Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
[FB] Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void ? [ft Loki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void ?

Les courses, il y avait toujours trop de monde, chacun dans sa lamentable routine, des personnes en famille, entre amis, avec leurs enfants et moi j'étais toujours seul. Rien ne me faisait envie, alors j'avais beau regarder les rayons de nourriture, je n'arrivais jamais à me décider, c'était un véritable casse tête. Finalement j'eu un soupire.

-Promis j'irais demain matin

Le matin il y avait souvent moins de monde, puis nous étions un jour de semaine, normalement les enfants seraient à l'école. Enfin plus j'aurais fait les courses, plus vite je serais libre de cette corvée. En tout cas, Natasha savait ou frapper pour me faire peur ... Me menacer d'appeler ma mère, oh je savais qu'elle en été capable ... Non, je ne voulais surtout pas que ma mère ne vienne en ce moment, je ne voulais pas voir son regard déçu et triste, j'avais assez que celui de Natasha. Ce qui était une bonne nouvelle pour Tasha, semblait la tourmenter ... Je voyais bien que celle-ci ne cessait de se remettre en question, réfléchissant ... De mon côté j'avais voulut la taquiner, en lui disant de s'habituer a des vomis, c'était assez courant chez les nourrissons, puis quand les enfants grandissent, ils peuvent aussi attraper une gastro et quand c'était ainsi, c'était maman qu'on allé voir.

-Tu va avoir huit mois pour t'y préparer ... Et je vais t'aider, tu seras une mère badass et Thor un papa heureux, vous allez gérer, c'est le temps de digérer et ... Bon ce n'est pas n'importe quoi

En tout cas, la réaction de Thor me fit sourire, pas étonnant qu'il n'ait pas eu le temps de m'appeler, il devait se remettre de ses émotions.

-Oui je vois, après un moment ou un autre ... Quand on est en couple, que les personnes s'aiment c'est des choses qui finissent par arriver

Dis-je avec un sourire en coin. Par contre je ne voulais pas aller plus loin, c'était mon frère, c'était assez .... Déroutant, je n'avais pas besoin de tout savoir, rien que de deviner c'était suffisant. Quand à moi ... Je n'étais pas vraiment un exemple, je le savais parfaitement ...

-Je vois déjà des médecins ... Depuis mon adolescence c'est comme-ça et ... Tu verras, je serais un super tonton et je vais pourrir gâter ce petit, après tout, les tontons ça sert à ça ? Et jamais, mais alors jamais, je ne ferais une telle chose avec la garde d'un enfant

Boire de l'alcool ? La scarification ? Avec un enfant, on a pas le temps d'y penser.
code by bat'phanie

[FB] Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void ? [ft Loki] - Page 2 Fish-13
I've already seen the bottom so there's nothing to fear

[FB] Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void ? [ft Loki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Oracle of The Void
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki sait aimer, oui.
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]
» Le loup et le bâton [Pv: Loki]