Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Faisons plus amples connaissance [Véronica & Willow]
Willow RosenbergWHATEVERWillow Rosenberg
ÂGE RÉEL : 37
MESSAGES : 250
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
INSCRIPTION : 28/04/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-Neiges
EMPLOI : Informaticienne chez L-Corp & CatCo Worldwide Media
Faisons plus amples connaissance

 

Willow Rosenberg & Veronica Mars

 
Sur son canapé, tout en tournant les pages de son grimoire, Willow était en train de penser à Véronica. Pas qu'elle avait envie de coucher avec elle, mais parce qu'elle avait du mal à la cerner. Pendant les soirées où elle était avec Buffy et elle, Willow avait du mal à vraiment parler avec elle. En fait, elle préférait ne pas s'attacher aux gens, c'était trop dur quand elle les perdait. Mais, pour une fois, elle avait envie de faire un effort. Elle l'appela donc, pour lui donner rendez-vous au Starbuck's Coffee, pour pouvoir discuter dans un lieu public, parce qu'elle n'aimait pas trop inviter les gens chez elle. Il fallait avoir sa confiance, et c'était pas gagné pour le moment. Elle se changea pour mettre quelque chose de plus simple, un jean et un pull, avant de prendre sa veste puis elle sortit de son appartement. Elle prit le train pour s'y rendre, ce qui était plus facile vu qu'elle n'avait pas de voiture, puis elle se voyait mal y aller à pieds vu comme c'était loin. Elle aurait pu le faire, ça ne l'aurait pas dérangé mais elle ne serait pas arrivé à l'heure. Elle n'aimait pas arrivé en retard, ça la foutait mal quand même. Elle avait pensé à un café qui n'était pas loin de chez elle, c'était plus pratique pour le coup, puis elle ne savait pas où aller de toute façon. Les centres commerciaux, il y avait trop de monde, et si elle avait proposé une promenade en forêt, Veronica aurait pu penser à un piège et qu'elle allait l'enterrer sous un arbre. Il fallait mieux éviter du coup. Elle arriva avec un peu d'avance et elle chercha une table tranquille au fond du café. Elle en avait profité pour aller au comptoir pour commander un café latte ainsi qu'une part de tarte à la pêche. Elle paya le tout avant d'aller s'assoir et elle patienta tranquillement tout en buvant quelques gorgées de son café.

  ©️crack in time


I'm Willow, I'm Death !!!!
You're my love, My only love !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1081
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

FAISONS PLUS AMPLE CONNAISSANCE

Veronica était légèrement en retard, elle venait de quitter précipitamment le QG du FBI, prise dans son dossier actuel, elle n’avait pas vu le temps passé. Elle avait pourtant rendez-vous avec Willow Rosenberg et elle savait combien elle aimait que l’on soit à l’heure. La blondinette ne savait pas pourquoi l’amie de Buffy voulait la voir, elle l’avait invitée à prendre un café et l’agent avait accepté sans hésiter. La rousse avait toujours semblé sympathique à la blonde mais celle-ci avait du mal à établir un lien avec la sorcière. Pourtant, Vero avait tenté de briser la glace mais son humour n’était pas toujours compris, Faith était celle qui comprenait le mieux son humour. Elles avaient un peu la même nonchalance, le même cynisme et elles s’entendaient à merveille. Buffy aussi était une amie, à présent, une femme que Vero appréciait énormément et surtout une femme qu’elle admirait beaucoup. Mais, avec Willow, la blonde avait vite compris que ce serait plus difficile de se lier d’amitié, qu’elle restait sur ses gardes. Ainsi, quand la rousse lui avait proposé de prendre un café, Veronica avait tout de suite accepté.

En route pour le Starbucks, elle se demandait ce qui allait ressortir de tout cela, en tout cas, Vero tenterait bien d’en apprendre plus sur Willow et sur son statut de sorcière… Si la sorcellerie pouvait s’apprendre, Veronica serait très intéressée de le devenir. Dans un monde aussi impitoyable que celui dans lequel elle évoluait à présent, elle se voyait bien avoir d’autres armes pour se défendre. Depuis son arrivée à Montréal, elle avait eu tant de fois peur pour sa vie, comme jamais elle avait eu peur. Elle aurait aimé pouvoir se défendre seule mais seule la chance l’avait à chaque fois sortie de mauvais pas… Or, elle refusait que ce soit le cas, elle refusait d’être tributaire de la chance, elle voulait contrôler son destin, ce qui était compliqué dans ce boulot, en tant que simple humaine. La seule chose qu’elle avait, c’était son aptitude à enquêter, sa débrouillardise et sa formation au FBI.

Quand miss Mars arriva au café, elle vit la silhouette de la rousse déjà installée à une table au fond du café. Elle avait déjà commandé un café et une tarte, ce qui fit sourire Veronica qui n’avait encore rien avalé de la journée. Elle se dirigea vers le comptoir qui – pour une fois – n’était pas plein et commanda un café noir et une tarte à la meringue. Une fois servie, elle s’approcha de la table de la rousse.

« Salut Willow ! Tu me permets de t’accompagner pour dévorer cette tarte qui semble succulente ? »

Pour briser la glace, Vero avait toujours compté sur un trait d’humour, même si elle n’était pas certain qu’avec Willow ça passerait… Néanmoins, Veronica ne voulait pas changer qui elle était, elle avait toujours été très franche et l’hypocrisie, très peu pour elle. Elle lui fit la bise.

« Comment vas-tu ? »

Ajoute-t-elle avant de s’asseoir en face d’elle.


:copyright: nightgaunt


Faisons plus amples connaissance [Véronica & Willow] Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Faisons plus amples connaissance [Véronica & Willow]
» Faisons la fête !
» A la lueur d'une bougie [Armando, Véronica] [10 et 11 /03/42]
» Faisons pâlir tous les marquis de Sade... [Perrine & Paris] *Terminé*
» I'm smart and you aren't. + WILLOW.
» Crime sur les Docks [Armando, Véronica] [12/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: