Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.03 EST LÀ ! VERSION 14 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! ▬ L-STARK
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1760
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre !Sa gorge s’était nouée tandis que les larmes lui étaient montées aux yeux tandis qu’il venait de terminer la lecture du parchemin qu’on avait accroché au marché ce matin-là. Une semaine. Dans une semaine c’était la fin. Son monde allait s’effondrer définitivement. Dans 7 jours, Lena allait dire oui au prince du royaume voisin. Dans 7 jours, elle allait partir vivre sa vie sans lui. De base, sa vie était prévue sans lui, c’était lui qu’il restait coincé dans un monde où Lena pourrait partager sa vie comme ils l’avaient toujours rêvé… Mais ça remontait à plusieurs années déjà, ils étaient si jeunes à l’époque… Lena avait eu le temps de passer à autre chose tandis que lui… Il était toujours bloqué sur son magnifique regard… Lentement, il retira l’unique larme qui avait quitté son regard avant de balancer le parchemin dans le feu qui crépitait dans la cheminée. Son cœur était brisé. Il l’était depuis longtemps, mais cette annonce venait de l’achever. Pourtant, il aurait dû s’y attendre. Elle n’allait pas rester seule toute sa vie, elle ne pouvait pas. Elle se devait de continuer la lignée royale, c’était une obligation. Jamais son père ne l’aurait laissé faire et… Et si on la forçait ? Si elle n’était pas amoureuse de ce prince ? Tony pinça fortement les lèvres. Non, il ne devait pas penser à ça… Mais au fond de lui, ça lui faisait peur. Il avait peur qu’elle souffre, qu’elle soit touchée par un homme alors qu’elle ne veut pas, qu’elle soit contrainte de partir pour un endroit où elle n’a pas envie d’aller. Stark ne pouvait pas laisser faire ça. Il devait au moins aller s’assurer que c’était sa décision. Il pourrait vivre avec le fait qu’elle soit dans les bras d’un homme qu’elle aimait, même si ce n’était pas lui… Mais si elle ne l’aimait pas… Que pouvait-il vraiment faire ? Se rendre au château et prendre la fuite avec elle ? C’était complètement fou. Tony se faisait souvent traiter de fou. Le fou du village. L’ingénieur qui passait des heures dans son sous-sol à faire des expériences sur tout et n’importe quoi. Ce n’était pas quelque chose de normal pour le commun des mortels. C’était justement là le problème. Il était un scientifique, pas un ninja qui pourrait s’introduire dans le château, atteindre la plus haute tour et repartir avec celle qui n’avait jamais quitté ses rêves.

« J’sais Rhodes. C’est du suicide. » murmura-t-il à l’oreille de son cheval foncé. Ça faisait trois jours qu’il luttait contre lui-même et ses envies d’aller voir Lena, d’aller se rassurer. Il allait le regretter s’il ne le faisait pas. Pour cette femme, il était prêt à mettre sa vie en danger. Parce que s’il se faisait surprendre, il allait finir comme son père… Pendu sur la place publique. Ça l’effrayait complètement, mais ça n’allait pas l’arrêter. De toute manière, s’il la perdait, il n’avait plus vraiment de raison de vivre. Elle était dans 90% de ses pensées. Tony avait quitté sa petite ferme au début de la soirée afin d’atteindre le royaume au coucher du soleil. « P’tain ça fait combien d’années que tu n’as pas fait ça ? … » souffla-t-il alors qu’il s’approchait lentement du château. Il avait laissé Rhodes à l’extérieur des murs du royaume et il avait traversé le village à pieds en se camouflant dans les ombres des maisonnettes. Il l’avait si souvent de sa jeunesse. Il avait si souvent quitté sa maison à l’autre bout du village afin de rejoindre les écuries du château où il avait rendez-vous avec la princesse… Mais il n’avait jamais pénétré en douce dans le château… Et pourtant, ce soir-là, il était déterminé à le faire. Rien n’allait l’arrêter. Et étrangement, personne ne l’arrêta. Comme si tout était trop facile. Où était les gardes de ses souvenirs qui lui faisaient si peur ? … Il était rentré par la porte de derrière, au sud-ouest. Même plusieurs années plus tard, personne n’avait réparé le verrou. Le silence était complet dans le château et Tony avançait dans les couloirs sur la pointe des pieds. Plus il approchait de son objectif et plus il sentait le rythme de son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Pendant plusieurs secondes, il resta figé devant la porte en bois d’une chambre qu’il n’avait jamais atteinte. Tony avait passé du temps dans le château autant avec Lena qu’avec ses parents, mais jamais il n’avait été autorisé à pénétrer dans sa chambre. Aujourd’hui, il allait franchir une autre barrière interdite. Tony souffla un bon coup, il pouvait voir la lumière d’une chandelle sous la porte. Est-ce que ça voulait dire qu’elle ne dormait pas ? Allait-il réussir à entrer dans la chambre sans lui faire peur ? Lentement il frappa à trois reprises, trois coups extrêmement légers et il se risqua à ouvrir la porte afin de s’engouffrer rapidement de la chambre et de refermer derrière lui. Lentement, il retira la capuche qu’il avait gardé sur sa tête et plongea son regard sur la magnifique Lena. « Lena… » souffla-t-il n’osant pas s’approcher de cette merveille qui lui avait toujours été interdite.
© 2981 12289 0



You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! ▬ L-STARK Seahorse

Voir le profil de l'utilisateur
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 365
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
C'EST MA PRINCESSE, ALLEZ VOUS EN CHERCHER UNE AUTRE ! Lena & Tony Si proche et pourtant si loin...

Une princesse… C’était ça, sa vie. Lena devait être une Princesse et son destin était scellé, sans qu’elle n’ait le choix. Elle n’avait pas la possibilité de refuser. Aucune lueur d’espoir. Rien. Le néant. Son père l’avait destinée à se marier avec un homme qu’elle n’arrivait même pas à tolérer. Un homme écoeurant, de deux fois son âge… Mais, oui, il avait un titre de noblesse, de l’argent pour faire perdurer le Royaume et créer une alliance qui permettrait l’expansion du territoire. Elle n’était qu’un “argument” de plus dans une collaboration dont elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants. Son père se servait d’elle comme d’un objet “de valeur”. Au moins, tu as de la valeur… pensa-t-elle, aigre.
Pylea Valley souffrait d’une période de crise depuis deux ans. Elle avait lutté, jusqu’alors, pour ne pas avoir à sacrifier son identité, son âme, au profit de la famille royale… Mais le temps était venu. Ce n’était plus qu’une question de jours… La seule chose qui l’avait maintenue en vie, jusqu’à présent, était son intégrité. Par chance, son futur époux était très à cheval sur les principes et sur la religion… Il n’avait jamais tenté quoi que ce soit avec elle. Mais après le mariage, l’histoire serait bien différente, elle en était persuadée. Il était répugnant et ses regards parlaient bien plus qu’il ne voulait bien le laisser entendre. Elle se sentait souillée, humiliée et utilisée.

Depuis toute petite, elle rêvait de se marier. Mais elle avait toujours imaginé un mariage d’amour, un mariage parfait avec l’homme qu’elle aimerait. Au fil des années, cette union avait commencé à devenir de plus en plus précise… Un jeune garçon passait beaucoup de temps avec elle. Dans un premier temps, elle l’avait considéré comme son frère, son meilleur ami… Puis elle avait grandi, elle était devenue une jeune femme, et ses sentiments pour lui avait évolué. Tous deux étaient tombés fous amoureux… Et, oui, elle devait bien avouer aujourd’hui que c’était avec lui qu’elle imaginait terminé sa vie. Lui seul la connaissait par coeur, savait la faire rire, la faire sourire, la rendre heureuse… Mais un événement dramatique vint lui arracher son bonheur. Le père de ce garçon, ayant eu vent de leur amourette, les protégea, gardant précieusement leur secret. C’était un homme bon… Tout l’inverse de son propre père. Lui, n’était qu’un homme avide de pouvoir : son fils avait sali le nom de la famille et ne pouvait plus prétendre au trône, aussi, il comptait sur Lena pour redorer le blason de la famille qui régnait sur Pylea Valley. Et pour ça, il était prêt à tout, prêt à l’offrir en pâture au premier bon parti venu… Comment aurait-il pu tolérer qu’elle vive son amour au grand jour avec fils de fermier ? Il l’aurait fait tuer sur le champs s’il l’avait appris…
C’est ainsi que le fermier voulut attenter à la vie du Roi… En vain. Et toute sa famille fut bannie, au grand désespoir de Lena. La seule chose qui l’avait rassurée était que son père n’avait jamais appris pour Anthony.

Elle pensait souvent à lui, depuis son départ. Elle n’arrêtait pas de se demander ce qu’il avait pu devenir, hors du Royaume. Avait-il trouvé sa voie ? Etait-il heureux ? Avait-il… une femme ? Des enfants ? Cela faisait des années… Des années qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de sa part. Avait-il essayé de lui envoyer des lettres ? Le courrier était bien entendu intercepté par le Roi… S’il avait tenté quelque chose, elle ne l’aurait jamais su.

Ce soir-là, dans sa chambre, l’insomnie la gagnait. Elle était terrorisée à l’idée d’épouser ce Roi d’un petit royaume voisin. Du haut de ses 25 ans, elle était parfaite pour enfanter. Alors c’est ça ? Je suis une machine à procréer afin de donner un héritier à ce Royaume ? Père est en mauvaise santé et, de ce fait, je me dois de perpétuer la lignée ? Avec ce… ce porc ? Les larmes montèrent à ses yeux. Ce Roi bedonnant avait perdu sa femme en couche, perdant par la même l’enfant. Il avait besoin d’une femme, à son tour, et d’un Royaume plus grand dans lequel il pourrait investir. Son propre Royaume serait intégré à Pylea Valley… Mais à quel prix ? Au prix de ton bonheur Lena...

Soudain, un bruit contre sa porte la fit se retourner. Elle espérait que son père n’avait pas constaté qu’elle ne dormait pas, à cette heure tardive. Elle aurait dû cacher ses larmes et sa peur… Il n’aurait jamais compris. Seulement ce n’était pas son père…

An… Anthony… ? Murmura la brune, sous le choc.

Jamais elle ne se serait attendu à le revoir, surtout cette nuit-là. Elle avait tant rêvé de cet instant qu’il lui semblait irréel. Comment avait-il fait pour arriver jusqu’ici, lui qui était banni, ainsi que sa mère… Sa mère… Etait-elle toujours en vie ? Lena se souvenait encore du déchirement qu’elle avait ressenti quand ils avaient dû quitter Pylea Valley. Son coeur s’était brisé à son départ…

Elle s’approcha lentement de lui, de nouvelles larmes perlant sur ses joues. Des larmes de joie. La joie de revoir le jeune homme qu’elle avait perdu. Un jeune homme qui avait pris de l’assurance. Sa barbe naissante lui allait à merveille… Il était encore plus beau que dans ses souvenirs.
A quelques centimètres du fermier, elle tendit sa main pour caresser sa joue.

C’est toi...

Le tutoiement était revenu naturellement, comme lorsqu’ils étaient petits. Avec les années, et jusqu’à la fin, ils s’étaient vouvoyés… Ou plutôt, Tony avait commencé à la vouvoyer, lui assurant qu’il serait plus judicieux pour eux deux qu’ils soient fidèles à leurs rangs. Lena ne s’en souciait guère, mais elle l’avait suivi. Cela n’avait pourtant pas permis de le protéger… Mais il était là aujourd’hui. Bel et bien là.



Mistaken for love
perfect illusion ✻  I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine Maybe you're just a dream.  That's what it means to crush, now that I'm wakin' up. I still feel the blow... But at least now I know.
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1760
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre !Anthony n’avait rien planifié. Ça ne lui ressemblait pas de partir comme ça à l’improviste pour une mission suicide et pourtant, il l’avait fait. Il avait pris son cheval, sa cape, quelques provisions et il était parti pour le royaume qui l’avait banni. Tout ça par amour. Un amour qui n’avait pas diminué une seule seconde dans les dernières années. Est-ce que la distance l’avait même rendu plus fort ? Tony ne saurait pas dire, mais avant de voir cette affiche, il n’aurait jamais cru revoir Lena. Il n’aurait jamais cru que la vie le pousserait à agir. Ce n’était même pas de la jalousie, juste un besoin de savoir si c’était son choix. Si elle disait volontairement oui à cet homme et qu’elle aimait, il allait repartir sans rien demander de plus. Il n’avait pas l’intention de s’imposer dans sa nouvelle vie. Mais si jamais son mariage était forcé… Stark ne savait même pas comment il allait réagir. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire ? Fuir avec Lena ? Mission suicide. Et pourtant, même la longue route ne l’avait pas convaincu de rebrousser chemin et de rentrer. Plus il approchait de Pylea Valley et plus il était déterminé à monter dans cette tour et à parler à Lena. La peur était bien présente dans son ventre, mais il avait l’impression que rien n’allait l’arrêter. Heureusement, rien ne chercha à l’arrêter et il atteint finalement la chambre de celle pour qui son cœur battait sans relâche.

Sa capuche tomba lourdement sur ses épaules tandis que son regard croisa celui de Lena. L’homme sentit son ventre se nouer. Il avait mal de la voir comme ça. Les larmes étaient présentes dans ses yeux tandis qu’elle semblait presque terrifié. Et ce n’était pas son arrivée soudaine qui la mettait dans cet état, car son attitude changea du tout au tout lorsqu’elle le reconnue. Anthony la laissa s’approcher sans bouger. Il hésita à faire la révérence, mais en privé, il n’y avait jamais été question de ça entre eux. Elle l’avait toujours considéré sur le même piédestal qu’elle, tandis que lui, l’avait toujours vu comme un ange, comme un rêve inaccessible, comme un être meilleur que lui. Tony ferma doucement les yeux lorsque la main de la princesse atteignit sa joue. Il soupira doucement. Un soupir de bonheur. Ce simple contact fit frissonner son échine. Ça lui avait tellement manqué, il en avait tellement rêvé dans les dernières années. Lentement, il avait levé une main pour la poser sur celle de Lena appuyant légèrement pour approfondir le contact sur sa joue. « Je ne pouvais pas… laisser faire ça. » murmura-t-il sentant une boule d’émotions se former dans sa gorge. « J’avais besoin de vous voir… de voir si c’était votre décision. » Il déglutit et leva sa seconde main pour aller retirer très délicatement les larmes qui perlaient sur les joues de la princesse. Chacun de ses mouvements étaient doux, délicats comme s’il avait peur de lui faire mal. Il l’avait toujours été d’une douceur incarnée avec elle. « Et je vois à votre regard que ce n’est pas le cas. Je vois votre souffrance… » Et ça lui faisait mal à son tour. Son cœur était serré. Il n’avait pas réellement de solution à lui proposer. Il ne savait pas comment calmer sa douleur. Il pouvait seulement être présent. « Vous m’avez manqué. » Il lui sourit finalement. Un maigre sourire, mais sincère. Son regard brillait. Il n’avait pas pensé que ça pourrait être possible et pourtant elle était là… À quelques centimètres de lui, toujours aussi magnifique… Encore plus femme qu’elle avait pu l’être quand il avait été exilé.
2981 12289 0



You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! ▬ L-STARK Seahorse

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! ▬ L-STARK
» Allez vous refaire l'histoire ?
» Eh je suis là c'est moi Suo vous me chercher ? [en cour]
» [C]ompétition & Collaboration.
» Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}
» Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: