Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Jean-Sébastien
JS
26 ans
Masculin
Canada / Québec
Les comics, les jeux vidéo, les rps, le cinéma, quelques sports, l'informatique et les animaux.
L'hiver, la pluie, avoir un coup de soleil, les gens un peu trop c*ns (xD), les moustiques.
Non.
Non
8 ans environ sur les forums, mais plus longtemps en vrai.
J'en avais entendu parlé par quelqu'un
Vraiment très bien. Le concept de plateau est un peu déconcertant quand on découvre le forum, mais je crois que je vais m'y habituer. De plus, c'est super sympa de ne pas devoir faire une longue fiche de présentation de nos personnages comme nous les connaissons déjà.
4/7.
Ici...
ARTHUR CURRY
Mes tops séries
Game Of Thrones - Stargate Atlantis - Buffy - Oz - The Wire - Dexter - True Blood - True Detective - Supernatural - Smallville - Doctor Who - Legion - Fargo - The Umbrella Academy - Santa Clarita Diet - Brooklyn Nine Nine - Chuck - Mr Robot - Suits - Banshee - Hemlock Grove - House of Cards - The Walking Dead - Lost - Westworld - Preacher - Peaky Blinders - Misfits - 13 reasons why - Stranger Things - Daredevil - This is US - The Haunting of Hill House - Good Doctor - Bates Motel - Happy! - Shameless -
Mes flops séries
Arrow - Supergirl - Flash - Titans - Izombie - The 100 - Charmed (reboot) - The Order - Siren - Pretty Little Liars - Gossip Girl - One Tree Hill - American Horror Story - The OA - American Gods - Riverdale - Gotham - Shadowhunters -  Punisher - The Vampire Diaires -
Personnages préférés
Personnage de Marvel et DC Comics (pas de guerre avec moi xD ) - Sylar (Heroes) - Rick Grimes et le Gouverneur (The Walking Dead) - Norma Bates (Bates Motel), Dexter Morgan et James Doakes (Dexter), Lex Luthor (Smallville), Eleven (Stranger Things), John Locke et Benjamin Linus (Lost), Rust Cohle (True Detective), Eric Northman (True Blood), Angel et Spike (Buffy) - Daenerys Targaryen et Khal Drogo (Game Of Thrones)
Couples préférés
Je n'ai pas vraiment de couple préférés, mais disons que j'ai des couples plus marquant comme: Chuck/Sarah (Chuck) - Buffy/Angel (Buffy) - Clay/Hannah (13 reasons why) - Jack/Kate (Lost), Clark/Lana (Smallville).
Acteurs/actrices préférés
Christian Bale - Joaquin Phoenix - Jason Statham - Idris Elba - Matthew McConnaughy - Jason Momoa - Jason Statham - Dylan O'Brien - Rami Malek - Adam Driver - Viggo Mortensen - Emilia Clarke - Jennifer Lawrence - Jennifer Love Hewitt - Brie Larson - Scarlett Johansson - Elisabeth Olsen - Jessica Chastain - Amy Adams- Bryce Dallas Howard -
Dernière découverte
The Order (mauvaise découverte)
Ce que je regarde en ce moment
Doctor Who (j'ai recommencé de zéro comme cela faisait quelques années que je ne suivais plus la série), Supernatural et Santa Clarita Diet.
Gestion
Film Aquaman / Dc Comics
Arthur Curry
Fin du film
Non, je ne pense pas en avoir besoin, mais merci!

Code:
<span class="serie">Série</span>▬ <pris>Arthur Curry</pris> [i]ft. Jason Momoa[/i]
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
Bienvenue sur le forum Mister!

Plusieurs séries intéressante que je vois ^^. Tu as toutes les séries DC, mais pas Legends? Jamais tenté de regardé ? (oui bon je sais je sais je sors ^^)

Enfin bref, il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue et de te valider au passage! Je te donne ta petite couleur dans quelques instants. Amuse-toi bien parmi nous!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️

NOTHING
SPECIAL
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup!

Legends est l'une des seules que je n'ai pas tenté. Pas par manque d'intérêt, mais plus par manque de temps. Un jour, je vais tenté ^^ Surtout que depuis que je sais que Constantine est dans la série (:
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
Mais de rien ^^.

Oui, perso c'est la seule que je suis vraiment encore ayant décrocher de toutes les autres par ennuies. Constantine est vraiment hilarant dans la série.

NOTHING
SPECIAL
Natasha RomanoffWHATEVERNatasha Romanoff
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
OMG !!! Jason Momoa 13 Arthur Curry ➤ Aquaman 1610756483

Bienvenue sur Whatever sexy boy !!! 15

Amuse-toi bien parmi nous :brill:

Arthur Curry ➤ Aquaman 6w1q
Arthur Curry ➤ Aquaman Grampus
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
HEYYYY Un autre homme du Québec Very Happy En plus on a le même âge 32 et on partage vraiment des goûts similaires Wink
Game Of Thrones - Buffy -- Dexter - True Blood - Supernatural - Smallville - Doctor Who - The Umbrella Academy - Santa Clarita Diet - Brooklyn Nine Nine - Chuck - Banshee - The Walking Dead - Lost 13 reasons why - Stranger Things - Daredevil Bates Motel - Shameless - et je passe tous le reste, parce que ça continue à aller dans mes goûts Razz Sinon, tu as fait un méga super choix de personnage en prenant Arthur Wink J'espère avoir la chance d'avoir un lien avec toi 14 et merci beaucoup pour les compliments sur le forum et son concept Wink Tu verras, c'est pas trop compliqué une fois que tu entres dans le bain ! HAVE FUN et hésite pas pour les questions Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup à vous Smile

Rick - Ça fait plaisir de voir d'autres Québécois alors ! Ça veut dire que nous avons bons goûts en matière de série ça ^^ Ça me fait plaisir et je n'hésiterais pas à venir te harceler si j'ai des questions!
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais on est rare comme québécois et comme homme également mdr Donc profitons Wink Et pas de prob ma boîte mp est là ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
T'es beau !!!! Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413 (Oui, je le dis avec le compte de Tony j'assume !!! Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413)
J'ai beaucoup aimé Aquaman donc je peux seulement approuver ce choix de la mort !! 13 13 J'espère que tu vas te plaire parmi nous !! Bon jeu et surtout biiiiiienvenue !!! Very Happy

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Arthur Curry ➤ Aquaman Seahorse-vert

Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Bonjour ! Malgré le "flop" à Supergirl ET American Horror Story... Soit le bienvenu ! 07

Mistaken for love
perfect illusion ✻  I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine Maybe you're just a dream.  That's what it means to crush, now that I'm wakin' up. I still feel the blow... But at least now I know.
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie
Bienvenue ! 15
J'ai toujours pas vu Aquaman mais j'approuve le choix de Jason Momoa 13
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue ici la petite sirène !

knockin' on

heavens door
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wanda MaximoffWHATEVERWanda Maximoff
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montréal-Nord
Bienvenue Aquaman ♥️

Arthur Curry ➤ Aquaman Tumblr_okx5rzxVKL1u9mtuqo1_500
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous pour votre accueil! 56
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Bienvenuuuuuue parmi nous et amuse-toi bien par ici 36 34

Arthur Curry ➤ Aquaman Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» Arthur Curry - Aquaman
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Documentaire sur le Roi Arthur
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)
» La soeur du roi Arthur. ^^