Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
INSCRIPTION : 19/03/2019
EMPLOI : Ingénieure

Hello again


@Anthony Stark & @Rey Kallea



Rey avait toujours été passionnée par l’ingénierie. Elle ne savait pas d’où provenait cet intérêt puisque personne dans sa famille n’y était lié. Elle avait toujours imaginé que cette passion provenait de son père biologique. Elle imaginait que c’était un brillant ingénieur qui inventait le monde de demain. Elle savait réparer des objets plus ou moins petits depuis toute petite. Elle était brillante, ce qu’elle devait à sa famille adoptive qui avait tout fait pour qu’elle réussisse. Elle avait sauté quelques classes, avait brillamment réussi ses études et était parvenue à ce métier qu’elle voulait faire. Ambitieuse, elle avait postulé chez Stark dès qu’elle fut diplômée. Quelle surprise ce fut d’apprendre qu’elle était prise ! Sa famille était tellement fière d’elle, qu’elle finit par être fière aussi de son parcours. Elle avait découvert Mr Stark, un homme qu’elle admirait beaucoup. Il lui avait tourné autour quelques temps, ce qui l’avait rendue fière d'intéresser un homme si brillant. Elle avait vu en lui le père idéal, celui qu’elle avait longtemps imaginé. Elle s’était posé cette question de nombreuses fois : est-il mon père biologique ? Elle n’avait pourtant jamais osé lui poser cette question, par peur. Lorsqu’il avait disparu, elle avait faillit retomber dans une dépression mais travailler chez Stark l’avait aidé. Elle avait entendu des rumeurs sur le retour de Tony, mais elle ne l’avait toujours pas revu. Alors qu’elle devait chercher quelque chose au bureau, elle entendit un bruit venant du bureau de son patron. Qui pouvait oser fouiller son bureau en son absence ? Elle décida d’entrer. “Excusez-moi mais vous n’êtes pas censé être dans ce bureau, c’est celui de Mr Stark ! Veuillez sortir immédiatement ou j’appelle la sécurité !”

         
Code par Halloween


Hello again ft Anthony Stark Fish-6
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 2189
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Hello again
▬ Flashback 25 octobre 2018 ▬

« Vous auriez dû prendre quelques jours supplémentaires Patron. » dit Happy en jetant un œil dans le rétroviseur de la voiture. Il avait été visiblement surpris de recevoir l’appel de Tony ce matin-là afin de se rendre au travail. Le travail plutôt que l’hôpital. Il allait y aller après. Sa condition était à surveiller. On avait examiné son épaule qui allait subir une intervention chirurgicale le lendemain. Vivement, car il avait extrêmement mal. Ça faisait trois mois qu’elle le faisait souffrir comme pas possible. Trois mois que sa clavicule était cassée et qu’on l’avait empêché de guérir en la cassant en boucle. Dès qu’il avait l’impression de prendre du mieux, les terroristes qui le retenaient la cassaient à nouveau. Il n’y avait pas que son épaule qui était abîmée. On l’avait brûlé, électrocuté, plongé dans l’eau froide, frappé, cassé les doigts, poignardé etc… Bref. Toutes les tortures, il les avait subies. Aujourd’hui, c’était dans un sale état qu’il allait retourner au bureau. Il n’avait pas l’intention d’y passer la journée, il avait un dossier important qu’il voulait récupérer avant de rentrer chez lui. Anthony sortit de la voiture lorsqu’Happy lui ouvrit la portière. L’ingénieur portait ses traditionnelles lunettes de soleil afin de cacher son énorme coquard qui l’empêchait d’ouvrir entièrement son œil droit. Stark décida finalement de passer par la porte de derrière afin d’éviter au maximum son personnel. Il n’avait envie de croiser personne. Encore moins les journalistes qu’il évitait depuis son retour. Retour qui était déjà extrêmement médiatisé, mais aucune photo de Tony n’avait pas été posté semant le doute chez les internautes. Stark atteint rapidement son bureau et il poussa un profond soupir de soulagement. Il était de retour à la maison. Il aurait pu avoir la larme à l’œil s’il avait du genre émotif. L’homme avança lentement pour rejoindre son fauteuil sur lequel il se laissa tomber. Il soupira en voyant les 2 567 appels manqués. Il allait laisser tout ça à sa secrétaire. Pas question qu’il retouche à ce téléphone, il n’était pas là pour ça. De son bras valide, Tony ouvrit l’un de ses tiroirs grâce à son empreinte digitale et il se mit à fouiller à travers les nombreux papiers. Il se raidit lorsqu’il entendit une voix derrière lui. Anthony ferma les yeux quelques secondes afin de mettre son masque de l’homme qui allait bien. « Si c’est toi qui s’est occupée de la sécurité de mon bureau pendant mon absence, je comprends qu’il y ait autant de poussière. Tu n’as pas laissé entrer l’entretien ménager ? » L’ingénieur s’était redressé et il s’était retourné vers la jeune femme. « Salut Miss Kallea. » Il sourit. Un maigre sourire, mais réel. Il était content de la voir.
2981 12289 0



You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Hello again ft Anthony Stark Seahorse-vert

Voir le profil de l'utilisateur
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
INSCRIPTION : 19/03/2019
EMPLOI : Ingénieure

Hello again


@Anthony Stark & @Rey Kallea



Les rumeurs étaient donc vraies, Mr Stark était de retour. Le coeur de Rey s’arrêta une demi seconde, le temps de comprendre qui était là devant elle. La tristesse de sa disparition laissa place à la joie de Rey, une joie peut-être trop expressive pour Tony. Elle ne savait pas pourquoi elle allait faire ça, mais elle savait qu’il le fallait. Elle se dirigea vers Tony, et le pris dans ses bras. Elle savait qu’il n’aimait pas ce genre de signes d’affection mais qu’importe.
“Monsieur Stark, je n’y crois pas !”
Elle réalisa que le câlin affectif qu’elle était en train de lui faire pouvait être gênant, alors elle le stoppa.
“Désolée, trop d’émotions d’un coup !”
Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet de sa disparition, ni même quoi dire. Il avait gardé son humour si particulier, ce qui était déjà bon signe. Mais était-il le même que lorsqu’il était parti ? Sous son sourire, allait-il vraiment bien ? Rey savait qu’on pouvait facilement cacher ses émotions négatives avec un sourire hypocrite. Elle l’avait souvent fait, au début de sa dépression, comme si son subconscient voulait lui cacher son véritable état. Jusqu’au jour où il s’avoue qu’il va mal et que tout dégringole. Serait-ce pareil pour son patron ? Devait-elle avoir pitié de lui, comme tous les autres feraient, ou devait-elle voir plus loin ? Elle était assez intelligente pour savoir que c’était la deuxième option qu’il fallait prendre. Il fallait qu’elle trouve une façon humoristique, mais un peu noire, de lui demander comment il allait.
“Alors ces vacances ?”
Intérieurement, elle se claquait pour cette phrase tout à fait stupide qu’elle venait de sortir,. C'était ça, sa phrase humoristique ? Quelle tristesse. De toute façon, il était déjà trop tard pour changer ce qu’elle venait de dire.
       
Code par Halloween


Hello again ft Anthony Stark Fish-6
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 2189
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Hello again
▬ Flashback 25 octobre 2018 ▬

Le retour n’était pas facile pour Tony qui se sentait constamment nerveux. Il avait beaucoup de mal à réaliser que sa souffrance était terminée. Lentement, il allait pouvoir se remettre de ses blessures et reprendre le contrôle sur sa vie. À l’heure actuelle, la seule chose qui pouvait trahir son état était son coquard et son bras en écharpe. Si on retirait ses kilos perdus, il avait l’air bien. Pourtant dans sa tête et le soir dans son lit, c’était complètement autre chose. Les cauchemars et ses peurs reprenaient le dessus. Malheureusement, lui qui voulait passer inaperçu rata complètement son coup et la jeune Rey pénétra dans son bureau afin de lui demander de sortir. Ironique n’est-ce pas ? Il poussa un profond soupir lorsque la jeune femme le prit dans ses bras. Il retint une grimace de douleur causée par ses cotes encore douloureuses, mais il ne dit rien. Étrangement, ça lui fit du bien, lui permettant de réaliser qu’il était bien de retour aux USA. De son bras libre, il entoura légèrement la gamine jusqu’à ce qu’elle s’éloigne pour le couvrir d’excuses. Il sourit et secoua négativement la tête. « Ne t’inquiète pas, je provoque souvent cet effet. » Il essayait d’ajouter une pointe d’humour à cette situation un peu cocasse, à deux doigts du malaise.

Stark jeta un rapide coup d’œil vers son classeur ouvert. Ça allait être plus long que prévu. Lui qui avait demandé à Happy de l’attendre dans la voiture. Il avait espoir de prendre la direction de l’hôpital dans les prochaines minutes et rentrer le plus rapidement possible. Mais après une aussi longue absence, il ne pouvait pas juste passer à côté de Rey comme s’il ne l’avait pas vu. L’un de ses sourcils se haussa à la question de la stagiaire. Venait-elle vraiment de parler de vacances ? C’était un terme plus doux que de parler d’enlèvement… Parce que demander à quelqu’un comment son enlèvement s’était passé, ça ne passait pas très bien dans une discussion. « Épuisantes ? » répondit-il dans un premier temps. Il suffisait de voir ses cernes pour le deviner. « Beaucoup plus longues que prévues également. Content d’être rentré. En un morceau, je ne sais pas, mais je suis là. » Il soupira. Il n’était pas en train de s’apitoyer sur son sort, mais il ne savait pas combien de parties de lui étaient restées là-bas. « Et ici ? Vous n’avez pas trop profité de mon absence pour faire la fête j’espère ? Parce que le patron est rentré et le travail va reprendre. Prête ? » Il n’avait pas particulièrement envie de s’attarder sur lui. Il n’y avait pas grand-chose à dire. On l’avait torturé pendant des semaines, il n’allait pas résumer tout ce qu’on lui avait fait non plus.
2981 12289 0



You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Hello again ft Anthony Stark Seahorse-vert

Voir le profil de l'utilisateur
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
MESSAGES : 182
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
INSCRIPTION : 19/03/2019
EMPLOI : Ingénieure

Hello again


@Anthony Stark & @Rey Kallea



Rey était contente de voir que son patron n’avait pas perdu son humour. Elle voyait qu’il essayait de faire de son mieux pour paraître bien, mais elle savait qu’au fond ce n’était plus le même. Elle avait suivi quelques cours de psychologie et était elle-même passée par une phase sombre. “Vous savez ce que c’est quand le patron s’en va !” Elle lui fit un petit sourire. En fait, plus rien n’avait été pareil lorsqu’il avait disparu. Tout le monde était sous le choc et personne n’avait été aussi peu productif qu’à cette période. Rey avait fait de son mieux pour se concentrer mais une autre perte dans sa vie n’avait pas été facile. Elle s’était même demandée si rien ne clochait chez elle puisqu’entre sa soeur qui avait perdu la mémoire et la disparition de son patron, ça faisait beaucoup de choses d’un coup. “Je crois qu’on est tous prêts à reprendre maintenant que vous êtes de retour !” Elle aurait aimé lui parlé à lui, qu’elle avait imaginé être son père. Mais comment ? Tony Stark n’était pas quelqu’un qui aimait les longues discussions sérieuses, d’autant plus si vous ne faisiez pas parti de ses proches. “Mr Stark euhh… Si jamais vous voulez prendre un café ou manger un cheeseburger, ce serait avec plaisir. Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j’imagine que vous êtes attendu.” Elle jeta un oeil vers le classeur ouvert et sortit du bureau.
 
Code par Halloween


Hello again ft Anthony Stark Fish-6
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: