Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Ingénieure

L'inconnue

@Fallon Carrington & @Rey Kallea

Rey aimait beaucoup se faufiler hors du château pour apprendre manier des armes. Peu de personne étaient au courant qu’elle apprenait à se battre, ou qu’elle sortait du château de temps en temps. Elle n’était pas une princesse comme les autres, tout ce qui était très féminin n’était pas pour elle. Pourtant, elle était destinée à être une reine. Heureusement, son père n’avait pas encore trouvé de prince pour elle et elle était encore libre. Elle n’avait qu’une servante, qu’elle considérait plus comme une amie que comme une servante. Elle savait quand elle partait, mais elle ne savait jamais où elle allait, ni même quand elle serait de retour. Elle savait Rey prudente mais elle avait constamment peur qu’il lui arrive quelque chose. Rey était toujours armée lors de ses sorties, elle avait toujours une dague coincée dans sa chaussure au cas où quelque chose arriverait. Elle tenait cette astuce de son cousin. Alors qu’elle allait chez le forgeron, un complice de ses secrets, elle croisa une jeune brune. Elle ne l’avait encore jamais vu auparavant. Rey avait un grand coeur, elle aimait être proche du peuple et essayait de les aider autant que possible. Elle les connaissait donc tous. Mais elle, elle était inconnue au bataillon. Que venait-elle faire ici ? Rey rebroussa chemin pour rattraper la brune. “Bonjour, je ne crois pas vous connaître. Pouvez-vous me dire votre nom s’il vous plaît ?”

Code par Halloween

L'inconnue ft Fallon Carrington Fish-6
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Ça faisait déjà plusieurs semaines que je n’avais envoyé aucun tweet, que je n’avais pas profité de ma machine à expresso ou que je n’avais voyagé à bord d’une de nos voitures de luxe et bon dieu que tout ça me manquait. Je ne voyais rien qui pouvait m’amener à apprécier cette dimension. Comment avais-je pu finir par me faire aspirer par un portail et finir au temps du frère toc. J’en pouvais déjà plus. Rien ne permettait à ma chevelure d’être parfaitement ondulée et impossible de reproduire le maquillage qui bordait si parfaitement mes yeux habituellement. On m’avait hébergé, mais je ne faisais pas encore partie de la haute société. J’étais une Carrington après tout. J’étais littéralement née avec une cuillère en or dans la bouche… comment pouvait-on me traiter telle une paysanne. Je décidais de sortir de mon cachot de pierre pour me promener à travers le village. Des odeurs nauséabondes venaient percuter mes narines. « On se croirait dans le Bronx ici… » Grimaçais-je de dégoût. Je soupirais en voyant une jeune femme aux allures joviales venir me poser des questions. Comme dans mes habitudes, j’étais sur la défensive. Elle me voulait quoi ? « Je ne vous connais pas non plus et je ne viens pas vous embêter à vous demander votre nom. Même si je stipule être une Carrington – de Atlanta. Je peux être certaine que vous en aurez rien à faire… la joie de ce taudis pourris…. Dans ce monde pourris. » Je roulais les yeux désemparée.

en pause pour l'été Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Ingénieure

L’inconnue

@Fallon Carrington & @Rey Kallea

C’était la première fois que quelqu’un parlait à Rey sur ce ton et de cette façon. Ca l’amusait beaucoup d’ailleurs, pour une fois que personne ne prenait des pincettes avec elle. Elle ne la connaissait pas, ce qui était plutôt impensable, mais soit. Atlanta ? Ca devait être sur une autre partie de continent que Rey ne connaissait pas.
“Chut, il ne faut pas parler comme ça ! Venez avec moi ! Allez !”
Elle pris la brune par le bras pour l’entraîner avec elle chez le forgeron. Elle déposa son arme discrètement et après un brin de causette pour savoir si tout allait bien pour lui, elle repartit avec la brune en direction de la taverne.
“Je ne sais pas où est Atlanta, je n’en ai jamais entendu parler mais ça doit être… intéressant ? Non, surprenant !”
Elle regarda la brune de la tête au pied.
“Comment vous appelez vous et répondez moi franchement cette fois ? Je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour vous aider, si je peux.”

Code par Halloween

L'inconnue ft Fallon Carrington Fish-6
Contenu sponsorisé