Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Willow RosenbergWHATEVERWillow Rosenberg
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 27/09/1981
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-Neiges
EMPLOI : Informaticienne chez L-Corp & CatCo Worldwide Media
Willow Rosenberg
Some people are born with tragedy in their blood.
Willow est née en 1981 à Sunnydale et a pour parents Ira et Sheila Rosenberg, des juifs pratiquants. Sa mère est très peu présente, dans la vie de Willow, et c'est pareil pour son père. Elle connait Alex depuis la maternelle, et elle en est secrètement amoureuse. Elle est par ailleurs une élève modèle, extrêmement douée pour la plupart des matières, notamment l'informatique, qui la passionne. Tout comme Alex, elle est très peu populaire au lycée, contrairement à d'autres personnages tels que Cordelia Chase et ses « Cordettes »

Plateau du surnaturel
Depuis la mort de Tara, Willow vit chaque journée comme si c'était la dernière. Elle se fiche pas mal de se qui peut lui arriver, même si elle devait mourir demain. Elle prend des risques considérés en combat, surtout quand il faut aller aider quelqu'un, même si elle se met en première ligne.
Côté cœur, Wilow n'a jamais réussit à retrouver un véritable amour comme avec Tara, même Kennedy n'a pas pu lui faire oublier alors elle l'a quitté. Elle préférait rester seule, et si elle avait besoin d'un peu de compagnie, elle passait une nuit avec une femme avant de la quitter au petit matin.

Tara Maclay▬ Amour de sa vieLa seule personne que Willow ait aimé plus que sa vie. Elle se voyait vieillir à ses côtés, mais la vie, ou plutôt un abrutit lui a volé son amour. Depuis sa mort, Willow a du mal à aimer quelqu'un d'autre, à ouvrir son cœur, alors elle a des petites aventures par ci par là.

Natasha Romanoff▬ AmieOn a combattu plusieurs fois côte à côte. On s'est perdu de vu depuis la dernière fois.

Hope Van Dyne▬ Amie................

Lorne Deathwok▬ Ami......................

Veronica Mars▬ Amie................

Sabrina Spellman▬ Amie......................

Winifred Burkle▬ Amie................

Nom Prénom▬ Amie......................

I'm Willow, I'm Death !!!!
You're my love, My only love !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Plateau city
Willow vit sa petite vie tranquille, entre son travail à L-Corp & CatCo Worldwide Media en tant qu'informaticienne et son appartement où elle vit avec son chat, et où elle est entouré de livre. Sans oublier son ordinateur. Elle sort très peu de chez elle, étant encore célibataire. Elle n'aime pas aller draguer en boite, c'est pas du tout son truc. Elle aime la solitude, même si elle a une meilleure amie qui la force à sortir de temps en temps pour ne pas resté tout le temps enfermé.

Lena Luthor▬ Ma patronneLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Plateau Zombies
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Natasha RomanoffWHATEVERNatasha Romanoff
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
Willooooooooooow 13

Est-ce qu'un lien t'intéresse avec Natasha ? Je la joue sur 3 plateaux actuellement (City, Surnat' et Île).

Je te mets un récapitulatif des trois plateaux pour que tu te fasses une idée, si ça t'inspire quelque chose.  16
Si quelqu'un chose te tente, n'hésite surtout pas :brill:
Nat' a encore quelques liens à combler sur les différents plateaux, donc je suis ouverte aux propositions Very Happy

SURNAT:

CITY:

ÎLE :

Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  6w1q
Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  Grampus
Bonsoir Natasha
Pour le moment, je suis juste sur celui du Surnaturel, le temps que je regarde pour les autres, que je prenne mes marques, mais on peut se trouver un petit lien sur celui là si tu veux pour commencer ^^
Hum, je verrais bien une amitié, ça pourrait être envisageable, et pourquoi pas combattre ensemble ^^

Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Une aussi jolie rousse ! Je ne peux passer à côté ! 41
Un petit lien ?? 22
Je peux te proposer Anthony et @Hope Van Dyne, je ne sais pas si tu les connais un minimum ou si tu connais l'univers Marvel ?? Very Happy

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  Seahorse-vert

Salut,
alors j'ai vu les 3 Iron Man, les 2 Ant Man, ainsi que les deux gardiens de la galaxie, les captain america, il n'y a que le dernier que je n'ai pas vu, donc pas de spoil 22
Vu aussi Black Panthère. Je n'ai pas vu Wonder Woman, ni Captain Marvel par contre.
Mais oui on peut chercher un lien avec l'un ou l'autre, voir même les deux si tu veux, ça me dérange pas ^^

Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Mon dieu Willow **
Je peux te proposer @Lena Luthor, @Lana Winters ou @Mary Wardwell ! J'aimerais beaucoup avoir un ou des liens avec toi, voire des RPs.
Grande fan de Buffy depuis... TOUJOURS ?

J'ai potentiellement une idée pour le City, si tu comptes jouer sur ce plateau... Avec Lena. Elle possède L-Corp, une multinationale basée sur la technologie et la science... Et je me disais qu'avec les talents de Willow pour l'informatique, une petite place pour la rousse ne serait pas inutile ?

Mistaken for love
perfect illusion ✻  I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine Maybe you're just a dream.  That's what it means to crush, now that I'm wakin' up. I still feel the blow... But at least now I know.
Salut Lena
Oui je compte jouer dans le City, mais je lui cherchais un travail avant mais je crois que tu viens de le trouver pour moi Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  1422837493
Pour tes autres perso, on peut aussi voir pour un lien si ça te dit ^^

EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
Avec plaisir Very Happy

Si je lis bien dans ton profil, Willow est comme dans Buffy ? Une sorcière puissante ?
En Surnat', Natasha n'est pas quelqu'un qui est du genre à nouer des amitiés (excepté les Avengers, mais c'est plus une famille pour elle). C'est surtout parce qu'elle est très méfiante. Mais ce sera avec plaisir de lier une amitié avec Willow  :brill:
Je me disais... Est-il possible qu'elles se soient rencontrées par le passé ? Willow aurait déjà pu venir en aide à Nat' par le passé. Elle aurait pu être gravement blessé lors d'un combat. Habituellement, son système peut se régénérer seul (cela fait partie de ses capacités). Mais Willow n'étant pas censée le savoir aurait pu se servir de ses talents de sorcières pour la guérir (genre une potion ?). Leur amitié aurait pu commencer comme ça? Nat aurait pu demander l'aide de Willow pour certaines missions en solo.
Et elle aurait trouvé les pouvoirs de Willow très intéressants.
Quant elle a quitté les USA pour Montréal, ça peut être à ce moment-là qu'elle retombe sur son amie ? On peut même le faire en RP, si ça te dit ?

Si tu joues en City bientôt, penses à moi ! Nat' se cherche une meilleure amie 37

Et bien, Natasha, cette idée me plait bien pour le plateau surnaturel ^^
Effectivement, Willow aurait pu l'aider et elles pourraient se retrouver par hasard, mais as tu une idée de l'endroit ? Et oui on peut le faire en rp, ça pourrait être sympa ^^

Pour la city, oui je vais y jouer maintenant que j'ai trouvé une patronne sexy 15

IRON MAN
Anthony Stark
@Willow Rosenberg a écrit:
Salut,
alors j'ai vu les 3 Iron Man, les 2 Ant Man, ainsi que les deux gardiens de la galaxie, les captain america, il n'y a que le dernier que je n'ai pas vu, donc pas de spoil 22
Vu aussi Black Panthère. Je n'ai pas vu Wonder Woman, ni Captain Marvel par contre.
Mais oui on peut chercher un lien avec l'un ou l'autre, voir même les deux si tu veux, ça me dérange pas ^^

Aaah super alors !! Very Happy Tu connais mes deux personnages dans ce cas !! :3 Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te spoiler sur le dernier film ! Le forum se déroule après Captain America Civil War ! Very Happy (Et il a une partie inventée par mes soins pour mon plaisir personnel Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  4269773413 mdr)

Voici mon Tony en Surnaturel :

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johnson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc, il s'est fait passer pour mort pendant 7 mois en se cachant dans un bunker où il a créé des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou) Il ne l'a jamais fait. Par hasard, il est tombé sur Pepper et... Surprise, elle était enceinte de lui ! 41 Finalement, il a tout mis de côté et il est rentré à la maison depuis peu où il s'occupe de sa fiancée et de sa petite fille ! Son retour n'est pas encore officiel dans la presse c'est surtout des rumeurs !

Voici Hope en Surnaturel :

Sur le Surnaturel, c'est la Hope des films ! Elle est la guêpe ! Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  4269773413 Présentement et depuis deux ans (voire trois), elle est en cavale et recherchée activement car on l'accuse de ne pas avoir respecté les accords de Sokovie. Donc elle est cachée dans la petite base de Bucky et de Captain America !

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  Seahorse-vert

Hum, comment faire pour un lien avec Tony Stark pour le coup lol
Pour Hope, ça peut être plus facile, enfin si je peux dire. Willow peut tomber sur elle en pleine forêt ou autre, et parler avec elle, devenir son amie sans savoir qui elle est vraiment. Et pourquoi pas l'aider à se cacher. Enfin c'est une idée comme ça ^^

Et bien, Natasha, cette idée me plait bien pour le plateau surnaturel ^^
Effectivement, Willow aurait pu l'aider et elles pourraient se retrouver par hasard, mais as tu une idée de l'endroit ? Et oui on peut le faire en rp, ça pourrait être sympa ^^

Pour la city, oui je vais y jouer maintenant que j'ai trouvé une patronne sexy 15

A Montréal déjà, c'est certain, puisqu'elles y sont toutes les deux à présent. Natasha a fuit les USA. Il faudrait juste trouver un contexte. 39 En parlant de fuite...humm... Natasha se fait attaquer par des créatures peut-être, un soir, dans une ruelle ? Nat' sait parfaitement se défendre, mais il y a en a plusieurs et Willow décide d'intervenir ? C'est là que les deux amies se retrouvent, dans un combat ?

City - Dis-moi tout, que ferait donc Willow en City comme métier ?

Dans la city, Willow travaillera dans l'informatique pour Lena Luthor

Pour le surnaturel, ça me va, du coup tu le commences le rp ? S'il te plait Smile

IRON MAN
Anthony Stark
Oui, c'est plus difficile en surnaturel avec Tony ! Allons-y pour Hope ! Very Happy
Ce que tu proposes me convient ! Elle est devenue un « oiseau de nuit » ayant du mal à rester enfermée, elle sort beaucoup le soir. Une rencontre hasardeuse est possible et on voit comment ça évolue entre elles ? Very Happy

You’re in a relationship

Oui ça me parait bien, du coup tu commences le rp ou je le fais ?

IRON MAN
Anthony Stark
Je te laisserais commencer si tu veux bien!! ♥

You’re in a relationship

Wesley Wyndam-PryceWHATEVERWesley Wyndam-Pryce
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 27/08/1994
GROUPE : Quatrième : le lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun.
EMPLOI : Neurochirurgien.
Moi ?
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en plateau surna, y se connaissent déjà forcément.
Puis peut-être faire quelque chose sur l'île et en city si tu as déjà ces plateaux.

Sinon je peux aussi te proposer Logan mon DC !
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Un ti lien ? Comme je connais Buffy et Faith, on doit forcément se connaître 36

Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.  Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
@Veronica Mars : pour un lien, pas de problème, as tu une idée ?
@Lorne Deathwok : hors de question que je dise non, c'était lui que je préférais dans Angel, bon j'ai vu que la saison 1 mais bon ^^
@Anthony Stark : je te fais ça, et je t'enverrais le lien

J'ai mis tout les liens à jour pour le plateau surnaturel, si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis désolé. N'hésitez pas à venir me le dire, et n'hésitez pas à me demander des liens.
Je vais jouer sur le plateau City aussi, si quelqu'un veut un lien là bas.
J'accepte tout lien, sur les deux, sauf petite amie sur le surnaturel, réservé à Tara le jour où elle viendra sur le forum 13 13

Ha mais Lorne arrive dans Angel dans la S2 haha.
Alors je vais te faire un récap de Lorne dans les différents plateaux pour te faire une idée :
Citation :
Sur l'île :
Contrairement au surnaturel Lorne sur l'île est un humain tout simple. A la base, avant le crash, il était gérant d'un bar et était en couple avec un mec à Chicago mais ça s'est terminé après que son mec l'ait trompé. Du coup il a décidé de tout quitter pour aller à Los Angeles.

Citation :
Surna :
Contrairement aux autres univers Lorne est un démon, il est vert et vient de Pyléa à la base, une autre dimension, il a pour pouvoir de lire dans l'esprit d'une personne lorsque celle-ci chante devant lui. Ainsi il guide les fameuses personnes vers des voies plus joyeuses que celles qu'ils empruntent, il est donc un conseiller.

Citation :
City :
Dans ce monde Lorne est gérant d'une boîte de nuit. Célibataire depuis toujours par choix il enchaine les relations d'une nuit pour ne pas s'attacher. Il a vu ses parents divorcer alors qu'il était adolescent et a souvent fait la séparation entre ses parents pour les empêcher de se prendre la tête continuellement. Situation qui l'a détruit et l'a donc poussé à ne jamais tomber amoureux. Aujourd'hui il vit aussi bien que possible. Mais il évite les trop fortes attaches.

Qu'est-ce que tu en penses ? A savoir que sur le plateau surna il est en couple avec un mec donc ça peut potentiellement les rapprocher tous les deux, et Fred est sa meilleure amie so.. =)
Désolé, ça fait longtemps que j'ai regardé Angel, je me rappelle pas de tout ^^'
On peut commencer sur celui du surnaturel, et on verra par la suite pour les autres, le temps que je réfléchisse un peu à tout ça ^^

Y'a pas de mal haha !

Ouais faisons comme ça ! Bah déjà je me dis que vu que Willow & Fred sont amies (si mes souvenirs sont bons parmi tes liens) je pense que Willow peut également connaître Lorne par la même occasion ?
Dans la city, Willow travaillera dans l'informatique pour Lena Luthor

Pour le surnaturel, ça me va, du coup tu le commences le rp ? S'il te plait Smile

Ooooh ça me plaît en City !! 13 C'est quoi son domaine de prédilection en informatique ?
Nat' est une hackeuse professionnelle à la base.
Quand elle avait 16/17, elle a réussi à pirater le site de la défense américaine (pas très intelligent de sa part xD). Elle a fini par être démasquée et arrêtée par la CIA. Et c'est à partir de ce moment-là qu'elle a été recruté par l'agence de renseignement gouvernementale.
Comme Willow a le même âge que Natasha, elle pourrait se connaître depuis très longtemps. Cela t'intéresse que les deux soient meilleures amies d'enfance ? Willow serait une des rares personnes à savoir que sa meilleure amie mène une double-vie (même son mari ne sait pas afin de le protéger) 20
Qu'est-ce que tu en penses ?

Pour le RP en Surnat', oui je peux le commencer, cela placera le contexte Wink
Je l'ouvrirai dans la semaine je pense. Quand ça sera fait, je t'enverrai le lien 15

Contenu sponsorisé
Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Quelqu'un se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? (IRIS & EVIE)
» On est toujours le con de quelqu'un ▬ Gia
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un