Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Arthur Curry a écrit:
C'est parfait pour moi! 32 Est-ce que tu étais partante pour le commencer ?

Toujours partante !! Very Happy
Mes prochains jours sont chargés, mais je tente en début de semaine !! 19
AnonymousInvitéInvité
Loki - Avec Loki, je dirais en surnat et en zombie ? En zombie parce que tu es dans le même groupe qu'Arthur (l'usine si je ne me trompes pas?) et en surnat parce que ... c'est le plateau qui se rapproche le plus de nos persos XD

Avec Daryl, je dirais peut-être l'île ?

Avec Lagertha, peut-être le plateau historique ? Arthur est en quelque sorte le chef d'une sorte groupe de sauvage, un peu à la manière de Khal Drogo de la série Game Of Thrones si tu connais (:

Rick - Hmmm ... difficile de choisir. Si personne n'est chef, pourquoi pas! ^^

Tony - Super ! On est deux alors à avoir des journées chargées XD Merci beaucoup 56
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Donc Loki : Loki est arrivé au camp avec Sif, ils sont comme frère et soeur Wink pour le moment je n'ai pas vraiment eu le temps de Rp avec lui avec des membres du groupe, donc pourquoi pas avec Arthur Very Happy , Arthur vient d'arriver au camp ?
Surnat' : Je sais que Arthur vie plutôt dans les pays froid et Loki est attiré par ce genre de pays, il y aurait des grandes chance pour qu'ils se croisent, après, est-ce que Arthur aurait entendu parler de Loki ?

Daryl : l'île j'ai pas encore commencé à le jouer, alors oui avec plaisir Very Happy , Daryl j'ai aussi le zombie ou ils sont dans le même camp Wink

Alors oui je connais GOT, je n'aime pas trop cette série, sauf Khal (qui est mort trop tôt à mon gout lol), Lagertha est une yarl, elle est comme une valkyrie, il aide les femmes, il y a beaucoup de guerrière et peu d'homme. Elle peut rencontre Arthur, à voir comment il va voir Lagertha, c'est une guerrière ^^
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Citation :
Bucky – Surnat : Ouais c’est parfait !! Eh bien, Arthur s’occuperait des survivants de son peuple Atlante, mais également surveillerait à ce qu’une chose pareille ne se reproduise plus comme aux USA.

Île : J’avoue qu’un bras métallique, ça fait vraiment louche XD Mais oui je suis tout à fait partant!  13

Zombie : Super !!! (:

Avec Thor en surnat : On pourrait peut-être dire que les Atlantes et les Asgardiens ont déjà été des alliés à une certaine époque (sur certains conflits par exemple) donc peut-être que suite au Ragnorak, Thor aurait pu chercher de l’aide auprès d’ancien peuple alliés et aurait cherché de l’aide chez les Atlantes ? Peut-être que ça pourrait être Arthur qui aurait suggéré à Thor d’amener son peuple en Norvège? Comme tous les deux sont rois de leurs peuples aujourd’hui, c’est sûr qu’ils communiqueraient ensemble.

Île : Super !!!

Avec Carol :  Petite idée que j'ai eu rapidement comme ça: comment Carol a récupéré Goose? Est-ce que Fury a ''disparu'' comme dans Infinity War ? Si c'est le cas et si c'est possible selon ton contexte, Arthur aurait peut-être pu être celui qui s'est occupé de Goose suite à la disparition de Fury et avant que Carol revienne XD

Heyy !

BUCKY -

Surnat : Super si ça te va ! Steve & tous les fugitifs de CW ont décidé de s'installer dans leur propre QG de super heros de l'ombre, du moins pour la plupart. Peut être qu'Arthur pourrait leur rendre visite parfois, les aider pour des missions ou au contraire demander de l'aide !

Île : Oui, c'est pas très discret, mais il ignore aussi pourquoi il l'a. Natasha reste assez flou parce qu'elle lui cache leur passé pour le protéger. Peut être que si Arthur le brusque plus d'une fois à ce sujet ça va le pousser à se poser plus de question ça peut être intéressant !

THOR -

Ah oui pourquoi pas !! Ca peut être une très bonne idée en effet, qu'ils se connaissent déjà par le passé ! Hmm, ça aurait pu être cool que la suggestion vienne d'Arthur, mais c'est Odin qui leur montre la voie avant de mourir, mais peut être qu'il peut les avoir aider à s'installer, peut être même qu'ils pourraient partager leur terre dans une alliance, leur laisser leur territoires marins à dispositions, les ports, etc ?

CAROL -

On a citué les personnages MCU avant infinity war donc aucun n'ont fini en poussière ! Mais Carol ignore où il est depuis les évenement des USA, elle était à l'autre bout de l'univers et son biper a sonné bien après alors qu'il aurait dû plus tot, du coup quand elle arrive, elle découvre les USA devasté et elle trouve Goose et d'autre gens qui restaient encore là-bas ! Peut être que dans ses recherches pour savoir ce qui s'est passé elle croiserait Arthur qui lui en dirait plus ?

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Non il n'en a pas alors 42 et ça risque de ne pas toujours faire l'affaire de Sawyer 42 D'ailleurs face à lui - ce que j'ai fait c'est qu'ils ont eu le crash comme dans Lost il y a 3 ans et j'ai considéré qu'il y avait les "autres" et ancienne Dharma et les Bunker - sauf que ils sont tous morts et d'un côté, ceux du village sont un peu "comme les autres" donc son groupe a fini par rejoindre leur "barraquement" sans être exactement pareil, mais je garde l'essence du coup, ça aurait pu ne pas trop plaire à Sawyer de voir que tu étais le chef Razz
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
15
AnonymousInvitéInvité
Loki - Ça fait déjà un petit moment qu'il est dans le groupe ^^' Je me disais qu'Arthur serait un peu le Daryl du début de TWD: qu'il se tient un peu éloigné des autres et qu'il s'occupe d'aller chercher des vivres et autres ressources quand il en manque (:

Avec Daryl, sur l'île, il est bien au village ? Arthur est le chef de ce campement donc s'il y est, c'est assez facile de se trouver un lien (: En zombie, je verrais bien quelque chose de positif comme ils se ressemblent un peu 13

Avec Lagertha - Je crois qu'il serait plutôt impressionné qu'une femme soit une aussi forte guerrière et qu'elle aurait tout son respect 22

Bucky - Avec Bucky, c'est parfait que ce soit sur l'île (c'est le genre d'Arthur de brusquer un peu les autres 07 ) et en surnat (aa)

Avec Thor - Alors là, je suis complètement pour! C'est une très bonne idée!! 13

Avec Carol - Ouais elle aurait pu retrouver les USA dévasté et Arthur aurait pu être encore là-bas avant de rassembler son peuple et de partir. Du coup, il aurait pu lui expliquer la situation et tout voir même, garder contacter par la suite (:

Rick - Cool!! En effet, je voyais bien de l'hostilité entre Arthur et Sawyer Razz C'est une très bonne idée même si Sawyer ne veut pas vraiment être chef, il a tout de même l'âme pour je trouve xD

Sabrina - Avec plaisir !! Est-ce que tu avais une idée? Un plateau en particulier ? 32


AnonymousInvitéInvité
Owiiiiii ! Alors, je te fais un résumé rapide du personnage sur chaque plateau. Attention, pour le plateau Surnaturel, si tu lis au delà du spoiler, tu sauras ce qui se passe dans la saison 2. Mais tu en as besoin pour savoir comment Sabrina se retrouve à Montréal.  127
Plateau Surnaturel - Attention au Spoiler:
Une idée de comment ils auraient pu se retrouver au même endroit ? Tu pencherais pour du positif ou du négatif ?  42  40  37
Plateau City:
D'après ce que j'ai compris, tu n'avais pas trop d'idée ? Peut-être qu'il pourrait être acteur / directeur de casting / professeur / barman ? Ou un lien beaucoup plus sombre ? Tout dépend de comment tu souhaites le jouer ?  20  19
Je n'ai encore rien décidé pour les autres plateaux.
AnonymousInvitéInvité
Merci pour ses résumés ! (:

En surnat’ – Peut-être quelque chose dans le positif ? C’est toujours bien d’avoir du positif! 32 Rapidement comme ça, je n’ai pas trop d’idées. Arthur aurait peut-être pu être présent au moment que le manoir s’est télétransportée à Montréal dans la forêt ?

En city – Finalement, sur ce plateau Arthur est un agent spécial du pays! Mais il pourrait être sur une mission en couverture que ce soit au lycée de Sabrina (en tant que professeur ou autre) ou bien d’une autre façon pour que tous les deux puissent se connaître ? 50
AnonymousInvitéInvité
PLATEAU SURNATUREL : J'aime beaucoup l'idée ! Pouf, un manoir qui apparaît de nulle part, ça peut surprendre. On se fait le sujet en live et on voit où ça les mène ? Ou tu préfères partir sur une relation pré-établie ?
18

PLATEAU CITY : Je trouverais ça super drôle ! Ça te plairait ? Il faut que ça te plaise aussi, et même surtout ! Arthur Curry ➤ Aquaman - Page 2 1672308069
AnonymousInvitéInvité
En surnat’ - Je suis plus que partant pour faire le RP de rencontre quand que le manoir arrive soudainement dans la forêt! 13

En city – Ohh mais bien sûr que ça me plait ! 31 Effectivement, c’est assez drôle comme situation 41
AnonymousInvitéInvité
PLATEAU SURNATUREL : Trop bien 17 ! Je l'ouvre de ce pas si tu veux. Je t'envoie le lien par MP.

PLATEAU CITY : Génial ! Je sens qu'on va vraiment beaucoup se marrer. Elle est assez intuitive. Je pense qu'elle va tellement douter qu'il soit professeur ou un truc du genre. Elle trouvera (et c'est son côté sale peste) qu'il n'a pas le look. Arthur Curry ➤ Aquaman - Page 2 4027533282
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Je suis contente qu'on ait trouvé quelque chose !

Un rp t'intéresserait du coup ? Lequel te donnerait envie ? 13
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
@Arthur Curry Voilà pour toi !!
J'espère que ça t'ira !! 13
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4956-c-est-la-nuit-qu-il-est-beau-de-croire-a-la-lumiere-arthurhope
AnonymousInvitéInvité
alors... je viens chercher un lien:D
itu as des recherches principales à combler ?
AnonymousInvitéInvité
17 :brill: :brill:
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je viens en touriste, j'avoue 20 Mais j'te présente mes deux persos, en espérant que l'on trouve un lien <3

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

City;; hacktiviste et très peu sociable, elle s’est fait prendre la main dans le sac par Grant Ward (la CIA) et n’a maintenant que deux choix : se retrouver derrière les barreaux ou accepter de délaisser ses associations malsaines et devenir agente à la CIA. C’est Ward qui l’entraîne, qui lui montre les avantages d’une vie hors de la criminalité.

Historique;; orpheline, les sœurs essaient de lui trouver une bonne famille, mais de nature rebelle, elle s’échappe constamment, se promène en ville, en espérant trouver sa propre place dans ce monde. Malheureusement, vu son passé sans parents, elle ne fait pas confiance facilement.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.

Zombies;; sortie pendant une chasse, elle s’est faite pourchassé par des zombies. Elle a dû se cacher pendant plusieurs mois, se ravitailler peu à peu, et maintenant, elle s’est résignée à troquer les vampires par les zombies, les chassant toujours avec le même sarcasme et la même détermination. Elle est cependant fatiguée, donc si la blonde trouve un groupe où elle pourrait se reposer, reprendre des forces et continuer son chemin.

Historique;; ne se conforme pas du tout à la vie que les femmes mènent, se voit obligé un homme qu’elle n’aime pas, un baron qui devrait apporté richesse et stabilité à sa famille. À la place, la blonde passe son temps à apprendre le combat, à se défendre.

City;; conseillère à l’école pendant la journée, Buffy tient une salle de boxe après le travail et pendant les week-end, voulant impérativement apprendre aux jeunes femmes le combat, question que tout le monde puisse se défendre. Deux métiers qui en fait ne sont pas les siens, la jeune femme qui aurait toujours rêvé d’être une policière, mais de part sa personnalité, elle n’a pas été accepté à l’académie.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» MERLIN ▬ ARTHUR PENDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: