Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

RETROUVAILLES SALEES

Veronica plongea la tête la première dans l’eau, cette eau si rafraîchissante quand il faisait si chaud. Elle n’en pouvait plus, dans sa tente au campement, elle aurait suffoqué si elle ne s’était pas rendue à la plage pour profiter de l’étendue d’eau qui s’offrait à eux. Après tout, l’un des seuls avantages à être perdus sur cette île était que l’on pouvait se rendre à la plage et dans l’eau aussi souvent qu’on voulait. Au début, ça n’avait, évidemment, pas été simple que de se retrouver ici, de devoir affronter l’idée qu’elle ne quitterait plus cette île, qu’elle était coincée ici sans pouvoir retrouver ses proches. Ils lui manquaient, affreusement, elle n’était rien sans eux mais elle avait fini par s’y faire, à l’image de son installation à Paris il y a quelques années. Elle les avait déjà quittés une fois mais elle pouvait encore leur parler, les voir et les inviter parfois. Mais, sur cette île, elle était complètement coupée du reste du monde et ça avait été difficile au début de s’y faire. Aujourd’hui, pourtant, elle était heureuse, elle se sentait bien ici et elle avait appris à vivre plus simplement. Bien sûr, elle aurait aimé partagé cette nouvelle vie avec ses anciens amis, ses amis les plus proches mais malheureusement, tout ne pouvait pas être parfait. Ici, elle s’était fait de nouveaux amis, de nouveaux ennemis – après tout, elle restait Vero, une forte tête qui n’avait pas peur de dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas – mais il lui manquait quelque chose de précieux, ceux qui avaient tout vécu avec elle et sa famille. Comme son père lui manquait mais jamais elle ne le reverrait, il était décédé, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle se trouvait sur cette île, et la raison pour laquelle elle avait quitté son fiancé dont elle était enceinte de six mois. Elle ressortit la tête de l’eau, se mettant en position de planche pour profiter du soleil sur sa peau, tout en fermant les yeux et tenter de ne plus penser à rien. C’était sa façon à elle de décompresser, prendre du recul pour réfléchir. Sur la plage, il y avait tant de monde venu profiter de la fraîcheur de l’eau alors, elle était partie à l’écart. Alors qu’elle profitait bien sagement, elle reçut une vague d’eau dans la figure qui la surprit tellement qu’elle manqua de s’étouffer avec l’eau et elle se releva énergiquement. Elle ne voyait pas d’où cela venait mais elle se mit à crier

« Vous ne pouvez pas faire attention ! »

Elle n’était pas vraiment énervée, elle était surtout un peu surprise et complètement déboussolée.

:copyright: nightgaunt

Retrouvailles salées {Feat. LoVe Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines

RETROUVAILLES SALEES
Veronica & Logan

Je suis sur cette île depuis très peu de temps officiellement mais je dois bien avouer que ça me fait tout drôle. J'étais un riche jeune homme vivant à Philadelphie, j'avais fait fortune en créant une toute nouvelle marque de téléphone qui a fait fureur un peu comme les iPhone il y a de cela des années. J'avais tout pour moi, une vie stable et équilibrée, de l'argent, du sport, des amis, une famille... Même un chien tiens !

Et voilà que je décide de m'octroyer quelques jours de vacances avec Caninos mon chien et nous nous crashons sur cette île. Je ne sais pas exactement où on est la seule chose que je sais c'est que je suis vivant et que mon chien l'est également ce qui en soit est le plus important.

Mon portable a rapidement été déchargé ainsi que mon PC. Je tuais le temps au début en essayant de passer des appels pour prévenir que mon avion s'est crashé mais voilà qu'en fait mon portable n'avait pas de réseau. Je me suis baladé sur l'île un temps jusqu'à arriver à un village où plusieurs personnes vivaient déjà, ils m'ont accueilli chez eux, m'ont donné un toit pour Caninos et moi-même et à partir de là je me suis démerdé avec les moyens du bord ainsi que les quelques affaires que j'avais encore sur moi à ce moment-là à savoir des vêtements, des photos et tout un tas de trucs comme ça.

Tout est bizarre ici, je ne me sens pas à ma place parce qu'en fin de compte j'ai toujours vécu dans le luxe. Mon argent célèbre me servait à obtenir tout ce que je veux. Ici les choses sont différentes, j'ai beau être riche il n'en reste pas moins qu'ici mon argent ne m'est d'aucune utilité donc si je veux quelque chose je dois l'obtenir par moi-même et non pas en demandant l'aide gracieuse d'une quelconque personne. En bref c'est la merde totale.

Et là j'ai décidé d'aller à la mer avec mon chien histoire que je puisse profiter de l'eau et de pouvoir me détendre un moment. Je me rends donc là-bas à pied avec mon husky et je me déshabille mettant mon maillot de bain puis je rentre dans l'eau avec mon chien.

Nous sommes tous les deux posés dans l'eau, Caninos nage très bien, quand soudain j'entends une femme hurler, je grimace tout en tournant la tête vers une blondinette que je reconnais aussitôt comme étant mon ex-petite-amie de Neptune du temps où j'y vais encore avec un psychopathe de père et une dépressive de mère.

« Veronica... ?! Bon sang... C'est une blague ?! » Je dis gêné tout en la scrutant longuement. « Je n'en reviens pas que tu sois ici toi aussi.... Waouh..... » Je dis en la fixant longuement comme si elle était un alien.

Bien entendu je suis juste choqué et je ne m'attendais pas du tout à ça... Je pensais être le seul originaire de Neptune à vivre ici et pourtant non elle est bien là et je m'estime surpris de ne pas l'avoir remarquée avant aujourd'hui au village. C'est très bizarre...
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

RETROUVAILLES SALEES

Combien y avait-il de chances que Veronica Mars tombe sur son ex-petit ami sur cette île déserte ? Plusieurs questions fusaient dans son cerveau : comment était-il arrivé ici ? Depuis combien de temps ? Y avait-il d’autres personnes de Neptune avec lui ? Elle se doutait de certaines des réponses mais celle qui se demandait réellement était de savoir depuis combien de temps était-il là ? Est-ce qu’elle ne l’avait jamais revu pendant quatre ans ou alors, venait-il à peine de revenir ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, elle restait hébétée  et c’est lui qui prit le premier la parole. Il lui exprima tout ce que ressentait Vero au même instant, c’était pas croyable qu’ils se retrouvent ici, par hasard. Après l’effet de la surprise, elle prit conscience qu’elle n’avait pas répondu pendant de longues minutes et elle prit enfin la parole

« Non, tu ne rêves pas, c’est bien la belle et grande Veronica Mars que tu as en face de toi ! »

Comme à son habitude, elle répondait avec humour, elle ne l’avait pas perdu en échouant sur Baywatch. Elle se rapprocha du jeune homme et de son chien, un magnifique husky qu’elle caressa sur la tête. Il se laissa faire, il faut dire que la blondinette avait toujours aimé les chiens, elle en avait un à Paris, un splendide berger allemand, un chien qu’elle ne retrouverait jamais malheureusement. Elle releva la tête vers le jeune homme alors qu’elle réagissait à sa deuxième réplique :

« Moi non plus, je ne m’attendais pas à tomber sur toi ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé à toi ? Et depuis quand tu es ici ? Je ne t’avais jamais vu jusqu’à présent… »

Demanda-t-elle simplement, elle se doutait qu’il avait échoué, certainement dans un accident d’avion, la plupart des naufragés avaient échoué ici par accident d’avion mais peut-être avait-il une autre explication pour lui. Cela voudrait dire que le schéma ne se répétait pas…

Retrouvailles salées {Feat. LoVe Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines

RETROUVAILLES SALÉES
Veronica & Logan

Je suis un peu sur le cul de me retrouver face à mon ex dans l'eau perdue elle aussi sur l'île apparemment. Je ne m'attendais vraiment pas à ça en fait. Je pensais que je serais seul ici et en fait il y a du monde au village, des personnes qui vivent ici depuis plus longtemps que moi pour la plupart. C'est assez surprenant « Non, tu ne rêves pas, c’est bien la belle et grande Veronica Mars que tu as en face de toi ! » Je ris à son commentaire, au moins elle n'a pas perdu son sens de l'humour c'est génial.

« C'est dingue le Destin... » Je dis amusé par la situation.

Je suis tout de même choqué par la situation et elle l'est aussi il n'y a qu'à voir la tronche qu'elle tire. Elle n'a pas changé du tout d'ailleurs c'est troublant. Moi j'ai changé un petit peu avec les années c'est ce qu'on me dit la plupart du temps. « Moi non plus, je ne m’attendais pas à tomber sur toi ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé à toi ? Et depuis quand tu es ici ? Je ne t’avais jamais vu jusqu’à présent… » J'acquiesce en soupirant.

« A la base j'avais pris une semaine de vacances et j'étais parti avec mon jet et je me suis échoué ici avec mon chien. » Je dis en grimaçant. « Et pour toi ? » Je demande me doutant bien qu'elle a dû se crasher elle aussi en avion et survivre à l'accident comme un peu tout le monde. « Qu'est-ce que tu es devenue après tout ce temps ? » Je demande curieux d'en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle est désormais...
Contenu sponsorisé
» Absolarion Love.
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Love Hina
» Let your love come true
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]