Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Question technique sur fourrure, griffes et autres crocs
AnonymousInvitéAmy_
Bonjour par ici ! 15

Je stalke votre forum depuis un petit moment maintenant, et après un nombre d'heures incalculables à hésiter entre plusieurs personnages (je crois que c'est le plus dur quand on décide de vous rejoindre 41 ), je suis maintenant prête à sauter le pas et à intégrer votre bande de joyeux lurons. 40

Mais avant, j'avais une petite question concernant les loups-garous. J'ai vu dans les annexes que vous gardiez la "mythologie" des vampires comme dans Buffy, mais je n'ai pas trouvé l'info pour les loups-garous. Est-ce que vous vous basez sur Buffy, Supernatural, Teen Wolf ou autre ? Ce serait important pour le plateau surnaturel de mon perso, car je prévois d'en faire une "nouvelle" louve et elle serait accompagnée dans sa transformation par un personnage existant de l'univers TW (dans l'idéal). 22

Merci beaucoup par avance et à très vite ! 13 13
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou à toi !!

Déjà je te remercie pour ton intérêt pour le forum et je comprends ta douleur pour le choix de ton personnage, il y a tellement de possibilités !!! 41 Mais heureux de voir que tu es finalement prête à nous rejoindre ! 13

Après une brève discussion avec mes amis-admins, nous optons pour le fait qu'il y ait plusieurs mythologies de loups donc plusieurs types ! Tu peux choisir celle qui te plait ! Aucun problème pour celle de TW !!

Hâte de voir le personnage que tu as choisi hihi !

À bien vite ! ♥️

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Question technique sur fourrure, griffes et autres crocs Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
Me voilà ! 22
C'est super, merci beaucoup à toi et au reste du staff. I love you
Sawyer FordWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Sawyer Ford
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Ravi de t’accueillir 40

en pause pour l'été Wink

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé
Question technique sur fourrure, griffes et autres crocs
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Fiche Technique de Diego
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Socles : technique de flocage