Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[Groupe 1] Le sauveur/la sauveuse + confident(e)
AnonymousInvitéInvité
Recherche de lien + RP
Redigé par Amy Bendix
Yahou
Coucou !

Je suis en recherche de mon lien principal du plateau zombie pour la petite Amy ! :brill:

Ci-dessous un descriptif de la situation dans laquelle elle est arrivée au centre commercial :

Elle se met en route mais diverses (més)aventures la guideront à Atlanta quelques semaines plus tard, première grande ville qu'elle croise depuis le début de son périple. Acculée par des rôdeurs, elle est blessée et sauvée in extremis par une personne qui l'emmène dans un grand centre commercial, que certains ont commencé à aménager pour en faire un endroit de vie sécurisé. Consciente que ressortir et tenter de rallier NYC seule serait du suicide, Amy se résigne à ne pas tenter de retrouver Castle et à faire de ce lieu son nouveau foyer.
Aujourd'hui, près de 3 ans plus tard, elle est considérée comme une personne de confiance, ayant maintes fois eu l'occasion de prouver sa valeur et sa loyauté.


J'aimerais donc trouver le lien de celui ou celle qui l'a sauvée et l'a amenée dans son groupe. Cette personne aura joué un rôle de mentor, j'imaginais donc quelqu'un de plus âgé qu'elle, qui n'a pas froid aux yeux, et avec qui elle entretiendrait une relation positive et de confiance aujourd'hui (ils seraient proches).

Et bien sûr, si vous êtes dispo pour RP afin de mettre en place ce lien, ce serait encore plus génial. 13
[Groupe 1] Le sauveur/la sauveuse + confident(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: