Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Groupe 1
Redigé par Anthony Stark


@Hansel Esbjorn, @"Jack Harkness", @Ruby Lucas
& @Natasha Romanoff

La nuit est tombée depuis peu et vous venez de poser les pieds au camping. C’est la soirée de l’année, vous êtes excités voire un peu nerveux. Pourquoi ? Une fois sur place, on vous apprend que la soirée se déroulera au beau milieu de la forêt. Pas grave, vous êtes téméraires, non ? Du moins, c’est ce que votre premier choix de groupe va nous indiquer.

▬ Votre groupe décide de se rendre au feu de camp dans la navette offerte même si elle est bondée.
Votre groupe décide de se rendre au feu de camp à pieds, les kilomètres ne vous font pas peur.

Vous avez deux tours pour effectuer ce choix.


● Merci d’attendre que tout le monde ait posté une fois avant de poster une seconde fois.
● La personne qui poste le 8ème rp devra préciser le choix du groupe dans son poste. Ou en HJ. Vous pouvez discuter par MP entre joueurs pour vous entendre ou dans le flood de votre groupe. (si jamais vos personnages ne se mettent pas d’accord)
● Le premier tour va établir votre ordre de posts à l’avenir.
● Après le RP de la personne avant vous, vous avez une semaine pour répondre sinon votre personnage pourra être remplacé voire tué.
● Prioriser les réponses courtes. Entre 200 et 500 mots.
● Les groupes sont susceptibles de changer à tout moment en fonction de vos choix.
● Les groupes ont été générés aléatoirement. Les liens n’ont pas été pris en considération.

Bon jeu !!!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

L'Effet Papillon
⚜️ Qui a peur du grand méchant loup ? ⚜️

L’endroit était brumeux, et il faisait un peu froid. C’était étrange, elle ne se souvenait pas être venue jusqu’ici. Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, l’agent Romanoff ne savait pas ce qu’elle faisait là, ni comment elle était arrivée ici. Extrêmement méfiante, elle finit par bouger de là où elle était. De toute façon, elle ne voyait rien et le silence était assourdissant. L’avait-on drogué et amené ici de force ? Elle ne ressentait pas les effets secondaires dus aux drogues, comme la sensation de vertige ou les maux de tête.

Sur sa droite, il y avait un peu plus de lumière, avec du bruit. Hésitante, elle finit par aller dans cette direction. Au bout de quelques secondes qui lui parurent durer de très longues minutes, elle atterrit dans un camping. Un camping ? La brume s’était lentement évaporée, comme par magie. Et soudainement, la mémoire lui revint ! Mais bien sûr, c’était la soirée attendue par tous. Comment avait-elle pu oublier ? Elle avait un planning overbooké dernièrement, c’était sûrement pour ça qu’elle avait oublié. Pourtant, ça ne lui disait toujours pas pourquoi elle était là. Et elle ne se souvenait pas être venue jusqu’ici. Pourtant, elle était habillée pour l’occasion. Elle portait une grande cape rouge, sous laquelle elle dissimulait une tenue plutôt sexy. Elle n’avait rien contre s’habiller de manière séduisante, mais elle était étonnée par la cape. Elle ressemblait au petit chaperon rouge dans le conte de Charles Perrault. Sauf qu’elle était la version adulte. Peut-être croiserait-elle le grand méchant loup…

Quelques secondes plus tard, elle retrouva visiblement ses comparses pour la soirée. « Bonsoir. » Elle ne les connaissait pas. Elle avait juste été poli, mais elle restait en retrait. Première mauvaise nouvelle de la soirée, le party avait lieu en plein milieu de la forêt, autant dire, dans un trou paumé. Ils avaient le choix. Mais était-ce vraiment un choix quand on voyait la navette bondée face à eux. Ça ne lui donnait absolument pas envie de se retrouver tasser comme une sardine. Pour sa part, elle préférait marcher. « Faites comme vous voulez, mais je ne monte pas là-dedans. » Très agréable quand elle s'y met la jolie russe. De toute façon, ce n’était pas quelques kilomètres qui allaient lui faire peur, elle avait vu pire.

Costume
Costume
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat

Camping
Loup m'entends tu ?
Gretel voulait partir en vacance, elle n'avait pas arrêté de me harceler pour que je vienne avec elle, utilisant l'excuse que ça pourrait me faire du bien, me retirer mon côté grognon et je ne sais quoi d'autre ... En même temps, pouvais-je vraiment dire non à Gretel ? C'était ma soeur jumelle, elle n'avait qu'à faire des petits yeux de chat, et je pouvais tout lui céder! alors après un long soupire, j'avais accepté. Il faisait nuit, il y avait de la brume partout, quelle idée de faire du camping dans un endroit pareil! de mon côté j'en avais rien à faire, j'ai toujours aimé l'aventure, enfin l'aventure en solitaire évidemment. Gretel m'avait dit qu'il y avait une amie à elle qui serait avec nous ... Je me contentais de hausser les épaules, celle-ci me donna une tape derrière la tête. Oui j'étais ronchon, mais en même temps, je l'avais prévenu. Encore plusieurs kilomètres et ont pourraient s'installer autour d'un feu de camp, c'est la que j'aperçus une navette, celle-ci était bondée! Gretel ne me connaissait que trop bien, elle savait que j'avais déjà fait des gros efforts en l'accompagnant, alors si elle me faisait monter dans sa navette, la, se serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Celle-ci dit au chauffeur qu'ont allaient continuer à pied. Nous étions en pleine forêt, il faisait nuit, pourtant ça n'avait rien d'effrayant, c'était même amusant ... Oui j'adorais l'aventure et j'avais même envie de taquiner Gretel, enfin je retrouvais ma bonne humeur, il ne me fallait pas grand chose, de la brume, une forêt, la nuit ... Le bip de ma montre me fit râler, roh, c'était l'heure de faire ma piqûre d'insuline ... Soupirant j'enlevais mon sac à dos, fouillant dans mes affaires médicales pour me faire mon injection.
code by bat'phanie
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


 
I love to thrill
Natasha, Hansel & Ruby

Voilà, elle venait de finir. Toutes les affaires de son ex avaient été coupées, jetées au feu ou balancée par la fenêtre. Elle avait aussi changer la serrure de la porte après avoir prévenu la gardienne d'immeuble. Comme quoi, elle avait bien fait d'être restée dans son appartement plutôt que d'avoir emménagé dans celui-ci de son ex. Sinon, elle aurait du vite plier bagage et se trouver un point de chute. Pour autant, Ruby savait pertinemment que son ex n'allait pas la lâcher de sitôt. Et puis après cette relation étouffante et finalement plus éprouvante qu'autre chose, la brune avait besoin de changer d'air ! Aussi, lorsqu'elle avait entendu parler d'une sortie camping, elle avait décidé de s'y inscrire sur un coup de tête. Ainsi, son ex-petit copain pourrait la harceler à sa porte tout son soûl, elle s'en fichait, elle ne serait pas là. Ce week-end camping lui permettrait de souffler et de se changer les idées. Et puis elle avait appris que Gretel aussi s'y rendait avec son jumeau. Ce serait l'occasion de revoir de vieux amis ! Enfin, surtout Gretel. Hansel étant un véritable sauvage à l'époque (et peut-être encore maintenant d'ailleurs), elle ne le connaissait pas très bien, et même essentiellement par ce que lui avait dit sa jumelle sur son compte. Néanmoins ils n'étaient plus des enfants, alors qui sait s'ils n'apprendraient pas à faire enfin connaissance ?

Arrivant à l'endroit ou un bus devait les emmener, Ruby constata avec horreur qu'il était bondé. Elle entendit alors la voix d'une femme dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Hors de question de monter là-dedans ! (@Natasha Romanoff) « Comme vous dites. Je préfère encore y aller à pied que de m'entasser là-dedans. » confirma-t-elle, avant de se dire qu'en fait, elle ignorait totalement si la belle rouquine venait aussi faire du camping ou non. En tout cas, si tel était le cas, ce serait l'occasion de faire le trajet ensemble. Pas qu'elle ait peur, au contraire Ruby possédait des goûts macabres, mais disons que ce serait mieux pour elle d'être accompagnée, histoire de ne pas trop cogiter.
(c) DΛNDELION
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Tour 2
Redigé par Anthony Stark


Deuxième tour, à vous de jouer !
La décision n’a pas été difficile à prendre. Pas question pour vous de mettre un pied dans cette navette. Vous avez beaucoup trop de fierté n’est-ce pas ? Vous allez sûrement le regretter. Dans certaines situations, il vaut mieux éviter d’avoir un surplus de confiance. Surtout lorsqu’on décide de pénétrer dans une forêt maudite. Ce qui va peut-être vous sauvez, pour le moment, c’est que la nuit est jeune. Profitez de votre tranquillité.

@Hansel Esbjorn
Gretel et toi avez décidé de prendre un chemin différent. Aviez-vous espoir d’arriver plus rapidement ou vous vous êtes tout simplement perdu ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée de s’arrêter pour fouiller dans ton sac. Lorsque tu relèves la tête. Aucune trace de Gretel. Oups ?

Tu dois effectuer ton choix lors de ta prochaine réponse
▬ Tu connais ta sœur, elle est sûrement en train de faire du repérage. Tu n’en fais pas tout un drame et tu continues ta piqûre d’insuline.
Étrange. Elle ne t’aurait jamais laissé tout seul. Tu te relèves et tu décides d’hurler son prénom à plusieurs reprises. Rien. Il y a uniquement le vent qui te répond.
▬ Tu remets immédiatement ton sac sur ton épaule et tu décides de reprendre ton chemin. De toute manière, vous allez vous retrouver au campement, non ?


@Natasha Romanoff & @Ruby Lucas
Est-ce qu’une forêt est le meilleur endroit pour faire connaissance ? Surtout que plus vous avancez et plus la forêt se fait dense. Personne n’avait prévu d’installer des affiches pour indiquer le chemin ? Vous continuez votre avancée jusqu’à entendre un craquement. Ce n’est rien, non ? … C’est que vous voulez vous faire croire jusqu’à ce qu’un second craquement se fasse entendre, rapidement suivi d’un troisième… Quelque chose avance vers vous !

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ Dans un élan de panique, vous décidez de courir peu importe la direction empruntée. Vous ne vous sentez pas en sécurité.
Vous vous arrêtez simplement de marcher et observez autour de vous pour comprendre ce qui se passe. L’une de vous deux (à vous de choisir) sort même son téléphone pour ouvrir la lampe de poche.
▬ Vous continuez d’avancer sans trop vous prendre la tête… Enfin… Ça vous préoccupe quand même un minimum, donc vous prenez chacune une branche au sol. Il y avait sûrement mieux comme arme de défense, mais elle vous sécurise.


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat

Camping
Loup m'entends tu ?
Alors que je venais de poser mon sac au sol, je relevais la tête pour parler avec Gretel, seulement celle-ci n'était plus présente ... Ce n'était pas le genre de Gretel, surtout qu'elle avait toujours inquiète par rapport à ma santé, alors que j'avais toujours un remède sur moi. Non ce n'était vraiment pas son genre, sans oublier que la nuit était présente ... Plusieurs fois je détournais la tête pour chercher Gretel du regard, avant de l'appeler ... Rien ... Mais ou pouvait bien se trouver ma soeur jumelle ?
code by bat'phanie
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
I love to thrill
Natasha, Hansel & Ruby

Finalement c'est ce que les deux femmes décidèrent de faire. Vu que l'idée d'y aller à pieds était lancée, pourquoi attendre ? Ruby se mit  en route, accompagnée de sa nouvelle compagnonne de route. « Au fait, je m'appelle Ruby. » se présenta-t-elle amicalement. Si elle devait faire la route ensemble et participer à un évènement ensemble, autant commencer à faire connaissance et à nouer des liens. Niveau relationnel, la brunette n'était vraiment pas farouche. « Ils auraient pu mettre des panneaux pour indiquer la route... » se plaignit Ruby au bout d'un moment, après de longues dizaines de minutes à marcher. D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'elles avançaient ? Un bon moment ! Et pourtant la trentenaire n'était pas du genre pantouflarde. Au contraire, elle aimait entretenir son corps. Mais là, ça lui paraissait être loin quand même... Bon, en même temps, pour une soirée frisson, c'était plutôt logique que ça ne se fasse pas en pleine rue. Mais quand même... C'est alors qu'un craquement se fit entendre, celui-là même qu'on entendant lorsqu'une personne marchait sur une branche d'arbre. Instinctivement, Ruby se retourna tout en continuant de marcher. Peut-être que quelqu'un d'autre les rejoignait ? Quelqu'un qui allait aussi au camping et qui ne voulait pas prendre le bus ? Ça pourrait même être Gretel et son frère. Mais personne. Reprenant son chemin, un deuxième bruit se fit entendre. « J'ai pas rêvé, vous avez entendu ça vous aussi ? » s'enquit-elle auprès de la rousse. Et avant même qu'elle n'ait pu répondre, on entendit un troisième craquement. Cette fois-ci, Ruby s'arrêta et observa les environs. Il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les parages et elle comptait bien découvrir quoi ! Pour l'y aider, elle sortit même son portable de sa poche et utilisa la fonction lampe-torche.
(c) DΛNDELION
AnonymousInvitéInvité
Effet papillonft Ruby & Hansel« Et moi Natasha. » finit-elle par répondre. La jeune femme n’était pas la personne la plus causante au monde. Même au sein des Avengers, elle ne déblatérait pas comme Tony. Quand elle prenait la parole, c’était parce qu’elle avait quelque chose d’important à dire. S’éloignant de la navette en compagnie de sa nouvelle « partenaire » de soirée, elles commencèrent à s’enfoncer dans les bois sombres. Elle n’était pas certaine du chemin et aux vus des propos de son acolyte, c’était aussi son cas. Elle haussa les épaules. « Ce serait trop simple. » Surtout le soir d’Halloween. Les organisateurs avaient sûrement prévu quelque chose d’intriguant pour provoquer des sueurs froides à n’importe qui. Toutefois, il y avait peu de chance que ça fonctionne sur celle qu’on surnommait Black Widow. De nature aguerrie, elle n’était pas du genre à se laisser impressionner par le noir ou les bruits étranges. Son passé et son expérience l’avaient façonné, au point que même si elle était méfiante et à l’écoute de son environnement, elle ne risquait pas de partir en courant comme une blonde sans cervelle au moindre bruit suspect. C’était la meilleure façon de se faire repérer et donc de se faire tuer. Enfin…repérer oui, mais tuer, sûrement pas. Nat’ n’était pas une cible facile à abattre. Elle avançait avec sa comparse, l’air de rien, mais les sens aux aguets. Elle avait bien entendu les craquements étranges. Enfin… « étranges » n’était peut-être pas le mot adapté. Après tout, elles étaient entourées d’arbres et de végétations, un animal quelconque pouvait faire craquer des feuilles, le vent pouvait faire craquer des branches… Cependant, elle avait cette impression particulière de ne pas être tout à fait seules. En voyant Ruby s’arrêter, elle en fit de même. Toutefois, elle n’aimait pas trop rester statique. Elles étaient des proies parfaites si un prédateur rôdait réellement dans les parages. Bon, elle en doutait un peu quand même. Il devait s’agir d’un jeu débile mis en place par les organisateurs pour les effrayer. En voyant la jeune femme sortir son cellulaire et utiliser ce dernier comme une lampe torche, une grimace fendit ses lèvres. Elle n’était pas du tout d’accord avec la stratégie. « Cela risque de nous faire repérer si quelqu’un est vraiment dans les parages. » Natasha était une femme de l’ombre. Elle aimait l’obscurité pour mieux attaquer ses proies. Etre à découvert de la sorte ne lui plaisait pas. Encore moins rester là, comme ça, sur place. Par prudence, elle inspecta du regard les alentours, attentive et sur le qui-vive. « Ce n’est peut-être rien. Juste une technique des organisateurs pour tenter de nous faire prendre les jambes à notre cou. Mais je doute que ça soit votre genre. » Elle jeta un regard appuyé à sa partenaire. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne semblait pas être une peureuse. Enfin…à première vue. La plupart des gens auraient commencé à s’inquiéter au premier craquement, puis à paniquer au deuxième, avant de courir comme un dératé au troisième. Mais pas Ruby. Et encore moins elle. « Il serait peut-être bon d’avancer ? Et sans lumière de préférence. » C’était quand même mieux pour ne pas attirer l’attention sur elles d’un peu trop près…
:copyright:️ DABEILLE
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Tour 3
Redigé par Anthony Stark

Troisième tour, à vous de jouer !
Hurler dans une forêt maudite et ouvrir votre téléphone portable ? Êtes-vous suicidaires ? Vous allez attirer la moitié de la forêt à vos trousses. Ce n’est pas une bonne idée.

@Hansel Esbjorn
Greta ne répond pas et ça t’inquiète de plus en plus… Tu l’as appelé à plusieurs reprises et tu obtiens finalement une réponse, mais ce n’est pas exactement celle que tu aurais voulu. C’est un grognement qui te répond et dans l’ombre, une énorme créature s’approche de toi. Ça ressemble à un loup qui te montre fièrement ses crocs. Oh merde !! Il a faim. Il meurt de faim même, ça se voit au sang qu’il a déjà sur ses dents.

Tu as un un seul tour pour effectuer ton choix
▬ Pas de temps à perdre, tu abandonnes tout ton matériel et tu prends tes jambes à ton cou.
▬ Tu attrapes rapidement une branche au sol, tu vas te défendre jusqu’au bout.
▬ Tu lances ton sac en direction de l’animal pour faire diversion et tu tentes de te cacher dans un buisson.


@Natasha Romanoff & @Ruby Lucas
Finalement, le silence revint. Est-ce que la lumière était la bonne solution ? Ou c’est plutôt les cris d’Hansel qui ont changé la cible de la créature ? Néanmoins, vous pouvez souffler légèrement et reprendre votre route. Sauf que votre moment de répit est de courte durée. D’un pas rapide, vous vous dirigez vers un chalet qui se dessine devant vous, mais vous vous retrouvez encerclées. Un loup devant vous et un loup derrière vous.

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ Ruby décide de sortir à nouveau son téléphone. Ça semble avoir fonctionné la première fois, non ?
▬ Égoïstement, l’une d’entre vous décide de pousser l’autre au sol vers un loup pour faire diversion et pouvoir fuir. Vous ne vous connaissez pas après tout ?
▬ Dos à dos, vous tournez lentement pour ne pas faire dos aux animaux. Subitement, l’une d’entre vous décide d’hurler, de taper des mains et de tendre les bras dans l’espoir de se montrer plus grande et plus menaçante pour l’animal. L’autre suit. Pourquoi pas ?


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat

Camping
Loup m'entends tu ?
Gretel ne répondait toujours pas ... Ce n'était pas normal et alors que j'appelais celle-ci, un grognement me répondit ... Celui d'un loup ... M*rde ce n'était pas le moment, je devais me faire cette injection et me barrer au plus vite, seulement je ne pouvais pas partir sans ma jumelle! alors que j'allais me faire l'injection, je pus voir l'animal sortir des buissons, non ce n'était pas le moment! je me fis mon injection rapidement pour ne pas tomber dans les vapes, avant de me relever, attrapant une branche au sol. Oui, avec une branche j'allais faire beaucoup de dégât, à moins que ce loup veuille jouer à "viens chercher le bâton" et j'en doutais fortement. Je n'allais pas fuir sans ma soeur! je devais savoir ce qu'elle été devenu, pourquoi elle ne me répondait pas ...

-Dégage!

Grognais-je au loup, perdant le contrôle sur ma colère. J'avais aussi très peur de ce qui aurait pu arriver à Gretel, je ne pouvais pas la perdre ... Pas ma jumelle.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
Effet papillonft Ruby & HanselLe silence était revenu. Plus de craquement, ni de bruits étranges. Il était donc temps de reprendre leur route. Elles n’allaient pas passer la nuit dans ces bois. A ce rythme, autant rentrer chez soi. C’était une nuit fraîche, mais plutôt agréable au fond. On était bien loin des nuits glaciales de sa Russie natale. D’ailleurs, elle ne serait sûrement pas vêtue de la sorte si ça avait été le cas. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle portait une tenue aussi sexy. Non pas que ça la dérangeait, elle avait porté beaucoup moins de tissu que présentement. C’est juste qu’elle n’arrivait pas à se rappeler quand elle avait acheté son « costume » de chaperon rouge. Toutefois, sa cape rouge de chaperon dissimulait en partie ses armes. Aussi loin qu’elle se souvienne, l’espionne n’était jamais sortie sans une arme sur elle, peu importe l’occasion. Et ce soir, elle ne dérogeait pas à la règle.

D’un pas rapide, Natasha et Ruby poursuivirent leur virée nocturne. C’est au bout de longues minutes de marche qu’un chalet finit par se dessiner devant leurs yeux. La soirée n’était pas supposée se passer à cet endroit, puisque l’invitation indiquait clairement un camping. S’étaient-elles trompées de chemin ? Elle poussa un petit soupir, regardant autour d’elle. A part des arbres et ce chalet, il ne semblait rien y avoir d’autre. Sauf qu’elle allait très vite se rendre compte du contraire. Un grognement sourd mais clair parvint jusqu’à elle. Une fourrure ébène fit son apparition face à elle. Depuis quand il y avait des loups par ici ? Étonnée au début, elle s’était arrêtée, scrutant la bête qui lui faisait face. Et alors qu’elle se disait que cette nuit s’annonçait étrange, elle le devint encore plus quand elle sentit une autre présence derrière elle, bien plus dangereuse que Ruby. Un rapide coup d’œil par-dessus son épaule confirma son intuition. Un autre prédateur les prenait en tenaille, elle et Ruby. Que faire ? Courir n’était pas une option, ils seraient bien plus rapides. Il était possible de s’en sortir néanmoins. Elle avait une arme sur elle. Il serait plus simple de les abattre. Mais alors qu’elle portait doucement une main vers son arme à feu, elle ne découvrit que le vide. Elle tâtonna quelques secondes avant de réaliser qu’elle n’était plus là. Était-elle tombée quelque part sur leur trajet ? Sans arme, il était possible de se battre à mains nues, mais… Ruby serait-elle capable ? Alors une idée saugrenue lui passa par la tête. Mais elle savait que face à un adversaire brutal et sans cervelle, si on voulait gagner, il fallait se montrer plus fort, plus impressionnant. Cela devait sûrement être la même chose avec un animal sauvage. Et si sa mémoire n’était pas encore défaillante, elle devait se montrer elle-même impressionnante. Sans crier gare, Romanoff se mit à hurler en direction du loup qui lui faisait face. Dos à dos avec Ruby, c’est une danse étrange qui commença à naître au milieu de ces bois. Elle tapait des mains, criant, tentant de montrer que c’était elle qui dominait, et non pas ces deux bêtes sauvages. A force de faire du bruit, elles allaient peut-être parvenir à les faire fuir. A moins qu’elle n’attire d’autres créatures… Et ce n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait. Elle n’avait aucune envie d’en affronter plus. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et pour le moment, elle n’avait que ça en réserve vu que son arme n’était plus contre sa cuisse. Si seulement elle pouvait atteindre le manoir…
:copyright:️ DABEILLE
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
I love to thrill
Natasha, Hansel & Ruby

Au moins, elle n'aurait pas à chercher seule l'emplacement du fameux camping. En pleine nuit et dans une forêt, pas sûre que la brunette y arrive. Bon, ce n'était pas sûr non plus qu'elles y parviennent avec Natasha, mais à deux elles devraient avoir plus de chance. Ou pas. Car le trajet n'était pas indiqué, ce qu'elle ne manqua pas de faire remarquer. La jolie blonde soupira alors à son tour que l'inverse aurait été trop facile. Ruby fronça les sourcils. Trop facile pour...quoi ? Elles étaient juste sensées aller dans un camping pour la nuit d’Halloween, non ? Pourquoi faudrait-il que ce soit compliqué ? A moins que... « Vous pensez que c'est un simulacre ? Qu'il n'y a pas réellement de camping et que la fameuse soirée d'Halloween est simplement une mise en scène pour faire peur aux participants dans les bois ? » Ce serait carrément bizarre et malsain. Si jamais c'était ça, elle ne se gênerait pas pour attaquer les organisateurs en justice. A moins qu'elle ne finisse par passer une bonne soirée, ce qui n'était pas flagrant pour le moment. Après avoir fait la misère à son ex petit-ami, se taper une randonnée nocturne n'était pas ce dont elle avait le plus envie. Mais bon, ça avait le mérite d'avoir un côté excitant.

Finalement, au bout d'un moment, une impression d'être suivies se fit de sentir. Et ce n'était pas le bruit répété de branches qui se brisaient sous les pas du suiveur qui allait les rassurer. Ruby décida d'utiliser la fonction lampe de poche de son portable pour tenter de voir qui les épiait. Mais rien. Quant à Natasha, elle lui fit remarquer que ça pourrait les faire repérer s'il y avait bien quelqu'un dans les parages. Elle supposa aussi que ce qui était en train de se passer provenait d'une mauvaise farce des organisateurs. Sauf que là, ils n'étaient pas tombés sur les bonnes personnes à enquiquiner. « Non en effet. Et mon ex pourra confirmer. Mais si jamais c'est bien une blague, elle est de très mauvais goût et je vais leur parler du pays... » ronchonna-t-elle à l'idée qu'on lui fasse perdre son temps. Puis, sur la proposition de Natasha, la brunette éteignit son téléphone et elles se remirent en route.

Alors que les choses semblaient être revenues à la normale, Ruby et sa camarade de route finir par apercevoir un chalet. « Mais où est ce fichu camping ? » soupira la brunette avec agacement. Et avant que sa compagne d'infortune ne puisse répondre, voilà que deux loups les encerclèrent. Impossible d'avancer, impossible de reculer. Décidément, cette soirée devenait de plus en plus bizarre. Mais Ruby adorait les loups, et pour cause, elle en était un. Enfin, d'une certaine façon. Bref, elle ne comptait pas les blesser. Natasha, de son côté, s'était mis dos à elle. Et soudainement, sans crier gare, la belle blonde se mit à hurler en direction du loup qui lui faisait face, s'engageant dans une danse étrange qui, se douta Ruby, avait pour but d'effrayer le canidé. Ça pouvait marcher, les loups n'étant pas - contrairement aux croyances populaires - du genre à s'en prendre aux humains. Elle se mit alors à faire pareil, ce qui serait sans doute moins bizarre que d'essayer de les apprivoiser. Sauf que tout en tapant dans ses mains et en se donnant de grands airs menaçants, Ruby se déplaçait, toujours dos à dos avec Natasha, vers le chalet. Une fois qu'il ne resterait que quelques mètres, leurs chances d'échapper aux loups seraient plus grandes.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: