Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Buffy The Vampire Slayer ▬ Tara Maclay
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Tara Maclay

 


 

PERSONNAGE ▬ Tara Maclay
AVATAR ▬ Amber Benson
SÉRIE ▬ Buffy The Vampire Slayer
SAISON ▬ 4,5,6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sa petite amie sur le plateau surnaturel
MOTIVATION ▬ Parce que c'est le plus beau couple lesbien, qu'elles sont magnifiques toutes les deux ensembles, et que j'ai été trop triste à sa mort, je veux qu'elle vive pour toujours avec sa chérie <3
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur le plateau surnaturel, elle sera une sorcière comme Willow
Pour les autres plateaux, ce sera au choix de la personne faisant Tara Smile
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Une rencontre au hasard, une explication sur leur vie depuis qu'elles se sont perdues de vue, avant de retomber dans les bras l'une de l'autre, et pourquoi pas un petit mariage, sans oublier d'aider les gens pour combattre les forces du mal.
UN PETIT PLUS ▬ Nous allons partir sur le principe que Tara n'est pas morte à la fin de la saison 6. Au pire, elle aura été gravement blessée, mais Willow étant rentré dans une colère noire, elle n'aura pas remarqué que sa petite amie est encore en vie. Donc Willow ira du côté obscure comme prévu alors que Tara sera amené à l'hôpital et déclaré morte. Mais une organisation secrète l'aura enlevé pour cacher sa véritable nature (en gros qu'elle est une sorcière), et pendant des années on lui aura mentit en lui disant que Willow était morte. Elle va finir par déménager au Canada, et elle retombera par hasard sur Willow en pleine rue ou autre, suivant votre envie. De son côté, elle peut avoir eut quelques liaisons mais jamais rien de sérieux, ne pouvant pas oublier Willow, qui de son côté aura eu quelques liaisons mais elle n'arrive pas à oublier Tara.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Buffy The Vampire Slayer ▬ Tara Maclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: