Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Recherche de lien + RP
Redigé par Amy Bendix

Coucou !

Je suis en recherche de mon lien principal du plateau city pour la petite Amy ! :brill:

Ci-dessous un descriptif de la situation dans laquelle elle est arrivée à Spring Harrow six mois plus tôt :

Elle vit à Miami, son école de police se passe bien, et elle s'est même dégotée un petit boulot sur son temps libre pour participer aux dépenses de son nouveau foyer. Amy ne prévoit absolument pas de changer d'air et de chambouler sa vie, mais c'est sans compter l'irruption, six mois plus tôt, d'un membre de sa famille... biologique, qu'elle n'a jamais connue. Voyant cela comme une opportunité de se rapprocher enfin de ses racines, elle déménage à Spring Harrow dans l'Illinois, même si cela la rend un peu triste de quitter ses proches de Miami et d'abandonner son école de police.
Et en six mois, elle en a fait, du chemin... [A développer en fonction des liens.]

Donc, si votre personnage (H/F) peut éventuellement avoir une petite soeur (de préférence, sinon au pire demi-soeur) cachée dont il aura découvert l'existence six mois plus tôt, je suis preneuse ! Votre perso aura cherché Amy et l'aura contactée, et lui aura proposé de venir vivre à Spring Harrow afin de mieux se connaître et de rattraper le temps perdu.

+ Amy va aussi chercher un employeur (H/F). Je suis ouverte à toutes propositions, même si j'aimerais quelque chose de pas trop "basique" : Amy est un perso au passé un peu sombre et au caractère trempé et compliqué, donc il lui faut quelque chose qui lui corresponde, avec des petites montées d'adrénaline !

Et bien sûr, si vous êtes dispo pour RP afin de mettre en place ces liens, ce serait encore plus génial. 13
Guinevere BeckWHATEVERGuinevere Beck
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
QUARTIER RÉSIDENTIEL : A venir
EMPLOI : Etudiante & Apprenti-écrivaine & Prof de Yoga
Coucou toi Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 2040351401

Je peux te proposer Beck comme sœur mais c'est plutôt une grande sœur (elle a 25 ans) et nous n'aurons pas le même nom de famille par contre :/

Beck a une vie un peu catastrophique, elle est en recherche de son identité et a des problèmes avec son père, qui a abandonné sa mère et sa fille pour se marier avec une nouvelle femme (avec qui il a eu une fille mais c'est arrivé à peu près il y a 10 ans, ça fait partie de son histoire). Mais, ce qui n'est pas dit et qu'on pourrait rajouter, c'est qu'ils ont eu une fille après Beck mais qu'ils ont décidé de ne pas la garder pour x ou y raison. Ou alors, c'est la mère de Beck qui a eue une fille avec un amant et que Beck vient de le savoir et elle t'a cherché.

A toi de me dire si ça te convient, si tu veux avoir d'autres réponses pour prendre la meilleure solution, je suis prête à attendre, c'est comme tu veux 36

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Coucou ! 22

C'est super, en plus d'après ton avatar je trouve que physiquement c'est tout à fait réaliste que Beck soit la grande soeur d'Amy. Je pense que l'idée de la "vraie" soeur est plus sympa, les liens seront peut-être plus "renforcés" que pour une demi-soeur. I love you

On peut éventuellement dire que 5 ans après avoir eu Beck, le fait que sa mère tombe enceinte est un accident ? Comme les parents décident de ne pas la garder, ils n'en parlent à personne, essaient de le cacher (à voir si Beck le savait quand même ? ou si elle n'en a peut-être pas le souvenir car elle était petite ?). Finalement, la maman accouchera sous X loin de New York (à Detroit ça collerait bien, vu qu'Amy est originaire de là-bas). Et ça explique pourquoi elles n'ont pas le même nom de famille.

Après je ne sais pas si les parents de Beck sont encore en vie ? Ni même comment elle aurait appris pour sa petite soeur... Peut-être une séance d'hypnose ou un truc du genre qui lui aurait fait remonter des souvenirs de ses 5 ans et où elle voit des images très nettes de sa mère qui semble enceinte (enfin ça c'est une idée au hasard, pour ce côté-là c'est toi qui voit bien évidemment). mdr

Du coup, Beck décide de poser des questions à ses parents et/ou de chercher cette petite soeur et la trouve à Miami, la contacte et lui propose de venir vivre à Spring Harrow. Et comme c'était il y a six mois, on peut voir comment la relation aura évolué depuis ! 13
Partons sur l'idée de la vraie sœur, je pense aussi que ça sera plus important comme lien, en plus, elle aura bien besoin de liens importants qui ne tentent pas de la manipuler (elle a beaucoup de gens autour d'elle qui la manipule) mais c'est plausible l'idée que ça aurait été un accident, ils auraient toujours voulu un seul enfant et puis, ils avaient des soucis de couple, tout ça pour dire qu'elle a fini à Détroit pour avorter. Effectivement, le nom de famille, ça peut être logique si elle a été adoptée Wink

Pour ce qui est de comment elle a appris pour toi, Beck suit une thérapie donc, elle aurait effectivement pu faire une séance d'hypnose où elle aurait vu sa mère enceinte et elle l'aurait vu disparaître pendant tout un temps (le temps d'arriver à terme) mais elle ne s'en souviendrait pas sans hypnose. Une fois qu'elle aurait appris cela, elle aurait confronté sa mère et celle-ci lui aurait dit que tu étais à Miami - parce qu'elle te suivrait de loin - et elle t'aurait écrit comme tu le dis. Ses parents sont toujours vivants, dans la série, on ne voit que son père dans un des épisodes mais on ne dit pas que sa mère est décédée donc, j'ai considéré qu'ils sont tous les deux vivants.

Après, comment tu voyais leurs retrouvailles toi, qu'est-ce que tu aurais aimé comme liens. Plutôt positif, négatif ou partagés, une fois elles s'apprécient, à d'autres moments, c'est difficile de s'accepter. Connaissant le caractère de Beck, elle peut parfois se montrer jalouse (comme avec ses demi-frères parce qu'ils ont droit à l'amour paternel qu'elle n'a pas) mais dans ton cas, elle aurait du mal à être jalouse, elle aurait plutôt tendance à être compréhensible, elle qui a manqué d'amour paternel, toi tu n'as pas connu ni ta vraie mère ni ton vrai père. Mais, elle pourrait avoir des moments où elle envie qui tu es, ça se serait possible Smile

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
La situation va être super difficile à vivre pour Amy avec des parents encore en vie. Elle s'est toujours sentie abandonnée et intérieurement, elle en veut beaucoup à ses géniteurs de l'avoir laissée aux mains des services sociaux. Raison pour laquelle elle n'a, d'ailleurs, jamais cherché à savoir s'ils étaient encore de ce monde ni à les "retrouver".

Est-ce que ça te va si on part du principe que les parents de Beck ne savaient pas où étaient leur 2ème fille (car, par exemple, cela aurait été trop dur pour eux) et que c'est Beck elle-même qui l'a cherchée et retrouvée ? Il faudra bien ça à Amy pour qu'elle décide de changer de vie et se rapprocher de sa soeur : pour Amy, ce serait, en quelque sorte, la preuve que contrairement à ses géniteurs, Beck voulait vraiment d'elle dans sa vie, sinon elle n'aurait pas mis autant d'efforts dans ses recherches.

Je pense qu'Amy va d'abord être sous le choc de la nouvelle et durant les premiers temps (quelques semaines peut-être ?), elles discuteraient par téléphone ou Skype pour faire plus ample connaissance. Puis, Beck aurait proposé à Amy de venir s'installer à Spring Harrow, ne se voyant pas elle-même quitter ses proches pour rejoindre Miami. Après mûre réflexion, Amy aurait accepté.
Comme elle débarque sans rien, Beck et Amy pourraient être coloc ? Si c'est une situation qui ne te convient pas trop sur le long-terme, on peut tout à fait dire que ça a changé depuis (vu que ça fait 6 mois qu'Amy est avec Beck, elles auraient pu rester coloc 2/3 mois seulement si tu préfères).

