Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Ici...
Lil'
28 pour encore quelques mois
féminin
Sud de la France
le chocolat (trop), les séries, le RP, les gens,...
les champignon, les fins, les gens XD...
sniff
Oui et trois en attente d'avoir les sous.
Bientôt avant la naissance de certains RPGistes XD
PRD of course
J'adore le concept
Autant que possible.
Heuuuuu...
PSEUDO DU PERSONNAGE
Mes tops séries
Les cultes : Buffy, Charmed, Doctor Who, Chuck, How I met your Mother, Supernatural, Black Mirror...
Les adorés : Once Upon a time, The 100, Sex education, The Umbrella Academy, The walking dead, Fear The Walking Dead, Grey's Anatomy, Criminal Minds, Farscape, Firefly, Torchwood...
Mes flops séries
Je vais rarement au-delà de quelques épisodes si ça me convient pas, alors je saurais pas trop dire, mais en gros, j'ai jamais regardé plus d'un ou deux épisodes de Pretty Little Liars et Revenge par exemple.
Personnages préférés
Y en a teeeeeellement, alors hormis les évidences de chaque série, j'vais juste donner quelques noms de personnages qui souffrent trop d'une mauvaise réputation alors qu'ils sont géniaux : Martha Jones, Octavia Blake (vous avez rien compris si vous la détesté à cause du Bunker ! Soyons honnête, Clarke et Bellamy auraient fait la même chose dans la même situation et Clarke aurait sans doute tout fait pour cacher la vérité à tout le monde.), Amelia Shepperd, Ruby,... En ce moment j'ai aussi un amour/haine assez destabilisant pour Echo xD
Couples préférés
Buffy/Angel (ouais, j'suis une résistante ^^), Doctor/River, Bellarke of course, John/Aeryn, Omelia (j'y crois encooooo-ooooore), Captain Swan. Ca a jamais été un couple, mais ça aurait trop parfait un petit Morgan/Garcia ^^ et HIMYM aurait dû se terminer avec Tracy et Ted ensemble. Point.
Acteurs/actrices préférés
Idem, j'vais en citer que quelques uns assez particuliers, mais y en a tellement et beaucoup dans les séries précédemment citées que tout le monde doit déjà citer à chaque fois : Lucas Bryant et Emily Rose (pas assez reconnu pour leur talent), David Tennant (qui est un dieu vivant de l'acting), Stanley Tucci (le plus fantastique des seconds couteau du monde),...
Dernière découverte
Deux séries Netflix qui m'ont perturbé parce que c'est entre l'addictif et le "mais pourquoi j'aime ?" : Travelers et The OA.
Ce que je regarde en ce moment
Santa Clarita Diet, Maniac (mais ça me saoule alors si c'est encore comme ça sur deux épisodes, j'vais lâcher) et j'attends la nouvelle saison de... Ai-je besoin de préciser de quoi ? XD
Gestion
The 100
Bellamy Blake
Saison 5/6
Non

Code:
<span class="serie">The 100</span>▬ <pris>Bellamy Blake</pris> [i]ft. bob morley[/i]
Wanda MaximoffWHATEVERWanda Maximoff
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montréal-Nord
Bienvenue à toi sur Whatever ♥️♥️♥️ Hâte de te voir en action Wink

Bellamy Blake kom spacekru. Tumblr_okx5rzxVKL1u9mtuqo1_500
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Bienvenue parmi nous mon cher Very Happy C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ♥️ Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et ravi que le forum te plaise aussi Wink
Tes goûts c'est juste WOW ! BUFFY, Doctor Who (J'adore Martha, mais tu as bien raison elle est malaimé Sad ), Grey's Anatomy (AMELIA LA MEILLEURE ♥️) , HIMYM, Chuck, Supernatural, Walking Dead 40 Bref, on risque de bien s'entendre 42
Hésite surtout pas pour les questions, je suis d'ailleurs ton admin référent ! HAVE FUN ! (PS: REVENGE VAUT VRAIMENT LE COUP ♥️)

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile Soit la bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous 15
AnonymousInvitéInvité
Merci à vous 37
Martha a subi l'effet Rose pour moi. Les gens l'auraient aimé si Rose n'avait pas existé ^^
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue !
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin !

15

knockin' on

heavens door
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Biiiiienvenue à toi sur le forum ! Merci de nous avoir rejoint et j'espère que tu vas te plaire ici !! ♥️
Chuuuuuuck, TWD !! Moi, je dis oui !! (a) Même si j'ai arrêté The Walking Dead ! Je ne connais pas vraiment ton personnage, mais si tu veux un lien avec Shane, je ne dis pas non !! *tousse*
Amuse-toi bien !!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Bellamy Blake kom spacekru. Seahorse-vert

Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum mister Blake ^^

Have fun avec nous!

You make me believe
a deserve better
Bellamy Blake kom spacekru. Squid
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
Merci à vous 35

@Anthony Stark a écrit:
Je ne connais pas vraiment ton personnage, mais si tu veux un lien avec Shane, je ne dis pas non !! *tousse*
Avec plaisir ! 35 On va assurément trouver quelque-chose ^^
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
Bienvenue sur Whatever ^^
Excellent choix de top série j'approuve totalement. Personnellement pour doctor who, même si j'ai une préférence pour Rose j'ai aussi aimé Martha Wink

Amuse toi bien parmi nous

Bad Bitches ~ Back Again.

Bellamy Blake kom spacekru. Fish-5
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Bienvenuuuuuue parmi nous 36

Très bon choix de séries cultes, avec Supernatural en prime : THE BEST SERIE EVER Bellamy Blake kom spacekru. 1554522357

Amuse-toi bien parmi les fous 34

Bellamy Blake kom spacekru. Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Ingénieure
Bienvenue, je suis d'accord avec toi sur "HIMYM aurait dû se terminer avec Tracy et Ted ensemble" I love you

Bellamy Blake kom spacekru. Fish-6
AnonymousInvitéInvité
Merci les belles 35
Contenu sponsorisé
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» My Sister, My Responsability - Bellamy Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» Octavia Blake - Terminée