Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
Oui non c'est ce que je voulais dire aussi, il était discret. mdr mdr
oui bien sûr I love you ça dépend, est ce que tu es prête au calin awkward de Pietro dans le surnaturel? parce que ce rp me tente bien mdr
Natasha RomanoffWHATEVERNatasha Romanoff
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
Pietro Maximoff a écrit:
Oui non c'est ce que je voulais dire aussi, il était discret. mdr mdr
oui bien sûr I love you ça dépend, est ce que tu es prête au calin awkward de Pietro dans le surnaturel? parce que ce rp me tente bien mdr

OMG... T'as pas peur toi mdr La réaction de Nat' risque d'être un peu rude, mais ça va être très drôle à jouer 13
Après, si on s'en tient à après Civil War, Nat n'a pas vraiment connu Pietro. Elle le connaît plus par l'intermédiaire de Wanda. Hâte de voir ce que ça va en RP 07
Est-ce que ça te dérange de le commencer pour la mise en place du contexte ? Vu que c'est Pietro qui arrive à la base xD

we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 6w1q
we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 Grampus
AnonymousInvitéInvité
oui je pense mdr mdr
surtout si elle le connaît pas, elle va se demander qui il est What a Face l'autre qui arrive comme une petite fleur mdr
mais ça me va, je nous lance ça aujourd'hui si j'y arrive sinon ça sera au courant de la semaine prochaine 22
Natasha RomanoffWHATEVERNatasha Romanoff
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
C'est parfait pour moi ! Hâte de te lire !!! 13

we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 6w1q
we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 Grampus
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je viens en touriste, j'avoue 20 Mais j'te présente mes deux persos, en espérant que l'on trouve un lien <3

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

City;; hacktiviste et très peu sociable, elle s’est fait prendre la main dans le sac par Grant Ward (la CIA) et n’a maintenant que deux choix : se retrouver derrière les barreaux ou accepter de délaisser ses associations malsaines et devenir agente à la CIA. C’est Ward qui l’entraîne, qui lui montre les avantages d’une vie hors de la criminalité.

Historique;; orpheline, les sœurs essaient de lui trouver une bonne famille, mais de nature rebelle, elle s’échappe constamment, se promène en ville, en espérant trouver sa propre place dans ce monde. Malheureusement, vu son passé sans parents, elle ne fait pas confiance facilement.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.

Zombies;; sortie pendant une chasse, elle s’est faite pourchassé par des zombies. Elle a dû se cacher pendant plusieurs mois, se ravitailler peu à peu, et maintenant, elle s’est résignée à troquer les vampires par les zombies, les chassant toujours avec le même sarcasme et la même détermination. Elle est cependant fatiguée, donc si la blonde trouve un groupe où elle pourrait se reposer, reprendre des forces et continuer son chemin.

Historique;; ne se conforme pas du tout à la vie que les femmes mènent, se voit obligé un homme qu’elle n’aime pas, un baron qui devrait apporté richesse et stabilité à sa famille. À la place, la blonde passe son temps à apprendre le combat, à se défendre.

City;; conseillère à l’école pendant la journée, Buffy tient une salle de boxe après le travail et pendant les week-end, voulant impérativement apprendre aux jeunes femmes le combat, question que tout le monde puisse se défendre. Deux métiers qui en fait ne sont pas les siens, la jeune femme qui aurait toujours rêvé d’être une policière, mais de part sa personnalité, elle n’a pas été accepté à l’académie.

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
AnonymousInvitéInvité
@Buffy Summers oh mais oui vient, ça sera avec plaisir même 07

alors pour Daisy, est ce que dans le surnaturel elle a un quelconque lien avec les Avengers? ou c'est shield dans son coin et avenger dans l'autre? sinon on pourrait se trouver un truc par rapport à ça 39 après pietro est revenu depuis peu donc faudra sans doute prendre ça en compte 22
pour le city, comme Pietro était (est) dans l'armée, et qu'il côtoie par moment les gens de la CIA, etc, on pourrait dire qu'ils se sont croisés à un moment comme ça ? peut-être quand Daisy venait d'embarquer dans le train de la CIA mdr
par contre j'ai pas Pietro dans l'historique, du coup on va pas aller bien loin sur ce plateau 39 mdr

pour Buffy ! damn, elle est tellement trop mignonne j'ai envie de lui faire ds câlins 40 déjà je pense que dans le surnaturel Pietro serait assez "inquiet" d'entendre une histoire de Tueuse, je le vois bien essayer d'enquêter sur elle pour savoir qui sont ses cibles, si les humains améliorés comme eux ont de quoi se faire du soucis ou pas mdr
quant aux zombies, pour l'instant Pietro est seul avec Sabrina, il a perdu Wanda mais a trouvé quelqu'un d'autre avec qui être allié, le but étant qu'ils rejoignent un groupe, donc je me dis que Buffy pourrait leur tomber dessus à un moment ou à un autre et former un trio avant de rejoindre l'un des groupes ? Faudrait voir avec @Sabrina Spellman si elle est ok aussi. 41
après pour le city je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées, si tu en as, je suis preneuse 22
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Ingénieure
Pietro Maximoff a écrit:

@Rey Kallea j'ai pas fais exprès 22
pour le Steve city, la proposition de Natasha me va parfaitement, même si Pietro va pas être super réceptif au début haha, enfin, c'est normal quoi, mais du coup c'est parfait I love you

pour Rey, bah oui je suis bête, l'hopital clairement ça me semble être la bonne solution, ils peuvent se connaître de là ! peut-être quand Pietro essayait de bouger un maximum pour sa jambe, il aurait pu se perdre et tomber sur Rey?

et génial, on garde ça pour Thirteen/Pietro dans ce cas, c'est cute 22 22

Bon bah ça me va pour Thirteenth et Steve 40
Tu veux rp sur ces deux sujets ? (je commence celui avec Thirteenth si tu veux !)
Oooh effectivement, je le vois bien tomber sur elle ! 41 même question qu'avant, si tu veux je commence aussi sur ce sujet 46

we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 Fish-6
Daisy JohnsonWHATEVERDaisy Johnson
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
13 13 13 13 13

Pour Daisy

Surnaturel: En fait, vu qu’elle est enceinte, elle n’aura pas d’autre choix que de se retrouver au QG des Avengers, donc les côtoyer et apprendre à cohabiter avec tout le monde. Mais pour le moment présent, elle est encore avec le SHIELD, part en mission quand on le lui demande. Je crois qu’il serait tout à fait possible qu’elle croise Pietro pendant l’une de ces missions, justement. 39

City: L’ex-hacktiviste est encore en plein entraînement, mais ce serait rigolo qu’elle soit affectée à une première mission de groupe où elle doit essayer de pirater un quelconque réseau, mais pas à distance, sur place, ce qui implique qu’elle aurait certainement besoin d’aide … autrement … we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 4279489879

On ira avec le city et le surnaturel, vu que j’ai pas vraiment lancé Daisy dans les plateaux île et zombie, par manque d’idée  20

Pour Buffy

Gare aux câlins, elle est capricieuse à ce niveau mdr  omg, j’imagine trop bien la scène dans le surnaturel, où, comme tu le dis si bien, Pietro enquête sur elle. Ce serait marrant que ça se passe alors que la Tueuse est en pleine bataille, donc sur une poussée d’adrénaline. S’il s’approche ne serait qu’un peu, la première réaction de la blonde serait de l’attaquer, sans prendre le temps de savoir quelles sont ses intentions. we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 3908213120

Ouuuh, j’aime beaucoup ton idée pour le plateau zombie! Ce serait chouette qu’elle croisée justement Pietro et Sabrina, leur demande si elle se joindre à eux. Enfin, on attendra voir ce que @Sabrina Spellman en pense!

Pour le city, j’ai peut-être une petite idée en tête. Puisque Buffy est conseillère à l’école, elle essaie très souvent de faire venir des gens marquants, des invités qui sauront marquer les enfants. Pourquoi est-ce que, par un contact commun, elle réussit à parler avec Pietro, et essayerait de le convaincre de venir voir les enfants/adolescents (j’ai pas encore pensé si je veux changer pour les plus vieux, il se peut que ce soit le cas). Ça donnerait quelque chose de trop choupinet, non?  22 Et puis ils pourraient devenir bons amis, par la suite.

we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 Fish-11
❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

AnonymousInvitéInvité
@Rey Kallea j'ai plus que une place dispo pour la partie city par contre 22 donc je te laisse choisir avec lequel des trois tu préfères rp I love you

@Daisy Johnson daisy, surnaturel, oh oui on peut clairement partir sur une mission commune, ça serait cool, surtout si après Daisy est coincée chez les Avengers, Pietro sera trop content de la voir là mdr
en city, ça dépend ce que tu avais en tête du coup? enfin parce que pietro sera forcément dans un bureau 22

buffy surnaturel, j'imagine aussi la scène, heureusement que Pietro est super rapide, ça lui sauvera sans doute la vie mdr si tu veux, dès que j'ai une place, je te fais signe pour qu'on se fasse ce rp ? 22

Ca marche pour le zombies, je vais lui en parler par mp sinon 22

pour le city, pareil, j'adore l'idée, j'y aurais pas du tout pensé, même si je pense que Pietro aurait accepté mais genre il y a 6 mois parce qu'il avait encore toutes ses capacités physiques et mentales etc, mais là je pense qu'il aurait annulé après l'accident, puisque son estime est clairement plus que low, etc, je pense qu'il a pas envie de faire faux bond à Buffy mais il aurait plus aucune confiance en lui pour ce genre de trucs 22 22
Sabrina SpellmanWHATEVERSabrina Spellman
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 10/03/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Lycéenne, actrice, baby-sitter et assistante (#busy life)
15 @Buffy Summers Totally agree pour la zone Zombies ! Je viens de lancer un sujet avec Pietro. On avance un peu et dans le prochain BAM : Buffy ma tueuse d'amour débarque. (Je te réponds dans ma fiche de liens dans la journée ou demain. Mais c'est évident qu'on va avoir un lien ! Une obligation même !) we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 1554522357
Je ne pollue pas la fiche de notre @Pietro Maximoff plus longtemps we, maximoffs, we have eachother. - Page 3 3055125741

Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
daisy
surnaturel -> bah en fait, elle va probablement partir du SHIELD, voir s'en cacher pour la deuxième fois déjà (#criminalatheart) et se retrouvera éventuellement chez les Avengers. Après ... j'espère que Pietro à pas tendance à perdre son calme, parce que je sens que Daisy va pas passé un bon quart d'heure, pendant les 9 prochains mois. S'il y a un tremblement de terre qui se déclenche ... c'est pas elle, okay? 20
city -> oups, je me suis mal exprimée xD En fait, on pourrait plutôt faire en sorte qu'elle et lui fassent équipe, mais au bureau, donc à distance des autres en mission en Irak, par exemple. J'imagine que Pietro est plus stratégique, il connaît mieux ce qu'il faut faire quand on se retrouve en pareille situation, alors que Daisy pas du tout. Ce sera rigolo de les voir se chamailler, elle qui prend le clavier et lui qui lui prends le micro xD

buffy
surnat -> ouais, cours donc, pendant que mémé tueuse essaie de te rattraper 07 owiiii, quand tu auras de la place, réserve-moi un rp pleaase 22

zombie -> on dirait bien que Sabrina a répondu! Moi ça me va, je peux attendre à ce quand vous posterez la suite de votre rp actuel 13 Il faudra juste me laisser savoir quand vous en serez là 19

city -> je vois parfaitement, oui! Dans ce cas, s'il annule, elle viendra le voir, parce qu'elle s'inquiéterait pour lui. Même si elle est conseillère au niveau scolaire, je suis sûre que Buffy viendra le voir, voudra pouvoir être là non comme psy, juste comme personne à qui parler, à qui se plaindre ou juste décompresser.

P.S. @Sabrina Spellman owiiiii, je surveille donc ta fichette 13 Hâte de rp avec toi et Pietro, et de discuter liens aussi!

@Daisy Johnson daisy, surnaturel, oh oui on peut clairement partir sur une mission commune, ça serait cool, surtout si après Daisy est coincée chez les Avengers, Pietro sera trop content de la voir là mdr
en city, ça dépend ce que tu avais en tête du coup? enfin parce que pietro sera forcément dans un bureau 22

buffy surnaturel, j'imagine aussi la scène, heureusement que Pietro est super rapide, ça lui sauvera sans doute la vie mdr si tu veux, dès que j'ai une place, je te fais signe pour qu'on se fasse ce rp ? 22

Ca marche pour le zombies, je vais lui en parler par mp sinon 22

pour le city, pareil, j'adore l'idée, j'y aurais pas du tout pensé, même si je pense que Pietro aurait accepté mais genre il y a 6 mois parce qu'il avait encore toutes ses capacités physiques et mentales etc, mais là je pense qu'il aurait annulé après l'accident, puisque son estime est clairement plus que low, etc, je pense qu'il a pas envie de faire faux bond à Buffy mais il aurait plus aucune confiance en lui pour ce genre de trucs 22 22

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
Est-ce que ça te va celui en city avec Rey ? 22

AnonymousInvitéInvité
@Buffy Summers, pour daisy en surnaturel, je pense que ça peut être drôle, pietro risque de s'amuser de la situation mais, surtout, un peu comme elle, ils ont tous les deux très envie d'aider etc, donc je pense qu'on peut partir sur ça. ça me va très bien.
pour le city, j'aime assez, je les imagine bien, surtout que pietro est pas mal diminué par son audition déjà, donc je pense qu'ils auraient pu les mettre ensemble pour compenser l'un et l'autre 22

pour buffy, en surnaturel, t'es la prochaine sur la liste, je te promets 22 22
en zombies, c'est parfait, surtout avec la réponse de Sabrina ! donc on te tiendras au courant promis 22
et enfin en city, on peut même dire qu'ils sont amis à ce stade ? 22

@Rey Kallea yes c'est parfait ! faudra juste que ce soit un flashback du coup, comme pietro a quitté l'hopital depuis quelques mois 22
Pas de soucis pour le flashback, est-ce que tu veux que je le commence ou tu veux t'en charger ? 22

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3