Concernant leur lien, oui Amy pourrait sans doute être un peu jalouse de Beck de temps en temps, parce que finalement elle a eu droit à l'amour d'au moins un de leurs géniteurs. Elle aurait un peu de mal à avaler le fait qu'elle n'a juste "pas eu de chance" parce qu'elle était la 2nde fille et non la 1ère... Mais elle ne le ferait pas trop ressentir à Beck, de peur de mettre en péril cette relation familiale tout juste retrouvée.
Tu parles de manipulation et ça tombe bien : pour survivre, Amy a été obligée de se montrer comme les gens qui abusent maintenant de Beck, et manipuler diverses personnes afin d'obtenir de ce qu'elle voulait. Du coup, elle serait très perspicace et aurait très vite identifié les gens qui ne sont pas vraiment francs avec sa soeur et qui la côtoient avec des arrières-pensées. Elle essaierait d'en parler à Beck, de la prévenir... Mais étant donné leur relation toute "nouvelle", Beck pourrait peut-être ne pas la croire et ne pas apprécier ? Elle pourrait imaginer qu'Amy est jalouse ou autre ? Alors que pas du tout... Et ça pourrait amener des frictions entre elles ?
C'est vrai qu'elles viennent juste de se rencontrer, elles sont déjà toutes deux adultes et avec leur propre personnalité, leur propre expérience de la vie... C'est sûr que ça ne pourra pas être tout le temps tout rose entre elles, même si le lien de sang qu'elles partagent les amènera toujours à se réconcilier, à faire des efforts pour s'entendre. I love you

Par contre en ce qui concerne les parents, Amy refusera de les rencontrer, ni même de trop en entendre parler. A voir si Beck aura avoué à ses parents ou pas qu'elle a retrouvé Amy et qu'elle vit maintenant auprès d'elle, mais Amy restera catégorique : elle leur en veut et ce sera toujours le cas, ils l'ont abandonnée et ne méritent pas de la connaître.
(En sachant que ça pourra évoluer !)

Je te laisse me dire que ce tu penses de tout ça ! Désolée du pavé, mais ce lien m'inspire vraiment, je ne connais pas la série de laquelle Beck est tirée mais une chose est sûre : elle fait la soeur parfaite pour Amy. :brill:
J'suis contente que ça te plaise, que mon perso convienne, j'avais peur que ça passe pas *.* Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 2040351401

Ecoute, je suis toute à fait d'accord qu'elle ait cherché par elle-même, ça irait dans sa personnalité, une relation plus forte dans sa famille, ça lui fera du bien.

Pour le début de leur relation, je pense aussi qu'au début, ça aurait pu se faire par Skype et puis, comme Beck tient à sa vie à Spring Harrow, elle aurait certainement fait la demande elle que tu viennes, effectivement.

Pour la suite, je pense que Beck aurait pris sous son aile sa petite sœur et lui aurait proposé d'habiter chez elle sans lui dire d'où vient son appartement (de l'argent de son père, elle vit aux crochets de son père et a du mal à s'en sortir, comme elle va à la fac et pour ses extra, elle est prof de yoga Very Happy) Et je pense que Beck; comme elle se sent seule parfois, aurait voulu que sa sœur reste chez elle, donc on pourrait partir sur colloc et toujours en colloc Wink 36

