Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
I guess I just didn't know how I was all wrong [ft Thirteen Doctor]
Natasha RomanoffWHATEVERNatasha Romanoff
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark

I guess I just didn't know how I was all wrong

“A new notch in your belt is all I'll ever be
And now I see
He was long gone when he met me
And I realize the joke is on me
And the saddest fear, comes creeping in
That you never loved me or her or anyone or anything”

♦️♦️♦️

Dix. Dix longues heures de vol. Natasha n’était juste plus capable. Elle avait juste envie de rentrer à la maison et de retrouver son homme. Evidemment, son supérieur tenait à ce qu’elle passe par le QG avant de rentrer définitivement chez elle pour un congé bien mérité. C’est ça qu’elle appréciait aussi dans son travail. Les avantages qu’elle pouvait avoir. Quand elle partait en mission sur le terrain, elle avait droit à des jours de congés lorsqu’elle revenait sur le territoire américain. Un vrai plaisir, parce qu’elle pouvait profiter un peu plus de Thor, mais aussi de ses amis. Cela faisait peu de temps qu’ils avaient emménagé ensemble. Au début, elle avait pas mal hésité. C’était un engagement et elle ne savait pas si elle était prête. Mais au fur et à mesure, l’évidence s’était imposée à elle, tout naturellement. La jeune femme était éperdument amoureuse de lui. Elle n’aurait pas cru ça possible, mais c’était un sentiment tellement puissant qu’elle avait réalisé qu’elle ne pouvait pas lutter. Sa mère lui avait dit de foncer car elle ne l’avait pas vu avec cette étincelle dans le regard depuis très longtemps. Et ne dit-on pas qu’il faut écouter les conseils de sa mère ?

Après avoir fait un rapport détaillé à son supérieur qui dura bien deux bonnes heures, elle finit par prendre la poudre d’escampette. Vu l’heure, Thor devait être à l’appartement. Elle avait tellement hâte de rentrer de prendre une douche et de se blottir dans ses bras. Quoi que ses actions n’étaient pas forcément dans cet ordre au final. Elle s’était arrêtée en chemin pour acheter le dessert préféré du beau blond, juste pour l’envie de lui faire plaisir. C’est sur son éternel bolide à deux roues qu’elle circulait en ville et qu’elle finit par atteindre leur appartement en banlieue. Elle ôta son casque, laissant ses longs cheveux roux s’éparpiller sur ses épaules. Son sac de voyage dans une main, son casque sous le bras, la boîte à gâteau de la pâtisserie dans l’autre, Natasha pénétra dans le hall d’entrée, en faisant attention de ne rien faire tomber. C’était vraiment agréable de rentrer à la maison. « Thor, je suis rentrée. » lança-t-elle d’une voix légère. Posant ses clefs sur le meuble d’entrée, elle posa son sac de voyage, déposant le gâteau sur le comptoir de la cuisine. Et pendant qu’elle ôtait sa veste, avança vers le salon, retrouvant son chez elle. Les repères, les odeurs familières, l’inconnue dans le salon.

Pardon ? L’inconnue dans le salon ? Par réflexe, elle faillit sortir son arme. Avec son métier, même en était sous couverture, elle pouvait être démasquée et être en danger, elle, comme son compagnon. Mais elle eut l’intelligence de ne pas commettre d’impair en présence…de cette personne qui n’était finalement pas si inconnue que ça. Elle ne l’avait jamais rencontré en personne, mais elle l’avait déjà vu sur des photos. Et honnêtement, Natasha n’aurait jamais cru la voir en chair et en os devant elle. Disons que rencontrer l’ex-femme de l’homme que vous aimez dans votre salon, il y a mieux comme retour à la maison. « Je peux savoir ce que vous faites ici ? » Pas de bonjour, mais un ton impératif, direct, comme elle avait l’habitude d’employer dans des interrogatoires musclés. Chose qu’elle ne ferait certainement pas ici sur une civile américaine, encore moins sur…elle. « Et où est Thor ? » Elle ne l’avait pas encore vu et ça l’agaçait déjà. Pour l’accueil romantique et chaleureux, on repassera.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I guess I just didn't know how I was all wrong [ft Thirteen Doctor] 6w1q
I guess I just didn't know how I was all wrong [ft Thirteen Doctor] Grampus
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

@Natasha Romanoff & @Thirteenth Doctor

Thirteenth avait vécu une relation amoureuse avec Thor il y a quelques années, mais leur histoire n’avait pas duré puisqu’ils ne voulaient pas les mêmes choses dans la vie. Ils étaient cependant restés proches. Thirteenth connaissait la femme de Thor par le biais de photos et des histoires qu’il lui racontait d’elle, mais elle avait peur de la rencontrer. Elle avait toujours réussi à l’éviter, heureusement. Elle ne savait pas comment Natasha pourrait prendre cette relation. Pourtant, Thirteenth savait bien qu’il n’y aurait plus rien avec Thor, elle le voyait plus comme un frère. Elle était passée chez eux, un soir où il n’y avait pas Natasha, pour prendre des nouvelles et discuter. Thor venait à peine de sortir du salon quand la porte d’entrée s’ouvrit. Thirteenth entendit Natasha arrivée, ça y est le moment fatidique était arrivé. “Je peux savoir ce que vous faites ici ? Et où est Thor ?” La rousse semblait aussi confuse que la blonde. “Bonjour !” lui dit-elle en souriant, “Vous devez être Natasha ? Enchantée ! Je suis Thirteenth, vous avez peut-être entendu parler de moi..” Comme le moment était gênant pour elle ! Encore un de plus, pensa t-elle. “Il est dans la cuisine, je suis venue passer prendre des nouvelles, mais ce n'est peut-être pas le bon moment…” Elle récupéra sa veste et se dirigea vers la sortie. “Désolée… Dites lui que je passerai une autre fois… Enfin, non, ne lui dites rien en fait.”

Code par Halloween

Spoiler:

EMPLOI : Coordinatrice des opérations spéciales pour les Services Secrets américains/Assistante personnelle de Tony Stark
I guess I just didn't know how I was all wrongft ThirteenthLa jolie russe ignora le « bonjour » de l’intruse. Elle n’avait pas envie de la saluer. Natasha se serait bien passée de cette mauvaise surprise. A votre retour d’un « voyage d’affaires » vous retrouvez l’ex-femme de votre homme à la maison, dans le salon, installée tranquillement, comme si de rien n’était. Et vous devriez réagir le plus naturellement du monde, avec gentillesse et chaleur ? Malheureusement, Natasha n’était pas comme ça. Elle pouvait se révéler féroce envers les femmes qui approchaient de trop près son homme. D’autant plus dans cette situation. En effet, elle était bien Natasha. Que devait-elle dire ? Que oui, elle connaissait Thirteenth. Qu’elle en avait déjà entendu parler, mais pas plus que ça. En même temps, si Thor avait passé son temps à lui parler de son ex-femme, Nat’ aurait trouvé cela très étrange et ça aurait fini par lui taper sur le système. S’il lui avait rabattu les oreilles avec elle, la rousse aurait fini par lui balancer que s’il parlait autant elle, il n’avait qu’à retourner avec. Au moins son sujet de discussion serait sous ses yeux. Merci pour elle, Thor ne passait pas sa vie à parler d’elle. Toutefois, la situation actuelle n’était pas mieux. Ne pas parler de quelqu’un ne veut pas dire que cette personne n’existe pas. La preuve, Jo’ était sous ses yeux alors que ça n’aurait pas dû être le cas. « Vaguement oui. » finit-elle par répondre de mauvaise grâce, contrariée de devoir avouer qu’elle la connaissait. Avouez que cela aurait étrange si elle avait dit l'inverse. Il y aurait de quoi se poser des questions sur la relation de Thor et Nat' si elle ne savait pas qu'il avait déjà été marié par le passé.

Comment Thirteen pouvait être ici, dans son salon ? Dans leur salon ? Est-ce que Thor en profitait pour revoir son ex-femme en son absence ? Est-ce que la flamme avait repris entre eux ? Devait-elle s’inquiéter ? Elle haussa un sourcil, méfiante. « Prendre des nouvelles ? De Thor ? Pourquoi vous avez besoin de prendre de ses nouvelles ? » Était-elle trop naïve et donc cocue par la même occasion. Cette éventualité provoqua chez elle une réaction tout aussi douloureuse que rageante. Si vraiment c’était le cas, Natasha allait réellement sortir les griffes. Les deux sentiments bataillaient en elle, et la jolie rousse se demandait si elle allait les virer tous les deux à coup de pied dans le c**. Et tout ça en lui balançant toutes ses affaires à la figure. A moins qu’elle prenne ses propres affaires et qu’elle parte. Mais partir où ? Elle avait laissé son appartement pour emménager avec son compagnon dans un nouvel appartement. Ses parents habitaient bien trop loin de son travail. Elle allait sûrement se retrouver chez Carol, sa meilleure amie, en pleurs, parce qu’elle avait laissé son cœur se faire emprisonner par ce bel éphèbe de Thor. Quelle idiote ! « Je peux savoir ce que vous faites ? Je ne vous ai pas demandé de partir. Du moins, pas encore. » Elle voulait savoir et Natasha supportait mal qu’on ne lui donne pas les réponses attendues. Déformation professionnelle. « Vous n’allez pas partir comme une voleuse. Pourquoi êtes-vous vraiment ici ? » Inutile de dire qu’elle ne la croyait pas.
©️ DABEILLE

La rousse semblait plutôt agacée, ce que Thirteenth pouvait bien comprendre. Thor ne lui avait sûrement pas dit qu’ils se parlaient de temps en temps. Son niveau d’agacement augmentait, ce qui ne mettait pas du tout à l’aise la blonde qui avait peur que la discussion ne dégénère. Après tout, elle en savait un peu sur la rousse. Elle ignorait ces questions et se mit en route de la porte lorsque Natasha lui demanda ce qu’elle faisait vraiment là. Peut-être était-il temps de mettre les choses au clair. Allait-elle la frapper ? Voire la tuer ? Un frisson parcouru Thirteenth qui s’attendait au pire scénario possible.
“Écoutez, je comprends votre agacement. J’imagine que je réagirais pareil si j’étais à votre place… Mais je ne le suis pas… D’accord, Thor et moi avons eu une relation bien avant vous, mais c’est du passé. Nous sommes restés en contact parce que nous nous entendons toujours bien, malgré la rupture. Il avait envie de certaines choses, et moi d’autres. On a décidé de rester amis, vous voyez ? Sans rien de plus hein. Je prends des nouvelles de temps en temps parce qu’il reste important pour moi et que je serai toujours là pour lui. Ne soyez pas fâchée contre lui, il ne le mérite pas. Vous savez, je ne l’ai jamais vu aussi épanoui et heureux avec quelqu’un, vous êtes la femme de sa vie. Pas moi. Je suis passée à autre chose, j’ai bien le droit aussi non ? Peut-être que vous allez me croire, peut-être pas, je ne vous en voudrais pas. Tout ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir, il ne se passera plus rien entre nous. C’est vous et lui maintenant.”
Elle resta plantée juste devant la porte d’entrée, prête à déguerpir au moindre signe d’hostilité.

Code par Halloween
I guess I just didn't know how I was all wrongft ThirteenthNatasha, les bras croisés, regardait attentivement Jodie. Elle n’était pas prête à lui bondir dessus, ce n’était pas une sauvage et elle n’était certainement pas en mission. Quoi que si son boss lui avait dit que cela faisait partie de ses objectifs, elle l’aurait peut-être abattu sans état d’âme. Sauf que malgré tout, Natasha avait des états d’âme et elle ne pouvait pas ignorer la loi, encore moins le fait de s’en prendre à l’ex de Thor. Elle n’était pas un monstre, juste une femme qui avait cette désastreuse impression d’avoir été trahi. Quand elle la vit prête à déguerpir, elle eut une envie irrépressible de lui courir après et de lui barrer la route. Mais à ce stade, elle risquait de passer pour une psychopathe, et cette femme aurait tous les droits de porter plainte contre elle. Quoi que… C’était Thirteenth qui était chez elle, pas l’inverse.

En observant un peu mieux la jeune femme, on pouvait dire qu’elle semblait nerveuse. Jusqu’à présent, Natasha n’avait pas eu l’impression de se montrer menaçante. Mais peut-être que son attitude laissait penser le contraire. Elle n’était pas une personne violente dans sa vie personnelle. Professionnellement parlant, c’était une toute autre affaire. Mais là n’était pas la question. Elle la vit s’arrêter tout à coup, devant la porte, prête à fuir les lieux comme si elle avait le diable aux trousses. C’était un peu surprenant. Qu’est-ce que lui avait raconté Thor ? Que sa petite amie était une psychopathe ? Natasha devait vraiment arrêter de psychoter comme elle était en train de le faire. Cela ne mènerait absolument à rien. Et surtout, elle finirait vraiment par passer pour une folle. Alors qu’elle allait intervenir, elle préféra finalement se taire et l’écouter.

Ils avaient décidé de rester amis ? Depuis quand on restait amis avec ses ex ? C’était quoi encore cette histoire ? Toutefois, elle savait que ça existait, elle avait vu des films. Des filles nunuches qui restent amis avec leur ex en espérant que la flamme reprenne, puis le jour où elles découvrent qu’elles n’ont plus aucune chance car ils sont passés à autre chose… C’est là que les choses se compliquent. Toutefois, les propos de de la jeune femme finirent par attirer réellement son attention. Elle commençait à se poser des questions. « Est-ce que vous tentez de m'amadouer ? » Et tout était possible afin de mieux faire passer la pilule, mais Natasha n’était pas aveugle et elle avait un bon instinct en général. Quoi qu’elle puisse penser, elle ne semblait pas mentir. Et cela eut pour effet d’atténuer sa mauvaise humeur. A croire qu’elle avait trouvé les mots magiques. En même temps, quand l’ex de votre compagnon ose vous avouer en face qu’elle ne l’a jamais vu aussi heureux, que vous êtes la femme de sa vie… C’est certain que ça rassure et que ça apaise le côté irrationnel de Nat’. La jolie rousse ne lâchait pas sa cible des yeux, la scrutant sans ménagement. Elle resta longtemps silencieuse, dubitative. Ne serait-ce pas trop simple de baisser les bras ? « Pourquoi vous voir dans mon dos ? Enfin je veux dire… Ça dure depuis combien de temps ? Et pourquoi ne m’en a-t-il pas parlé avant ? » demanda-t-elle un peu plus sur la défensive. Et si Thor était réellement dans la cuisine, il mettait sacrément du temps à en sortir. « S’il n’a rien à se reprocher, je trouve son comportement soupçonneux et ça n’aide pas à la confiance… » Honnêtement, entre nous, c’était l’hôpital qui se moquait de la charité. Natasha n’avait même pas révélé à l’homme qu’elle aimait son véritable métier, et elle parlait de confiance…

©️ DABEILLE

La nouvelle femme de Thor ne la lâchait pas des yeux, ce qui l'effrayait encore plus. Elle lui avait dit la vérité, mais Natasha ne semblait pas la croire, en même temps, c’est vrai que des exs qui restent en contact, c’était rare. Lorsque Natasha resta silencieuse, Thirteenth s’attendait au pire. Qu’allait-elle lui faire ? Que risquait-elle ? Que risquait Thor ? Elle eu un nouveau frisson en s’imaginant le pire qui pouvait arriver. Des disputes conjugales qui finissaient mal arrivaient fréquemment, elle en avait vu aux infos. Peut-être avait-elle eu tort de rester en contact avec son ex. S’il fallait couper les ponts pour qu’il soit heureux avec Natasha, elle serait prête à le faire. “Écoutez, je ne tente pas de vous amadouer, d’ailleurs si on se voyait de la façon dont vous vous imaginez, est-ce que vous pensez que je serai là, devant vous ? Je ne sais pas pourquoi il ne vous a rien dit, peut-être qu’il voulait éviter ce genre de confrontation. Peut-être qu’il aurait dû vous en parler, mais qu’auriez-vous dit ?” Thirteenth espérait que Natasha comprendrait que la situation était délicate, autant pour elle que pour Thor. “On est restés en contact depuis notre séparation. Il n’a jamais hésité à me parler de vous, de votre histoire d’amour. Pensez-vous que si j’étais encore amoureuse de lui je m’infligerais ça ?” Thirteenth ne savait plus comment se sortir de cette situation, c’en était trop pour elle. “Je ne sais pas ce qu’il fait dans la cuisine, en tout cas ce que je sais, c’est que je suis là devant vous et pas avec lui. Ne lui en voulez pas. Si vous voulez un coupable, je suis prête à porter ce poids. Si cette relation vous dérange, j’y mettrai fin. Si pour sauver votre couple, je dois m’éclipser, alors je le ferai.” Elle tourna les talons, plutôt fière de son discours, ouvra la porte d’entrée sans avoir demandé la permission et se libéra de cette tension.

Code par Halloween
I guess I just didn't know how I was all wrongft ThirteenthNatasha n’avait jamais été une femme très…expressive de nature. Elle s’attachait peu, du moins, elle pouvait mettre du temps à s’attacher. Avec Thor, lors de cette fameuse soirée entre amis où Loki l’avait emmené, elle n’arrivait pas à se l’expliquer, mais son cœur avait manqué plusieurs battements quand elle avait croisé son regard. Il l’avait tellement troublé qu’elle l’avait fui une bonne partie de la soirée, en restant avec Loki. Du moins, au début de la soirée, puisqu’après, par la force des choses, ils s’étaient retrouvés en face l’un de l’autre lors du souper. Ils avaient longtemps discuté, ils avaient échangé leurs coordonnées et… Et on connaît la suite… Depuis, Natasha ne voyait pas son avenir sans Thor, et même si une part d’elle trouvait ça angoissant, l’autre en était heureuse et apaisée. Ainsi, le fait de voir l’ex de l’homme qu’elle aimait, ici, chez elle, cela l’ébranlait. Elle aurait aimé ne pas se retrouver dans une telle situation. Toutefois, la remarque de Jodie la fit réfléchir. Elle n’avait pas tout à fait tort au fond. Si Thor ne lui avait rien dit, c’est sûrement pour éviter une scène de ménages. Et peut-être que pour lui, ça ne voulait strictement rien dire. Toutefois, ne pas lui dire n’était pas mieux non plus. Il fallait voir la situation de son point de vue aussi. « J’aurai aimé plus d’honnêteté, voilà tout ! Je doute qu’il aurait vu d’un bon œil que je revois mon ex dans son dos, sans rien lui dire. C’est…blessant ! » répliqua-t-elle, se sentant dans son droit. Par la suite, Natasha se fit extrêmement silencieuse, réfléchissant aux propos de la jeune femme. On lui avait appris à réfléchir dans son travail et à ne pas prendre de décisions précipitées. S’infligerait-elle une telle torture elle aussi ? A bien y réfléchir, Nat’ avait un peu trop d’orgueil pour s’imposer une telle souffrance. A moins d’être sûre de ses charmes et de vouloir montrer à son ex à quel point il perdait à la laisser… Mais elle n’aurait jamais agi ainsi. Se mettre dans une position de faiblesse, cela ne lui ressemblait pas.

Alors que la jolie rouquine allait enfin répondre, elle resta bouche bée devant son discours. Elle ne s’attendait réellement pas à ça. Jody serait prête à ne plus jamais revoir Thor pour qu’ils soient heureux tous les deux ? Euh… Ils étaient déjà heureux comme ça, ce n’était pas réellement le problème. Il ne fallait pas aller dans de tels extrêmes quand même. Etait-elle à ce point sincère ? Choquée, elle était en train de réaliser que peut-être, elle faisait fausse route avec Jodie. Si elle coupait les ponts, Thor ne comprendrait sûrement pas. Il chercherait des réponses. Et s’il parvenait à les avoir, Natasha risquait de passer un mauvais quart d’heure. Thor n’était pas un homme violent, loin de là. Mais il n’apprécierait sûrement pas que sa compagne se mêle de ses affaires. Elle entendit un bruit dans la cuisine, ce qui la fit enfin réagir. « Et merde ! » maugréa-t-elle, attrapant sa veste pour sortir à la suite de la jeune femme. Elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Elles devaient toutes les deux s’expliquer. Et peut-être leur laisser enfin le bénéfice du doute.

Arrivée sur le pallier, Natasha chercha l’intruse rapidement et la repéra d’un regard. Elle s’était quelque peu éloignée, mais elle était parfaitement visible. « Jodie, attendez ! » Elle accéléra le pas, ne voulant pas qu’elle continue d’avancer. « Je veux juste vous parler. » Arrivant à sa hauteur, elle finit par se mettre devant elle. « S’il vous plaît, écoutez-moi ! Je veux juste vous parler. » Elle n’était pas menaçante et ça se voyait aussi bien dans ses mots que dans son langage corporel. Natasha ne voulait aucun mal à Jodie, elle avait juste besoin de lui parler. Et peut-être lui faire des excuses pour son comportement…si ça en valait la peine. « Entre nous, votre sortie était un peu mélodramatique. » dit-elle avec un brin de sarcasme. « Mais il faut qu’on s’explique toutes les deux. Je ne peux pas vous laisser partir sur un malentendu, ce serait stupide. Je vous promets que je ne vous veux aucun mal. » conclut-elle, sincère. Certes, Natasha était blessée que Thor ne lui ait rien dit, mais elle pouvait quand même accepter de parler avec son ex d’une manière civilisée. « Est-ce que vous voulez qu’on aille boire un verre quelque part ? » Autour d’un verre, ce serait sûrement plus simple d’engager la discussion. Et ça pourrait peut-être détendre Jodie qui semblait tendue comme un arc.
:copyright:️ DABEILLE

I guess I just didn’t know how I was all wrong

En sortant de la maison de son ex, Jo était fière de son discours. Fière de ce qu’elle était devenue. Peut-être avait-elle était un peu trop drama queen, mais peu importe, le message était passé. Ne pas avoir pu dire au revoir à Thor la mettait mal à l’aise, mais tant pis, il comprendrait. Jo était passée à autre chose, mais voir Thor construire une famille la rendait plutôt jalouse. Peut-être était-il tant qu’elle se stabilise, qu’elle fonde une famille elle aussi ? Elle en était enfin prête. Encore sur le coup de l’émotion, Jo n'entendit pas Natasha l’appeler. Elle fut surprise de la voir se mettre devant elle pour la rattraper. Elle n’était plus aussi menaçante qu’avant, ou du moins le cachait très bien. Si Thor aimait cette femme, c’est qu’elle en valait la peine. “Oui, peut-être un peu trop” répondit-elle en souriant. “J’ai entendu beaucoup de bien sur vous Natasha, même si ça peut paraître étrange, je suis contente d’enfin vous rencontrer. Le MacLaren’s ça vous dit ?” Jo pourrait enfin connaître la femme dont elle avait entendu parler. Peut-être connaissait-elle un homme célibataire qu’elle pourrait lui faire rencontrer ? Après tout Nat et Thor s’était rencontré par le biais de Loki.

Code par Halloween
I guess I just didn't know how I was all wrongft ThirteenthNatasha ne s’était jamais imaginée se retrouver dans cette situation. Dehors, en début de soirée, à tenter d’apaiser les choses avec l’ex-femme de son compagnon. C’était étrange comme…moment. Et visiblement, la soirée ne faisait que commencer. Elle qui aurait aimé se prélasser contre Thor le reste de la soirée, elle allait devoir finalement tenter de régler le problème actuel. Ce n’était pas un vrai problème. Enfin si en fait. C’en était un car Natasha avait très mal pris que son homme revoit son ex dans son dos. Depuis quand ça durait toute cette histoire ? Natasha étant encore en train de repartir dans ses divagations, et elle n’était pas face à Jodie pour ça. Non, elle devait se montrer mâture et raisonnable afin de faire en sorte de mener une discussion sensée. En songeant à la « raison », elle se dit qu’elle serait sûrement plus à l’aise à tirer sur des cibles plutôt que d’entamer une discussion qui risquait de se révéler déplaisante ou embarrassante. Dans tous les cas, cela n’allait pas être la soirée de sa vie, elle en était certaine.

Elle avait donc entendu parler d’elle ? « Ah ? » En bien ? Alors ça devait être bon signe, non ? Pour être honnête, Natasha ne s’attendait pas à ce que Jodie lui sorte ça aussi simplement. La jolie russe était plutôt avare de compliment et autres gentillesses en général. Enfin, tout dépendait des situations, mais elle ne sortait jamais de bons mots à la légère sans que ça soit mérité. Du moins, dans son milieu professionnel. « Vraiment ? » Elle était contente de la rencontrer alors que son accueil avait été plus que glacial, voire même limite agressif ? Quelle femme étrange ! Jodie était soit trop bonne, soit trop conne. C’était à voir par la suite dans quelle catégorie Romanoff comptait la ranger. Quant à être contente de la rencontrer, Natasha, pour être honnête, ne pouvait pas en dire autant. Elle aurait aimé que Jodie ne soit qu’un souvenir très lointain. Mais comme ce n’était pas le cas, elle devrait se contenter de ça. « J’aurai été vous, je n’aurai sûrement pas dit la même affaire. Je n’ai pas été la plus accueillante tout à l’heure. » Elle poussa un léger soupir, s’obligeant à ouvrir ses perceptions et à être compréhensive. Cela n’empêchait pas Nat’ de vouloir aussi passer un savon à Thor. Il ne manquait rien pour attendre lorsqu’elle allait rentrer. Enfin…tout dépendait de l’heure. S’il était trop tard et qu’elle était épuisée par tout ça, elle allait plutôt se coucher et voir ça avec lui le lendemain.

Elle jeta un œil à sa montre. « Va pour le MacLaren’s ! » Elle connaissait, et elle s’y était déjà rendue à quelques reprises, que ça soit avec des amis ou son coéquipier actuel. Ayant proposé elle-même d’aller boire un verre, elle ne pouvait pas rechigner sur l’heure de toute façon. Comme ce n’était pas loin, elle proposa d’y aller à pieds. Nat ne voulait pas prendre sa moto, elle était plus à l’aise quand elle était seule dessus. Et si elle prenait sa voiture et qu’on retrouvait le cadavre de Jodie quelques jours plus tard dans un terrain vague ou flottant dans un des grands lacs, on risquait de lui mettre l’incident sur ses épaules parce qu’un cheveu blond serait resté coincé sur le siège passager. Hors de question de prendre le risque.
Un bon quart d’heure plus tard, Natasha et Jodie étaient installées toutes les deux autour d’une table. Elle avait commandé une bière en attendant. Après de longues minutes dans un silence gênant, Nat finit par briser ce dernier. « Vous m’avez dit tout à l’heure que Thor vous avez parlé de moi. Pourquoi ? Je ne comprends pas. » C’est vrai ça… Pourquoi un ex-mari parlerait de sa « copine » à son ex-femme. Elle ne comprenait pas. Elle n’avait jamais été dans cette situation, cela lui trottait dans la tête depuis une bonne vingtaine de minutes. C’était donc inexplicable pour la femme qu’elle était.
:copyright:️ DABEILLE

I guess I just didn’t know how I was all wrong

Jo ne pensait pas qu’elle rencontrerait la femme de son ex comme ça. En fait, elle pensait qu’elle ne la rencontrerait jamais. Maintenant elle était là avec elle et elles allaient dans un bar. Quelle étrange soirée. De quoi allaient-elles parler ? Allaient-elles avoir d’autre points commun que Thor ? “Votre réaction est justifiée, je ne vais pas vous en vouloir pour ça.” Elle sourit sincèrement à Natasha. Jo était curieuse de savoir quelle boisson allait prendre sa compagne d’un soir. Lorsqu’elle commanda une bière, elle n’était pas si surprise. Elle commanda la même chose qu’elle. Jo ne savait pas quoi dire ni comment commencer une conversation sans paraître étrange ou complètement débile. Le fait que Natasha ne comprenait pas la relation de Thor et Jo était compréhensible. On ne voyait ça que dans les films, pas vrai ? “Il aurait eu du mal à me cacher qu’il allait se marier !” Elle rigola. Le serveur arriva avec les bières, Jodie s’empressa de payer les deux. “C’est ma tournée.” Elle but une gorgée avant d’enchaîner. “Sérieusement, vous êtes sa femme. Vous faites partie de sa vie, de son quotidien, vous êtes la mère de ses enfants. Ne pensez-vous pas que ça serait étrange s’il ne me parlait pas de vous ? Je sais que c’est étrange, on ne voit que ces relations dans les films mais ça existe vraiment. À l’époque je n’étais pas prête pour une relation qui dure, aujourd’hui c’est différent.” Elle plongea son regard dans son verre. “Voir autant de personnes autour de moi aimer et être aimer, construire une famille, ça donne envie.” Elle regarda à nouveau Natasha. “J’étais justement venue demander à Thor s’il ne connaissait pas quelqu’un !” Elle rigola. “Bon, assez parlé de mes âneries, est-ce qu’on pourrait se tutoyer ?”

Code par Halloween
Contenu sponsorisé
I guess I just didn't know how I was all wrong [ft Thirteen Doctor]
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» We said no lies, I guess. ft. Loris
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» Guess Who I Met .. - Premier Acte ~ [Pv Eliot Wolf & Al Whelan]