Non je n'allais pas non plus au devant des emm*rdes. La chasse ? Pourquoi pas ...

-Bien je veux bien te voir à l'oeuvre à la chasse

Après tout, autant me faire une idée sur les compétences de ce gars. Puis personne n'allait cracher sur de la nourriture supplémentaire.

-Il va encore faire jour longtemps, si tu veux faire tes preuves maintenant

Ce qu'il y avait de bien avec les beaux jours, c'est que les jours sombres étaient beaucoup moins longs.


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Je suis quelque peu catastrophé par cette situation. Je venais ici pour me présenter et pourquoi pas sociabiliser avec ce type et il s'avère que c'est beaucoup plus compliqué que prévu. Je lui propose donc d'aller buter du zombie ensemble ou encore d'aller chasser vu que c'est le seul langage qu'il semble encore parler dans notre langue. Il accepte pour la chasse et je souris.

« On peut, ça me va d'aller chasser. On trouvera bien quelques animaux sur notre route. » Dis-je ravi de pouvoir me rendre utile.

Je suis quand même surpris de voir ce que je suis obligé de faire pour sociabiliser avec lui. Visiblement les autres ont raison, il est difficile comme gars mais ça ne me dérange pas vraiment. Chacun son caractère et sa façon de vivre après tout. Il me propose d'y aller maintenant et j'acquiesce.

« Oui allons-y c'est une bonne idée. » Je dis en me levant tout en quittant l'usine avec lui après avoir bien vérifié que j'avais mes armes sur moi à savoir un couteau de chasse et un fusil de chasse...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Je n'étais pas habitué à être entouré par des autres personnes, j'ai grandi isolé et rejeté. Personne ne voulait d'un Dixon dans sa bande, d'ailleurs, lorsque j'étais avec Merle et que nous étions arrivé au camp près de Atlanta, bien il n'y avait qu'à dire Dixon, pour les autres membres du groupe crache sur mon nom, il y avait que Rick qui m'avait laissé ma chance ... C'était sans doute pour ça, qu'au fil du temps je mettais rapproché de lui, il ne m'avait jamais jugé parce que j'étais un "plouc", il m'avait donné aussi un rôle important au sein du groupe. Je devais vraiment faire des efforts, alors je proposais à l'homme de partir à la chasse, il était préférable de ramener de la nourriture, que du zombie. Prenant mon arbalète, mes couteaux de chasse, je laissais ma moto à l'usine, prenant une piste qui ne me semblait pas trop compliquée, je ne connaissais pas encore Logan, alors autant ne pas trop lui en demander d'un coup. Celui-ci était équipé d'un couteau de chasse et d'un fusil, j'eu une légère grimace.

-Se serait bien d'essayer aux armes blanches, le fusil en tout dernier recours


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Nous nous équipons tous les deux de nos armes. J'opte pour ma part pour un couteau de chasse et un fusil de chasse. Le coup classique même si évidemment je n'utiliserais pas le fusil en premier lieu. Avec les infectés qui rôdent en ville je préfère éviter de les attirer en tirant un grand coup ce qui pourrait éveiller leur curiosité.

Tout ce nouveau monde me dégoûte au plus haut point. Je déteste cette situation dans laquelle nous sommes tous obligés de vivre. C'est l'angoisse la plus totale. J'ai vu des gens mourir, comme tout le monde, des proches, de la famille, des amis... On en garde de mauvais souvenirs c'est évident. "Ce serait bien d'essayer aux armes blanches, le fusil en tout dernier recours " J'acquiesce aussitôt en entendant ses mots.

« Ne t'en fais pas à ce niveau-là. Je ne tiens pas à attirer les infectés. » Je dis en souriant. « Allez si tu es prêt on peut y aller. » J'ajoute tout en attendant de voir si c'est bon pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Hochant la tête aux paroles de Logan qui m'approuvait, j'ouvris la marche. Je choisi de marcher vers le nord, il n'était pas facile de trouver du gibier, mais au nord il y avait une forêt et parfois ... Parfois j'arrivais à trouver de quoi manger, mais tout finissait par s'épuiser dans les alentours de l'usine, bientôt il faudrait aller encore plus loin ... Après on pouvait compter sur l'élevage, les plantations, la pêche ... Le tout était de garder les rôdeurs le plus loin possible du camp, sécuriser les alentours, d'ailleurs je pouvais apercevoir un rôdeur de loin, prenant mon arbalète, je lui tirais en pleine tête, regardant ensuite autour de moi ... J'allais récupérer ma flèche, continuant mon chemin, en général il y avait toujours plusieurs rôdeurs, jamais un seul ... Après je n'avais pas de guide sur les morts vivants.

-Le prochain je te le laisse


Oui je devais continuer les efforts et me montrer sociable, offrir un rôdeur à tuer c'était pas mal ? J'étais définitivement foutu de ce côté la, j'eu alors un soupire. J'avais des questions, pourquoi ne pas en profiter pour éclaircir la situation ? Entre homme après tout ... Ce que j'allais dire pouvait faire rire, mais j'avais vraiment besoin de conseil, de quelqu'un qui était plus humain que moi.

-Comment tu sais qu'une fille te plais ? Et ... Que en retour c'est pareil ?


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
J'avance avec Daryl jusqu'à la forêt avoisinant l'usine. Il est plutôt sympa bien qu'un peu étrange mais sa compagnie ne me déplaît pas à la limite c'est ce que je recherchais en allant vers lui par conséquent je suis plutôt ravi. Je le vois tirer sur un rôdeur et je souris ravi de voir qu'il a réussi son coup immédiatement, je le féliciterais bien en tapant dans mes mains mais j'ai peur d'attirer d'autres zombies donc je me retiens "Le prochain je te le laisse" Je lui souris en acquiesçant alors que nous avançons encore et encore tous les deux "Comment tu sais qu'une fille te plait ? Et ... Que en retour c'est pareil ?" Je le fixe en souriant amusé mais également ravi qu'il m'apprécie suffisamment pour me parler de ses histoires de cœur, visiblement j'ai eu une bonne idée en allant le voir vu que le courant passe suffisamment.

« Hmmm... Et bien de mon point de vue lorsqu'une fille me plaît je passe mon temps à la mater ou à penser à elle. J'ai le cœur qui bat la chamade quand je la vois, je souris comme un ado quand elle est dans les parages. Tu vois le délire ? » Je réponds en souriant. « Pour la réciprocité c'est malheureusement plus compliqué. Mais pas impossible non plus. Une femme quand elle se sent en confiance avec une autre personne elle va avoir tendance à se confier plus facilement à la personne. Donc ça peut aussi vouloir dire qu'elle en pince pour toi. Mais ce n'est pas toujours vrai. Tu as aussi la possibilité de savoir si tu lui plais en voyant si elle te mate souvent ou des choses comme ça. Sinon tu peux toujours envoyer l'un de tes potes parler avec elle pour voir un peu ce qu'elle dit de toi et à ce moment-là ce sera plus simple. » Je suggère en souriant. « Tu as donc une femme qui te plaît ? Tu veux m'en parler ? » Je demande curieux de pouvoir l'aider dans son histoire...
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Cet homme était sympathique, Rick lui faisait confiance, à présent ça faisait un moment qu'il était au camp ... A moi de faire des efforts pour me montrer plus aimable, sans trop me forcer non plus ... Bref ... Je ne savais pas si c'était le fait qu'il soit agréable, mais j'eu ce besoin de lui demander conseil. Oui Sif m'avait plus que tapé dans l'oeil, visiblement c'était réciproque, seulement, alors que je voulais faire des efforts, j'accumulais les erreurs. Sif avait même fini à l'infirmerie ... Mais heureusement qu'elle avait été la! sa ruse avait fait en sorte qu'on puisse s'échapper, après avoir était capturé par une bande ... Qu'importe, ça n'aurait pas du arriver et je m'en voulais. Aux paroles de Logan, j'hochais la tête, puis je fini par me mordre légèrement la lèvre inférieur.

-Bien je ne l'aurais jamais cru, mais en tout cas, je sais que c'est réciproque, seulement ... Je fais tout de travers, elle voulait m'aider j'ai refusé ... Je n'avais vraiment pas besoin d'aide, puis j'ai appris qu'elle était partie hors du camp .... J'ai pris peur et quand je l'ai retrouvé j'ai hurlé, elle voulait seulement trouver des flèches ....

Sif avait du caractère, elle n'avait pas hésité à me hurler dessus aussi.

-Au retour ont a fini dans un piège ... Bon je suis la, elle va bien, mais ... Faut croire que je ne suis pas fais pour les relations sociables

Encore je m'entendais bien avec les animaux, les humains c'était rare, alors être amoureux ...


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 227
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
INSCRIPTION : 27/04/2019
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Daryl semble perdu dans ses sentiments pour une femme apparemment et je trouve ça mignon comme tout. Je ne pensais pas qu'il en arriverait à se confier à moi sur tout ceci et pourtant c'est ce qu'il fait. Il se confie à moi sur ce qu'il pense et ressent pour cette fille et j'admets que j'apprécie assez qu'il se sente suffisamment en confiance avec moi pour le faire. Aurais-je réussi à percer la carapace du mec le plus insociable de l'usine ? Probablement "Bien je ne l'aurais jamais cru, mais en tout cas, je sais que c'est réciproque, seulement ... Je fais tout de travers, elle voulait m'aider j'ai refusé ... Je n'avais vraiment pas besoin d'aide, puis j'ai appris qu'elle était partie hors du camp .... J'ai pris peur et quand je l'ai retrouvé j'ai hurlé, elle voulait seulement trouver des flèches .... " J'acquiesce en le fixant tandis qu'il poursuit "Au retour ont a fini dans un piège ... Bon je suis la, elle va bien, mais ... Faut croire que je ne suis pas fais pour les relations sociables" Je fronce aussitôt les sourcils.

« Pourquoi tu penses que tu n'es pas fais pour ça ? » Je demande curieux. « Vous avez beaucoup de caractère tous les deux. Mais en soit ce n'est pas une si mauvaise chose. Je pense que le fait est que vous vous inquiétez autant l'un pour l'autre ça prouve votre attachement. » Je dis en souriant.

Il n'en reste pas moins que je me demande bien qui est cette fille dont il me parle depuis tout à l'heure mais je préfère attendre un petit peu avant de l'interroger à ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: