Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Sabrina Spellman

 


 

PERSONNAGE ▬ Sabrina Spellman
AVATAR ▬ Kiernan Shipka
SÉRIE ▬ Les Nouvelles Aventures De Sabrina
SAISON ▬ La fin de la seconde partie!
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Le lien qui uni Zelda et Sabrina est puissant. De ses tantes, Zelda est là plus sévère et la plus froide... Car au fond d'elle se cache un caractère de mère poule qui est terrifiée dès que sa nièce se met en danger. Leur relation est intéressante car très souvent elles manquent de communication et ne se comprennent pas. L'une chercher une certaine égalité dans sa vie tandis que l'autre ne veut que sa sécurité. Et honnêtement, elles sont trop mignonnes ensembles, car au fond Zelda aime Sabrina comme sa propre fille.
MOTIVATION ▬ Et bien, comment faire avancer Zelda sans avoir une petite Sabrina dans les parages? D'une manière évidente, les Spellman ont besoin l'une comme de l'autre pour avancer car elles apprennent de chacun d'entre elles. Alors forcément pouvoir écrire nos histoires, ensembles, ça vend du rêve! Et Sabrina a beaucoup de possibilité de jeu et d'avenir sur le forum.
Concernant mon niveau, il est plutôt correcte, et j'ai honnêtement pas de réelle attente concernant les délais de réponses. Du moment que tu aimes jouer Sabrina et que tu apprécie ma compagnie et celle de Madam Satan (t'avais-je dit que Madam Satan était ici? Maintenant, oui!) c'est tout ce qui compte.  (Et si tu veux un ordre d'idée, j'écris plusieurs fois par semaine, mais une réponse toutes les deux semaines c'est largement bieng! )
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Concernant les adaptations, elles sont libres sur toutes, sauf le surnaturel! Il va de soit que sur ce plateau surnaturel, Sabrina reste celle qu'elle est à la fin de la saison 2. Je précise car si vous avez vu la série, vous savez que ça change paaaaaaaaaaas mal de chose! Je parle pas d'ailleurs ici de ce qu'il se passe lors de cette seconde saison car étant donné qu'elle est sortie très recemment, je voudrais éviter de spoiler gratuitement!  LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN 1062044608
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Sur le long terme, nous verrons ce qu'on peut faire: Allons-nous suivre les intrigues qui sont sous entendu lors du final de la saison2? Changer tout cela et partir sur l'inconnu que nous allons créer? Tout cela, nous verrons ensembles, sans aucun soucis!  LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN 1672308069  LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN 573692510
UN PETIT PLUS ▬ Merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout ceci! Tu verras, le forum est vraiment sympathique tous comme les membres! Puis ta tante veut revoir sa petite Sabrinaaaaaaaaaa.  LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN 520945238


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Coucou ! 34
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Scénario pris ! 14
Contenu sponsorisé
LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬SABRINA SPELLMAN
» LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬ HILDA SPELLMAN
» LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬ NICHOLAS SCRATCH
» I will bow to no one! - Sabrina Spellman
» Sabrina Spellman ➤ The witch is here [u.c]
» good or bad witch? - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: