Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéFullbuster
Bonjour à vous 41
Je viens à vous parce qu'on m'a longuement proposé le forum et so j'ai fini par me pencher dessus et être agréablement séduit =D
Alors l'idée de base c'est que moi à la base je suis fan des séries Buffy, Angel & Lost. Pour Lost malheureusement il n'y a aucun personnage attendu par les membres qui m'intéresse, pour Buffy bah Willow m'aurait bien tenté mais je ne suis pas convaincu... Par contre pour Lost je vois que Wes & Lorne sont très attendus et c'est là où je bug complet mdr
Alors le réel problème c'est les ressources pour Andy Hallet (Lorne) & pour Alexis Denisoft, personne n'a jamais fait d'avatars d'eux sur Bazzart ou quelconque site d'entraide donc je suis un peu embêté malgré que je graph sur ToShop je vous avoue que passer ma vie à grapher ça risque vite d'en arriver à me gonfler...
Du coup est-ce que pour ça quelqu'un ici a déjà graphé sur eux et notamment sur leurs rôles dans Angel ou pas du tout ?
Pareil je vois que c'est Fred qui a posté les prénarios, est-elle toujours présente et active ?
A savoir également que j'écris principalement en tu, donc est-ce que c'est un problème pour vous ? Je vois dans le règlement qu'il faut prévenir quand on écrit à la seconde personne... Donc bah je préviens de suite que c'est mon cas ...
Bref. J'attends de vos nouvelles, j'aimerai grave vous rejoindre !
Puis si jamais mon tu ne convient pas à Fred mais que le tu peut convenir à quelqu'un pour un personnage des séries Buffy ou Lost n'hésitez pas à vous proposer. Par contre je recherche en priorité à faire un lien amoureux gay, si je ne joue pas Wesley de Angel j'aimerai pouvoir faire un personnage gay donc si quelqu'un est tenté par ce genre de liens n'hésitez pas 13
Puis du coup hâte d'avoir de vos nouvelles =D
A très bientôt :brill:

P.S : Félicitations au staff pour avoir monté un super forum comme ça, l'un de mes amis est sur le forum, je ne sais plus qui il joue. So bébé si tu te reconnais et que tu passes par là je suis Nathaniel XD.
Winifred BurkleWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Winifred Burkle
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
Coucouuuuuu!!!!
Avant tout, c’est vraiment génial que le forum t’intéresse <3
Et j’aimerais tellement voir Lorne ou Wesley!!! Je dois t’avouer que j’ai un peu de mal avec le tu 38 mais si tu ne joues que à ce temps je peux tenter de faire des efforts !
Sinon j’ai : http://gommeavatar.canalblog.com/archives/2018/08/29/36665781.html 15 de fait pour Alexis mais je suis ouvert à te garnir la galerie et pareil pour lorne!

Et je suis Fondateur soit Rick donc on peut dire que oui je suis actif xD

Hâte de te voir débarquer et de voir ton choix !

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Hello toi =D
Désolé que le tu ne soit pas trop ton truc à la base. J'espère que mon tu te plaira davantage que ce que tu as déjà vu.
Je vais voir du coup si on me propose d'autres choses.
Toi du coup de préférence, tu attends davantage Lorne ou bien Wes ? :brill:
En tout cas je suis vraiment impatient de vous rejoindre 131
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou !!!

C'est super que tu t'intéresses au forum et j'espère que tu vas nous rejoindre !! Besoin d'aide 4269773413
Je ne vais pas servir à grand-chose, car je ne connais pas les personnages que tu cites, mais je suis tout de même ouvert aux liens !! 41 En plus, j'adore les rp à la seconde personne !! *_*

Peu importe ton personnage, réserve-moi un petit truc !! ♥️

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Besoin d'aide Seahorse-vert

Hello Anthony ! Ce sera avec plaisir pour un lien =D je ne connais pas plus que ça le monde de Marvel mais RDV est orgasmant à souhait XD.
So on se trouvera quelque chose c'est une évidence 07
Hâte de vous rejoindre 13
FONDATEUR
Winifred Burkle
Mais je suis vraiment prêt à te lire et rp avec toi si tu souhaites prendre l’un de mes liens! C’est sur que j’adore Fred / Wesley comme duo ! Alors je l’attends beaucoup mais son lien avec Lorne aussi est géniale !!

Ha ma petite Fred tu ne m'aides pas du tout là mdr
Je suis comme toi je les ship à mort bien que j'adore aussi Fred/Gunn qui sont magnifiques ensemble je trouve Besoin d'aide 571500565
So, je pense que je vais passer sur Lorne, désolé pour Wesley. Mais ce sera ma façon de rendre hommage à chouchou Andy qui nous a quitté il y a déjà dix ans 73 et puis de toute façon on se lancera sur de supers liens =D
Je croise les doigts pour que tu trouves un Wesley rapidement parce que franchement ce personnage déboîte tellement Very Happy
FONDATEUR
Winifred Burkle
Ouais j’adore aussi avec Gunn !
Et Lorne me convient tout autant tu sais 40 !!!

On a les mêmes goûts je trouve ça plutôt cool ! Nous allons bien nous entendre 14
J'arrive du coup 09 pis j'ai trouvé un avatar de Andy en Lorne sur Bazz, bon y'en a qu'un seul mais c'est déjà pas mal mdr
FONDATEUR
Winifred Burkle
J’en ai un dans ma galerie de amy ou on voit beaucoup Lorne dessus même plus que Fred si tu le veux Wink je tente de t’en faire un !

RIP ANDY Sad

Lorne DeathwokWHATEVERLorne Deathwok
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 27/08/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun, au Caritas
EMPLOI : Gérant d'une boîte de nuit.
Je suis làààààà =D
T'en as même deux avec Lorne dans ta gallery mdr
Y'en a un où Fred a le couteau sous la gorge du pauvre Lorne haha pis celui que j'ai mis du coup Razz
So, je vais commencer ma fiche !
FONDATEUR
Winifred Burkle
Ah oui moi c’était elle que je parlais haha !
Et bienvenuuuuuuuue!

Contenu sponsorisé
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour une armée d'Isengard
» Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*