J'adore l'idée que tu veuilles la mettre en garde mais vu la naïveté de Beck, elle serait bien du genre à se méfier de sa sœur plutôt que de ses ami(e)s. En fait ,elle a une meilleure amie qui est amoureuse d'elle (Peach) et qui fait tout pour que ses relations amoureuses partent à volo (surtout qu'elle est obsédée par elle) et elle est dans un début de relation avec un homme qu'on peut dire être "psychopathe", lui aussi est obsédé par Beck (@Joseph Goldberg ) Si jamais, il est sur le fofo donc, tu pourrais avoir un lien intéressant avec lui aussi, je viens de le tagger pour voir si vous êtes tous les deux intéressés Smile . Bref, elle pourrait être complètement larguée entre croire sa sœur qu'elle connaît à peine ou croire ses amis... Ca va être compliqué comme situation pour elle, j'adooooore. Ca sera pas trop rose, comme tu dis, on va y aller à tâtons, c'est super chouette comme lien. Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 2040351401

Pour ses parents, comme Beck a des relations tendues avec les deux, elle sera de ton côté et ne voudra pas trop la pousser vers ses parents, elle demanderait même à sa sœur si elle voudrait qu'elle en parle à leurs parents ou pas qu'elle vit maintenant avec Amy Wink Je pense que sur ça, on se serrerait les coudes sur ce sujet Smile

Quand tu souhaites un rp, je suis totalement libre pour lancer cette idée Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 2040351401

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Ce que tu as ajouté me convient parfaitement ! On dirait qu'elles étaient faites pour être sœurs ces deux-là, tellement elles sont différentes. 41  mdr

Et je pense qu'on va bien s'amuser avec leur relation super compliquée (du coup c'est encore mieux que Beck se méfie d'Amy plutôt que de ses "amis", ça va encore pimenter les choses). C'est top aussi qu'elles se soutiennent pour les parents, je pense qu'Amy aurait dit à Beck de choisir s'il fallait leur dire ou pas, car quelque part, ce n'est pas sa décision... Libre à Beck de vouloir garder ou non le secret !  Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 293016161

Je vais aller voir la petite fiche de Joseph pour qu'on trouve un lien ensemble aussi ! Etant donné que les 2 filles sont coloc depuis 6 mois, Amy l'a forcément croisé ou en a (au moins) entendu parler. Besoin d'un(e) frère/soeur et d'un boulot ! 293016161

Je suis dispo avec grand plaisir pour mettre ce lien en place. Peut-être qu'au bout de 6 mois, elles pourraient enfin commencer à mieux se connaître et accepter de s'ouvrir un peu plus l'une à l'autre ? Ce serait en quelque sorte un RP "confidences" ?
Ou on peut partir sur une alternative un peu plus explosive : Amy décide justement d'enfin parler à Beck de ses soupçons sur certains de ses soi-disant "amis" ? Ou sur le fait que Peach est en réalité amoureuse d'elle ? 40

@Guinevere Beck > Je viens d'éditer la dernière phrase de mon message qui n'avait aucun sens jusque-là. mdr mdr
Désolée pour mon absence de réponse, je ne t'ai pas oubliée, j'étais en vacances Smile

Je pense que Beck garderait le secret d'elle-même, voulant se créer une nouvelle famille, loin de sa mère et de son père qui n'ont plus beaucoup grâce à ses yeux 36 Quant à Joe, je pense qu'effectivement, si tu ne l'aurais pas forcément déjà vu (lui t'aurait vu, vu qu'il espionne Beck haha !!!) mais par contre, Beck t'en aurait surement parlé,

Pour le rp, Oh j'adore l'idée du rp confidence, qu'on commence sans se prendre la tête et partir sur l'altercation plus tard ? Mais si tu lui parles de Peach et de tes soupçons, c'est sûr que ça va l'inciter à s'énerver un peu haha !!! 38 47

Qui le lance ? Tu as un peu de temps pour le lancer ou tu préfères que je le lance ? Sachant que j'ai quelques réponses à faire avant mais qu'il sera fait, j'espère dans la semaine ? 37

Beck
Sa vie, son combat

Contenu sponsorisé
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Dracaufeu arrive de l'enfer